| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 09:41:23 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lothorien |
|
chimm | Mais un jour Apple colmatera toutes les failles, non ? (On voit le temps qu'il a fallut avant de pouvoir JB l'iPad 2...)
Ben en même temps, je ne voit pas de quoi tu parles : "l'écosystème" d'iOS, c'est quoi ? Un simple menu d'icônes ? Si c'est ça ce que tu appelles un écosystème bien pensé alors Android est à des années lumières de cela...
Ben comme tu l'as dit, iOS a aussi pas mal d’inconvénients... Je pense juste que tu n'as pas pris le temps de connaître Honeycomb et tu cherches des excuses à ton achat d'iPad. Honeycomb n'est pas exempt de défauts mais il est tout de même bien plus riche et bien plus personnalisable/dynamique que ce que propose Apple... Et si Honeycomb ne te plaisait pas, as-tu essayé un Galaxy Tab ? Avec la dernière mise à jour système, cette tablette est une tuerie (et elle était à 150€ chez Orange sans engagement)...
Et ? Sur la tablette sous Honeycomb que j'ai pu garder pendant 1 semaine, ce type d'applications fonctionnait parfaitement aussi
On en trouve aussi sur Android... Bref je pense vraiment que tu cherches à justifier un achat précipité d'iPad. (Enfin moi je dis ça, mais ça m'est égal, t'achètes ce que tu veux ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-07-2011 à 17:11:53 |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 27-07-2011 à 18:08:32 |
DDReaper | j'ai la même question, parce que pour moi ce qui est une des force d'apple c'est d'avoir plusieurs produits chez eux et que tout cohabitent bien ensemble. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 18:08:27 ![]() ![]() |
Lothorien |
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 27-07-2011 à 18:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 18:13:38 ![]() Bah t'as l'air d'aimer iTunes et pas l'explorateur de fichiers android... autant tout avoir sous iTunes |
chimm |
Il existe des loueurs de vidéos sur internet autrement, tu aura sans doute à la télécharger sur ton PC (ou Mac) et à le transférer simplement sur la tablette. Pas de conversion. Pas besoin de passer par un soft proprio. A noter que l'Android Market va bientôt intégrer un service de VOD et d'achat de musique : tu achètes et télécharge depuis ta tablette !
Avec l'offre Orange (299€-150€ remboursés), le nombre de possesseur de cette tablette a grimpé en flèche (tu peux te renseigner auprès d'eux, il y a des topics pour ça). Pourtant elle ne connaît pas les processeurs "double-coeur" contrairement l'iPad 2 ou les dernières tablettes sous Honeycomb... ce qui ne l'empêche pas de fonctionner admirablement bien (et elle lit même très bien le 720p)
Désolé Concernant les exclusivités (comme ça semble le cas pour ce jeu), j’imagine qu'elles seront de moins en moins vrai dans un futur proche : le nombre d'utilisateurs d'Android est toujours plus grand et surpasse même le nombre d'utilisateur d'iOS... Donc aujourd'hui les dev s'intéressent beaucoup à Android qui lui aussi, comme iOS offre un gros potentiel d'utilisateurs/acheteurs... donc hormis si Apple met la main à la poche pour quelques dev, ces exclu vont disparaître petit à petit.
Justement question exclusivités, la société Touchybooks n'est pas folle, elle compte bien profiter d'Android elle aussi : https://market.android.com/developer?pub=TouchyBooks Mais effectivement on ne trouve pas les autres livres... Il existe des applis pour lire des livres sinon comme l'appli Nook (anglais) qui permet de lire des livres électroniques (dont des livres d'histoires pour enfant de façon interactive) - mais là le problème c'est plutôt lm'état du livre électronique en France qui fait qu'il y a peu de références dispos... ------------------- Sinon je reconnais que si tu cherches quelques références très précises d'applis, iOS n'est pas mal. Par contre pour le reste, on trouve désormais énormément de choses sur l'Android Market : jeux, applis,... y'a largement de quoi faire ! Message édité par chimm le 27-07-2011 à 18:39:03 |
chimm |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
moi c'était de me passer d'itune !!!! , de vider mon appareil photo dessus en voyage, de lire des vidéos sans les convertir et sans les acheter sur une plateforme, de transférer mes bds pdfs/img etc sans conversion, d'avoir un mode DD pour récup des fichiers / mp3 / etc chez d'autres personnes Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-07-2011 à 18:39:36 |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
mon nexus one tient 2 fois plus longtemps que mon ancien iphone 4 pour la même utilisation Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-07-2011 à 18:51:37 |
Lothorien |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | les roms "connues" notamment les cyanogen n'ont aucun dysfonctionnement c'est des légendes urbaines ça Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-07-2011 à 18:58:28 |
Lothorien |
|
|
chimm |
|
Lothorien |
|
chimm | Ben si tu juges que certains sont trop "gourmands", tu as justement le droit de les supprimer ! |
Lothorien |
|
fafarex |
plutôt logique il sont optimisé pour l’appareille spécialement, comme toute les aplli IOS qui doivent consommé moins au passage ( mais en générale c'est compenser niveau Hardware sur les andro-dévice ) D'un coté on a la solution tout fait pour un cadre formater et plus simple pour l'utilisateur Lambda mais avec les inconvénient que l'on connait. On sais tous plus au moins comment ça a fini. ( la perte de vitesse de Blackberry est quand même un bonne exemple de "système cadre formater" simple qui a dominé un temps mais pas indéfiniment. ) Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-07-2011 à 20:48:15 |
chimm |
Message édité par chimm le 27-07-2011 à 21:40:08 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
fafarex | Je suis pro android mais dire que les appli IOS sont baclé par rapport au appli WP7 bravo beau troll |
Lothorien |
Il met les applis Android dans le même sac que les applis iOS, hein.... Les applis, c'est comme la culture et la confiture, moins tu en as, plus tu l'étales Message édité par Lothorien le 28-07-2011 à 09:10:06 |
snoopix |
Message édité par snoopix le 28-07-2011 à 09:40:05 --------------- Hannspad---> Android 3.0.1 :) |
|
|
|
snoopix |
--------------- Hannspad---> Android 3.0.1 :) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 28-07-2011 à 11:46:48 --------------- Blablaté par Harko |
chimm |
C'est juste que tu sais pas quels applications chercher/installer. Je pense que ce point là sera amélioré prochainement (on voit déjà les magnifiques MAJ du market qui ont été faites ces derniers temps)... et pour te donner des idées, tu peux aussi visiter le Market Web, il y a quand même de quoi faire
En tout cas faire des sauvegardes sous Android n'est pas non plus compliqué pour peu que l'on soit doté de capacités de réflexion (ce qui devrait être le cas de tout le monde)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-07-2011 à 13:24:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |