| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
pigeon_man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:26:53 ![]() ![]() |
chimm | Bah mine de rien, c'est quand même un Tegra qui peut décoder du 1080p donc finalement elle les vaut ces 300€... mais j'ai tout de même peur, elle me semble assez épaisse. Tegra 250 : ARM Dual Core 1Ghz... http://www.nvidia.fr/object/tegra_250_fr.html EDIT : Finalement non, prix très correct vu le matos embarqué ! Message édité par chimm le 09-12-2010 à 14:33:20 |
pigeon_man |
|
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
chimm | Seulement 120$ |
thana54 made in concept |
|
dlm90 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
499€ pour du 800 x 480 Message édité par F@bek le 09-12-2010 à 16:06:55 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:55:38 ![]() ![]() |
chimm | Aussi cher que l'iPad |
en ce moment a 360€ chez surcouf
|
chimm |
http://notionink.wordpress.com/ 375$ pour la version LCD-Wifi - (425$ avec 3G en +) - 499$ en Pixel QI Message édité par chimm le 09-12-2010 à 18:08:49 |
chimm | Ben quand on compare au Toshiba Folio 100 (seule à avoir un matos comparable), pas trop Le prix reste correct (je parle en conversion $ => €, le prix en € le sera peut-être moins) et il y a la possibilité d’intégrer un écran PixelQI que personne d'autre ne propose... Pis sinon c'est une PME, à mon avis ils ont beaucoup plus investi dans cette tablette que toutes les autres marques... et à moins qu'ils en vendent des tonnes et réduisent les coûts drastiquement, ils doivent pas vraiment faire plus de bénef que les Toshiba, Archos, Apple ou même encore les tablettes chinoises à 100€... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-12-2010 à 19:00:26 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-12-2010 à 19:06:02 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chimm |
Sinon vu ce qu'elle a dans le ventre, je pense qu'elle marche quand même mieux qu'une chinoise à 100$ qui a un proco simple coeur à 600Mhz Le Tegra dual-core a la capacité de voir défiler plusieures versions d'Android (je crois qu'ils ont annoncé le 2.3, et 3.0) M'enfin tout dépend quels usages l'on attend personnellement d'une tablette, certains peuvent très bien se contenter d'une low-cost... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-12-2010 à 19:21:45 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chimm |
[HS] Au fait, t'as reçu ton Zune ? [/HS]
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-12-2010 à 21:48:11 |
DrDooM |
chimm |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-12-2010 à 23:48:32 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chimm | La neige, c'est vrai... |
ramseys | Question simple, vous savez si on peut acheter une tablette comme la zenitic (10" made in China) chez un vendeur FR ou UE ?
|
pigeon_man |
|
DrDooM | Archos 101 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dlm90 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 16:57:35 ![]() C'est quoi l'interet d'un nook color ? Ca n'a pas les avantages de l'e ink (autonomie, lisibilité dehors) et ca n'a pas les avantages du lcd (réactif) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 19:31:35 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu parles de quel type d'LCD ? (l'IPS étant de LCD)
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 10-12-2010 à 21:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 21:09:21 ![]() Quelques news de Adam Notion : http://goo.gl/hQATP |
dans les commentaires
|
Foxus666 | merci de l'info ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |