|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
---|
Halnist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 19:08:57 |
Space Profil: Maux des rateurs |
aucune
--------------- Ma cinémathèque |
Halnist | Ahaha désolé mon budget est de 100 euros
Message cité 1 fois Message édité par Halnist le 29-11-2014 à 19:22:03 |
lorenzolalas |
|
tri-x |
|
Lugz • |
|
fafarex | je retirerais la nexus 7 parce que le format est moins sympas,
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 21:48:09 |
Lugz • | Le format 7" est petit, ne plait pas à beaucoup mais perso ça me convient pour du surf et du visionnage de vidéos. |
NutMat |
fafarex |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-12-2014 à 22:16:14 |
Lugz • |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
lorenzolalas | Y'a aussi les tablettes Xiaomi Mipad et Nvidia Shield avec un très bon SoC, exotisme d'un côté et stylet de l'autre. |
Lugz • | D'ailleurs, ça donne quoi la mipad ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | si tu l'as acheté sur le play store n’hésite pas une seconde (enfin tu peux tres bien avoir un souci avec eux, c'est jamais 100% certain ), sinon aucune idée. |
Space Profil: Maux des rateurs | non acheté sur Rueducommerce
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouaip, les tablettes 7 pouces deviennent vite "useless" si on a un téléphone de 5 pouces et une tablette de 8 pouces ou plus. C'est certainement une taille qui va disparaître prochainement, en tout cas sur le haut de gamme. On aura vraisemblablement que du 6/7 pouces en entrée de gamme. J'ai craqué pour une Asus Memo Pad 7 pouces (2014 en full HD), c'est un peu la petite soeur des Nexus 7, une sorte de Nexus 7 2014. http://www.androidheadlines.com/wp [...] 7-gold.jpg Sûrement une SFBA. Mais à 174 euro, je prends pas un gros risque pour une revente à moyen terme. Et puis 7 pouces, cela reste pratique comme format, dans le lit en position allongée. Pour en revenir un ton pixel HS, c'est pas ça qui va la dévaluer de beaucoup, bien moins que des usures ou griffes sur l'appareil ou l'écran. Sur Leboncoin, les gens sont moins regardants ou n'y verront que du feu. Pour ce Noël, les tablettes sont encore en position 2 des achats électroniques derrière les smartphone. Donc les gens sont à l'affût des bonnes affaires concernant les tablettes, surtout pour équiper les enfants, donc budget de 100/120 euro max. Une revente s'impose donc, tu conserveras un souvenir bref mais enjoué de ta Nexus 7 2013. Message édité par mini-mousaille le 04-12-2014 à 13:14:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai déja testé avec Dead Pixel Fix pendant 1 heure pour le réactiver --------------- Ma cinémathèque |
heropon | La Acer A3-A20FHD est de retour à 179,70€ (après ODR), chez Rueducommerce cette fois, et sans passer par une carte cadeau !
|
flagada007 No Pain No Gain |
Pourquoi c'est tres bien acer ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouaip. Design quelconque mais robustesse à toute épreuve. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lugz • | De plus en plus de tablette sous win 8.1 j'ai l'impression
|
Gwareldan | Je souhaite trouver une tablette en 3G pour 200 € vous avez une idée ? |
ben 54 | @lugz : combien de giga de ram ? |
serial loser | Bonjour à tous!
Message édité par serial loser le 11-12-2014 à 12:15:05 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
fafarex | T'en demande trop pour ton budget, |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as la série des T100 dans cette gamme de prix... http://www.cdiscount.com/informati [...] k091h.html Message édité par Space le 11-12-2014 à 20:48:51 --------------- Ma cinémathèque |
fafarex | Il l'a citer mais pas wifi AC |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Publicité | Posté le |