Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°705274
chimm
Posté le 28-07-2011 à 13:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

snoopix a écrit :

J'ai remarqué un problème c'est que entre iOS et Android c'est la geugeurre a celui qui fera le plus d'applications possible et qui laisse la qualité de côté regarde sur windows mobile 7 le market et les application il y en a pas beaucoup mais elle sont de qualité ... à méditer donc

C'est juste que tu sais pas quels applications chercher/installer.

Je pense que ce point là sera amélioré prochainement (on voit déjà les magnifiques MAJ du market qui ont été faites ces derniers temps)... et pour te donner des idées, tu peux aussi visiter le Market Web, il y a quand même de quoi faire :spamafote: ( https://market.android.com/ )

snoopix a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi faire la sauvegarde completement est plus simple que sur android mais mais c'est un peu ce qui fais d'un d'Ipad/iPhone ca particularité et sa réussite de un c'est un bon produit mais c'est surtout simple a utiliser

J'ai rien compris à ce que tu voulais dire (surtout le fin de ta phrase qui est du charabia).

En tout cas faire des sauvegardes sous Android n'est pas non plus compliqué pour peu que l'on soit doté de capacités de réflexion (ce qui devrait être le cas de tout le monde)...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 28-07-2011 à 13:24:25
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 13:23:14  profilanswer

n°705444
snoopix
Posté le 28-07-2011 à 17:00:08  profilanswer

chimm a écrit :

C'est juste que tu sais pas quels applications chercher/installer.

Je pense que ce point là sera amélioré prochainement (on voit déjà les magnifiques MAJ du market qui ont été faites ces derniers temps)... et pour te donner des idées, tu peux aussi visiter le Market Web, il y a quand même de quoi faire :spamafote: ( https://market.android.com/ )

Quel est le rapport ?

chimm a écrit :

J'ai rien compris à ce que tu voulais dire (surtout le fin de ta phrase qui est du charabia).

En tout cas faire des sauvegardes sous Android n'est pas non plus compliqué pour peu que l'on soit doté de capacités de réflexion (ce qui devrait être le cas de tout le monde)...

J'ai simplement fais une erreur de frappe mais ma phrase est compréhensible désolé il manque peut etre une virgule, mais tu viens de redire exactement ce que j'ai dit sur iPhone le premier des abrutis peut faire ça sauvegarde sur Android faut ce creuser les méninges

conclusion: Ce qui rend à l'iPhone sont succès, est sa simplicité d'utilisation !  

Est-ce plus compréhensible ou tu as besoin d'une instruction ?

---------------
Hannspad---> Android 3.0.1 :)
n°705516
chimm
Posté le 28-07-2011 à 19:15:15  profilanswer

snoopix a écrit :

Quel est le rapport ?

Ben tu crois bêtement qu'il n'y a pas d'appli intéressantes sur l'appstore et l'Android market alors que le vrai problème est plutôt la visibilité : alors que les quelques bonnes applis de WP7 sont montrées sur le devant de la scène et qu'il y'a en réalité peu d'autres appli de dispo, sur les 2 autres on trouve beaucoup plus d'applications (trop ?) dont beaucoup sont excellentes mais souffrent d'un problème de visibilité (et si en plus tu ne sais pas quoi chercher...) :spamafote:

A ce propos, la citation de Lothorien convient parfaitement :D

Citation :

Les applis, c'est comme la culture et la confiture, moins tu en as, plus tu l'étales :wahoo:

snoopix a écrit :

J'ai simplement fais une erreur de frappe mais ma phrase est compréhensible désolé il manque peut etre une virgule, mais tu viens de redire exactement ce que j'ai dit sur iPhone le premier des abrutis peut faire ça sauvegarde sur Android faut ce creuser les méninges

conclusion: Ce qui rend à l'iPhone sont succès, est sa simplicité d'utilisation !  

Est-ce plus compréhensible ou tu as besoin d'une instruction ?

Peut-être écris-tu trop vite tes phrases (fautes de grammaire, etc...) qui rendent leur compréhension bien plus difficile (même problème pour ta dernière phrase d'ailleurs).

D'accord, le succès de l'iPhone est du à sa simplicité... alors comment explique tu la montée d'Android qui devance même désormais iOS ?

n°705646
snoopix
Posté le 28-07-2011 à 21:27:48  profilanswer

chimm a écrit :

Ben tu crois bêtement qu'il n'y a pas d'appli intéressantes sur l'appstore et l'Android market alors que le vrai problème est plutôt la visibilité : alors que les quelques bonnes applis de WP7 sont montrées sur le devant de la scène et qu'il y'a en réalité peu d'autres appli de dispo, sur les 2 autres on trouve beaucoup plus d'applications (trop ?) dont beaucoup sont excellentes mais souffrent d'un problème de visibilité (et si en plus tu ne sais pas quoi chercher...) :spamafote:

A ce propos, la citation de Lothorien convient parfaitement :D

Citation :

Les applis, c'est comme la culture et la confiture, moins tu en as, plus tu l'étales :wahoo:

Mais tu es complètement à la masse mon garçon est-ce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de bonnes applications sur appstore ou le market ? Non, et apres tu te permet de me juger sans me connaitre, en disant que je ne sais pas quoi chercher mais "kikoulol asv ?"  Tu te prend pour le saint defenseur d'appstore et du market ? a l'origine je faisais simplement une remarque  

chimm a écrit :

Peut-être écris-tu trop vite tes phrases (fautes de grammaire, etc...) qui rendent leur compréhension bien plus difficile (même problème pour ta dernière phrase d'ailleurs).

D'accord, le succès de l'iPhone est du à sa simplicité... alors comment explique tu la montée d'Android qui devance même désormais iOS ?

ouais grammaire conjugaison orthographe peut etre je ne suis pas une lumière en français certes mais personne n'es parfait la preuve tu en es le meilleur exemple a dire ce que je n'ai pas dit mais la n'es pas le debat du forum, bref

je n'explique pas la montée de l'android je ne suis pas analyste marketing ni rien, mais cela doit s'expliquer par rapport au prix et le fait que android est plutot bien fait sur beaucoup de point nottament que l'on est pas obligé de JB pour le personnaliser un peu, je sais pas ce ne sont que des supposition et je suis meme pour que android se dévellope car je possede un smartphone sous android et de meme pour ma tablette donc ... j'espere repondre a ta question, en ce qui concerne la citation oui elle correspond bien au statu du market WP7

;)

---------------
Hannspad---> Android 3.0.1 :)
n°705961
tony54
Posté le 29-07-2011 à 12:20:45  profilanswer

n°707913
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 02-08-2011 à 08:24:02  profilanswer

drapal

n°708139
Jakes
Laminak
Posté le 02-08-2011 à 13:39:31  profilanswer

Lothorien a écrit :

Après avoir bcp hésité entre iPad 2 et Asus Transformer, j'ai pris....un iPad 2.
Je n'ai pas hésité longtemps, un mois avec un ipad : gadget autiste !
Impossible de communiquer, impossible d'utiiser un simple DD ext, une clé ou une carte !

Je trouve que c'est trop tôt pour une tablette Android aujourd'hui.  
Testes en une avant !

....excuser la faiblesse du store et la jeunesse d'Honeycomb.
C'était un argument du début, même la pomme ne l'utilise plus puisque celà devient de plus en plus faux et dès la fin de l'année le rapport sera inversé.

Alors, c'est sur, y a des trucs vraiment gonflants avec un iPad : il faut un accessoire pour brancher son appreil photo en USB (fallait vraiment la sortir, cette idée stupidissime) ou faire de même avec une télé HDMI, et le sacro saint iTunes. acheter la connectique qu'ils ont refusé d'intégrer à leur pad d'origine, (mais comme le public en veut et que la concurence en fournit, ils sont bien obligé de céder au marché !)

Le seul vrai défaut d'iTunes, c'est la nécessité de convertir ses séries rippées à la mimine.
Alors, si pour toi c'est le seul défaut !

Mais franchement, un iPad une tablette au quotidien, c'est le pied.
Là je suis d'accord, bien que je comprenne que certains trouvent l'objet inutile.

et je trouve que l'ecosystème Apple est vraiment bien pensé. Google a pas mal de retard de ce côté.
:heink:  
Je ne comprends carrément pas ce que tu essaies de dire !
Entends tu par "écosystème Apple" leur politique commerciale qui te lie pieds et poings à eux ? Où le fait que ne pouvant que médiocrement bidouiller et faire progresser leur hardware tu dois changer de matériel à la moindre évolution ?

En conclusion, tu as besoin de t'appuyer sur ce que tu penses être les carences des autres machines, pour te trouver une excuse pour ton achat.

Après il y a de toute façon l'utilisation de chacun, mais perso la connectique est un point fort pour moi (et semble-t-il pour pas mal de monde sur ce topic). Les gens se jettent des 16 ou 32 Go au visage, ce n'est que de la mémoire morte, et ne prends son importance qu'à partir du moment ou elle est fixe et immuable (ipad, premier galaxy,...) un lecteur de carte permets de l'augmenter et un sortie USB encore plus.
Sans l'un et/ou l'autre une tablette est trop autiste pour mon utilisation. C'est juste un gros téléphone, qui ne téléphone pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 03-08-2011 à 13:03:55

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°708164
Jakes
Laminak
Posté le 02-08-2011 à 14:03:31  profilanswer

Lothorien a écrit :

synchroniser mon smartphone Android avec iTunes.

Les gens passent entre autre à un autre syst que l'ios pour se débarrasser d'itune (c'est un argument récurant sur ce topic)

Donc bravo !
Voilà le premier qui essaie de mettre cette bouse racketteuse sur du android !

Limite pervers !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°709166
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-08-2011 à 08:54:31  profilanswer

Jakes a écrit :

En conclusion, tu as besoin de t'appuyer sur ce que tu penses être les carences des autres machines, pour te trouver une excuse pour ton achat.

Lothorien a écrit :

Je n'éprouve pas le besoin de le JB, alors que j'avais JB tous mes iPhones à l'époque. Que fais tu de plus ? (par pure curiosité)

[:ultraglab]  [:raph0ux]

Il doit être content DrDoom :D

Message édité par giHefca le 04-08-2011 à 09:01:31
n°709606
tomware
Moteur à eau
Posté le 05-08-2011 à 01:57:53  profilanswer

Salut

j'ai testé cet apres midi l'ipad 2. Bien que je sois anti apple, et comme je compte utiliser une tablette QUE pour surfer sur mon canapé je crois que je vais l'acheter. Faudrait que je teste une tablette asus pour comparer la réactivité/vitesse de navigation....
Qui a essayé les deux ?  
Seule la vitesse du navigateur internet et le temps de démarrage de la tablette compte pour moi

ps : j'ai deja une flytouch 2 et j'ai testé dans les magasins pleins de tablettes premier prix qui sucks

Message édité par tomware le 05-08-2011 à 01:58:50
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 01:57:53  profilanswer

n°709695
tony54
Posté le 05-08-2011 à 10:53:55  profilanswer

ca vaut quoi ta flytouch 2, je voulais m'en prendre une pour surfer

---------------
Mon Feed-Back
n°709699
tomware
Moteur à eau
Posté le 05-08-2011 à 11:04:25  profilanswer

Tout dépends du prix où tu l'achete. Elle vaut pas plus de 80€ a mes yeux.  
La batterie est devenue HS après 2 mois sans utilisation (elle s'est déchargée en veille)
Elle prends plus d'1min45 pour demarrer.
J'ai du soufflement permanent sur les enceintes.
Elle est lente (navigateur, execution)

Toutefois une fois qu'on mets un film dessus, ou une BD, et bien son écran 10" est très sympa. Pareil pour youtube aucun soucis.  

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 05-08-2011 à 11:05:21
n°709701
zycker
Posté le 05-08-2011 à 11:09:28  profilanswer

C'est les vacances alors on a pas trop de nouveautés ni d'annonces de tablettes Tegra 3 mais il y aurait une explication plus matérielle à ça selon semiaccurate.com

Citation :

As of Computex, Tegra 3/T30 was set for the end of Q3, at least according to the people who are in line for samples. The fab side said there are two parts to the problem, that yields were awful, and performance on a per-clock basis was nowhere near what the company expected.

Les performances seraient pour l'instant bien en deçà de ce qu'attendait Nvidia et TSMC aurait un rendement à la gravure des puces vraiment mauvais pourtant gravé en 40nm qui est un process bien rôdé maintenant.
Ils parlent aussi de différentes versions de la puce: T30, T30s, et T30ab, ainsi que des nouvelles versions T33, T33s et AP33. Elles se différencieraient notamment par différentes fréquences de fonctionnement (de 200/300MHz).

Le lancement officiel serait pour début octobre pour les premières tablettes.

n°709706
tony54
Posté le 05-08-2011 à 11:18:16  profilanswer

tomware a écrit :

Tout dépends du prix où tu l'achete. Elle vaut pas plus de 80€ a mes yeux.  
La batterie est devenue HS après 2 mois sans utilisation (elle s'est déchargée en veille)
Elle prends plus d'1min45 pour demarrer.
J'ai du soufflement permanent sur les enceintes.
Elle est lente (navigateur, execution)

Toutefois une fois qu'on mets un film dessus, ou une BD, et bien son écran 10" est très sympa. Pareil pour youtube aucun soucis.  

ça pas l'air génial, je vais me tourné plus vers un Archos 70It d'ocase

---------------
Mon Feed-Back
n°709773
fafarex
Posté le 05-08-2011 à 13:35:50  profilanswer

tony54 a écrit :

ça pas l'air génial, je vais me tourné plus vers un Archos 70It d'ocase

la 70 IT tu copie colle la description qu'il vient de faire en remplaçante la lenteur de navigation par des force close a la sortie de veille.

n°711319
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 09-08-2011 à 20:46:53  profilanswer

Bonjour à tous, je suis sur le point de me décider pour un netbook 10" (1015B) ou une tablette 7" à 10" pour un but bien précis jouer aux jeux SNES, MegaDrive, NeoGeo, GameBoy Advance, NES, Master System/Game Gear, GameBoy et peut être PlayStation.

Ce qui m'inquiète c'est la fluidité des ému pour les jeux SNes style Yoshi's Island et Donkey Kong Country, qui rame facilement sur des config peu puissante. Je compte évidement connecter en bluetooth une SixAxis PS3

Ensuite juste le surf pur et dur (pas mal de vidéo test sur le net, et de la lecture de forum), de la lecture vidéo SD et HD depuis mon NAS (pas envie de reconvertir les vidéo 720p et 1080p même si l'écran n'offre pas la résolution d'entrée en sortie), et surtout lire des eBooks style magazine en PDF, BD, ScanTrad.

Je vois la Dell Streak 7 en promo à 199€ mais les test critiquent pas mal son écran, je vais dire qu'avec un NetBook j'ai exactement ce type d'écran... Ce qui m'inquiète c'est la résolution un peu basse, mais qui convient pour l'émulation (1:1)

Merci d'avance pour vos réponse

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°711348
tony54
Posté le 09-08-2011 à 21:14:12  profilanswer

Mick4U a écrit :

Bonjour à tous, je suis sur le point de me décider pour un netbook 10" (1015B) ou une tablette 7" à 10" pour un but bien précis jouer aux jeux SNES, MegaDrive, NeoGeo, GameBoy Advance, NES, Master System/Game Gear, GameBoy et peut être PlayStation.

Ce qui m'inquiète c'est la fluidité des ému pour les jeux SNes style Yoshi's Island et Donkey Kong Country, qui rame facilement sur des config peu puissante. Je compte évidement connecter en bluetooth une SixAxis PS3

Ensuite juste le surf pur et dur (pas mal de vidéo test sur le net, et de la lecture de forum), de la lecture vidéo SD et HD depuis mon NAS (pas envie de reconvertir les vidéo 720p et 1080p même si l'écran n'offre pas la résolution d'entrée en sortie), et surtout lire des eBooks style magazine en PDF, BD, ScanTrad.

Je vois la Dell Streak 7 en promo à 199€ mais les test critiquent pas mal son écran, je vais dire qu'avec un NetBook j'ai exactement ce type d'écran... Ce qui m'inquiète c'est la résolution un peu basse, mais qui convient pour l'émulation (1:1)

Merci d'avance pour vos réponse

elle est trouvable ou a ce tarif ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°711354
Mick4U
Posté le 09-08-2011 à 21:28:12  profilanswer

http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°711355
tony54
Posté le 09-08-2011 à 21:32:35  profilanswer

je dirais que c'est une trés bonne tablette, vu la solidité de l'écran, on risque pas de la bousiller facillement

http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/1449/

en plus elle est bien complète niveau caractéristiques, il ne lui manque qu'un port HDmi

---------------
Mon Feed-Back
n°711381
Mick4U
Posté le 09-08-2011 à 22:12:24  profilanswer

Concernant la lecture de video d'origine diverses depuis un nas qui fait serveur samba (avi en xvid et mkv en h264 720p et 1080p)? Car utiliser AirVideo sur mon iPhone me lourde car laisser mon ordinateur allumé pour convertir a la volée... Bof depuis le nas c lent.

Je sais que le Tegra2 le fait sur papier mais le software suit-il?

---------------
n°711383
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-08-2011 à 22:14:11  profilanswer

le tegra 2 ne supporte pas le high profile en gros tu peux oublier tout ce que tu dl sur le net :)

n°711390
tony54
Posté le 09-08-2011 à 22:17:51  profilanswer

si l'envi et les finances te le permette attends septembre, les nouvelles tablettes arrivent accompagnés de Tegra 3 (quad)

---------------
Mon Feed-Back
n°711392
Mick4U
Posté le 09-08-2011 à 22:22:33  profilanswer

Arg merde je ne savais pas que les mkv les plus répandu ne passeraient pas zut zut merci pour vos réponse le netbook sera peut etre mieux alors! (Ontario C-50)

---------------
n°711440
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-08-2011 à 23:51:28  profilanswer

du Tegra3 pour septembre ? la puce peut-être, mais des tablettes équipé en T3 là j'ai un gros doute
vue que les tablettes en T2 viennent a peine d’être disponible, je ne pense pas que l'ont vas voir du T3 avant la fin de l'année [:ogmios]  

pour la lecture vidéo et pour les plus pressé, en septembre il y a les Archos Gen9 qui devront être disponible, au vue des vidéos de présentation de leur nouveaux produit ces Gen9 ont l'air de bien s'en sortir en lecture vidéo, mais ce n'est pas du Tegra 2 ni 3 qui anime leur produit

n°711455
tony54
Posté le 10-08-2011 à 00:19:23  profilanswer

Le 720p aujourd'hui est lu sans probléme avec Tegra 2

---------------
Mon Feed-Back
n°711532
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-08-2011 à 08:42:44  profilanswer

Archos 8" \o/  
Il n'y a que Archos qui a compris qu'il fallait faire une tablette 4/3, que les tablettes ce n'est pas fait que pour les vidéos. Les gens veulent pouvoir lire aussi, et le format 16/9 sur des 7/8 pouces c'est de la merde en barre.

---------------
Blablaté par Harko
n°711544
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-08-2011 à 09:16:33  profilanswer

Apple parvient à faire bloquer la vente de la Galaxy Tab 10.1 dans l’Union Européenne
 [:implosion du tibia]

n°711556
DDReaper
Posté le 10-08-2011 à 09:38:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Archos 8" \o/  
Il n'y a que Archos qui a compris qu'il fallait faire une tablette 4/3, que les tablettes ce n'est pas fait que pour les vidéos. Les gens veulent pouvoir lire aussi, et le format 16/9 sur des 7/8 pouces c'est de la merde en barre.

heureusement que d'autre constructeurs ont compris que  les gens veulent voir des vidéos aussi et que en 4/3 c'est horrible, personnellement je lirait jamais de livre sur une tablette, il y a les kindle & co pour ca si on veut.

n°711559
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 10-08-2011 à 09:41:53  profilanswer

Drapo !

si je suit les derniers post, en gros pour lire des films sur n'importe quelle tablette actuelle il faut réencoder ? ...

---------------
Mika ! #Lyon
n°711565
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-08-2011 à 09:59:44  profilanswer

Non, jusqu'en 720p, ça lira tout sans problème.
Au dessus par contre, oui.

---------------
Aloha
n°711567
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 10-08-2011 à 10:01:00  profilanswer

aahh donc n'importe quel avi du net passera, comme je vois pas trop l'interet du 1080p sur une tablette ça me va :D

---------------
Mika ! #Lyon
n°711568
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 10-08-2011 à 10:01:40  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Non, jusqu'en 720p, ça lira tout sans problème.
Au dessus par contre, oui.

le 720p High profile ne passe pas avec le lecteur de base, moboplayer en soft décoding le gère bien par contre

n°711591
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 10-08-2011 à 10:51:16  profilanswer

chezwam a écrit :

aahh donc n'importe quel avi du net passera, comme je vois pas trop l'interet du 1080p sur une tablette ça me va :D

Oui sauf que lorsqu'on qu'on prend un avi du net, aujourd'hui on le prend en 1080p... donc c'est un peu chiant pour lire sur une tablette de dévoir réencoder. Quoique bien souvent, il est plus rapide de prendre la version 1080p + la version basique que de prendre la 1080p et de réencoder vu les vitesses de down

Ha vivement la VOD dans le market

n°711592
Mick4U
Posté le 10-08-2011 à 10:55:15  profilanswer

Quelle vérité vraie!!!!

Sinon un tab petit écran pour jouer aux émulateur snes & co avec pad PS3 le moins cher possible et que ce soit fluide vous me conseillez quoi?

---------------
n°711683
fafarex
Posté le 10-08-2011 à 14:12:12  profilanswer

Mick4U a écrit :

Quelle vérité vraie!!!!

Sinon un tab petit écran pour jouer aux émulateur snes & co avec pad PS3 le moins cher possible et que ce soit fluide vous me conseillez quoi?

http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil

lit un test de la tablette avant quand même.

Message édité par fafarex le 16-08-2011 à 20:54:39
n°714244
tony54
Posté le 16-08-2011 à 20:52:54  profilanswer

Bonsoir,

exsiste-t-il un listing qui permet de connaitre la compatibilité des jeux tournant avec FROYO ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°714534
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-08-2011 à 14:32:11  profilanswer

j'aime bien le concept de l'asus padphone

j'aime bien les pommes aussi :o

Message édité par basketor63 le 17-08-2011 à 14:38:29
n°715177
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-08-2011 à 19:13:56  profilanswer

y'a pas de topic sur la Puccini, d'HTC ? elle a l'air vachement bien !

n°715361
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-08-2011 à 23:40:24  profilanswer

Bye bye les tablettes HP et WebOs, ils jettent l'eponge
decidement cet été est mouvementé

n°715374
moonty
Posté le 18-08-2011 à 23:54:15  profilanswer

C'est ce que l'on appelle un gros Fail... [:king-arthur]...Mais bon maintenant on va tous pouvoir acheter une tablette à 100 euros  :whistle:

n°715424
chimm
Posté le 19-08-2011 à 01:16:58  profilanswer

Rien de bien étonnant si je puis dire... Sinon j'ai profité d'être à la Fnac tout à l'heure pour faire le tour des tablettes dispo.

Hormis la surface d'expo (4 HP Touchpad côte à côte !), rien de bien exceptionnel : bof bof question hardware, un design plutôt commun (Apple ne dis rien là dessus, étonnant !), le bouton home est peu pratique. On fait vite le tour de l'OS qui est (à mon goût) moins aboutit qu'un Android, moins "maniable"...  

Bref, dans un marché ultra-concurrentiel qu'est celui des tablettes, personnellement je la voyait mal s’imposer :spamafote:

Par contre, coup de coeur pour le design et la légèreté de la GTab 10.1 que j'ai également vu à la Fnac : à hardware égal avec une Acer A500 et une Asus Transformer, je trouve que la prise en main de la Samsung est bien différent.

Malgré son défaut de ne pas avoir assez de connectique, elle est pas mal du tout (et je comprends qu'Apple prenne peur ! :D)

J'ai vu aussi la Playbook : le format est sympa mais je la trouve peut-être encore un peu trop lourde et épaisse. Elle équivaut +/- à une GTab 7" et c'est décevant compte tenu de l'ancienneté de la Samsung. Par contre je ne me suis pas trop attardé sur l'OS : il a l'air pas trop mal mais peut être comme l'OS de la HP, trop fermé ou sans doute moins "maniable" qu'Honeycomb...

Message édité par chimm le 19-08-2011 à 01:20:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)