| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
highway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 17:33:14 ![]() ![]() |
barnabe |
|
jere07 |
|
barnabe |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le marché des tablettes qui connait une nouvelle jeunesse depuis la pandémie, attire encore un nouveau venu après Xiaomi et bientôt Honor avec Oppo !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jere07 |
|
highway | Pareil pour moi, cela fonctionne parfaitement depuis hier
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 08:56:24 ![]() ![]() |
jere07 | Topic pour la tablette Huamei MatePad 11 créé :
|
wyzer Live from New-York, it's... | Hello,
|
v-christophe | bon j'ai réussi a forcer le monde sombre pour FB via les options de développeurs sur mon A7 2020 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo - en pause - |
La Realme pad en approche pour une annonce le 9 septembre, les rumeurs : - Android 11 https://www.generation-nt.com/realm [...] 91949.html Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 15:34:13 |
v-christophe |
kaxxymo - en pause - |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | A 399 euros voir 369, la Huawei Matepad 11 est autrement supérieure. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
gsans Slow food... slow.... |
macbeth personne n est parfait |
highway |
|
barnabe |
|
tomcat8390 BF1 | Comme par hasard c'est en rupture Message édité par tomcat8390 le 07-09-2021 à 19:52:20 --------------- Molette si t pas jouasse. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouvelle tablette Lenovo qui va sortir en octobre : Tab P12 Pro Au menu : -SnapDragon 870 (entre le SD865 et le SD888) Mais ce qui est impressionnant je trouve, c’est son poids pour cette taille d’écran : 565g et sa finesse : 5,6mm. Donc ça ferait d’elle la plus légère et la plus fine de sa catégorie. L’iPad Pro en 12,9" fait 100g de plus a titre de comparaison.
Prix : 800 euros Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 08-09-2021 à 23:55:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kaxxymo - en pause - |
|
romneo | Hello, je vais devoir faire pas mal d'aller retour Paris <->Aix-les-Bains en train pendant 1an, et je me demande si il serait pas mieux que je me prenne une petite tablette pour limiter le poids/encombrement. J'ai déjà un XPS13 vieux de 6ans, il commence un peu à chauffer et ventilateur en permanence a fond, donc je soupçonne la fin... |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 09-09-2021 à 12:46:05 --------------- Feed back |
romneo | deja démonté plusieurs fois, nettoyage, changement pâte thermique... mais la il a du mal |
barnabe |
|
romneo |
|
barnabe |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Y a aussi les Surface Pro qui vont devenir intéressantes avec l'arrivée d'Android sur Windows, non ? |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |