| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
C'est juste que tu sais pas quels applications chercher/installer. Je pense que ce point là sera amélioré prochainement (on voit déjà les magnifiques MAJ du market qui ont été faites ces derniers temps)... et pour te donner des idées, tu peux aussi visiter le Market Web, il y a quand même de quoi faire
En tout cas faire des sauvegardes sous Android n'est pas non plus compliqué pour peu que l'on soit doté de capacités de réflexion (ce qui devrait être le cas de tout le monde)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-07-2011 à 13:24:25 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 13:23:14 ![]() ![]() |
snoopix |
--------------- Hannspad---> Android 3.0.1 :) |
chimm |
|
snoopix |
--------------- Hannspad---> Android 3.0.1 :) |
tony54 |
vodnok Le meilleur reste à venir | drapal
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 03-08-2011 à 13:03:55 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il doit être content DrDoom Message édité par giHefca le 04-08-2011 à 09:01:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 01:57:53 ![]() ![]() |
tony54 |
tomware Moteur à eau | Tout dépends du prix où tu l'achete. Elle vaut pas plus de 80€ a mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par tomware le 05-08-2011 à 11:05:21 |
zycker | C'est les vacances alors on a pas trop de nouveautés ni d'annonces de tablettes Tegra 3 mais il y aurait une explication plus matérielle à ça selon semiaccurate.com
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
fafarex |
|
tony54 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
tony54 | je dirais que c'est une trés bonne tablette, vu la solidité de l'écran, on risque pas de la bousiller facillement
le_pere_noel2 Jeux de merde | le tegra 2 ne supporte pas le high profile en gros tu peux oublier tout ce que tu dl sur le net |
tony54 | si l'envi et les finances te le permette attends septembre, les nouvelles tablettes arrivent accompagnés de Tegra 3 (quad) --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Apple parvient à faire bloquer la vente de la Galaxy Tab 10.1 dans l’Union Européenne
|
DDReaper |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Drapo !
--------------- Mika ! #Lyon |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non, jusqu'en 720p, ça lira tout sans problème.
--------------- Aloha |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | aahh donc n'importe quel avi du net passera, comme je vois pas trop l'interet du 1080p sur une tablette ça me va --------------- Mika ! #Lyon |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
fafarex |
http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil lit un test de la tablette avant quand même. Message édité par fafarex le 16-08-2011 à 20:54:39 |
tony54 | Bonsoir,
basketor63 Sarkozy en prison | j'aime bien le concept de l'asus padphone j'aime bien les pommes aussi Message édité par basketor63 le 17-08-2011 à 14:38:29 |
jonas c'est mon identité | y'a pas de topic sur la Puccini, d'HTC ? elle a l'air vachement bien ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Bye bye les tablettes HP et WebOs, ils jettent l'eponge
|
moonty | C'est ce que l'on appelle un gros Fail... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |