| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
déja comparer du 1024*768 avec du 1280*800 Message édité par F@bek le 14-03-2011 à 12:47:09 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:46:23 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | comparo hardware
|
zycker | Intéressant ces benchs de l'ipad 2 même si il me semble aussi que les tests dans des conditions différentes sont à prendre avec des pincettes.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 14-03-2011 à 13:17:25 |
DrDooM |
|
millo |
|
DrDooM |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cassoux | Folio 100 dans les mains, 3 crash en moins de 2h Message édité par cassoux le 14-03-2011 à 15:34:08 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 14:56:28 ![]() ![]() |
Message édité par F@bek le 14-03-2011 à 15:10:46 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info
|
millo | On n'y voit aucune tablette toshiba ni la samsung 10" par exemple Message édité par millo le 14-03-2011 à 20:30:09 |
miracle | ni à des tarifs très raisonnables non plus. |
DDReaper | la acer 7" tournera sous honneycomb, pas sous gingerbread.
|
giHefca occupé à ne rien faire | La même qui fait qu'il est désormais possible de parler d'iPad sans que DrDooM ne te saute dessus, 5 ou 6 mots dans le premier post |
Hunters | Quels sont les prerequis pour utiliser le tethering (avec un Arcos 70 it et un Samsung player one) ? |
kaillou38 mouton à numéro | petite reveiw de la MSI :
--------------- ras |
le_pere_noel2 Jeux de merde | android 2.2 |
kaillou38 mouton à numéro |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
millo | Pas de date de sortie, d'ici là... |
kaillou38 mouton à numéro |
Trouveur | Eeepad Slider à 450 € en mai, dommage qu'elle soit aussi lourde (900 g). |
zycker | En Allemagne, le marché continu de s'étendre :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les choses vont peut être changés (surtout les prix) avec les Tristes évènements nippons
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 15-03-2011 à 21:51:38 |
zycker |
|
asmomo | C'est sûr qu'entre se précipiter au magasin pour stocker de la bouffe, et se précipiter au magasin pour avoir une tablette avant que le prix ne monte... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zycker |
l'Espagne a parfois des modèles indisponibles en France, a un prix plus qu'intéréssant
|
zycker | |
Trouveur | Oui enfin l'Asus c'est 399 €, mais 100 € pour le clavier + batterie amovible...
|
zycker | Archos lancera 6 tablettes (de 5 à 10 pouces) au mois de juin
|
veganxreich | Je sais pas si c'est l'endroit, ou peut-être que ça a été abordé 1000 fois, mais concernant le choix de la tablette graphique (j'ai appris qu'on va m'en offrir une, celle de la pomme à priori) :
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
zycker | Tu trouvera dans la première page. |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
je pense que ce qu'il repproche comme bcp de monde c'est itune et l'obligation de passer par celui-ci pour mettre des photos vidéos MP3 etc.. et y a que apple qui impose cette merde Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 20-03-2011 à 14:31:15 |
mixmax Too old for this shit. | kikoo, toujours pas de releases majeures des fabricants à ce que je vois en fait ce que je regrette c'est uniquement l'absence de lecteur djvu correct sous droid, ne pas pouvoir recharger par usb et le manque rj45 .... Message édité par mixmax le 21-03-2011 à 07:23:05 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
| iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
| [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
| Qualité des APN sous Android ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets | |