| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:37:39 ![]() ![]() |
pydmp |
|
Kalipok Gniii ? |
|
awasp | je me up :
|
charask8 | Est-ce vous aussi vous trouvez que chrome rame?
|
asusgt | hello quelqu'un sait ou on peut acheter le dock séparément Message cité 1 fois Message édité par asusgt le 29-08-2012 à 12:27:12 |
martyfr |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 07:19:35 ![]() ![]() |
mad86 | Bonjour --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
ftikai | Dites, vous n'avez pas de problème avec votre widget météo après la mise-à-jour en 4.1.1 (Jellybean)?
|
plantoche35 Bazinga !!! | je vais regarder, j'ai pas fais gâffe. je te redis |
plantoche35 Bazinga !!! | Pas de souci du widget meteo pour ma part. |
plantoche35 Bazinga !!! | je crois pas en même temps je me suis jamais posé la question, je vais essayer ce soir. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour les Micro SD NTFS, j'ai eu des soucis avec la mienne sur ma TF700.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
plantoche35 Bazinga !!! | je crois qu'il faut la mettre en exFat mais je suis pas sur |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
bigben-33 | merci du retour... je vais essayer de formater la carte en Exfat... je connaissais meme pas |
Kalipok Gniii ? |
|
timbeurland |
|
pavlov |
Message édité par pavlov le 31-08-2012 à 18:11:35 |
plantoche35 Bazinga !!! | Depuis la mise à jour, est ce que vous trouvé que le haut parleur est moins fort? Et quand vous étes en mode économie d énergie la tablette a demini lag, quelques ralentissements? Message cité 1 fois Message édité par plantoche35 le 31-08-2012 à 20:59:38 |
awasp |
|
plantoche35 Bazinga !!! | A moins consommer de batterie en dowlockant le proco je pense |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
puppet master | Moi j'ai pas le dock et cela me convient très bien,tout dépend de l'utilisation que l'on fait |
timbeurland |
|
awasp | ça y est, on me force la main avec le message de mise à jour. en plus il reste bien affiché dans la barre en bas avec la flèche impossible a virer. JB s'impose en force |
Leops33 | j'avais oublié que ça sert de protection d'écran pour le transport, et le trackpad --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |