| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 22:37:15 ![]() ![]() |
dablon | Salut, |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kaxxymo |
|
minoi |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
kaxxymo | C'est étonnant qu'elle soit lente vu qu'il y a un processeur 4 cœurs (mais Mediatek), 3 go de ram et une dalle pas en 1080p. Je pense à un problème d'optimisation par Lenovo. |
Message édité par wyzer le 26-04-2021 à 17:29:32 |
Grumms Aimé de tous | Mon père a besoin de changer sa tablette. Usage très sporadique, je crois qu'il l'utilise que pour jouer aux échecs par correspondance. Y a quoi comme modèle à 150€ environ ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 23:12:19 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | La Lenovo M10 non ? |
Grumms Aimé de tous | Ouais, elle a l'air pas mal, merci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
barnabe |
|
moyen_moins chat réincarné | La Z3 compact, cette légende... L'écran, les perfs tout était terrible sur cette tablette. |
kaxxymo | je l'ai encore, quel bijou, l'un des meilleur achat que j'ai fais |
wyzer Live from New-York, it's... | +1 pour la Z3 Compact, une des meilleures tablettes que j'ai eu |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-04-2021 à 18:27:28 |
moyen_moins chat réincarné | L'écran de la Z3 compact était ouf pour un LCD. |
kaxxymo | La luminosité est un peu folle Message édité par kaxxymo le 30-04-2021 à 19:46:00 |
Alic | Hello tout le monde. Je suis à la recherche d'une tablette pour mon père, ce serait sa première. Un modèle 10 pouces pour surfer principalement et regarder des vidéos, où aller sur leboncoin. Que conseillez-vous pour un budget maximum de 250 €. Si c'est moins c'est aussi bien. La lenovo m10+ FHD? Ou la hd suffirait ? Sur la HD, je vois 2go de ram, c'est pas un peu trop juste ? Edit : et si j'ai bien lu huawei n'a pas le playstore. Merci par avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Alic le 02-05-2021 à 08:47:49 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
moyen_moins chat réincarné | Il y a une Lenovo dans ces tarifs. Ou iplay40. |
Alic | Merci, est-ce que Lenovo suis ses mises à jour ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
eurusd |
|
barnabe |
|
Alic | Merci pour vos réponses ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
kaxxymo | "Grand retour" ce n'est pas vraiment la bonne expression, j'aurai plutôt dit lance ses tablettes à l'internationale. |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est cool car hormis Samsung et quelques marques exotiques chinoises, y'a rien de chez rien. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-05-2021 à 23:06:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
verdoux And I'm still waiting | Sinon Lenovo devrait sortir une Pad Pro 21 avec un écran OLED
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-05-2021 à 08:12:51 |
barnabe |
|
kaxxymo |
|
Boulou Wingfoil |
|
lilidurhone |
|