Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°2153901
fafarex
Posté le 21-08-2016 à 14:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je ne peux pas.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 14:52:41  profilanswer

n°2153903
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2016 à 15:07:24  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je pose la question sincèrement : comment vous arrivez à utilisé une tablette avec seulement 16GB (enfin 11-12 utilisables)? J'ai été tenté de passer vers la pomme pour les tablettes, alors que je suis fan boy Android mais les prix des 64gb étaient désespérants...

skoi ste kestion poorrite , bah cela dépend ce que tu veux faire de la tablette pardi :o
Une tablette avec 16 Go suffit pour du surf/relevé des mails , sachant que c'est l'utilisation de pas mal de personne lambda...
Perso j'ai des tablettes avec 16 Go et d'autres avec 256Go... :o  

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2153907
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 21-08-2016 à 15:33:11  profilanswer

Ben, pour une utilisation aussi basique, à l'époque des téléphones qui font 5 à 5.5 pouces, l'intérêt d'une tablette me semble nul.

Si je prends une tablette en 2016, c'est pour mater des films ou jouer à des jeux qui nécessitent un grand écran. Éventuellement, un peu de productivité ou de lecture de pdf. Dans ce cas là, une 16GB me paraît impensable...  [:cerveau spamafote]

n°2153908
myzt
Posté le 21-08-2016 à 15:34:26  profilanswer

loukoum a écrit :

Moi aussi je trouvais le prix des ipad trop élevés, et je me suis bien renseigné lorsque j'ai du changer ma tabvlette il y a 1 mois (asus tf300, sans dock), et au fnial, je suis parti sur un ipad air 2 refub , pour 370 €,pour la version 16 Go..
Je suis pour le moment ravi de mon achat, je pense qu'une bonne tablette android n'aurait pas été moins chere, et pour le mometn, pas eu de souci a utiliser l'interface de la pomme plutot que celle d'android..  
Le refurb est vrmt un bon deal, la tablette m'a couté 80€ de moins, elle est "neuve" et dispose de la même garantie qu'une "vraie" neuve ..

Oui elles sont bien mais pour 120 euros de moins j'ai eu une Z3 Tablet 32 go + 64 go de SD carte donc 96 go
Elle a une meilleure autonomie, étanche et vraiment légère.
J'aurais pris un iPad si je voulais une utilisation orientée internet/lecture
Bon on va dire qu'en refurb les iPad valent le coup mais vu l'orientation d'Apple vers les modèles pros qui sont bien à plus de 500/600 euros voire près de 1000 euros pour les plus grandes diagonales, on va arrêter les frais  :sweat:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2153916
Space
Posté le 21-08-2016 à 16:24:24  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ben, pour une utilisation aussi basique, à l'époque des téléphones qui font 5 à 5.5 pouces, l'intérêt d'une tablette me semble nul.

Si je prends une tablette en 2016, c'est pour mater des films ou jouer à des jeux qui nécessitent un grand écran. Éventuellement, un peu de productivité ou de lecture de pdf. Dans ce cas là, une 16GB me paraît impensable...  [:cerveau spamafote]

du 5" pour surfer ce n'est pas trop l'idéal comparé à du 10" ou 12" [:tinostar]

bah une tablette pour mater des films , tu peux te faire du streaming et on trouve des microsd 64 Go pour 20€ sachant que pas mal de tablette ont un port microsd :o
Et le gars qui veut faire de la "productivité", il va se prendre un hybride 10" ou 12" avec un SSD/eMMC 128 Go :o

Enfin bref on achète le produit en fonction de son utilisation :o

Message édité par Space le 21-08-2016 à 16:25:44

---------------
n°2153918
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 21-08-2016 à 16:31:21  profilanswer

Tu mélanges tout, je parlais des tablettes avec uniquement 16GB de stockage interne et rien de plus. J'étais sincèrement curieux de savoir comment quelqu'un s'en sortait. Sur ma Z3T, j'ai mis Hearthstone et je suis déjà quasiment rempli avec toutes mes autres applications. Sans microSD, je serais déjà coincé.

C'était de la curiosité, pas un jugement de valeur...

n°2153921
Charles K
Posté le 21-08-2016 à 16:55:20  profilanswer

T'es sûr que c'est pas toi qui mélange ? la taille du stockage et la taille de l'écran n'ont pas grand chose à voir au sujet du type d'utilisation.

En tout cas la tablette des parents se contenterait bien de 16go, la mienne qui a 2 mois est à 17go d'utilisé (7,3 par le systeme lol), mais je pense que ses 32 go seront suffisant, mes media sont sur un NAS, et c'est pas les apps qui vont remplir le reste.

Message édité par Charles K le 21-08-2016 à 17:06:37
n°2153923
Space
Posté le 21-08-2016 à 16:56:50  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Tu mélanges tout, je parlais des tablettes avec uniquement 16GB de stockage interne et rien de plus. J'étais sincèrement curieux de savoir comment quelqu'un s'en sortait. Sur ma Z3T, j'ai mis Hearthstone et je suis déjà quasiment rempli avec toutes mes autres applications. Sans microSD, je serais déjà coincé.  

C'était de la curiosité, pas un jugement de valeur...

nan mais j'avais compris [:tinostar] , c'est toi qui mélange tout, ce n'est pas parque tu joues avec ta tablette que tu tous les autres jouent aussi , faut pas prendre ton cas pour une généralité :o

---------------
n°2153926
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 21-08-2016 à 17:10:26  profilanswer

Mais vous faites exprès ma parole : je demande justement à ceux qui ont des tablettes 16GB s'ils estiment que c'est assez et s'ils font face à des limitations, comment est-ce qu'ils les contournent. Pour mater des films en vacances, pour stocker des PDF, de la musique, pour jouer à plusieurs jeux.
JE NE DIS PAS QUE Y'A PAS MOYEN D'UTILISER UNE TABLETTE 16GB, JE SAIS QUE CA SUFFIT POUR MAMIE ET SON FACEBOOK. On est chez hardware.fr ici, je suis sûr que certains utilisateurs plus avancés ont opté pour un 16GB, notamment chez la pomme, et j'étais curieux d'avoir leur ressenti. D'ailleurs, je suis moi-même +/- dans le cas avec ma Z3T car même s'il y a un port microSD, 16GB c'est trop juste entre les applis préinstallées et celles qui ne peuvent se transférer sur la carte SD (+ Sony qui n'a pas implémenter l'adaptative storage).

J'espérais des retours constructifs et des idées pour contourner les limitations. Le naïf...

n°2153929
myzt
Posté le 21-08-2016 à 17:31:31  profilanswer

16 gb, à la maison n'est pas limitant
Par contre en vacances/en déplacement, ça l'est terriblement
Oui je peux sans pb prendre du 16 gb sur un iPad car ma tablette c'est juste pour regarder/lire et des jeux peu gourmands
Mais on dépasse le cadre de madame Michu qui ira copier la saison entière de GoT depuis son ordi, ici, oui la plupart d'entre nous utilisent infuse, plex, NAS sans bouger d'un doigt pour mater leurs films
Bref ce qui me turlupine avec un iPad, c'est si on a une grosse utilisation avec beaucoup d'espace de stockage/4G, les prix s'envolent
Mais pour les utilisateurs les plus légers ou ceux qui ont un NAS, c'est parfait 16 go
Dans l'ensemble, 16 go c'est limite pour une utilisation classique d'un utilisateur classique

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 17:31:31  profilanswer

n°2153987
liliro
Posté le 21-08-2016 à 21:49:46  profilanswer

Hello, j'arrive pile au bon moment on dirait  :D J'aimerais entamer un nouveau paradigme d'organisation et il me faut une tablette qui pourrait me suivre partout, rangée dans une petite sacoche qu'on porte en travers, donc dans les 8 pouces.
Mon utilisation est donc uniquement destinées à la productivité, donc 3 octillions de pixels ou un son méga fidélité ben RAF.
Par contre la fonction stylet est indispensable (stylet fin de préférence)

J'ai testé l'ipad mini en magasin: stylet très bof, pas de SD ... Je l'ai considéré uniquement parce que j'aime beaucoup l'appli Notability que j'ai utilisé un temps sur ipad. Ca m’embête d'ailleurs beaucoup qu'elle ne soit pas dispo ailleurs.

D'après mon cahier des charges il y a d'autres choses à part le Galaxy Note 8 ?

n°2154001
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-08-2016 à 22:14:21  profilanswer

Avec le support du stylet, non. Peut-être certaines Thinkpad sous Windows ?! À voir.

n°2154029
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 21-08-2016 à 23:27:18  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je pose la question sincèrement : comment vous arrivez à utiliser une tablette avec seulement 16GB de disponible (enfin 11-12 utilisables)? J'ai été tenté de passer vers la pomme pour les tablettes, alors que je suis fan boy Android, mais les prix des 64gb étaient désespérants...

Alors, oui, mon ipad est a 16 Go, tout comme l'etait ma tablette precedente..
Pour quoi? c'est simple, même si ça parait "étonnant "aujourd'hui, je ne pirate pas de films, ni de musique..
Pour la video j'ai netflix a 10€ /mois, et pour la musique, spotify...
Me reste le surf, qui ne prends pas de place , et quelques petits jeux pour passer  le tps    [:trans-am:1]

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2154031
fafarex
Posté le 21-08-2016 à 23:29:43  profilanswer

loukoum a écrit :

Alors, oui, mon ipad est a 16 Go, tout comme l'etait ma tablette precedente..
Pour quoi? c'est simple, même si ça parait "étonnant "aujourd'hui, je ne pirate pas de films, ni de musique..
Pour la video j'ai netflix a 10€ /mois, et pour la musique, spotify...
Me reste le surf, qui ne prends pas de place , et quelques petits jeux pour passer  le tps    [:trans-am:1]

pas besoin de faire ça pour remplir 16 pauvre Go.

Par contre c'est cool de venir faire ton paragon du pureté sur un sujet même pas abordé  :o

n°2154045
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 22-08-2016 à 00:42:54  profilanswer

Surtout qu'il existe plusieurs façon d'acheter un film ou de la musique en démat' et ça prendra autant (voir plus) de place qu'un fichier tipiak. [:dawao]

n°2154048
liliro
Posté le 22-08-2016 à 01:11:28  profilanswer

Wolfman a écrit :

Avec le support du stylet, non. Peut-être certaines Thinkpad sous Windows ?! À voir.

Entre temps j'ai trouvé celles çi, sous Windows, je sais pas trop quoi en penser par rapport à Android en mobile.
-Asus vivotab note 8, stylet fin intégré
- Dell venue 8, stylet fin actif
Et celle la sous android:
- HP Pro Slate 8, stylet fin double fonction qui peut retranscrire sur la tablette ce qu'on écrit sur du papier (hum  [:gratgrat]  )

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 22-08-2016 à 01:21:12
n°2154159
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 22-08-2016 à 12:06:47  profilanswer

fafarex a écrit :

pas besoin de faire ça pour remplir 16 pauvre Go.

Par contre c'est cool de venir faire ton paragon du pureté sur un sujet même pas abordé  :o

OptiZonion a écrit :

Mais vous faites exprès ma parole : je demande justement à ceux qui ont des tablettes 16GB s'ils estiment que c'est assez et s'ils font face à des limitations, comment est-ce qu'ils les contournent. Pour mater des films en vacances, pour stocker des PDF, de la musique, pour jouer à plusieurs jeux.
JE NE DIS PAS QUE Y'A PAS MOYEN D'UTILISER UNE TABLETTE 16GB, JE SAIS QUE CA SUFFIT POUR MAMIE ET SON FACEBOOK. On est chez hardware.fr ici, je suis sûr que certains utilisateurs plus avancés ont opté pour un 16GB, notamment chez la pomme, et j'étais curieux d'avoir leur ressenti. D'ailleurs, je suis moi-même +/- dans le cas avec ma Z3T car même s'il y a un port microSD, 16GB c'est trop juste entre les applis préinstallées et celles qui ne peuvent se transférer sur la carte SD (+ Sony qui n'a pas implémenter l'adaptative storage).

J'espérais des retours constructifs et des idées pour contourner les limitations. Le naïf...

myzt a écrit :

16 gb, à la maison n'est pas limitant
Par contre en vacances/en déplacement, ça l'est terriblement
Oui je peux sans pb prendre du 16 gb sur un iPad car ma tablette c'est juste pour regarder/lire et des jeux peu gourmands
Mais on dépasse le cadre de madame Michu qui ira copier la saison entière de GoT depuis son ordi, ici, oui la plupart d'entre nous utilisent infuse, plex, NAS sans bouger d'un doigt pour mater leurs films
Bref ce qui me turlupine avec un iPad, c'est si on a une grosse utilisation avec beaucoup d'espace de stockage/4G, les prix s'envolent
Mais pour les utilisateurs les plus légers ou ceux qui ont un NAS, c'est parfait 16 go
Dans l'ensemble, 16 go c'est limite pour une utilisation classique d'un utilisateur classique

[:paysan]

edit :bref, on va pas épiloguer, j'ai dit pourquoi 16 Go me suffisait, j'ai pas dit que tout le monde piratait, je suis bien sur intimement persuadé que les gens qui stockent leurs Go de films sur un NAS les ont obtenus via un canal légal

Message édité par loukoum le 22-08-2016 à 12:08:59

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2154538
flash_gord​on
Posté le 23-08-2016 à 10:17:26  profilanswer

liliro a écrit :

Entre temps j'ai trouvé celles çi, sous Windows, je sais pas trop quoi en penser par rapport à Android en mobile.
-Asus vivotab note 8, stylet fin intégré
- Dell venue 8, stylet fin actif
Et celle la sous android:
- HP Pro Slate 8, stylet fin double fonction qui peut retranscrire sur la tablette ce qu'on écrit sur du papier (hum  [:gratgrat]  )

Le coup du papier de la Slate 8, c'est du bricolage. Faut avoir le papier dans une certaine position, juste à coté de la tablette, à moins d'un centimètre, allumée etc...

C'est vraiment manière de dire qu'on peut écrire sur du papier, parceque dans les faits c'est bien plus rapide et plus simple d'écrire sur la tablette.

La Venue 8, même si je l'ai et que je la kiffe toujours, sont stylet c'est vraiment pas ça. ça utilise une technologie cheapos, et ça se ressent.
Bon faut comparer ce qui est comparable, c'est à des années lumières des stylets à bout caoutchouc, mais on reste quand même loin des stylets wacom, ntrig etc.

Reste l'asus. Je ne l'ai jamais essayé, mais le stylet wacom en fait d'office celle que je recommande pour quelqu'un qui veut utiliser le stylet intensivement.

n°2154559
myzt
Posté le 23-08-2016 à 11:00:16  profilanswer

liliro a écrit :

Hello, j'arrive pile au bon moment on dirait  :D J'aimerais entamer un nouveau paradigme d'organisation et il me faut une tablette qui pourrait me suivre partout, rangée dans une petite sacoche qu'on porte en travers, donc dans les 8 pouces.
Mon utilisation est donc uniquement destinées à la productivité, donc 3 octillions de pixels ou un son méga fidélité ben RAF.
Par contre la fonction stylet est indispensable (stylet fin de préférence)

J'ai testé l'ipad mini en magasin: stylet très bof, pas de SD ... Je l'ai considéré uniquement parce que j'aime beaucoup l'appli Notability que j'ai utilisé un temps sur ipad. Ca m’embête d'ailleurs beaucoup qu'elle ne soit pas dispo ailleurs.

D'après mon cahier des charges il y a d'autres choses à part le Galaxy Note 8 ?

Sinon, on parle d'un iPad Mini Pro avec Pencil, comme le Pencil de l'iPad est très bon, ça reste une rumeur mais c'est plausible qu'Apple veuille faire une gamme ''pro'' avec Pencil

---------------
n°2154575
kao98
...
Posté le 23-08-2016 à 11:42:27  profilanswer

En parlant de stylet : celui de la nvidia K1 il donne quoi ?

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2154578
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 23-08-2016 à 11:45:07  profilanswer

Correct. Plus précis qu'un style capacitif évidemment mais loin d'être aussi bon qu'une solution wacom. Disons que pour prendre des notes, j'y crois pas trop, notamment au vu de la taille de l'écran...

n°2154580
kao98
...
Posté le 23-08-2016 à 11:45:38  profilanswer

Ok, tx :)

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2154582
flash_gord​on
Posté le 23-08-2016 à 11:50:34  profilanswer

kao98 a écrit :

En parlant de stylet : celui de la nvidia K1 il donne quoi ?

C'est de la merde :D

C'est un stylet capacitif (bout large etc), mais qui emule la pression logiciellement. Donc en plus d'être ni précis, ni franchement agréable : il rame. Mais vraiment quoi, plus de 500ms de délai facile. (bon ok, j'ai pas mesuré, mais c'est le ressenti en tout cas :o).

n°2154873
liliro
Posté le 23-08-2016 à 21:41:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le coup du papier de la Slate 8, c'est du bricolage. Faut avoir le papier dans une certaine position, juste à coté de la tablette, à moins d'un centimètre, allumée etc...

C'est vraiment manière de dire qu'on peut écrire sur du papier, parceque dans les faits c'est bien plus rapide et plus simple d'écrire sur la tablette.

La Venue 8, même si je l'ai et que je la kiffe toujours, sont stylet c'est vraiment pas ça. ça utilise une technologie cheapos, et ça se ressent.
Bon faut comparer ce qui est comparable, c'est à des années lumières des stylets à bout caoutchouc, mais on reste quand même loin des stylets wacom, ntrig etc.

Reste l'asus. Je ne l'ai jamais essayé, mais le stylet wacom en fait d'office celle que je recommande pour quelqu'un qui veut utiliser le stylet intensivement.

Ouai je me doutais bien que cette histoire de stylet double fonction c'était gadget :D
Je savais pas pour le stylet de la venue 8 par contre  :jap:  

Sinon j'ai testé l'ipad mini en magasin avec un stylet gros bout en caoutchouc, ben malgré cela ça marche plutôt bien dans Notability quand c'est en mode zoomé, c'est assez surprenant. Il y a un genre d'algo qui "lisse" les traits.
Toutefois la plateforme fermé apple et l'absence de SD restent très reboutants, donc je songe plutôt au Galaxy Note 8, couplé à l'appli Lecture Notes qui a l'air pas mal. Il y a des utilisateurs de cette appli par içi ?

Message édité par liliro le 23-08-2016 à 21:41:58
n°2160616
Lugz
Posté le 03-09-2016 à 17:32:54  profilanswer

Salut la foule, auriez vous une télécommande BT à conseiller pour une tablette sous windows ? Un truc basique me conviendrait parfaitement.
:)

n°2161697
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-09-2016 à 23:51:48  profilanswer

Apparemment il y aura une tablette 7 pouces Nexus (ou Pixel si les rumeurs de disparition de la marque se confirment) conçue par Huawei pour le dernier trimestre.  Elle profiterait de 4 Go de RAM...

Faut croire qu'il y a encore une clientèle pour des mini tablettes. Peut-être celle-ci profitera t-elle d'une connectivité cellulaire ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2187510
Lugz
Posté le 02-11-2016 à 18:40:17  profilanswer

Lugz a écrit :

Salut la foule, auriez vous une télécommande BT à conseiller pour une tablette sous windows ? Un truc basique me conviendrait parfaitement.
:)

Question toujours d'actualité. :)

n°2188453
maitre ren​ard
Posté le 05-11-2016 à 11:13:29  profilanswer

bonjour à tous,  

Je commence à préparer noël, et je cherche une tablette 10" pour ma fille (surf, minecraft, video youtube), MAIS avec recharge sans fil. Oui, j'en ai marre de changer le port usb de sa merdique galaxy tab 3.  

Mon fils utilise encore cette bonne vieille HP Touchpad grâce au support à induction !  

Je ne sais pas si on trouve cette techno sur du moyen de gamme (250 € max).  

Merci d'avance

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°2188456
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-11-2016 à 11:15:50  profilanswer

Je sais même pas si ça se trouve sur du haut de gamme en fait...

n°2188459
Space
Posté le 05-11-2016 à 11:26:54  profilanswer

maitre renard a écrit :

j'en ai marre de changer le port usb de sa merdique galaxy tab 3.

:??:

---------------
n°2188464
flash_gord​on
Posté le 05-11-2016 à 11:32:38  profilanswer

n°2188502
maitre ren​ard
Posté le 05-11-2016 à 12:40:34  profilanswer

oui le port usb est mal placé je trouve et ma fille a trouvé le moyen de flinguer plusieurs fois le port usb en rechargeant la tablette.  
et merdique, parce que je me suis rendu compte que la tablette a un défaut concernant la gestion de la batterie (la tablette ne fonctionne que branchée au secteur, elle n’arrête pas de s’éteindre toute seule, il faut que je regarde cela).

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 05-11-2016 à 13:08:15

---------------
n°2188516
maitre ren​ard
Posté le 05-11-2016 à 13:08:47  profilanswer

à voir effectivement merci

Message édité par maitre renard le 05-11-2016 à 13:09:00

---------------
n°2188521
Space
Posté le 05-11-2016 à 13:32:48  profilanswer

maitre renard a écrit :

oui le port usb est mal placé je trouve et ma fille a trouvé le moyen de flinguer plusieurs fois le port usb en rechargeant la tablette.  

bah je vois pas en quoi il est mal placé , c'est le mème principe sur quasiment toutes les tablettes.
Le problème vient de ta fille , elle doit avoir deux mains gauches :o

---------------
n°2189432
macbeth
personne n est parfait
Posté le 08-11-2016 à 09:53:56  profilanswer

:hello:
On peut demander des conseils d'achat sur ce topic ?

Je me lance :
Je cherche une tablette Android pour mon fils de 11ans.
Il a actuellement une cdisplay rootée, qui lui convient (je sais pas comment il fait  [:tinostar])
Il s'en sert pour jouer.
Budget max : 149€ :o
Taille : sa mère aimerait une grande diagonale  :sarcastic: mais vu le budget on va dire minimum 8"

La MiPad 1 me fait de l'oeil.
La Fire 8 est bien notée partout, mais je ne suis pas emballé (mais je reste open)

Des conseils, svp ?

edit : il me la faut pour début Décembre.

Message édité par macbeth le 08-11-2016 à 09:55:32

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2189433
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-11-2016 à 09:58:08  profilanswer

Si tu en trouves encore à 199€, fais l'effort  de 50€ pour une Z3 Tablet, tu me remercieras sur le long terme.

n°2189434
harold_fin​ch
Posté le 08-11-2016 à 10:00:36  profilanswer

Il y a la nouvelle Cdisplay qui pourrait t'intéresser potentiellement non ?
Elle est sortie récemment et monte en gamme par rapport à la première Cdisplay (maintenant : 8", FHD, 2Go de ram, Android 6.0) :

http://www.cdiscount.com/informati [...] b16sd.html
http://www.lesnumeriques.com/table [...] 55947.html

Bien mieux que la Fire HD du coup :jap:

edit : elle était prévue à 120 euros et 100 euros pour les premium cdiscount, mais elle a l'air d'avoir vu son prix baisser à 100 euros pour tout le monde (+ carte SD 16Go "offerte" ), ça me semble un bon prix/plan pour un enfant de 11 ans pour qui on ne veut peut-être pas acheter une tablette à 200 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 08-11-2016 à 10:03:46

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2189435
macbeth
personne n est parfait
Posté le 08-11-2016 à 10:04:02  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si tu en trouves encore à 199€, fais l'effort  de 50€ pour une Z3 Tablet, tu me remercieras sur le long terme.

Les Mipad 1 on les trouve dans les 120€ ca fait une grosse difference.
A la base le prix max c'est 100€ c'est moi qui rajoute un peu.

harold_finch a écrit :

Il y a la nouvelle Cdisplay qui pourrait t'intéresser potentiellement non ?
Elle est sortie récemment et monte en gamme par rapport à la première Cdisplay (maintenant : 8", FHD, 2Go de ram, Android 6.0) :

Bien mieux que la Fire HD du coup :jap:

Je l'ai vu passer, mais aucun retour pour le moment.
Vont-ils rééditer l'exploit de proposer un aussi bon rapport qualité prix ?

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 08-11-2016 à 10:05:47

---------------
n°2189436
harold_fin​ch
Posté le 08-11-2016 à 10:08:45  profilanswer

macbeth a écrit :

Je l'ai vu passer, mais aucun retour pour le moment.
Vont-ils rééditer l'exploit de proposer un aussi bon rapport qualité prix ?

Aucune idée des retours, mais 100 euros pour du 8"/FHD/2Go/Android 6.0, vendu en France, ça me semble très bon.
Pourtant je suis habitué aux tablettes aliexpress/bangood au rapport Q/P imbattable :o
Elle m'intéressait à un moment donné cette Cdisplay, mais finalement je me suis raisonné sur mon besoin :D

edit : un test : http://www.tablette-tactile.net/te [...] 16-177715/
Finalement ça donne des performances assez limitées (faut pas jouer à des jeux gourmands) et une autonomie assez limitée. ça peut être bloquant :/ (et j'aime pas le design, mais à ce prix je m'en fichais)

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 08-11-2016 à 10:11:59

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2189442
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-11-2016 à 10:19:52  profilanswer

Intéresse-toi plutôt aux tablettes Lenovo. Pour moins de 100€, en suivant les promos et les ODR, tu peux te dégoter un truc très correct.
Pas besoin de full HD si c'est pour du jeu.

n°2189460
macbeth
personne n est parfait
Posté le 08-11-2016 à 11:05:49  profilanswer

harold_finch a écrit :

Aucune idée des retours, mais 100 euros pour du 8"/FHD/2Go/Android 6.0, vendu en France, ça me semble très bon.
Pourtant je suis habitué aux tablettes aliexpress/bangood au rapport Q/P imbattable :o
Elle m'intéressait à un moment donné cette Cdisplay, mais finalement je me suis raisonné sur mon besoin :D

edit : un test : http://www.tablette-tactile.net/te [...] 16-177715/
Finalement ça donne des performances assez limitées (faut pas jouer à des jeux gourmands) et une autonomie assez limitée. ça peut être bloquant :/ (et j'aime pas le design, mais à ce prix je m'en fichais)

120€ en prix "normal" c'est beaucoup trop pour ce produit :/

Wolfman a écrit :

Intéresse-toi plutôt aux tablettes Lenovo. Pour moins de 100€, en suivant les promos et les ODR, tu peux te dégoter un truc très correct.
Pas besoin de full HD si c'est pour du jeu.

:jap: la derniere version de la A10-30 (2Go de RAM) descend parfois sous les 100€, je vais regarder ca.

Sinon concernant la mipad 1 ? Des avis ? A part la version 4.4 d'android elle a l'air au top.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)