| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 18:59:44 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
JE VEUX DU FLASH SOUS HONEYCOMB §§§
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Tony54 | a ce qu'il parrait les tablettes sous Android 2.2, le flash n'est pas hyper fluide, j’espère que avec Honeycomb ca sera fluide --------------- Mon Feed-Back |
DrDooM |
|
une version 10.2 vient d'être "leaked" Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-03-2011 à 13:09:45 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.youtube.com/watch?v=rtqXLGPzVMk
Message édité par F@bek le 12-03-2011 à 20:58:05 |
kaillou38 mouton à numéro |
vincebdx | Batterie de 6860 mAh contre 3.250 mAh (Xoom) / 6930 mAh (ipad2) Le démontage de l'ipad2 : http://www.ifixit.com/Teardown/iPa [...] own/5071/1 J'espère aussi que Samsung va casser les prix comme promis Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 12-03-2011 à 20:42:46 |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 20:42:36 ![]() ![]() |
Message édité par F@bek le 12-03-2011 à 21:07:41 |
kaillou38 mouton à numéro | ok, lol
--------------- ras |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Hunters | Les Archos 70 it sont compatibles avec Honeycomb ? |
tylerdurden Les cons ca osent tout | SAlut,
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Tony54 |
C'est une tablette chinoise avec un vieil Android d'installer dessus et un ecran resistif , je te la conseilles pas Si tu en veux une qui soit pas trop mal www.myefox.fr/zenithink-zt-180s-ep [...] k-p-114000 Sur la toile, on peut trouver facilement des roms modifiés afin de supporté le market et autre c'est une des seules tablettes chinoise qui est suivi malheureusement un ecran resistif et une petite autonomie mais le reste est correct pour du lowcost, c'est une tablette pour petit budget et pour celui qui est un peu bidouilleur et qui cherche une tablette pour un usage basique Pour le prix je me demande meme s'il est pas plus judicieux de se tourner vers un archos 70 it qui lui possede un ecran peu etre plus petit de 7 pouces mais de meilleure qualité capacitif et surtout la possibilité de jouer avec du au fait qu'il posséde une puce dédié et un vrai systeme android 2.2 qui supporte le flash et la possibilité de faire des mises a jour via archos Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 13-03-2011 à 09:02:37 --------------- Mon Feed-Back |
tylerdurden Les cons ca osent tout | ok --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
en espérant qu'ils ont corrigé ce genre de chose
|
Tony54 | une petite promo sur le Toshiba folio 100
--------------- Mon Feed-Back |
elle est moins cher ailleurs, c'est Toshiba qui fait l'ODR |
DrDooM | 66% des iPad 2 ont un écran défectueux (bon c'est pas trop choquant, mais au prix de la bête, on peut s'attendre à avoir un écran parfait):
|
cassoux | Toujours pour la Toshiba Folio 100, prix similaire aux précédents :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DrDooM |
|
cassoux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | même si le prix devient intéréssant, l'absence de portage d'Honeycomb pour la Folio commence a être "génant" |
millo | Comme promis Tegra 2 ne méritais pas toute cette médiatisation...
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 14-03-2011 à 10:57:18 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 14-03-2011 à 11:03:21 --------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
DrDooM |
|
millo | Sachant que c'est la première ROM 3.0, ils ont donc bossé conjointement avec google, ça me parait bizarre qu'elle soit foireuse... |
vincebdx |
En théorie le gpu du SGS est nettement plus puissant que le tegra2 en pratique ce n'est pas vérifié, d'une à cause du double-coeur du tegra2 qui aide son gpu, de deux l'optimisation au niveau drivers et jeux de la part Message édité par vincebdx le 14-03-2011 à 12:37:18 |
déja comparer du 1024*768 avec du 1280*800 Message édité par F@bek le 14-03-2011 à 12:47:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |