| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
Message édité par vincebdx le 12-08-2010 à 18:13:22 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 18:11:54 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
pigeon_man |
Bien tentant tout ça Message édité par pigeon_man le 12-08-2010 à 19:35:07 |
DrDooM |
|
DrDooM | Au passage un comparatif presque exhaustif des tablets sorties ou à venir : http://technologizer.com/2010/08/12/ipad-alternatives/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Google enregistre 200000 activations d'android, mais pas forcément de tablettes android hein Enfin bref j'ai jamais été pro apple, je constate juste que jusqu'à maintenant les tablette qu'on nous sortait ne tenaient pas le coup déjà en autonomie, ni en flexibilité au niveau de l'os. Mais maintenant grâce à Android on peut enfin voir la fin du tunnel. Mais pour le moment nous n'avons pas encore de tablettes concrètes, on doit encore attendre la fin de l'année, alors qu'Apple a déjà vendu des millions d'exemplaires de l'Ipad. Je parle en connaissance de cause, j'ai une tablette sous Android (bon c'est l'archos 7 HT, mais j'en suis bien content) Message édité par gatsu35 le 12-08-2010 à 20:19:10 --------------- Blablaté par Harko |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 20:23:58 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
DrDooM |
|
pigeon_man |
|
DrDooM |
|
--------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 12-08-2010 à 21:08:35 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
jmb74 Miaou | Il faut quand même reconnaitre à Apple d'avoir lancé l'intérêt du grand public pour les tablettes tactiles.
--------------- old feedback |
DrDooM | bah ouais pis c'est même clairement indiqué dans le titre du topic depuis presque le début "Android, Windows CE, Linux" y a pas marqué iOS |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
pigeon_man |
|
dje33 | je pense que les tablettes 16/10 c'est plus pour voir des films |
jmb74 Miaou | Je pense qu'une plus grande définition, à taille d'écran égale, évite de zoomer trop souvent pour que les pages web soient loisibles.
--------------- old feedback |
DrDooM | et voilà que ça compare avec l'iPhone maintenant |
jmb74 Miaou | Je pense que l'iPhone n'était cité qu'à titre d'exemple pour parler du rapport résolution/taille d'écran, ce n'était pas à titre de comparaison avec une tablette --------------- old feedback |
tu vas arrêter ta courses au troll alors que depuis le début je ne cherche pas à troller, mais juste à faire un état des lieux actuel. Moi même je le dis, je suis sous Android et je compte bien y rester. Autre sujet : Vous avez des news au sujet de la Augen Gentouch 78 ? Kmart faisait une offre et là pour le moment aucune news. Message édité par gatsu35 le 13-08-2010 à 09:20:37 --------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 13-08-2010 à 09:25:29 |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
DrDooM | l'Archos 7 HT j'ai lu que l'écran était utilisable, lui |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |