|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
---|
heropon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:59:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 10:08:39
|
heropon |
Message cité 1 fois Message édité par heropon le 21-11-2014 à 10:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 10:33:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 10:59:07 |
heropon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 12:02:01 |
heropon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 13:52:33 Tablette commandée. Je dédrape pour ne pas à nouveau changer d'avis |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:52:33 |
heropon |
|
zakatana Crève Babylone | wesh, je sais pas si c'est le bon topic mais on verra bien. Je dois acheter une tablette (j'ai un bon d'achat d'environ 25 000 yens). Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 22-11-2014 à 02:57:37 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-11-2014 à 03:35:26 |
zakatana Crève Babylone |
Pas con ce que tu dis, et ça me fait réfléchir a la nouvelle lenovo yoga en 8 ou 10 pouces (qui ont l'air vraiment bien mais il y a peu de tests...), mais l'idée d'avoir une tablette était de l'utiliser "aussi" comme une tablette classique (on se comprends) et pour ça, je sais pas ce que vaut windows 8. Par ailleurs, je ne ferais quasiment pas de production via la tablette, surtout de la consultation. Mais je vais me renseigner sur windows 8, peut-être que c'est très bien aussi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
flash_gordon | Les tablettes Windows s'utilisent très bien comme des tablettes classiques, ModernUI est très bien foutu, et étant arrivé après ios et Android, apporte des idées de conception adaptées spécialement aux tablettes, dont manquent les deux autres, hérités directement des mobiles (comme l'écran splitté par exemple).
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Si tu parles de la Nexus 7, faut pas exagérer, elle fait encore très bien le boulot. Son seul défaut serait son écran de petite taille pour une petite tablette, c'est plus 8 pouces maintenant. Ah et puis sa définition en 800p seulement, son poids et son épaisseur élevés. Mais rien d'insurmontable. Bon, maintenant, c'est sur qu'avec ce qu'on voit à 200 euro en neuf fin 2014, elle accuse le coup. Après, en 2015/2016, elle sera encore plus désuète, mais restera utilisable pour un usage web/audio/video 1080p. De toute façon, 3 ou 4 ans, cela correspond à la durée de vie la batterie à raison d'une recharge tout les deux/trois jours. Message édité par mini-mousaille le 24-11-2014 à 11:40:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonsoir, je suis à la recherche d'une tablette 10" pas trop chère pour madame. j'ai un budget de 200 euros environs critère limitant : j'ai des chèques cadeau valable uniquement chez Boulanger, en gros dans cette liste : ne sachant pas ce que valent les marques Listo, Archos et marque Boulanger, j'ai repéré 3 Asus dans mes prix si j'ai bien compris la Me0310k est la nouvelle version qui remplace la me102a. à votre avis, vaut-il mieux partir sur la me102 qui offre le plus de stockage (et qui semble avoir un proc plus rapide en fréquence, mais je ne sais pas ce que c'est comme modèle, alors que pour la 310 c'est le même processeur que celui du nexus 4) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-11-2014 à 19:15:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si t'es prêt à dépasser un peu les 200 euro, tu as la Acer en 10 pouces full HD (voir topic unique). Une définition supérieure, ce n'est pas du luxe. Et puis elle est assez puissante pour tenir plus longtemps au fil des usages. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Oui, celle la je l'ai vu aussi, , mais elle est pas dispo chez boulanger (ceci dit je pourrais peut-être dépenser mes chèques dans autre chose) |
heropon |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
babble RTFFP ! | Entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Ne pas choisir un écran HD aujourd'hui serait une erreur. A l'usage, le confort visuel est incomparable. Message édité par babble le 25-11-2014 à 11:39:33 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fafarex | Je suppose que tu voulais dire full HD. |
ginjou Enjoy Everything | Maintenant que 720p est devenu le standard, on peut dire que la "HD" actuelle c'est le FHD |
fafarex | Non |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon ben finalement j'ai craqué pour la Acer sur amazon avec les 30€ d'ODR |
flagada007 No Pain No Gain | très bonne tablette je confirme j'en suis content pour l'instant, un rapport qualité/prix au top |
wolm | Puis Acer c'est un SAV au top, faut pas négliger ce point. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eife Juste avant le .G - Topic de | démo de la yoga tablet 2 pro, et surtout de son projo intégré! : http://www.clubic.com/video/tablet [...] 58379.html dommage pour le 480p... Message édité par Eife le 26-11-2014 à 11:16:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
0cool29 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 26-11-2014 à 20:09:07 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon je suis complètemet pommé dans les tablettes maintenant.
--------------- Blablaté par Harko |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 27-11-2014 à 13:27:37 |
Lugz • | Bisoir, y'a un nouveau modèle nexus 7 à venir ? Si oui, quand est la sortie ? |
lorenzolalas | Non rien de prévu pour le moment cette année Google a joué la surenchère de taille. |
fafarex | Ou alors google continue juste à sortir des models pour forcer un maître étalon sur le marché pour évité qu'il stagne et poussez les constructeur a le suivre.
|
lorenzolalas | Hum le n6 et n9 ont des écrans moisis, la n9 des problèmes de finition, le n6 d'autonomie. |
fafarex | un étalon pour les specs ...
|
Halnist | Vous me conseillez laquelle entre celles-ci:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
Qualité des APN sous Android ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets |