| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
Joe75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:20:54 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je ne vais pas retourner en arrière non plus, mais ça ne m'empeche pas de critiquer ce qui ne va pas |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Suite à mes pbs de Bluetooth j'ai fait une réinitialisation Windows 10.
Message cité 2 fois Message édité par Kobbe le 17-08-2015 à 10:45:04 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Joe75 |
|
arachnosoft | Pour ceux et celles qui ont rencontré des problèmes avec Windows 10 : avez-vous une 32 Go ou une 64 Go ?
--------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
tim069 | Mise à jour d'une 32gb et aucun soucis pour le moment. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 12:27:54 ![]() ![]() |
pit2k6 | Je crois que c'est dans les paramètres, périphériques, saisie et dans la partie clavier il faut activer la dernière option. |
japan74 | Bonsoir,
|
MLG | Salut,
|
exover | Si vous rechercher une pochette avec clavier BT, je vous conseil :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cartemere | Je confirme, je l'utilise sur ma Dell Venue 8 Pro depuis quelques semaines.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite curiosité avec ma Dell V8P ce week-end.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tim069 | Pour le Bluetooth j'ai eu le même problème je suis simplement aller rechercher le driver sur le site dell et c'est reparti |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour l'info.
cartemere | je l'ai depuis 2 semaines, pas encore rechargée (mais je l'éteint quand je ne l'utilise pas).
|
amiralj Amiga for ever! | maj win 10 faite. Zero problème.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
cs205 | l'install de w10 c'est bien passée ,juste 2 petits problemes Message cité 1 fois Message édité par cs205 le 18-09-2015 à 21:42:37 |
marsa matruh |
|
cs205 |
|
amiralj Amiga for ever! |
Message édité par amiralj le 22-09-2015 à 14:11:37 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | |
japan74 | Bonsoir,
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai exactement le même soucis depuis le début avec ma Venue 8. Comme je l'ai achetée reconditionnée, je croyais que ça venait de mon exemplaire et qu'il avait été renvoyé pour cette raison. Même si ça fait chier, je suis "rassuré" de voir que ça semble être un soucis répandu.
cartemere |
Les hard reset permettent de revenir dans un état stable pendant quelques semaines, donc ça semble plus être un problème software que hardware (Dell qui fait des drivers en mousse ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |