| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 17:56:51 ![]() ![]() |
david42fr | Posage de favori, j'envisage de changer ma tab2 qui commence à ramer. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 23:19:21 ![]() Y a aucune tablette avec un bon appareil photo ?
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tony54 |
david42fr | C'est ce que je craignais mais pas facile de remplacer sa galaxy tab 10" sans vendre un rein Message édité par david42fr le 29-03-2018 à 09:41:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
OptiZonion ex DannyBiker | Les mediapad M3/M5 sont pas dégeus pour pas beaucoup beaucoup plus cher et avec un meilleur rapport qualité/prix mais attention, pas de HD pour Netflix et pas de jack sur la M5. Avec un peu de patience, on peut toucher la M3 4G sur à 270€ sur un des Amazon européen (souvent Italie) ou le modèle Wifi à 220€.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 29-03-2018 à 10:26:18 |
TopheLille | tu la revends combien ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 10:10:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y a l'Ipad 9.7 32Gb à 250€ sur certains deal, ça m'intéresse un peu pour changer la mienne. Mais à ce prix, chez Android, on trouve mieux ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
OptiZonion ex DannyBiker | Non, si 32GB tu suffisent, je vois pas mieux sous Android dans cette gamme et ce format. |
Grumms Aimé de tous | La Yoga tab 3+ ou le Mediapad m5 sont pas aussi bien ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je mets pas grand chose sur ma tablette qui n'a d'ailleurs que 16Go + 16Go de SD. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
fiddler | Je me renseigne pour investir dans une première tablette.
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 12-04-2018 à 20:02:24 |
Grumms Aimé de tous | En regardant pour moi, be trouvais que 200€ c'était le budget bâtard, là où t'en as le moins pour ton argent. T'as parfois des iPad 2017 à 250€ sur de bons deal, mais le plus souvent c'est 280€. J'ai ça et ça marche bien. L'environnement me saoule pas mal, mais je m'en sers peu et elle fait très bien ce que je lui demande : regarder des films depuis mon NAS, Netflix, Spotify. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eife Juste avant le .G - Topic de | les liseuses, c'est absolument pas has been, c'est completement un autre concept que la tablette --------------- Topic de vente de trucs divers |
fiddler | Merci,
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 12-04-2018 à 20:52:20 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fiddler |
Grumms Aimé de tous | 5Go je crois, je suis pas sûr. Là je l'ai remballée car je la renvoie parce que j'ai pris un IPad Air alors qu'il y avait des 2017 au même prix. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Trouveur |
|
Grumms Aimé de tous | Est-ce qu'elle a l'agrément de Netflix ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thibw |
|
Trouveur |
|
thibw | J'ai fini par la prendre Message cité 1 fois Message édité par thibw le 13-04-2018 à 20:21:10 |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Trouveur |
|
Grumms Aimé de tous | Il faut que la tablette (ou le Soc, je sais plus) ait l'agrément Netflix pour que tu puisses mater Netflix en HD il me semble. Par exemple la Huawei M5 ne l'a pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
david42fr | Et je suppose que le passage de l'agrément est payant? c'est quand même une pratique un peu idiote! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fiddler |
|
thibw |
Message édité par thibw le 16-04-2018 à 09:43:00 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |