Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°578453
vincebdx
Posté le 12-08-2010 à 18:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore des nouvelles de l'Adam :

Citation :

- 399$ pour la version de base avec un écran LCD et le Wifi
- 449$ avec la 3G en plus mais toujours un écran LCD
- 449$ pour la version avec écran Pixel Qi mais juste le Wifi
- 499$ pour la 3G, le Wifi ainsi que l’écran Pixel Qi !  

Pour la disponibilité, c’est encore flou puisqu’on parle d’une fourchette entre novembre et janvier sans trop de précisions.
 Notez que Slashgear parle aussi d’une possible Adam 2 tournant avec une puce Tegra 3 et Android 3.0, le tout pour fin 2011 !

http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] otion-ink/

500$ ça reste raisonnable pour une telle tablette  :love:  
 Reste à voir si ce n'est pas un effet d'annonce et si elle tiendra toutes ses promesses.

Message édité par vincebdx le 12-08-2010 à 18:13:22
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 18:11:54  profilanswer

n°578454
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2010 à 19:06:27  profilanswer

500 $ tu as un Ipad qui de base, je dois l'avouer, mais à ce prix, je préfère rajouter 100 € pour un Ipad, si l'écran de cette tablette n'est pas dual touch minimum

---------------
Blablaté par Harko
n°578455
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 19:13:01  answer

Sauf qu'elle a plus d'autonomie, elle est plus puissante, elle a un lecteur de carte, une webcam (bon ok, pas le meilleur argument), elle est sous android, elle supporte le flash, elle a un écran plus grand...
Et puis je vois pas le rapport avec le multi-touch, bien sûr qu'elle est multi-touch l'Adam, faut te renseigner un peu avant...
Je vois pas comment tu peux la comparer à l'iPad, elle est mieux et moins chère  [:mr marron derriere]

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 19:13:50
n°578456
DrDooM
Posté le 12-08-2010 à 19:14:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

500 $ tu as un Ipad qui de base, je dois l'avouer, mais à ce prix, je préfère rajouter 100 € pour un Ipad, si l'écran de cette tablette n'est pas dual touch minimum

tu préfères avoir un OS de merde, chacun son truc  [:cosmoschtroumpf]

n°578457
pigeon_man
Posté le 12-08-2010 à 19:34:36  profilanswer

vincebdx a écrit :

Encore des nouvelles de l'Adam :

Citation :

- 399$ pour la version de base avec un écran LCD et le Wifi
- 449$ avec la 3G en plus mais toujours un écran LCD
- 449$ pour la version avec écran Pixel Qi mais juste le Wifi
- 499$ pour la 3G, le Wifi ainsi que l’écran Pixel Qi !

Pour la disponibilité, c’est encore flou puisqu’on parle d’une fourchette entre novembre et janvier sans trop de précisions.
 Notez que Slashgear parle aussi d’une possible Adam 2 tournant avec une puce Tegra 3 et Android 3.0, le tout pour fin 2011 !

http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] otion-ink/

500$ ça reste raisonnable pour une telle tablette  :love:
 Reste à voir si ce n'est pas un effet d'annonce et si elle tiendra toutes ses promesses.

Bien tentant tout ça :)
Et en effay, je vois pas pourquoi préférer l'ipad à ça, tout est mieux la !

Message édité par pigeon_man le 12-08-2010 à 19:35:07
n°578458
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2010 à 19:50:18  profilanswer

J'ai jamais dis le contraire, au début je voulais un ipad, parce que sous un os qui a fait ses preuves avec pleins d'applis et de jeux, mais maintenant je cherche plus une tablette sous android :D, mais pour le moment force est de constater qu'on ne nous fourni que du vent ou de la merde. Donc je crois que ça fera comme avec l'iphone :
Apple est en avance mais il faudra un an avant que tout le monde le rattrape.

Message édité par gatsu35 le 12-08-2010 à 19:51:09

---------------
Blablaté par Harko
n°578459
DrDooM
Posté le 12-08-2010 à 19:58:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai jamais dis le contraire, au début je voulais un ipad, parce que sous un os qui a fait ses preuves avec pleins d'applis et de jeux, mais maintenant je cherche plus une tablette sous android :D, mais pour le moment force est de constater qu'on ne nous fourni que du vent ou de la merde. Donc je crois que ça fera comme avec l'iphone :  
Apple est en avance mais il faudra un an avant que tout le monde le rattrape.

euh pas de troll à la con dans ce genre. Apple n'a aucune avance, ils ont juste joué le marketing et les gens ont suivi comme des moutons. T'étonnes pas que maintenant Google enregistre 200 000 activations de comptes sur Android...

n°578460
DrDooM
Posté le 12-08-2010 à 20:08:02  profilanswer

Au passage un comparatif presque exhaustif des tablets sorties ou à venir : http://technologizer.com/2010/08/12/ipad-alternatives/

n°578461
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2010 à 20:17:41  profilanswer

DrDooM a écrit :

euh pas de troll à la con dans ce genre. Apple n'a aucune avance, ils ont juste joué le marketing et les gens ont suivi comme des moutons. T'étonnes pas que maintenant Google enregistre 200 000 activations de comptes sur Android...

J'ai jamais cherché à troller hein. Apple a de l'avance, sur l'ensemble je veux dire par là que :
Ce sont les premiers à sortir une tablette qui :
-A une putain d'autonomie
-A un OS fait pour de la mobilité
-A un vrai écran
-A son lot de jeux et d'applications.

Google enregistre 200000 activations d'android, mais pas forcément de tablettes android hein :o

Enfin bref j'ai jamais été pro apple, je constate juste que jusqu'à maintenant les tablette qu'on nous sortait ne tenaient pas le coup déjà en autonomie, ni en flexibilité au niveau de l'os. Mais maintenant grâce à Android on peut enfin voir la fin du tunnel. Mais pour le moment nous n'avons pas encore de tablettes concrètes, on doit encore attendre la fin de l'année, alors qu'Apple a déjà vendu des millions d'exemplaires de l'Ipad. Je parle en connaissance de cause, j'ai une tablette sous Android (bon c'est l'archos 7 HT, mais j'en suis bien content)

Message édité par gatsu35 le 12-08-2010 à 20:19:10

---------------
Blablaté par Harko
n°578462
jmb74
Miaou
Posté le 12-08-2010 à 20:23:58  profilanswer

C'est un topic anti-Apple ici?  [:popok]

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 20:23:58  profilanswer

n°578463
DrDooM
Posté le 12-08-2010 à 20:27:24  profilanswer

y a un topic iPad, j'ai créé ce topic justement pour pas avoir ces trolls à la con. pour avoir essayé l'iPad 4 jours, le seul point que j'ai apprécié c'était l'autonomie, le reste c'est carrément passable à médiocre.

n°578464
pigeon_man
Posté le 12-08-2010 à 20:29:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ouais enfin d'un coté aujourd'hui y'a aucune tablette Android digne de ce nom hein..

n°578465
DrDooM
Posté le 12-08-2010 à 20:30:37  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Ouais enfin d'un coté aujourd'hui y'a aucune tablette Android digne de ce nom hein..

si, la Dell Streak par exemple, mais un peu chère à mon goût.

n°578466
pigeon_man
Posté le 12-08-2010 à 20:44:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

y a un topic iPad, j'ai créé ce topic justement pour pas avoir ces trolls à la con. pour avoir essayé l'iPad 4 jours, le seul point que j'ai apprécié c'était l'autonomie, le reste c'est carrément passable à médiocre.

Faut arrêter de voir un troll à chaque fois que "iPad" est mentionné hein °_°

DrDooM a écrit :

si, la Dell Streak par exemple, mais un peu chère à mon goût.

Ouais enfin 600€, une tablette 5 pouces, pour moi c'est beaucoup trop cher.

Des bonnes tablettes sur Android disponibles actuellement, qui font la taille de l'iPad, j'en vois aucune.
Donc comme dit Gatsu35, Apple a de l'avance quoi.

n°578467
DrDooM
Posté le 12-08-2010 à 20:46:37  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Faut arrêter de voir un troll à chaque fois que "iPad" est mentionné hein °_°

bah quand je vois ses arguments, ça me fait marrer

pigeon_man a écrit :

Ouais enfin 600€, une tablette 5 pouces, pour moi c'est beaucoup trop cher.

Des bonnes tablettes sur Android disponibles actuellement, qui font la taille de l'iPad, j'en vois aucune.
Donc comme dit Gatsu35, Apple a de l'avance quoi.

en hardware je concède un peu d'avance de la part d'Apple mais en software ils ont à des années lumière de la qualité d'Android

n°578468
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2010 à 21:02:44  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ce n'est pas un troll bordel :o
Et juste par curiosité, cite moi une tablette sous Android ou n'importe quel autre OS qui est sorti et qui a de meilleures qualité que l'ipad ? non c'est pas un troll, j'en cherche une depuis longtemps

---------------
Blablaté par Harko
n°578469
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2010 à 21:04:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah quand je vois ses arguments, ça me fait marrer

DrDooM a écrit :

en hardware je concède un peu d'avance de la part d'Apple mais en software ils ont à des années lumière de la qualité d'Android

Ben entre Ios et Android c'est un peu kifkif, android est sorti bien après l'apple OS, mais après il faut voir pour développer dans applications. C'est largement plus chiant de développer une application pour android que pour IOS

---------------
Blablaté par Harko
n°578470
DrDooM
Posté le 12-08-2010 à 21:08:11  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ce n'est pas un troll bordel :o
Et juste par curiosité, cite moi une tablette sous Android ou n'importe quel autre OS qui est sorti et qui a de meilleures qualité que l'ipad ? non c'est pas un troll, j'en cherche une depuis longtemps

Dell Streak, je l'ai dit. Et sinon l'Adam qui va exploser l'iPad, suffit d'attendre un peu.

gatsu35 a écrit :

Ben entre Ios et Android c'est un peu kifkif, android est sorti bien après l'apple OS, mais après il faut voir pour développer dans applications. C'est largement plus chiant de développer une application pour android que pour IOS

euh l'ObjectiveC c'est une vraie chiasse à coder hein ;)
bref si t'es là que pour parler de l'iPad, t'as un topic dédié ailleurs...

Message édité par DrDooM le 12-08-2010 à 21:08:35
n°578471
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2010 à 21:14:03  profilanswer

DrDooM a écrit :

Dell Streak, je l'ai dit. Et sinon l'Adam qui va exploser l'iPad, suffit d'attendre un peu.

DrDooM a écrit :

euh l'ObjectiveC c'est une vraie chiasse à coder hein ;)
bref si t'es là que pour parler de l'iPad, t'as un topic dédié ailleurs...

Nop si je suis là c'est parce que j'ai une tablette sous Android (Archos 7 HT) et que j'en cherche une mieux en 7 pouces sans débourser plus de 200 euros

---------------
Blablaté par Harko
n°578472
DrDooM
Posté le 12-08-2010 à 21:14:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nop si je suis là c'est parce que j'ai une tablette sous Android (Archos 7 HT) et que j'en cherche une mieux en 7 pouces sans débourser plus de 200 euros

ok donc stop ton HS avec l'iPad, merci.

n°578473
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2010 à 21:41:14  profilanswer

Je fais qu'une simple comparaison Ipad/Autres tablets, c'est pas un HS, et puis l'ipad est une tablette et ce topic porte sur les tablets.

Bon fini HS

---------------
Blablaté par Harko
n°578474
DrDooM
Posté le 12-08-2010 à 22:18:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je fais qu'une simple comparaison Ipad/Autres tablets, c'est pas un HS, et puis l'ipad est une tablette et ce topic porte sur les tablets.

Bon fini HS

va donc lire le 1er post alors. tu veux parler iPad tu vas sur le topic unique point barre, je reviendrai pas là-dessus, tu poursuis le HS comme ça c'est appel modal.

n°578475
jmb74
Miaou
Posté le 12-08-2010 à 22:39:25  profilanswer

Il faut quand même reconnaitre à Apple d'avoir lancé l'intérêt du grand public pour les tablettes tactiles.

Avant ca, il n'y avait qu'un marché de niche orienté pro (TabletPC).

Concernant iPad versus AndroidTablet, chacun ses goûts, chacun ses envies. Loin de moi l'idée de critiquer les uns ou les autres, personnellement ce sont les outsiders qui m'intéressent, je trouve l'univers Apple bien trop fermé et contrôlé.

Maintenant, ce topic est consacré aux AndroidsTablet, donc je respecte cette orientation et j'arrêterai là d'évoquer la machine d'Apple qui a son topic dédié :jap:

---------------
old feedback
n°578476
DrDooM
Posté le 12-08-2010 à 22:48:50  profilanswer

bah ouais pis c'est même clairement indiqué dans le titre du topic depuis presque le début "Android, Windows CE, Linux" y a pas marqué iOS

n°578477
Wo0chY
Posté le 12-08-2010 à 23:31:04  profilanswer

DrDooM a écrit :

Dell Streak, je l'ai dit. Et sinon l'Adam qui va exploser l'iPad si elle fini par sortir, suffit d'attendre un peu.

[:aloy]

---------------
1 an en isolement
n°578478
pigeon_man
Posté le 12-08-2010 à 23:38:05  profilanswer

DrDooM a écrit :

va donc lire le 1er post alors. tu veux parler iPad tu vas sur le topic unique point barre, je reviendrai pas là-dessus, tu poursuis le HS comme ça c'est appel modal.

Nan mais tu trouves pas ça normal de comparer les tablettes Android qui s'annoncent avec l'iPad ? ...
C'est lourd de te voir au taquet à dire "troll, HS" dès qu'on le mentionne hein, relax [:massys]

n°578479
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2010 à 23:51:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

C'est l'ipad qui m'a donné goût à la tablette, j'ai trouvé mon bonheur dans une tablet android.

Tiens j'ai une question concernant les tablettes. Vous êtes plutôt tablettes en 4/3 (Ipad par exemple) ou tablette en 16/10 (Archos 7 HT par exemple) ?
Il faut savoir qu'on aurait une résolution différente.
Je prend une tablette 10", on aura une résolution de 1024x786 pour du 4/3 et 1024x600 pour du 16/10
Dans le cas du 7" on aura respectivement du 800x600 et 800x480.

Actuellement je lis des BD sur mon archos, tablette 7" 16/10. La résolution de la tablette est assez légère quand il est question de lire un comic ou BD francaise (tintin and co) en mode portrait. Alors que sur une tablette 4/3 la résolution est un peu plus grande et donc permet de lire en mode portrait un comic.

J'aimerai bien un compromis dans un premier temps, une tablette 7" en 4/3, mais peut être qu'une tablette 7" en 16/10 avec une résolution en 1024x600 sera peut être une bonne solution. Il semblerait que archos en prépare une pour leur GEN8 de leurs appareils.

Le top : une tablette 7" 4/3 avec une résolution en 1024x768, mais je doute qu'elle rentrerait dans ma sacoche comme le fait aussi facilement l'archos.

---------------
Blablaté par Harko
n°578480
dje33
Posté le 12-08-2010 à 23:57:53  profilanswer

je pense que les tablettes 16/10 c'est plus pour voir des films

n°578481
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 23:58:22  answer

Le problème des hautes résolutions sur petits écrans c'est ça... par exemple avec l'iPhone 4 qui se vante d'avoir une définition de fou, je doute qu'on voit quoi que ce soit quand il s'agit d'afficher un avatar en 80x80 par exemple...

Donc faut évidemment un contenu adapté à la tablette sinon ce genre de problème peut vite devenir lassant je pense.

Sinon +1, le 16/10 pour les films, le 4/3 pour un usage plus orienté surf, applications etc...

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 23:59:07
n°578482
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 07:36:15  profilanswer

Une meilleure définition de l'écran permettrait une meilleure lecture pour certaines caractères, et sur une tablette 7 pouces, ça ne serait pas de la folie.
J'ai vu ce que ça donnait sur l'iphone, et bien ça reste super lisible une page web, genre on a ouvert HFR, et en affichant tout le site en largeur, j'arrivait à lire le titre des forums et le nom des modos.

---------------
Blablaté par Harko
n°578483
jmb74
Miaou
Posté le 13-08-2010 à 07:53:41  profilanswer

Je pense qu'une plus grande définition, à taille d'écran égale, évite de zoomer trop souvent pour que les pages web soient loisibles.

La contrepartie, c'est que cest quand même écrit + petit, donc ca fait forcer les yeux.

Personnellement je trouve aussi que le 16/9 reste l'apanage des vidéos, pour le surf le 4/3 est quand même plus confortable!

---------------
old feedback
n°578484
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 08:45:49  profilanswer

et voilà que ça compare avec l'iPhone maintenant [:prozac]

n°578485
jmb74
Miaou
Posté le 13-08-2010 à 09:10:02  profilanswer

Je pense que l'iPhone n'était cité qu'à titre d'exemple pour parler du rapport résolution/taille d'écran, ce n'était pas à titre de comparaison avec une tablette :jap:

D'ailleurs il existe pour l'instant tellement peu de tablettes "viables" que peu en possède, il faut donc bien qu'on s'appuit sur d'autres exemples pour animer la discussion. Parler dans le vent ca va 5 mns  :sarcastic:

---------------
old feedback
n°578486
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 09:16:20  profilanswer

je me répète mais t'as un topic pour parler de l'iPad, retourne lire le 1er post, j'ai averti les modos, l'iPad est un appareil à part, destiné aux très grand public, un informaticien je le vois mal utiliser ça, j'en ai fait l'expérience.[/HS]

n°578487
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 09:16:51  profilanswer

DrDooM a écrit :

et voilà que ça compare avec l'iPhone maintenant [:prozac]

Enlève le mur de merde que tu as en fasse des yeux, on faisait une comparaison résolution haute sur petit écran avec grand écran résolution haute.
Je disais juste qu'une haute résolution sur un petit écran permet quand même la lisibilité des caractères, même si faut se rapprocher un peu de l'écran.

tu vas arrêter ta courses au troll alors que depuis le début je ne cherche pas à troller, mais juste à faire un état des lieux actuel.
Peu ou prou de tablettes potables sous android pour le moment
Des tablettes windows mais c'est pas un OS fait pour ça
Une tablette Apple qui a fait ses preuve. Je ne faisais qu'un constat de l'avancement d'Apple par rapport aux autres.

Moi même je le dis, je suis sous Android et je compte bien y rester.
Finis le HS.

Autre sujet : Vous avez des news au sujet de la Augen Gentouch 78 ? Kmart faisait une offre et là pour le moment aucune news.

Message édité par gatsu35 le 13-08-2010 à 09:20:37

---------------
Blablaté par Harko
n°578488
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 09:22:24  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Enlève le mur de merde que tu as en fasse des yeux, on faisait une comparaison résolution haute sur petit écran avec grand écran résolution haute.  
Je disais juste qu'une haute résolution sur un petit écran permet quand même la lisibilité des caractères, même si faut se rapprocher un peu de l'écran.

tu vas arrêter ta courses au troll alors que depuis le début je ne cherche pas à troller, mais juste à faire un état des lieux actuel.
Peu ou prou de tablettes potables sous android pour le moment
Des tablettes windows mais c'est pas un OS fait pour ça
Une tablette Apple qui a fait ses preuve. Je ne faisais qu'un constat de l'avancement d'Apple par rapport aux autres.

Moi même je le dis, je suis sous Android et je compte bien y rester.
Finis le HS.

Autre sujet : Vous avez des news au sujet de la Augen Gentouch 78 ? Kmart faisait une offre et là pour le moment aucune news.

bah va sur le topic de l'iPad au lieu de gaver [:cerveau manust], il attendent que ça tes éloges. sache que jusque là je suis resté poli, fais en de même si tu veux pas venir pleurer après ;)
et l'edit fourbe pour essayer de retomber dans le sujet  [:roxelay]

Edit: et ta remarque sur Windows CE tu me fais bien marrer, ça se voit que tu n'as rien suivi aux tablets, tu parles sans savoir. Windows CE existe depuis un bon nombre d'années et c'est pas pour rien que les tablets utilisées dans le monde industriel tournent sur cet OS, c'est rapide, efficace, facile de développer des applications sur cet OS. Bref  :sarcastic:

Message édité par DrDooM le 13-08-2010 à 09:25:29
n°578489
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 09:23:07  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah va sur le topic de l'iPad au lieu de gaver [:cerveau manust], il attendent que ça tes éloges. sache que jusque là je suis resté poli, fais en de même si tu veux pas venir pleurer après ;)
et l'edit fourbe pour essayer de retomber dans le sujet  [:roxelay]

J'ai oublié le reste de mon texte :o

---------------
Blablaté par Harko
n°578490
blanbec
Posté le 13-08-2010 à 09:41:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Une review ici: http://www.laptopmag.com/review/ta [...] uch78.aspx
Apparemment, elle est a chier: "The $149 tablet may be affordable, but it's practically unusable."  [:xqwzts]  

---------------
Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar
n°578491
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 09:45:43  profilanswer

blanbec a écrit :

Une review ici: http://www.laptopmag.com/review/ta [...] uch78.aspx
Apparemment, elle est a chier: "The $149 tablet may be affordable, but it's practically unusable."  [:xqwzts]  

Ca m'étonnerai qu'elle soit plus à chier que l'Archos 7 HT.

---------------
Blablaté par Harko
n°578492
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 09:48:41  profilanswer

l'Archos 7 HT j'ai lu que l'écran était utilisable, lui [:cerveau klem]

n°578493
CharlesT
Posté le 13-08-2010 à 09:49:54  profilanswer

DrDooM a écrit :

J'ai relu les deux dernières pages, je n'ai vu ni troll, ni HS… sauf de ta part. :/ :spamafote:  

Parler de l'iPad pour comparer avec les tablets Android, ce n'est pas idiot vu qu'elles sont depuis peu sur le marché et qu'elles concurrencent ouvertement… l'iPad.  

Des comparaisons justifiées (comparer l'autonomie, les angles de vision, la qualité du toucher tactile, les équipements – comme les webcams, lecturs de carte, etc.) avec l'iPad, ce n'est pas forcément du HS ou du troll.  

Après comparer les OS, ça sert à rien sauf à lancer un débat stérile Apple/Microsoft, je suis d'accord. Et parler de l'iPad seul, il y a effectivement un topic pour ça. :jap:  

DrDooM a écrit :

Au passage un comparatif presque exhaustif des tablets sorties ou à venir : http://technologizer.com/2010/08/12/ipad-alternatives/

Au passage, je cite le titre/sous-titre de l'article que tu donnes en lien :  

iPadversaries!… Get ready for the coming onslaught of rivals to Apple's tablet.

Et sur les 318 mots de l'article, l'auteur cite 5 fois le mot "iPad" et 2 fois le mot "Apple". [:dawa]

Quant à l'URL du fichier… "ipad-alternatives" !

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)