Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°578493
CharlesT
Posté le 13-08-2010 à 09:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :

va donc lire le 1er post alors. tu veux parler iPad tu vas sur le topic unique point barre, je reviendrai pas là-dessus, tu poursuis le HS comme ça c'est appel modal.

J'ai relu les deux dernières pages, je n'ai vu ni troll, ni HS… sauf de ta part. :/ :spamafote:  

Parler de l'iPad pour comparer avec les tablets Android, ce n'est pas idiot vu qu'elles sont depuis peu sur le marché et qu'elles concurrencent ouvertement… l'iPad.  

Des comparaisons justifiées (comparer l'autonomie, les angles de vision, la qualité du toucher tactile, les équipements – comme les webcams, lecturs de carte, etc.) avec l'iPad, ce n'est pas forcément du HS ou du troll.  

Après comparer les OS, ça sert à rien sauf à lancer un débat stérile Apple/Microsoft, je suis d'accord. Et parler de l'iPad seul, il y a effectivement un topic pour ça. :jap:  

DrDooM a écrit :

Au passage un comparatif presque exhaustif des tablets sorties ou à venir : http://technologizer.com/2010/08/12/ipad-alternatives/

Au passage, je cite le titre/sous-titre de l'article que tu donnes en lien :  

iPadversaries!… Get ready for the coming onslaught of rivals to Apple's tablet.

Et sur les 318 mots de l'article, l'auteur cite 5 fois le mot "iPad" et 2 fois le mot "Apple". [:dawa]

Quant à l'URL du fichier… "ipad-alternatives" !

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 09:49:54  profilanswer

n°578494
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 09:57:32  profilanswer

DrDooM a écrit :

l'Archos 7 HT j'ai lu que l'écran était utilisable, lui [:cerveau klem]

Etant utilisateur de l'archos 7 HT et l'ayant acheté pour son rapport/prix correct, et connaissant l'écran, j'ai vite compris la faible qualité de l'écran.
Heureusement que je suis un habitué des écrans résistifs, car sans ongle, c'est impossible d'utiliser cet écran.

---------------
Blablaté par Harko
n°578495
CharlesT
Posté le 13-08-2010 à 10:08:39  profilanswer

Résumé de la page 19 vue par un modo pour DrDooM…

DrDooM a écrit :

tu préfères avoir un OS de merde, chacun son truc  [:cosmoschtroumpf]

troll

DrDooM a écrit :

euh pas de troll à la con dans ce genre. Apple n'a aucune avance, ils ont juste joué le marketing et les gens ont suivi comme des moutons. T'étonnes pas que maintenant Google enregistre 200 000 activations de comptes sur Android...

Euh… tu peux enlever les 90% ou plus d'activation pour les smartphone.  

DrDooM a écrit :

y a un topic iPad, j'ai créé ce topic justement pour pas avoir ces trolls à la con. pour avoir essayé l'iPad 4 jours, le seul point que j'ai apprécié c'était l'autonomie, le reste c'est carrément passable à médiocre.

troll et hs

DrDooM a écrit :

Dell Streak, je l'ai dit. Et sinon l'Adam qui va exploser l'iPad, suffit d'attendre un peu.

Cool, on va comparer le Dell Streak avec lui-même.  

Faut pas oublier que sur le marché grand public Apple iPad est le leader. Les autres sont les challengers.  

Sur le marché pro, c'est différents puisque la majorité des tablets tournent sous Windows. Mais, le marché pro n'est pas vraiment le but de ce topic. [:klemton]

DrDooM a écrit :

bref si t'es là que pour parler de l'iPad, t'as un topic dédié ailleurs...

hs

DrDooM a écrit :

ok donc stop ton HS avec l'iPad, merci.

hs

DrDooM a écrit :

va donc lire le 1er post alors. tu veux parler iPad tu vas sur le topic unique point barre, je reviendrai pas là-dessus, tu poursuis le HS comme ça c'est appel modal.

hs

DrDooM a écrit :

et voilà que ça compare avec l'iPhone maintenant [:prozac]

[:prozac] aussi…  

jmb74 résume tellement bien mon opinion que le mieux est de citer sa réponse :  

jmb74 a écrit :

Je pense que l'iPhone n'était cité qu'à titre d'exemple pour parler du rapport résolution/taille d'écran, ce n'était pas à titre de comparaison avec une tablette :jap:

D'ailleurs il existe pour l'instant tellement peu de tablettes "viables" que peu en possède, il faut donc bien qu'on s'appuit sur d'autres exemples pour animer la discussion. Parler dans le vent ca va 5 mns  :sarcastic:

DrDooM a écrit :

je me répète mais t'as un topic pour parler de l'iPad, retourne lire le 1er post, j'ai averti les modos, l'iPad est un appareil à part, destiné aux très grand public, un informaticien je le vois mal utiliser ça, j'en ai fait l'expérience.[/HS]

Bah dans ce cas là, crée un autre topic intitulé "les tablets grand public réservées aux informations qui s'y connaissent" ou un truc du genre, chais pas moi… Tu deviens lourd là. [:ideenoire]  

DrDooM a écrit :

bah va sur le topic de l'iPad au lieu de gaver [:cerveau manust], il attendent que ça tes éloges. sache que jusque là je suis resté poli, fais en de même si tu veux pas venir pleurer après ;)

Donc, maintenant c'est toi qui va te calmer et stopper le HS… et pas l'inverse je pense… :/

Message édité par CharlesT le 13-08-2010 à 10:10:32

---------------
n°578496
jmb74
Miaou
Posté le 13-08-2010 à 10:08:58  profilanswer

Est-ce à dire qu'un Archos 7 HT n'est pas plus utilisable qu'une AndroidTablet chinoise :??:

---------------
old feedback
n°578497
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 10:16:19  profilanswer

jmb74 a écrit :

Est-ce à dire qu'un Archos 7 HT n'est pas plus utilisable qu'une AndroidTablet chinoise :??:

Bah parfois il faut être patient, il m'est arrivé de monter le son en appuyant sur le coté haut gauche de l'écran de la tablette, alors que le bouton pour monter le son est à l'opposer.
J'ai quelques merdes comme ça. Il y a même un décalage de la zone tactile par rapport à l'écran parfois, alors que j'ai bien calibré l'écran avec un stylet [:pingouino]

Message édité par gatsu35 le 13-08-2010 à 10:26:55

---------------
Blablaté par Harko
n°578498
jmb74
Miaou
Posté le 13-08-2010 à 10:32:00  profilanswer

Bon, finalement c'était pas déconnant d'acheter une tablette chinoise 2 fois moins chère qu'un Archos et pas moins bien utilisable :o ;)

---------------
old feedback
n°578499
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 10:34:16  profilanswer

jmb74 a écrit :

Bon, finalement c'était pas déconnant d'acheter une tablette chinoise 2 fois moins chère qu'un Archos et pas moins bien utilisable :o ;)

Tu as quoi comme tablette ? tu t'en sers pour quoi ?

---------------
Blablaté par Harko
n°578500
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 10:36:49  profilanswer

Pour revenir au troll/pas troll sur l'ipad, juste pour dire :
Si quelqu'un venait à comparer une tablette chinoise à moins de 200 € avec l'ipad, là c'est n'importe quoi et limite du troll.
Mais si on s'amène à comparer des tablettes qui se veulent Ipad Killer ou qui ont un prix proche ou un petit peu inférieur à l'ipad, là il est raisonnable de faire une comparaison.

Message édité par gatsu35 le 13-08-2010 à 10:37:17

---------------
Blablaté par Harko
n°578501
jmb74
Miaou
Posté le 13-08-2010 à 10:50:19  profilanswer

J'ai commandé hier un Eken M001.

C'est sûr, ce n'est pas du top niveau, c'est même du super low cost.

Ceci dit, j'ai quand même parcouru le web avant de me lancer, et j'ai été surpris de trouver autant d'avis positifs que négatifs. En gros, pas mal de gens disent "OK c'est à des kilomètres d'un iPad, mais pour le prix, c'est pas si mal que ca".

Après, on a tous un certain degré d'exigence, des besoins différents, bref ce qui ne convient pas à l'un peut convenir à l'autre.

Personnellement je cherche juste un truc petit et léger pour surf/mail rapide depuis n'importe où dans la maison. J'ai déjà un eeePC900 mais le clavier ne me sert pas à 90% du temps, et le doigt sur le petit touchpad finit par devenir crispant.

Je sais que matériellement parlant, une M001 manque de puissance, ceci dit il y a une vraie communauté qui s'est créée autour, avec des ROMS customs légères/rapides qui améliorent le tactile, des moyens d'accès au Market, des modifs matérielles pour booster le wifi, doubler l'autonomie, etc.

Bref, plutôt que d'attendre la tablette ayant le rapport configuration/prix idéal (mais ca c'est un jugement très personnel), j'ai eu envie de tater le terrain pour pas cher (76€ port compris).

---------------
old feedback
n°578502
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 11:14:20  profilanswer

CharlesT a écrit :

Résumé de la page 19 vue par un modo pour DrDooM…

CharlesT a écrit :

Euh… tu peux enlever les 90% ou plus d'activation pour les smartphone.  

CharlesT a écrit :

troll et hs

CharlesT a écrit :

Cool, on va comparer le Dell Streak avec lui-même.  

Faut pas oublier que sur le marché grand public Apple iPad est le leader. Les autres sont les challengers.  

Sur le marché pro, c'est différents puisque la majorité des tablets tournent sous Windows. Mais, le marché pro n'est pas vraiment le but de ce topic. [:klemton]

CharlesT a écrit :

[:prozac] aussi…  

jmb74 résume tellement bien mon opinion que le mieux est de citer sa réponse :  

CharlesT a écrit :

Bah dans ce cas là, crée un autre topic intitulé "les tablets grand public réservées aux informations qui s'y connaissent" ou un truc du genre, chais pas moi… Tu deviens lourd là. [:ideenoire]  

CharlesT a écrit :

Donc, maintenant c'est toi qui va te calmer et stopper le HS… et pas l'inverse je pense… :/

non mais mort de rire, le modo qui met HS pour les messages où je signale du HS...
j'ai mis en place une charte sur le topic, t'es modo et tu l'appliques pas. comme j'ai dit l'iPad a son propre topic, donc on s'en tient aux tablets Android, Windows CE et Linux comme indiqué dans le titre, point barre.
autre point, je suis bien d'accord avec toi pour comparer le côté hardware de l'iPad, sauf que le résumé a déjà été fait, on va pas ressasser ça...

Message édité par DrDooM le 13-08-2010 à 11:19:59
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 11:14:20  profilanswer

n°578503
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 11:26:27  profilanswer

Sinon le Streak est dispo sur Dell France, c'est cher, écran petit mais incassable, je vous retrouve le lien de la vidéo de test de l'écran.
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] &cs=frdhs1
http://www.youtube.com/watch?v=F9Ce8Ckqu0w
Je regardais sur Youtube, je sais pas si les gens sont de grosses brutes mais y a des cas d'écrans cassés.

n°578504
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 11:31:06  profilanswer

n°578505
CharlesT
Posté le 13-08-2010 à 11:40:22  profilanswer

DrDooM a écrit :

j'ai mis en place une charte sur le topic, t'es modo et tu l'appliques pas.

Oups, tu as raté un truc là… Ça fonctionne dans l'autre sens ! Ce sont au forumeurs d'appliquer les chartes mises en place par les admins/modos.

On discute souvent de la mise en place de chartes spécifiques pour des topics. Mais les modos n'ont pas à appliquer une charte spécifique de topic mise en place par un forumeur.

DrDooM a écrit :

comme j'ai dit l'iPad a son propre topic, donc on s'en tient aux tablets Android, Windows CE et Linux comme indiqué dans le titre, point barre.

Et comme j'ai dit, on peut aussi parler de l'iPad, à condition que ce soit uniquement un point de comparaison et pas une discussion consacrée à l'iPad.  

De la manière, si tu vas sur le topic de l'iPad, il y a de nombreux posts de comparaison avec Android et Archos notamment. Et pas toujours pour dénigrer Android. Juste pour comparer. :spamafote:  

Donc, si la façon de gérer un topic sur HFR ne te conviens pas, tu es libre de créer ton propre forum.

---------------
n°578506
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 11:42:17  profilanswer

DrDooM a écrit :

Sinon le Streak est dispo sur Dell France, c'est cher, écran petit mais incassable, je vous retrouve le lien de la vidéo de test de l'écran.
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] &cs=frdhs1
http://www.youtube.com/watch?v=F9Ce8Ckqu0w
Je regardais sur Youtube, je sais pas si les gens sont de grosses brutes mais y a des cas d'écrans cassés.

C'est plus que cher, pour ce prix là tu as une tablette 10 pouces.
C'est plutôt cher pour du 5 pouces, mais il faut dire qu'il y a vraiment tout dans la bête, mais ils auraient sorti une 7 pouces, j'aurai dit oui mais 5 pouces à ce prix là, non

---------------
Blablaté par Harko
n°578507
jmb74
Miaou
Posté le 13-08-2010 à 11:43:33  profilanswer

Vous ne trouvez pas ca un peu "batard" les 5" comme dimension d'écran?

On est entre les 3,5" des smartphone (qui sont vraiment "mobiles" au moins) et les 7" de début de gamme des AndroidTablets, ce qui me semble le minimum pour un surf confortable.

---------------
old feedback
n°578508
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 11:49:13  profilanswer

CharlesT a écrit :

Oups, tu as raté un truc là… Ça fonctionne dans l'autre sens ! Ce sont au forumeurs d'appliquer les chartes mises en place par les admins/modos.

On discute souvent de la mise en place de chartes spécifiques pour des topics. Mais les modos n'ont pas à appliquer une charte spécifique de topic mise en place par un forumeur.

ok super tu es devenu le créateur du topic. ptain on aura tout vu...
bref justement je sens que je vais m'orienter plutôt vers un forum dédié aux appareils mobiles, on va voir si ça continue à dériver...

Message édité par DrDooM le 13-08-2010 à 11:50:53
n°578509
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 11:50:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est plus que cher, pour ce prix là tu as une tablette 10 pouces.
C'est plutôt cher pour du 5 pouces, mais il faut dire qu'il y a vraiment tout dans la bête, mais ils auraient sorti une 7 pouces, j'aurai dit oui mais 5 pouces à ce prix là, non

ouais AMHA la technologie d'écran doit coûter chère. Si mes souvenirs sont bons y avait un projet de tablet 7" non?

jmb74 a écrit :

On est entre les 3,5" des smartphone (qui sont vraiment "mobiles" au moins) et les 7" de début de gamme des AndroidTablets, ce qui me semble le minimum pour un surf confortable.

ouais les 5" ça fait petit, après l'appareil peut servir de téléphone, ça justifierait (ou pas) ce choix

n°578510
CharlesT
Posté le 13-08-2010 à 11:59:54  profilanswer

DrDooM a écrit :

ok super tu es devenu le créateur du topic. ptain on aura tout vu...

Et si tu imposes des règles de ne pas parler de l'iPad… essaies de moins de les respecter toi-même… :/  

Page 18 (une vingtaine de posts avant que tu demandes aux autres d'arrêter de parler de l'iPad) :  

DrDooM a écrit :

un peu HS mais comparatif tablet Windows 7 et tablet iPad : http://gizmodo.com/5609016/watch-a [...] n-the-ipad

Bref. Ça fait 2 pages du topic de pourries à cause de cette discussions stérile.  

Donc stop au HS et retour au topic.

Message édité par CharlesT le 13-08-2010 à 12:00:42

---------------
n°578511
Modération
Posté le 13-08-2010 à 12:00:11  answer

J'ai dit !

n°578512
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 12:03:16  profilanswer

CharlesT a écrit :

Et si tu imposes des règles de ne pas parler de l'iPad… essaies de moins de les respecter toi-même… :/  

Page 18 (une vingtaine de posts avant que tu demandes aux autres d'arrêter de parler de l'iPad) :  

CharlesT a écrit :

Bref. Ça fait 2 pages du topic de pourries à cause de cette discussions stérile.  

Donc stop au HS et retour au topic.

non mais tu piges pas que je respecte les règles justement? quand je parle d'iPad c'est que j'avertis le HS, tu le fais exprès? o_O l'idée c'est de dire d'arrêter le HS, sinon ça s'arrête jamais, et d'après toi pourquoi je t'ai sonné? parce que personne n'arrêtait le HS.
Et oui retour au topic, lis donc mes dernier posts, j'annonce des news [:cerveau manust]

n°578513
pigeon_man
Posté le 13-08-2010 à 12:06:00  profilanswer

CharlesT notre sauveur \o/

jmb74 a écrit :

7 pouces doit être la taille idéale pour le surf/vidéos, ni trop grand ni trop petit. 5 pouces je trouve ça en effet un chouille petit !

n°578514
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 12:07:48  profilanswer

pigeon_man a écrit :

CharlesT notre sauveur \o/

c'est clairement discutable, mais là n'est pas le sujet [:cerveau klem]

pigeon_man a écrit :

7 pouces doit être la taille idéale pour le surf/vidéos, ni trop grand ni trop petit. 5 pouces je trouve ça en effet un chouille petit !

pareil pour moi dans l'idéal 7", un 10" la taille se rapproche trop d'un netbook.

n°578515
jmb74
Miaou
Posté le 13-08-2010 à 12:18:36  profilanswer

Oui 10" ca me parait un poil grand, surtout pour tenir la tablette dans la main!

D'un autre coté, les 800 pixels de large des 7" c'est quand même pas top pour surfer, la plupart des sites sont optimisés 1024 pixels de large. Mais 1024 pixels sur du 7" ca fait petiot :sweat:

Le meilleur compromis, j'imagine que c'est du 1024x600 en 8 ou 9" maxi :)

---------------
old feedback
n°578516
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 12:20:13  profilanswer

En parlant d'écrans, un comparatif AMOLED et SLCD qui peut s'appliquer aux tablets: http://www.frandroid.com/27992/htc [...] ed-et-slcd
Pour ma part je trouve l'AMOLED meilleur.

Message édité par DrDooM le 13-08-2010 à 12:21:32
n°578517
vincebdx
Posté le 13-08-2010 à 12:21:35  profilanswer

jmb74 a écrit :

7" avec 3G minimum pour la mobilité et 10"/11,6" avec wifi minimum pour une tablette "fixe".

C'est l'une des raisons pour laquelle je surveille la galaxy tab et l'adam.

n°578518
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 12:22:54  profilanswer

vincebdx a écrit :

7" avec 3G minimum pour la mobilité et 10"/11,6" avec wifi minimum pour une tablette "fixe".

C'est l'une des raisons pour laquelle je surveille la galaxy tab et l'adam.

le problème c'est que pour du 10"/11,6", autant s'orienter vers un modèle à base d'Atom qui restera à la maison.
pour le 7" avec 3G c'est carrément utile c'est vrai :)

n°578519
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 12:23:17  profilanswer

jmb74 a écrit :

Oui 10" ca me parait un poil grand, surtout pour tenir la tablette dans la main!

D'un autre coté, les 800 pixels de large des 7" c'est quand même pas top pour surfer, la plupart des sites sont optimisés 1024 pixels de large. Mais 1024 pixels sur du 7" ca fait petiot :sweat:

Le meilleur compromis, j'imagine que c'est du 1024x600 en 8 ou 9" maxi :)

Il faut que ça rentre dans ma sacoche dans laquelle je met mon porte feuille, carnet de cheque (d'ailleurs, l'archos fait pile poil la taille de mon carnet de chèque, et quand je le range dans ma sacoche, je mets l'écran contre le carnet de chèques.

---------------
Blablaté par Harko
n°578520
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 12:31:07  profilanswer

Ouais si j'ai un tablet ce sera essentiellement en utilisation à la maison, à cela j'ajouterai un Kindle pour lire dans le métro :)

n°578521
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 12:32:28  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ouais si j'ai un tablet ce sera essentiellement en utilisation à la maison, à cela j'ajouterai un Kindle pour lire dans le métro :)

Archos 7 FTW dans le RER/Metro, c'est du pure bonheur, et comme elle est vraiment cheap, j'ai pas trop peur de me la faire piquer.
Un kindle c'est en 8 niveaux de gris, et à part lire du manga ou bouquin tu feras pas grand chose

---------------
Blablaté par Harko
n°578522
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 12:33:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Archos 7 FTW dans le RER/Metro, c'est du pure bonheur, et comme elle est vraiment cheap, j'ai pas trop peur de me la faire piquer.
Un kindle c'est en 8 niveaux de gris, et à part lire du manga ou bouquin tu feras pas grand chose

ouais justement ce sera pour lire des bouquins et des comics :)
à quand une technologie d'écran couleur du même type que ceux des ebooks? :)

n°578523
jmb74
Miaou
Posté le 13-08-2010 à 12:35:25  profilanswer

Un truc important aussi : un boot rapide! Si c'est aussi long à démarrer que mon PC, ca ne m'avancera pas beaucoup :o

---------------
old feedback
n°578524
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 12:40:32  profilanswer

jmb74 a écrit :

Un truc important aussi : un boot rapide! Si c'est aussi long à démarrer que mon PC, ca ne m'avancera pas beaucoup :o

Ouais pour Android ça dépend de l'optimisation apportée par le constructeur pour la ROM et du CPU/quantité de RAM :)

n°578525
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 12:41:01  profilanswer

DrDooM a écrit :

ouais justement ce sera pour lire des bouquins et des comics :)
à quand une technologie d'écran couleur du même type que ceux des ebooks? :)

l'année prochaine : http://www.mac4ever.com/news/56666 [...] roduction/

---------------
Blablaté par Harko
n°578526
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 12:42:22  profilanswer

:love:

Message édité par DrDooM le 13-08-2010 à 12:42:27
n°578527
DrDooM
Posté le 13-08-2010 à 13:23:23  profilanswer

Annonce tu Tegra 3, faudrait quand même qu'ils sortent des machines avec du Tegra 2 déjà :pt1cable: http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11

n°578528
Boulou
Wingfoil
Posté le 13-08-2010 à 16:36:21  profilanswer

Perso l utilisation d une tablet pour moi ça serait ordi d appoint dans la maison pour mail + surf donc une 12 pouces serait l idéal niveau confort, j ai un peu utilisé les 10 pouces de l  iPad, je préfère attendre des tablet plus grandes

n°578529
joeldc13
Posté le 14-08-2010 à 21:57:36  profilanswer

jmb74 a écrit :

Salut à tous :)

Qui a vraiment un de ces AndroidTablet sur ce topoc?

Vieux up mais je rentre de congés, je suis censé en etre un, mais j'attends toujours ma $£*£¤ de tablette qui doit revenir de SAV depuis la Chine :o

Message édité par joeldc13 le 14-08-2010 à 21:57:48
n°578530
jmb74
Miaou
Posté le 15-08-2010 à 09:08:18  profilanswer

Ah ouais, carrément? Mais ca a dû te coûter un bras de l'envoyer en Chine? :sweat:

---------------
old feedback
n°578531
joeldc13
Posté le 15-08-2010 à 09:51:38  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ah ouais, carrément? Mais ca a dû te coûter un bras de l'envoyer en Chine? :sweat:

pas tant que ça, j'ai renvoyé juste la tablette sans les accessoires, ça m'a couté 25 euros je crois, et la vendeuse m'offrait en echange un modele upgradé (16 Gb au lieu de 8 et version avec coque en metal au lieu de coque en plastoc) mais j'ai pas de news de la vendeuse depuis plus de 10 jours  :fou:

n°578532
jmb74
Miaou
Posté le 15-08-2010 à 10:12:34  profilanswer

C'est quel modèle ta tablette? Quel vendeur? (ebay ou vrai site?)

---------------
old feedback
n°578533
joeldc13
Posté le 15-08-2010 à 10:54:28  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est quel modèle ta tablette? Quel vendeur? (ebay ou vrai site?)

C'est un apad, modele avec processeur Rockship 2808

le vendeur c'est miss wang sur ali express (eternal trading je crois le nom de la boite)  
http://www.aliexpress.com/store/900097

Mais bon, tant que je n'aurai pas recu ma tablette en retour, je déconseille d'y commander pour le moment,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)