Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°579453
Quirole
Posté le 26-11-2010 à 16:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixmax a écrit :

mais tu le trouves pas trop lourd l'ipad ?

Non je le comparerai plus à un petit PC qu'à un gros téléphone, il est super léger par rapport à mon PC portable  :lol: en plus comme j'en n'ai eu qu'un usage domestique, je le tiens presque jamais dans les mains, je le pose toujours qque part (genoux, coussins, table...) , d'ailleurs son dos rond m'a un peu énervé, encore le design de snob d'Apple... mais c'est clair que l'Archos plus légère obtient un point de plus ds mon estime...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 16:27:44  profilanswer

n°579454
Quirole
Posté le 26-11-2010 à 16:30:36  profilanswer

aldo38 a écrit :

Il annonce android 2.2 et une distri Linux en dual boot  
Les premiers eco table sur un prix de 389$ en full option pour une sortie début 2011...

rien sur "wet-in 20" sur Google...
info ou intox? encore un chinois du 13e qui fait de la pub pour son cousin... :jap:

Message édité par Quirole le 26-11-2010 à 16:31:26
n°579455
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-11-2010 à 12:36:51  profilanswer

d'un côté, il a pas tord : :o
- entre un Ipad "du boulot" (donc gratuit) ... le moindre netbook "pas du boulot" est forcément cher !

:lol:

n°579456
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 28-11-2010 à 19:48:46  profilanswer

bon ca c'est terminé par un archos 5IT 500 Go

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°579457
miracle
Posté le 29-11-2010 à 14:53:00  profilanswer

Hmmm. La 5 IT reste chère! :O
D'ailleurs, cette génération chez Archos ne baisse pas du tout en tarif.

n°579458
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-11-2010 à 16:17:28  profilanswer

Tiens d'ailleurs je revends le 5 IT 32Go à 150 euros :o
ya un stylet, une pochette pour le ranger et les écouteurs. désolé ya pas la boite. Et faut que je retrouve la facture.

---------------
Blablaté par Harko
n°579459
Quirole
Posté le 30-11-2010 à 00:06:06  profilanswer

vous avez vu ce soir à la TV la nouvelle pub pour la Galaxy Tab? ça montre des utilisateurs âge mental 16 ans  :pfff:  (jeux et vidéos en extérieur)...moi ça mdonne plus trop envie...

n°579460
DrDooM
Posté le 30-11-2010 à 00:17:16  profilanswer

Quirole a écrit :

vous avez vu ce soir à la TV la nouvelle pub pour la Galaxy Tab? ça montre des utilisateurs âge mental 16 ans  :pfff:  (jeux et vidéos en extérieur)...moi ça mdonne plus trop envie...

osef des pubs, si le produit te plait techniquement tant mieux.
si je pensais comme toi j'aurais jamais acheté un iPod de ma vie...

n°579461
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2010 à 00:21:32  profilanswer

Je regarde souvent le blog de pierre Ouziel ( www.blogdepierre.fr ) ce mec a toujours tout un stock de matos chez lui, il achète il revend, il rachète parfois pour rerevendre un peu plus tard :D.
Il a testé pas loin de 50 ou 60 smartphones toutes marques confondus depuis une dizaine d'année, sans oublier les agendas électroniques de toute sorte. Idem pour les baladeurs MP3 ou vidéo, il en a testé des tonnes pareil pour les GPS, oreillettes bluetooth, radio wifi, montre geek, etc.... Il a toujours bidouillé son matos (installation de rom cooked pour les smartphone, etc...) et testé de fond en comble.
Récemment il a failli revendre son Ipad pensant que la galaxyTab serait pour lui une merveilleuse tablette, sa taille et sa résolution étant parfaitement adaptés à ses besoin. Ben au final la galaxytab est une déception, l'os n'est pas fait pour être sur une tablette. En tout cas pas pour l'instant. Au final il garde l'Ipad. Et récemment il vient d'acquérir l'Iphone 4, Et au final c'est le smartphone qui lui convient.

Que penser après ce petit récit, apple avec sa politique de tout en un, de sa politique de petit univers qui permet à tous ses appareils de communiquer entre eux a bien réussi son coup sur le marché du mobile.

Ca fait 6 mois que l'Ipad est sorti et pour le moment à part des tablettes prometteuse pas encore sorties, on a rien qui tiens la cheville à l'ipad.

---------------
Blablaté par Harko
n°579462
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 00:27:03  answer

gatsu35 a écrit :

Je regarde souvent le blog de pierre Ouziel ( www.blogdepierre.fr ) ce mec a toujours tout un stock de matos chez lui, il achète il revend, il rachète parfois pour rerevendre un peu plus tard :D.
Il a testé pas loin de 50 ou 60 smartphones toutes marques confondus depuis une dizaine d'année, sans oublier les agendas électroniques de toute sorte. Idem pour les baladeurs MP3 ou vidéo, il en a testé des tonnes pareil pour les GPS, oreillettes bluetooth, radio wifi, montre geek, etc.... Il a toujours bidouillé son matos (installation de rom cooked pour les smartphone, etc...) et testé de fond en comble.
Récemment il a failli revendre son Ipad pensant que la galaxyTab serait pour lui une merveilleuse tablette, sa taille et sa résolution étant parfaitement adaptés à ses besoin. Ben au final la galaxytab est une déception, l'os n'est pas fait pour être sur une tablette. En tout cas pas pour l'instant. Au final il garde l'Ipad. Et récemment il vient d'acquérir l'Iphone 4, Et au final c'est le smartphone qui lui convient.

Que penser après ce petit récit, apple avec sa politique de tout en un, de sa politique de petit univers qui permet à tous ses appareils de communiquer entre eux a bien réussi son coup sur le marché du mobile.

Ca fait 6 mois que l'Ipad est sorti et pour le moment à part des tablettes prometteuse pas encore sorties, on a rien qui tiens la cheville à l'ipad.

ouais et pourtant quand on le regarde, ca a pas l'air tres difficile de faire mieux :/

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 00:27:03  profilanswer

n°579463
DrDooM
Posté le 30-11-2010 à 00:38:00  profilanswer

gatsu35 a écrit :

t'es gonflant à chaque fois à en revenir à ça  [:massys]  
si t'es si impatient, va t'acheter un iPad...

n°579464
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2010 à 08:17:03  profilanswer

ya la finition mais c'est surtout l'OS qui fait la différence, et son format 4/3 qui lui permet une meilleure utilisation en lecture. Un format 16/10 c'est vraiment pas fait pour.
Tant qu'Android 2.3 n'aura pas pointé le bout de son nez on n'aura pas vraiment de tablettes qui déboitent softwarement parlant.
Il faut savoir que l'application utilisée sur une tablette avec grande résolution sera une application smartphone et non HD. Certains développeurs commencent à faire des version "HD" de leurs applis avec une interface changée comme les applications estampillées "HD" sur l'ipad

Message édité par gatsu35 le 30-11-2010 à 08:22:19

---------------
Blablaté par Harko
n°579465
DrDooM
Posté le 30-11-2010 à 08:40:46  profilanswer

Si on se réfère à la stratégie de Google, les tablets seront censés sortir avec Chrome OS et non Android, surtout que Chrome OS aura le support des CPU ARM.

n°579466
thana54
made in concept
Posté le 30-11-2010 à 08:45:57  profilanswer

Nouveau site sans flash pour notion ink: http://notionink.in/index.php

n°579467
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2010 à 09:04:13  profilanswer

DrDooM a écrit :

Si on se réfère à la stratégie de Google, les tablets seront censés sortir avec Chrome OS et non Android, surtout que Chrome OS aura le support des CPU ARM.

Chrome OS n'est pas censé être un OS tactile mais un OS décentralisé pour les "appareils avec clavier physique"  :ange:
Enfin c'est comme ça qu'est lancé le bousin. Android lui est bien un OS tactile qui devrait se voir boosté par une version pour tablettes tactiles

Message édité par gatsu35 le 30-11-2010 à 09:09:05

---------------
Blablaté par Harko
n°579468
DrDooM
Posté le 30-11-2010 à 10:42:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Chrome OS n'est pas censé être un OS tactile mais un OS décentralisé pour les "appareils avec clavier physique"  :ange:
Enfin c'est comme ça qu'est lancé le bousin. Android lui est bien un OS tactile qui devrait se voir boosté par une version pour tablettes tactiles

va donc lire ça alors... http://dev.chromium.org/chromium-o [...] ors/tablet
Edit: et ça aussi http://dev.chromium.org/chromium-o [...] navigation

Message édité par DrDooM le 30-11-2010 à 10:43:33
n°579469
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2010 à 10:58:56  profilanswer

J'ai rien dit alors, mais le temps que l'os soit fini et au point et qu'une tablette et qu'il soit buildé pour une tablette, on sera à l'ipad 3.

---------------
Blablaté par Harko
n°579470
byrony427
Posté le 30-11-2010 à 11:21:48  profilanswer

Bah, c'est bien ce qu'il disait chrome n'est pas fait pour les tablettes, (ne pas confondre avec la possibilité de l'adapter... ;)).

Mais, bon, au départ (avant le succès de l'ipad) je pense qu'en effet ils pensaient à chrome os pour des tablettes, sauf que c'est plus logique de porter une interface entièrement tactile (android) et surtout plus pertinent sur des tablettes à vocation mobile. Et ça a été le choix industriel de samsung et d'autres et le pragmatisme de google s'adaptera. Je crois qu'ils ont sous-estimé (ou pas voulu se disperser) un marché potentiel (tablettes) parce qu'ils étaient concentrés sur faire leur trou dans un OS pour téléphone. Maintenant que le succès est là et qu'android a atteint une maturité certaine, je pense que la prochaine génération d'android sera nettement plus adapté aux formats différents !

n°579471
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2010 à 11:27:36  profilanswer

Surtout qu'android a déjà sorti ses couilles depuis 2 ans, alors que chrome OS est encore au stable de développement.
Dans 3 ans on aura peut-être quelque chose de concret, mais pour le moment le monde tout fermé et contrôlé de Apple gagne :/

---------------
Blablaté par Harko
n°579472
DrDooM
Posté le 30-11-2010 à 11:42:46  profilanswer

C'est pas l'adapter, c'est du développement interne, pas du tierce-partie. Et gatsu oui on a compris le message, l'iPad il est beau, il est parfait [:cerveau manust]

n°579473
byrony427
Posté le 30-11-2010 à 11:49:48  profilanswer

Bah, n'importe quelle interface a des possibilités tactiles, même win95 (et en développement interne) ! ça veut pas dire pour autant que c'est adapté.

Message édité par byrony427 le 30-11-2010 à 11:50:03
n°579474
DrDooM
Posté le 30-11-2010 à 11:56:27  profilanswer

byrony427 a écrit :

Bah, n'importe quelle interface a des possibilités tactiles, même win95 (et en développement interne) ! ça veut pas dire pour autant que c'est adapté.

là la doc de Google montre que c'est vraiment fait pour ça :)

n°579475
byrony427
Posté le 30-11-2010 à 12:08:52  profilanswer

C'est un cahier des charges qui date de la préhistoire (avant l'ipad)... ;)

n°579476
DrDooM
Posté le 30-11-2010 à 12:10:11  profilanswer

byrony427 a écrit :

C'est un cahier des charges qui date de la préhistoire (avant l'ipad)... ;)

attendons de voir que ce soit release alors[:cosmoschtroumpf]

Message édité par DrDooM le 30-11-2010 à 12:10:32
n°579477
byrony427
Posté le 30-11-2010 à 12:17:18  profilanswer

Mouais, pas très patient moi, alors j'ai un galaxy tab qui déchire et qui est adapté à 95%... Pour un OS "qui n'est pas fait pour", je le trouve terriblement efficace. Et si j'ai à peine jeté un oeil à l'ipad à sa sortie, je trépignais d'impatience pour un tab... :) Mais bon, si t'attends une tablette chrome, l'avantage c'est que tu vas faire des économies... ;)

n°579478
DrDooM
Posté le 30-11-2010 à 12:19:19  profilanswer

j'attends rien du tout à vrai dire, je suis juste spectateur :)

n°579479
Fitzal
Posté le 30-11-2010 à 16:21:39  profilanswer

Froyo dispo pour les archos.

n°579480
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2010 à 17:50:13  profilanswer

:love:

---------------
Blablaté par Harko
n°579481
pitse
Posté le 30-11-2010 à 18:48:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

salut,
pour ma part j'etait plutot agnostique a ce sujet et j'ai android sur une tablette archos 70 et je trouve qu'il eclate l'OS de l'ipad ( que j'ai longuement pu essayé aussi )

rien que le choix du navigateur suffirait à justifier mon choix ( possibilité d'extentions, support gestures :love: , flash possible , il y a le mode GWT pour convertir une page en mode mobile en un mouvement)
Si on compte surfé pas mal avec sa tablette, ca fait une reel différence...

-reconnaissance de materiel ( clé USB/clavier )
-copie des fichiers via plug n play ...

non vraiment il n'y a pas photo selon moi, Android 2.1 que j'ai decouvert a cette occasion est vraiment un super OS

la concurence, ca nivelle vraiment par le haut, je trouve que safari est tout de meme ultra limité

Message édité par pitse le 30-11-2010 à 18:50:45
n°579482
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2010 à 22:34:24  profilanswer

pitse a écrit :

salut,
pour ma part j'etait plutot agnostique a ce sujet et j'ai android sur une tablette archos 70 et je trouve qu'il eclate l'OS de l'ipad ( que j'ai longuement pu essayé aussi )

rien que le choix du navigateur suffirait à justifier mon choix ( possibilité d'extentions, support gestures :love: , flash possible , il y a le mode GWT pour convertir une page en mode mobile en un mouvement)
Si on compte surfé pas mal avec sa tablette, ca fait une reel différence...

-reconnaissance de materiel ( clé USB/clavier )  
-copie des fichiers via plug n play ...

non vraiment il n'y a pas photo selon moi, Android 2.1 que j'ai decouvert a cette occasion est vraiment un super OS

la concurence, ca nivelle vraiment par le haut, je trouve que safari est tout de meme ultra limité

Une mise à jour d'aujourd'hui te permet de passer à Android 2.2 donc froyo, avec plus de boost :D

---------------
Blablaté par Harko
n°579483
pitse
Posté le 30-11-2010 à 23:53:33  profilanswer

Yes!
 mais je vais attendre quuelques jours pour les feedbacks ;)

n°579484
Fitzal
Posté le 01-12-2010 à 00:05:15  profilanswer

Attendre l'android market tu veux dire  :o

n°579485
mcdopda2
Posté le 01-12-2010 à 09:37:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et récemment il vient d'acquérir l'Iphone 4, Et au final c'est le smartphone qui lui convient.

Salut Gatsu ;-) Merci pour la pub, mais là tu me fais dire quelquechose que je n'ai pas dit ! Je teste et je n'ai pas encore pris de position, surtout que Pocket Informant est super limité sur l'iPhone et qu'il y a quand même de grosse lacunes si on ne veut pas jailbreaker son iPhone (pas d'AR pour les SMS, pas de POI personnalisés pour Tomtom, etc).

Pour le Samsung Galaxy Tab, je confirme que le format est top, le hardware aussi, mais l'OS et la fluidité ne sont pas adaptés par rapport à l'iPad. Je rêve d'un iPad 7"...

n°579486
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-12-2010 à 10:15:53  profilanswer

Ho pardon pardon pardon, j'ai cru lire que tu aimais bien l'iphone 4 :D

Donc mille escuses :o, tu veux que je modifie mon post ?

---------------
Blablaté par Harko
n°579487
mcdopda2
Posté le 01-12-2010 à 10:18:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ho pardon pardon pardon, j'ai cru lire que tu aimais bien l'iphone 4 :D

Donc mille escuses :o, tu veux que je modifie mon post ?

Non, non, pas de soucis ;-)

n°579488
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 10:55:24  answer

En gros l'os de l'ipad c'est le top

Spoiler :

pour aller sur l'apple store :o

n°579489
aldo38
Posté le 01-12-2010 à 16:11:01  profilanswer

Wet in20 évidemment c'est du flanc c'est du fictif mais tellement proche de tout ce qu'il nous promettent... C'était ma manière de dire qu'on attend en vain (wait in vain/wet in 20)
Et que le peu de produit dispo sous android bah soit ces de la pure daube made in china resistif poussif a 100$ ou alors de la marque Toshiba ou Samsung pour ne citer qu'eux mais les prix font soit trop mal soit le software plante a mort...
Donc ils sont bien gentil mais qu'il se bouge et nous sorte un réel concurrent a ce que Apple propose je suis hyper content de mon iPad mais jaime tester d autre chose pour peu que ça en vaille la peine

n°579490
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 01-12-2010 à 16:12:29  profilanswer

rdv en Juin 2011 alors :o

n°579491
pitse
Posté le 01-12-2010 à 18:44:15  profilanswer

pitse a écrit :

Yes!
 mais je vais attendre quuelques jours pour les feedbacks ;)

bon j'ai bien fait d'attendre, les premiers retours sont pas top  :sweat:  
ralentissement/ plantages / un des codecs est devenu payant...

je reste en 2.1 pour le moment :o

n°579492
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-12-2010 à 12:21:27  profilanswer

le NOOKcolor va se vendre comme des petits pains ce noêl ...  :o

n°579493
DrDooM
Posté le 02-12-2010 à 12:54:24  profilanswer

F@bek a écrit :

le NOOKcolor va se vendre comme des petits pains ce noêl ...  :o

bah j'ai vu les reviews, c'est pas trop ça justement :/
Edit: et justement, comment on fait pour la commander quand on habite en France?

Message édité par DrDooM le 02-12-2010 à 13:08:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)