| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 21:04:43 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Surface Pro ou autre hybride Windows 10. Tu trouveras rien sous Android. Message édité par Wolfman le 22-06-2018 à 22:23:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
flash_gordon | Oui, c'est exactement 'une autre hybride Windows 10' |
Wolfman Lobo'tomizado | Une Samsung 12,2, c'est pas > 13 pouces. Et la Archos a un stylet ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Zetes tatillons ici |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 09:43:55 ![]() Tablette android je n'y crois plus, pourtant j'aurai aimé qu'ils en sortent une dans le style ipad pro 12,9 |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 11:19:28 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Fuite du design des prochaines tablettes Samsung Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-07-2018 à 23:05:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wolfman Lobo'tomizado | |
mini-mousaille ♡♥♡ | Déjà posté.? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est surtout que l'image ne s'affiche pas chez moi. |
david42fr | On sait quand ça sort? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 12:48:04 ![]() 16/10 |
bart1519 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash_gordon |
|
joe75 | Qui s'est laissé tenté par le deal (expiré depuis) pour les Galaxy Book 12" 4G à -50% chez Boulanger.
|
Grumms Aimé de tous | Pour 300€, faut prendre l'iPad 2017. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Grumms Aimé de tous | Si elle va pas dans les réglages, y a pas grand chose qui va la perturber. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 30-07-2018 à 14:35:21 --------------- It's Shotime |
Kstyx |
|
MKaze | Aucune idée, c'est en HD sur Tab S et S3, mais je n'ai jamais eu de S2. --------------- It's Shotime |
flash_gordon | Niveau émulation tu ne feras rien avec les atom et core M de tablettes, il faut taper plus haut, dans des trucs plus lourds et plus épais.
|
Boulou Wingfoil |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Boulou Wingfoil |
J' ai testé sur un iPad pro, c'est nickel comme dimension |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |