| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message édité par flash_gordon le 06-07-2016 à 16:41:55 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 16:36:23 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci pour les infos --------------- Waterbox |
minoi |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La Z3 Compact, en promo sur RDC : http://m.rueducommerce.fr/Product/ [...] r=AL-67-75[lien_profond]-120001[zanox]-[deeplink] |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Android KK la dessus, ça va ramer sec --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon | ok pour du low cost, mais 80€ pour du 10", c'est vraiment pas assez cher...
Message édité par flash_gordon le 18-07-2016 à 10:25:59 |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 10:23:01 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | quelqu'un possede cette tablette?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mini-mousaille ♡♥♡ | vraiment pas chère ! Au regard du prix, ça vaut vraiment le coup de se la procurer. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flagada007 No Pain No Gain |
Je vais essayer d'y faire un tour demain. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Regarde juste au dessus... Et sinon tu veux dire quoi par "budget minimum" ? |
flash_gordon | Bah vu que madame avait prévu un ipad, le minimum doit donc être 399€ pour une 8" ou 439€ pour une 10". |
flash_gordon | Je l'ai pas oublié, je voulais juste etre très subtil |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 06:16:28 ![]()
|
flash_gordon | Et encore, en allant chez Samsung et Sony, tu fais déja l'impasse/compromis sur le support/SAV. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-08-2016 à 10:35:17 |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui ben, c'est comme ça chez tout le monde hein. J'ai eu à faire à HTC, Motorola et LG, et c'était ça : compliqué et pénible.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 16-08-2016 à 10:36:29 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-08-2016 à 10:37:15 |
OptiZonion ex DannyBiker | Dell, j'ai eu que des merdes et même au niveau de leur gamme professionnelle, alors tu sais... Message édité par OptiZonion le 16-08-2016 à 10:37:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Et elle a reçu Marshmallow. Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-08-2016 à 11:11:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dje33 |
|
bart1519 |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 17-08-2016 à 21:59:38 |
myzt |
+ Étanchéité + Grosse autonomie (8/9 heures de screen on en utilisation intensive, perte en idle quasi nulle de l'ordre d'1% par nuit, si vous laissez la tablette pendant une semaine, la perte se chiffre à 0,1% de l'heure) + Légèreté, design, ergonomie, toucher (soft touch doux), la Z3 Tablette est l'une des plus légères, c'est vraiment ouf, on sent presque rien dans les mains + Surcouche légère, quasi Android stock + Prix, la Z3T est souvent bradée à 250 euros voire moins, c'est une bonne occasion d'avoir une tablette sous Android, fluide, plutôt jolie, bonne autonomie et étanche +/- Le format 16/10, format idéal pour le multimédia, j'ai acheté principalement pour regarder des series TV, je suis presque comblé (j'utilise un NAS et bizarrement elle galère à lire les MKV en 1080p mais ça peut venir de l'app, de ma connexion, de mon NAS donc je m'avance pas trop sur le sujet) + Rootable ''assez facilement'' - La trappe pour charger qui peut être pénible, - Finition, elle est moins bien finie qu'un iPad (mais plus légère), - Android n'est pas forcément très agréable sur tablette, je trouve, autant sur smartphone, c'est très bien, sur tablette, on voit le manque d'optimisation des applications et d'Android itself - La navigation web, est vraiment pénible à cause du format, à cause de la pub de merde (pas envie de la rooter pour installer un anti-pub) Message cité 2 fois Message édité par myzt le 17-08-2016 à 22:49:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dje33 |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tout d'abord, j'adore cette tablette.
Dernière remarque sur la pochette officielle : elle s'avère pratique avec ses deux positions d'inclinaison, mais je luis fais moyennement confiance et elle s'avère beaucoup trop chère pour ce que c'est. Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-08-2016 à 10:39:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
OptiZonion ex DannyBiker | Je pose la question sincèrement : comment vous arrivez à utiliser une tablette avec seulement 16GB de disponible (enfin 11-12 utilisables)? J'ai été tenté de passer vers la pomme pour les tablettes, alors que je suis fan boy Android, mais les prix des 64gb étaient désespérants... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 21-08-2016 à 15:28:15 |
fafarex | Perso je ne peux pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |