| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:38:45 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
kaxxymo |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
barnabe |
|
lilidurhone |
|
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 12:54:56 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Non mais ils ont promis une livraison en 15-20 jours donc là c'est pas normal de faire payer des frais de livraison prioritaire si ce n'est pas respecté |
macbeth personne n est parfait | Je crois que le suivi de livraison bangood c'est le topic d'a coté --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kaxxymo | Une Lenovo 10 pouces 5 g et sous snapdragon 690 en approche
|
kusanagibzh | je viens d'acheter le pack promo lenovo tab m10 fhd plus avec dock et housse pour 220€chez darty.
--------------- Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm |
lilidurhone | Reçu aujourd'hui la iplay 40 |
lilidurhone | Réceptionné aujourd'hui la iplay 40 Pour l'instant tout va bien installation en cours des mises à jour (la dernière en date du 25/04/21 ) |
moyen_moins chat réincarné | La S7 ou l'ipad non ?
|
barnabe | Je pense à une S5e ou une S6, voire S7+, mais la s7+ risque d'être un peu overkill. Ce sont toutes des tablettes avec un écran super amoled. |
lilidurhone | J'ai bien installé toutes les mises à jour |
moyen_moins chat réincarné |
|
kaxxymo | La A7 lite est annoncée, la résolution est trop basse pour moi (1340×800) et processeur Mediatek MT8768T. Pourtant la taille était bonne mais au final avec un prix d'entrée de 179 euros, il ne fallait pas attendre de miracle Message édité par kaxxymo le 27-05-2021 à 16:47:36 |
macbeth personne n est parfait | Tablette 10.4" Samsung Galaxy Tab A7 - Full HD, Wi-Fi, 3 Go RAM, 32 Go
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lilidurhone |
|
kaxxymo | j'espérais une 8 pouces pour remplacer ma Sony z3 compact en 1080p, 64 go, 3 go de ram, usb-c, wifi 6, chez Samsung. je pense que c'est impossible, il va falloir passer en 10 pouces |
tomcat8390 BF1 | Me semble que ya des 8" d'annoncée non ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
moyen_moins chat réincarné |
|
barnabe |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Nouvelle tablette Lenovo de 13", utilisable en tant que moniteur externe Message cité 3 fois Message édité par wyzer le 28-05-2021 à 10:43:45 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
minoi |
|
kaxxymo | Quand je vois les prix chinois et les pays en France ensuite (doublés ?) Message édité par kaxxymo le 28-05-2021 à 21:15:26 |
barnabe |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-05-2021 à 12:50:44 |
barnabe |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouvelles tablettes chez Huawei :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
samuel14 |
|
Lugz • | Hello, je viens de recevoir une Fire HD 2020. Toutes les microSD que j'insère sont indiquées non prises en charge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |