| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 17:21:16 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
munik | pas pour 150€ non Message édité par munik le 03-12-2010 à 17:51:36 --------------- Mon flick r |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dje33 |
|
Fitzal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 12:58:17 ![]() L'adam en pré commande pour ceux qui ont commenté sur le blog.
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 04-12-2010 à 13:07:18 |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 13:06:33 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pixmania/officedepot vendent une tablette "Yootab"
Message édité par F@bek le 04-12-2010 à 13:26:51 |
LibreArbitre La /root est longue |
sidero31 | Un comparo/guide d'achat (assez objectif, c'est plutôt rare Message édité par sidero31 le 04-12-2010 à 21:43:12 |
Fitzal | J'ai vu sur blogeee que froyo serait installable sur le nook color. En tout cas, le sdk est dispo, ça annonce que du bon |
le nook color sème le trouble chez beaucoup de futur acheteurs de tablette de cette taille, surtout ceux qui allaient acheter un archos 7 IT (lcd 800*480 : bof bof)
Message édité par F@bek le 05-12-2010 à 13:24:58 |
dje33 |
|
j'avais en pensée les "cuisineurs de roms" |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-12-2010 à 16:20:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fitzal | Ce n'est pas un produit, pour le moment tout du moins, destiné à l'Europe. Avant tout c'est pour les Etats unis. Même le Canada n'y a pas droit alors tu vois le genre... |
e-TE | Bah l'ereader Barnes&noble elle est faite pour les clients de Barnes&noble a la base |
CharlesT | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Technologies Mobiles par CharlesT --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Fitzal | J'ai eu du mal à vous retrouver |
trop cher pour une énième tablette en 800 x 480
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-12-2010 à 18:47:04 |
Fitzal |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept |
zycker | Motorola Android tablet prototype (...) running Honeycomb
|
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chimm |
|
chimm |
Malgré que ce soit écrit comme un sagouin et que j'ai pas compris ce qu'il voulait dire, il a raison de demander le retrait d'UMPC dans le titre : si on s'en réfère à Wiki, il s'agit grosso modo de l’ancêtre des tablettes actuelles : des "PC stylos" qui sont donc fait pour être pilotés par une interface tactile à Stylet,... et qui sont fait pour exécuter une version Tablet PC des OS Microsoft (XP, Vista et Seven). Donc je pense (après bien évidement libre à toi d'en juger comme tu veux) que cela est en dehors du champs de ce que traite ce topic, à savoir les tablettes à base de Linux (dont Android) et Win CE... et sans Atom Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-12-2010 à 21:04:10 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-12-2010 à 21:21:32 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 21:56:53 ![]() |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |