Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1968411
kood68
Posté le 03-08-2015 à 19:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai un problème pour passer à Windows 10.
L’installation de Windows 10 se passe bien, mais au redémarrage elle se bloque sur le logo Dell et en dessous le message "Préparation de la réparation automatique".
Si j’éteins de force et la rallume ça démarre correctement. Puis si je l'éteins à nouveau ou que je fais redémarrer, j'ai de nouveau le blocage avec le même message, etc. en boucle...

Je suis donc passé par une restauration complète de la tablette avec la sauvegarde effectuée quand je l'ai eu, puis les mises à jour.
Puis de nouveau installation de Windows 10, tout marche jusqu'au redémarrage suivant avec le blocage et le même message.

Je suis donc parti d'une nouvelle installation de Windows 8.1 depuis un ISO récupéré chez Microsoft, puis des drivers qui vont bien.
Puis installation Windows 10. Pareil, même problème.

pour finir, installation de Windows 10 depuis une ISO mise sur une clé USB avec l'outil de Microsoft, ça s'installe, mais à installation du pilote du chipset, la tablette se fige.

Bref, je suis revenu à un Windows 8.1 de base en attendant de trouver une solution qqpart sur le net.
Bien sur le bios est à jour...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 19:22:28  profilanswer

n°1968600
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 04-08-2015 à 09:28:35  profilanswer

Kobbe a écrit :

Je viens de passer la tablette sous win10 et c'est d'la boulette :o
Le seule truc qui m'agace c'est que je ne privent pas a virer le mot de passe en sortie de veille.
Aucun soucis sur le pc mais l'option desactive ne change rien sur la tablette

Second soucis depuis la màj Win10, je n'ai plus accès aux paramètres du bluetooth...
Du coup pas de possibilité d'ajouter un apparail et je ne peux plus utiliser mon enceinte

Dans le gestionnaire de périphérique il y a un pb avec "Quacomm Atheros Bluetooth UART Trnsport Driver"
J'ai tenté la mise à jour mais le driver l'est déjà.

J'ai pas trouvé grand chose la dessus sur le net, donc si quelqu'un connait un moyen... je suis preneur ;)

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1968650
MLG
Posté le 04-08-2015 à 11:12:58  profilanswer

kood68 a écrit :

...

pour finir, installation de Windows 10 depuis une ISO mise sur une clé USB avec l'outil de Microsoft, ça s'installe, mais à installation du pilote du chipset, la tablette se fige.

Bref, je suis revenu à un Windows 8.1 de base en attendant de trouver une solution qqpart sur le net.
Bien sur le bios est à jour...

Comment se passe les installations depuis média autonomes pour le numéro de licence ?

Comment revient-on à win 8.1 après l'échec de l'installation de windows 10 ?

n°1968660
flash_gord​on
Posté le 04-08-2015 à 11:19:46  profilanswer

Kobbe a écrit :

Dans le gestionnaire de périphérique il y a un pb avec "Quacomm Atheros Bluetooth UART Trnsport Driver"
J'ai tenté la mise à jour mais le driver l'est déjà.

Tu as pris le driver chez Dell ? la page de support est à jour, avec les drivers pour W10.
(on dira ce qu'on veut, mais niveau support, ils se foutent pas de la gueule des clients).

n°1968825
kood68
Posté le 04-08-2015 à 14:59:17  profilanswer

MLG a écrit :

Comment se passe les installations depuis média autonomes pour le numéro de licence ?

Comment revient-on à win 8.1 après l'échec de l'installation de windows 10 ?

C'est une tablette pour un usage perso, sinon ça fait longtemps que j'aurais arrêté de perdre mon temps.

- Pour revenir à Win 8.1 ça n'a pas marché depuis Windows 10, je suis donc reparti des supports USB que j'avais crée.
Mais les supports de sauvegarde USB recréent une cochonnerie de partition de restauration qui bouffe tout l'espace disponible.
Mais pour le support de restauration d'origine en USB pas eu de pb d'activation.

J'ai préféré ne pas avoir cette partition de restauration, donc installation par ISO.
Pour l'ISO, j'ai récupéré un DVD Win 8.1 avec numéro de série de chez DELL qu'un technicien nous avait laissé pour une tablette qui avait un SSD HS.
Vu qu'on active par serveur KMS, j'ai donc utilisé ce n° de série non utilisé. Donc ISO 8.1 récupéré chez MS avec l’utilitaire vers clé USB + numéro de série de chez DELL = PC Win 8.1 activé = Win 10 activé

Sinon en cas de besoin, j'ai ce qu'il faut pour activer Win 8.1, ayant à disposition des clés MAK.

D'ailleurs j'ai aussi un portable win 8.1 à la maison, activé par MAK, qui à passé comme une fleur la mise à jour vers Windows 10,
et qui est activé... bizarre, je ne pensait pas ça possible puisque activé à l'origine par MAK, mais tant mieux.

n°1968833
littlec
Posté le 04-08-2015 à 15:09:43  profilanswer

Bonjour suite au démontage de la coque arrière, mon tactile ne fonctionne pas à 100%. Il y a t-il un outils pour recalibrer ?
Merci.

n°1969024
flash_gord​on
Posté le 04-08-2015 à 22:18:20  profilanswer

du capacitif, ça se décalibre/recalibre pas... si il merde c'est que tu as vraiment pété un truc.

n°1969051
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 04-08-2015 à 23:48:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu as pris le driver chez Dell ? la page de support est à jour, avec les drivers pour W10.
(on dira ce qu'on veut, mais niveau support, ils se foutent pas de la gueule des clients).

L'appli dell update ne m'a rien sorti du coup je n'avais pas été plus loin... :/

Bref, je viens de faire la mise à jour du driver bluetooth via le site de dell ainsi que la mise à jour du driver de la puce.
Et en effet, maintenant plus de soucis de bluetooth  :jap:

---------------
n°1969168
MLG
Posté le 05-08-2015 à 11:00:13  profilanswer

On peut quand même espérer que cette mise à jour ce fasse de manière fiable et simple (via l'update en ligne) dans les jours à venir ?
Car j'ai pas envie de faire tout cela vu que c'est une tablette qui n'est pas à moi..

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 05-08-2015 à 11:01:43
n°1969170
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-08-2015 à 11:01:34  profilanswer

Bien sûr que oui !

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 11:01:34  profilanswer

n°1969174
cartemere
Posté le 05-08-2015 à 11:04:46  profilanswer

MLG a écrit :

On peut quand même espérer que cette mise à jour ce fasse de manière fiable et simple (via l'update en ligne) dans les jours à venir ?  
Car j'ai pas envie de faire tout cela vu que c'est une tablette qui n'est pas à moi..

C'est ma tablette, mais je flippe grave à l'idée de devoir faire la MAJ...  :sweat:

n°1969179
flash_gord​on
Posté le 05-08-2015 à 11:08:11  profilanswer

Bah perso, chez moi tout est passé comme une lettre à la poste.

Aucun souci, pas même le driver BT à re-télécharger contrairement à Kobbe.  

L'update a été plus long que sur la surface, mais bon, spa le même proc non plus  [:cosmoschtroumpf]

n°1969224
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 05-08-2015 à 11:47:17  profilanswer

Pour en revenir à mon histoire de driver BT, certes maintenant ça fonctionne, mais j'ai un son bien dégueulasse sur mon enceinte BT (UE BOOM) :(
Pourtant aucun pb sur le PC qui est lui aussi sous Win10 ni avec mon smartphone android.
Et l'enceinte fonctionnait également parfaitement avec la tablette sous win8.

A voir s'ils refont une mise à jour des drivers sous peu

---------------
n°1970264
niquedouil​le
Posté le 08-08-2015 à 13:10:39  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai fais la mise à jour pour windows 10, que je trouve très bien fait, pour une fois.  
Par contre j'ai un problème au niveau du retour de veille : écran noir (retroéclairé) lorsque j'appuie sur le bouton pour la rallumer. je suis obligé de la forcer à s'éteindre avant de la rallumer.

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Message cité 1 fois
Message édité par niquedouille le 08-08-2015 à 13:11:26
n°1970666
hdg46
Posté le 09-08-2015 à 20:02:41  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai mis ma tablette Dell Venue 8 Pro à jour aujourd'hui ( passage à Windows 10 ) et tout s'est bien passé ...sauf que je ne peux lancer aucune application en mode metro ! Les programmes du bureau se lancent normalement ( xnview, ccleaner etc ) mais je ne peux pas ouvrir windowstore ( en fait il s'ouvre et se ferme immédiatement ) et toutes les autres applications font pareil ! J'ai réinstallé windows 10, mis à jour tous les pilotes etc, rien à faire... Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ?
Merci ...

n°1970667
hdg46
Posté le 09-08-2015 à 20:03:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah perso, chez moi tout est passé comme une lettre à la poste.

Aucun souci, pas même le driver BT à re-télécharger contrairement à Kobbe.  

L'update a été plus long que sur la surface, mais bon, spa le même proc non plus  [:cosmoschtroumpf]

Bonjour,

tu as eu de la chance...

j'ai mis ma tablette Dell Venue 8 Pro à jour aujourd'hui ( passage à Windows 10 ) et tout s'est bien passé ...sauf que je ne peux lancer aucune application en mode metro ! Les programmes du bureau se lancent normalement ( xnview, ccleaner etc ) mais je ne peux pas ouvrir windowstore ( en fait il s'ouvre et se ferme immédiatement ) et toutes les autres applications font pareil ! J'ai réinstallé windows 10, mis à jour tous les pilotes etc, rien à faire... Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ?
Merci ...

n°1970670
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 09-08-2015 à 20:18:02  profilanswer

Tu as regardé si le mode tablette était bien activé ?

---------------
n°1970673
hdg46
Posté le 09-08-2015 à 20:22:58  profilanswer

Kobbe a écrit :

Tu as regardé si le mode tablette était bien activé ?

Oui il est activé normalement. Tout s'est parfaitement déroulé lors de l'installation, c'est le 4ème Pc que je fais migrer ce we et aucun souci jusqu'ici. Tout fonctionne sauf les applis qui se lancent et se ferment une demi-seconde après. Incompréhensible...

n°1970674
japan74
Posté le 09-08-2015 à 20:26:17  profilanswer

Bonsoir,

J'ai moi aussi passe la cap de la mise a jour vers Win10 et tout c'est super bien passé!!!! OUFFFFFF
J'ai serré les fesses un bon moment, maintenant faut apprivoiser le bestiau win10; déroutant quand même.....

Bref seul reproche après cette mise a jour, c'est que maintenant les vidéos en 1080p larguent a mort sur la tablette alors qu'avec win8.1 NICKEL, j'utilise la dernière version de VLC.

Avez vous le même problème?
Une futur mise a jour résoudra peut le problème.......

Aussi quelqu'un a t il essaye d'ecouter de la musique au casque et de couper l'ecran voir si la musique continue ou si la tablette se met en veille?

Merci d'avance,cdt

n°1970684
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 09-08-2015 à 20:58:10  profilanswer

japan74 a écrit :

Bonsoir,

J'ai moi aussi passe la cap de la mise a jour vers Win10 et tout c'est super bien passé!!!! OUFFFFFF
J'ai serré les fesses un bon moment, maintenant faut apprivoiser le bestiau win10; déroutant quand même.....

Bref seul reproche après cette mise a jour, c'est que maintenant les vidéos en 1080p larguent a mort sur la tablette alors qu'avec win8.1 NICKEL, j'utilise la dernière version de VLC.

Une futur mise a jour résoudra peut le problème.......

Aussi quelqu'un a t il essaye d'ecouter de la musique au casque et de couper l'ecran voir si la musique continue ou si la tablette se met en veille?

Merci d'avance,cdt

Je viens de tester la musique au casque en coupant l'écran et pas de soucis.
Peut être un réglage côté mise en veille & co ?

J'ai pas de vidéo en 1080p sous la main pour tester par contre.

---------------
n°1970726
japan74
Posté le 09-08-2015 à 23:04:35  profilanswer

Bonsoir,

Bon gros soucis avec la mise a jour suivante:
5830_Chipset_Driver_67YC3_WN32_603.9600.2067.27988_A00.EXE
Puce
Date de publication : 28 juil. 2015
Dernière mise à jour : 30 juil. 2015

L'installe s'est coorectement executée mais désormais je n'ai plus d'acces au net aussi bien par cable (avec adapteur USBou WIFI)
Pourtant j'ai bien les icones ok du wifi ou reseau mais impossible de me connecter!!!!!

Comment je peux desinstaller cette mise a jour?

Je crois que je vais retourner a win 8.1 pour esperer retrouver une tablette fonctionnelle.
Zuuuuuttt elle fonctionnait si bien..............

Merci d'avance
Japan74

n°1970742
japan74
Posté le 09-08-2015 à 23:47:03  profilanswer

Re bonsoir,

Bon impossible de résoudre mon problème d'accès au net aussi bien par câble que wifi après la mise a jour de chez dell!!!!

Du coup retour sous Windows 8.1 et tout fonctionne.

Idem pour les vidéos 1080p, plus de saccades; mais cela était peut être du a une incompatibilité provisoire de vlc.

Ce qui est vraiment bizarre avec mon problème est qu'aussi bien en câble que wifi j'accédais bien a mon serveur sur le réseau de chez moi mais pas au net.
Apres un diagnostic, Windows 10 me disait que c'était mon modem/router qui deconnait alors que j'accédais sans soucis au net avec les autres pc de chez moi.
J'ai eu bon redémarrer ma box, tenter la réparation de connexion sans succès!!!!
J'avoue que la je sais vraiment pas pourquoi ca merdait.

D'autres personnes on eu ce problème avec cette mise a jour de chez dell?
Merci d'avance
Cdt, japan74

n°1970821
flash_gord​on
Posté le 10-08-2015 à 10:03:49  profilanswer

hdg46 a écrit :

tu as eu de la chance...

Par contre, autant j'ai 0 problèmes techniques avec W10, autant j'ai plein de problèmes avec l’ergonomie. J'ai l'impression d'être le seul, mais je préférais W8  [:vizera]  

On a perdu plus ou moins toutes les gestures, remplacées par des boutons figés en bas de l'écran... J'ai l'impression de revenir sous android.  [:vizera]  

hdg46 a écrit :

sauf que je ne peux lancer aucune application en mode metro ! Les programmes du bureau se lancent normalement ( xnview, ccleaner etc ) mais je ne peux pas ouvrir windowstore ( en fait il s'ouvre et se ferme immédiatement ) et toutes les autres applications font pareil ! J'ai réinstallé windows 10, mis à jour tous les pilotes etc, rien à faire... Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ?

Supprimes ton compte et recrée-le.

japan74 a écrit :

B

VLC desktop ou modern ?

Si VLC desktop, remplace-le par MPC, plus performant sur les petites configs.

n°1970858
Joe75
Posté le 10-08-2015 à 10:52:10  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Par contre, autant j'ai 0 problèmes techniques avec W10, autant j'ai plein de problèmes avec l’ergonomie. J'ai l'impression d'être le seul, mais je préférais W8  [:vizera]  

On a perdu plus ou moins toutes les gestures, remplacées par des boutons figés en bas de l'écran... J'ai l'impression de revenir sous android.  [:vizera]  

Tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai une préférence pour l'ergonomie métro avec le menu charms et le navigateur IE optimisé tactile...ce qui n'est pas le cas de Edge.

Mais bon Windows 10 peut encore beaucoup évoluer lors des prochaines mises à jour donc je ne suis pas trop inquiet mais c'est clair que la priorité a été mise sur le mode bureau

n°1970930
hdg46
Posté le 10-08-2015 à 13:04:22  profilanswer

flash_gordon a écrit :

[quotemsg=1970821,2182,81019]

Supprimes ton compte et recrée-le.

Supprimer mon compte Microsoft ? J'ai quatre ordis rattachés et synchronisés à ce compte, ça ne va pas tout chambouler ?
J'avais l'impression que c'était plutôt un problème de config ou de corruption de fichier sur la tablette..Tu es sûr de toi ?  
Merci de m'avoir répondu en tout cas

n°1970931
flash_gord​on
Posté le 10-08-2015 à 13:08:05  profilanswer

Enlever ton compte de la tablette pour le remettre ensuite, pas le supprimer de chez MS :o

Tes problèmes ont clairement liés au compte, faut croire qu'il a mal migré depuis 8.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-08-2015 à 13:08:24
n°1970999
MLG
Posté le 10-08-2015 à 15:18:57  profilanswer

Joe75 a écrit :

Tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai une préférence pour l'ergonomie métro avec le menu charms et le navigateur IE optimisé tactile...ce qui n'est pas le cas de Edge.

Mais bon Windows 10 peut encore beaucoup évoluer lors des prochaines mises à jour donc je ne suis pas trop inquiet mais c'est clair que la priorité a été mise sur le mode bureau

Même quand on active le mode "tablette" (que vous avez activé je suppose, si ce n'est automatique).

n°1971006
flash_gord​on
Posté le 10-08-2015 à 15:30:39  profilanswer

Bah oui :o

Il n'y a pas de problème technique, c'est juste qu'ils ont dégagés à peu près tous les gestes (qu'il fallait découvrir soi-même, il est vrai), par des boutons, je suppose pour rendre l'OS plus accessible.

Le résultat c'est que je le trouve du coup beaucoup plus rigide et bien moins sympathique. Comme dit plus haut, j'ai l'impression d'être sous android.

Par exemple sur 8, tu pouvais avoir l'écran d’accueil depuis le swipe de la gauche avec le multitâches, ou depuis le swipe vers la droite avec la barre des charmes.
Sur 10, le bouton il est en bas à gauche, point barre.

Fermer une appli, pareil, depuis la liste des taches tu swipais et hop, tu fermais l'appli.  Sur 10 c'est remplacé par des betes croix à cliquer sur les vignettes. même punition pour le multifenetrage.

le swipe haut/bas dans les applis pour avoir les menus, même punition encore, désormais les options sont dans un menu hamburger généralement en haut à gauche.

Ne parlons pas de edge, là encore le swipe précédent/suivant aux chiottes (ce qui me rassure c'est qu'à peu près tout le monde le réclame, je suis pas le seul), mais aussi toute l'ergonomie. IE11 était parfait avec les menus qui apparaissaient/disparaissaient de manière intelligente, les favoris/frequents/onglets en vignettes etc.. on a tout perdu pour se retrouver avec un machin tout basique avec des betes onglets en haut, des apeçus de rien, et j'ai l'impression, aucune synchro entre devices ...

:/

n°1971012
cartemere
Posté le 10-08-2015 à 15:36:25  profilanswer

il n'y a pas moyen de réactiver ces gestures :??:

n°1971071
flash_gord​on
Posté le 10-08-2015 à 17:11:41  profilanswer

Bah non, c'est la manière dont ils ont branlé l'OS.

C'est comme quand sous android tablette, ils ont décidé de dégager la zone de notif à droite pour la mettre en haut comme sur le téléphone, si tu préférais et trouvais plus logique avant, c'est tant pis pour toi.

n°1971179
niquedouil​le
Posté le 10-08-2015 à 23:40:51  profilanswer

niquedouille a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai fais la mise à jour pour windows 10, que je trouve très bien fait, pour une fois.  
Par contre j'ai un problème au niveau du retour de veille : écran noir (retroéclairé) lorsque j'appuie sur le bouton pour la rallumer. je suis obligé de la forcer à s'éteindre avant de la rallumer.

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Mise a jour des pilotes (bios) via le site dell tres bien fait, et problème resolu!

n°1971209
hdg46
Posté le 11-08-2015 à 07:44:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Enlever ton compte de la tablette pour le remettre ensuite, pas le supprimer de chez MS :o

Tes problèmes ont clairement liés au compte, faut croire qu'il a mal migré depuis 8.

Bonjour,
j'ai tout fait comme tu as dit, rien à faire les applis refusent toujours de se lancer... Je ne puis utiliser ma tablette qu'en mode bureau. Et avec du 8 pouces c'est pas évident-évident...

Merci quand même pour tes conseils

n°1971210
hdg46
Posté le 11-08-2015 à 07:47:18  profilanswer

MLG a écrit :

Même quand on active le mode "tablette" (que vous avez activé je suppose, si ce n'est automatique).

Juste encore une petite chose...Tu crois que cela puisse être utile de tenter une réinitialisation complète ?

Merci

n°1971325
Joe75
Posté le 11-08-2015 à 11:53:30  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah oui :o

Il n'y a pas de problème technique, c'est juste qu'ils ont dégagés à peu près tous les gestes (qu'il fallait découvrir soi-même, il est vrai), par des boutons, je suppose pour rendre l'OS plus accessible.

Le résultat c'est que je le trouve du coup beaucoup plus rigide et bien moins sympathique. Comme dit plus haut, j'ai l'impression d'être sous android.

Par exemple sur 8, tu pouvais avoir l'écran d’accueil depuis le swipe de la gauche avec le multitâches, ou depuis le swipe vers la droite avec la barre des charmes.
Sur 10, le bouton il est en bas à gauche, point barre.

Fermer une appli, pareil, depuis la liste des taches tu swipais et hop, tu fermais l'appli.  Sur 10 c'est remplacé par des betes croix à cliquer sur les vignettes. même punition pour le multifenetrage.

le swipe haut/bas dans les applis pour avoir les menus, même punition encore, désormais les options sont dans un menu hamburger généralement en haut à gauche.

Ne parlons pas de edge, là encore le swipe précédent/suivant aux chiottes (ce qui me rassure c'est qu'à peu près tout le monde le réclame, je suis pas le seul), mais aussi toute l'ergonomie. IE11 était parfait avec les menus qui apparaissaient/disparaissaient de manière intelligente, les favoris/frequents/onglets en vignettes etc.. on a tout perdu pour se retrouver avec un machin tout basique avec des betes onglets en haut, des apeçus de rien, et j'ai l'impression, aucune synchro entre devices ...

:/

Pas tout à fait d'accord, il y a toujours le swipe de gauche (à activer dans les options du mode tablette) et pour fermer les applications universelles je fais un glisser vers le bas et elles disparaissent!
De toute façon il est utile de regarder l'assistant d'aide disponible pour connaître les "nouvelles" possibilités de ce système

n°1971330
flash_gord​on
Posté le 11-08-2015 à 12:01:24  profilanswer

Joe75 a écrit :

Pas tout à fait d'accord, il y a toujours le swipe de gauche (à activer dans les options du mode tablette)

Il ne fait qu'afficher la vue exposé. Il n'y a pas la moindre interaction avec le geste, c'est devenu un bête raccourci, ni plus ni moins. Pas moyen depuis ce swipe de docker une appli (ou alors j'ai pas trouvé), ni de fermer une appli.  
Avant en un seul geste on pouvait faire ça, maintenant il faut afficher la vue exposé, et clicquer ensuite sur des boutons. Et depuis la vue exposé, pas moyen de docker quoi que ce soit.

Joe75 a écrit :

pour fermer les applications universelles je fais un glisser vers le bas et elles disparaissent!  

Quand ladite application est affichée au premier plan. Tout est devenu très procédurier, il faut afficher une appli au premier plan pour faire quoi que ce soit avec elle.

C'est comme le son, maintenant il faut cliquer, et ensuite on peut déplacer le curseur. avant il suffisait de laisser glisser son doigt sur l'icone pour à la fois déclencher le slider et interagir dessus.

Tous les gestes ont étés remplacés par des boutons à cliquer pour déclencher ensuite d'autre actions. On est passés de gestes uniques pour faire un truc à boutons+bouton ou bouton+geste.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-08-2015 à 14:32:13
n°1971397
Joe75
Posté le 11-08-2015 à 14:22:59  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il ne fait qu'afficher la vue exposé. Il n'y a pas la moindre interaction avec le geste, c'est devenu un bête raccourci, ni plus ni moins. Pas moyen depuis ce swipe de docker une appli (ou alors j'ai pas trouvé), ni de fermer une appli.  
Avant en un seul geste on pouvait faire ça, maintenant il faut afficher la vue exposé, et clicquer ensuite sur des boutons. Et depuis la vue exposé, pas moyen de docker quoi que ce soit.

flash_gordon a écrit :

Quand ladite application est affichée au premier plan. Tout est devenu très procédurier, il faut afficher une appli au premier plan pour faire quoi que ce soit avec elle.

C'est comme le son, maintenant il faut cliquer, et ensuite on peut déplacer le curseur. avant il suffisait de laisser glisser son doigt sur l'icone pour à la foi déclencher le slider et interagir dessus.

Tous les gestes ont étés remplacés par des boutons à cliquer pour déclencher ensuite d'autre actions. On est passés de gestes uniques pour faire un truc à boutons+bouton ou bouton+geste.

ahem...tu as peut être raison j'ai ramené ma tablette (une Thinkpad 8) au boulot...je vais tester.

n°1971400
Joe75
Posté le 11-08-2015 à 14:26:19  profilanswer

Je serais aussi curieux de savoir si j'arrive à faire tenir le recovery de mon système sur une clé de 8Go(sur windows 8.1 j'avais besoin d'un espace disponible de 16Go sur la clé)

n°1971411
eric_g
Posté le 11-08-2015 à 14:37:42  profilanswer

Je suis en train de faire la mise à jour via update et il m'est demandé un support externe de 9 Go car pas assez de place sur la tablette. SI je connecte un DD externe, il sera formaté ou c'est juste pour une ecriture temporaire?

Edit: j'ai collé une micro SD de 16 Go, le process a commencer, et maintenant  je suis sur la mise à niveau de windows, mais que c'est long! C'est aller vite jusqu'à 9 % et là je suis à environ 1% par 30 minutes, je suis actuellement à 12%, sur la copie des fichiers...
C'est normal?

Edit 2: plantage avec ecran bleu en cours d'install, 2 tentatives de recuperation de l'installation foirée et restauration automatique de la version précedente de windows en cours...Y a eu un problème :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par eric_g le 12-08-2015 à 00:04:53
n°1971740
hdg46
Posté le 12-08-2015 à 07:25:20  profilanswer

hdg46 a écrit :

Juste encore une petite chose...Tu crois que cela puisse être utile de tenter une réinitialisation complète ?

Merci

Edit. Pour ceux qui pourraient rencontrer le même problème : j'ai finalement réussi à installer Windows 10 sur ma tablette Venue 8 en utilisant le compte microsoft de ma femme puis en créant un second compte administrateur avec les données de mon propre compte. Bizarre ce bug absolument irrécupérable avec mon compte microsoft, j'en arrive à me demander ce qui va se passer quand j'achèterai un nouveau PC ou tablette...

n°1971961
Joe75
Posté le 12-08-2015 à 15:18:13  profilanswer

eric_g a écrit :

Je suis en train de faire la mise à jour via update et il m'est demandé un support externe de 9 Go car pas assez de place sur la tablette. SI je connecte un DD externe, il sera formaté ou c'est juste pour une ecriture temporaire?

Edit: j'ai collé une micro SD de 16 Go, le process a commencer, et maintenant  je suis sur la mise à niveau de windows, mais que c'est long! C'est aller vite jusqu'à 9 % et là je suis à environ 1% par 30 minutes, je suis actuellement à 12%, sur la copie des fichiers...
C'est normal?

Edit 2: plantage avec ecran bleu en cours d'install, 2 tentatives de recuperation de l'installation foirée et restauration automatique de la version précedente de windows en cours...Y a eu un problème :pt1cable:

Chez Moi c'était très long en update :

76 Go de libre sur C : téléchargement très lent -les serveurs devaient être saturés car j'ai la fibre à la maison (lancé à 12h00 à 20h00 ce n'était pas fini et une fois l'installation démarré elle a du s'achever  vers 2h du matin  :fou: )

Mais après cela a fonctionné sans à coup

n°1971964
Joe75
Posté le 12-08-2015 à 15:20:54  profilanswer

Joe75 a écrit :

ahem...tu as peut être raison j'ai ramené ma tablette (une Thinkpad 8) au boulot...je vais tester.

Tu as absolument raison c'est devenu  moins pratique le tactile  mais je ne retournerais pas sur windows 8.1 car le mode bureau et les universal app en fenêtré cela me manquait.
Et puis le menu de paramétrage en flat design me plait bien.
Enfin  mode tablette est quand même utilisable et heureusement!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)