| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 17:39:52 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-08-2012 à 17:44:15 |
pateco | Il s agit bien de memoire libre. Donc 300mo bouffé je ne sais par quoi depuis la maj... |
pateco | J avais remarqué un peux la meme chose sur mon galaxy s2, de 600mo a 400mo. J avais mis cela sur le compte qu il s agissait d une rom custom... ben non en fait... |
beretta93 | 1) Comme dit plus haut, rebooter deux fois après la MAJ
--------------- >>>FEED<<< |
Kalipok Gniii ? |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Après téléchargement de la MAJ, j'ai eu cette écran au redémarrage de la tablette et je ne sais pas ce qu'il veut dire. Seule chose que je sais c'est que la MAJ n'a pas été faite et qu'il me la propose plus. Message cité 1 fois Message édité par plantoche35 le 24-08-2012 à 22:11:53 |
Leops33 | t'es mal ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sylvaner123 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 22:50:02 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
plantoche35 Bazinga !!! | Ok merci mais je vais attendre que ASUS mette la MAJ sur son site pour que je puisse l'installer à partir de ma µsd. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lord ron | a la limite une print screen de l'ecran de la tablette en lecture de comics/manga si possible svp |
Beninou74 Carpe Diem | Moi c'est la troisième fois que je change de tablette, si elle a encore un bug, je prends l'ipad 3 sans réfléchir. |
plantoche35 Bazinga !!! | perso la mienne marche du tonnerre mise à part la mise à jour vers jelly bean. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
puppet master | Passage en CM10 pour ma part a l'instant |
Kalipok Gniii ? |
puppet master | J'ai pas trop regarder mais le passage de CM9 a CM10 a garder tous mes réglages,applis etc...
|
asusgt | pour moi depuis la Maj JB ma tablette tourne vraiment bien,pas de ralentissement,pas de saccade,que du bonheur,elle est plus réactif qu'avant |
puppet master |
|
beretta93 | J'ai vu qu'il y a des réponses mais je veux être bien sûr : vous me confirmez qu'après passage vers JB, si flash était déjà installé, ça continuera de fonctionner sans problème ? Je dois donner le go à mon papa pour faire la maj mais si ça lui ruine le lecteur flash il va me tuer, et il habite loin donc je pourrai pas utiliser de workaround avant un moment... Merci --------------- >>>FEED<<< |
nikelaos3 | le flash fonctionne sous dolphin apres la maj |
beretta93 |
awasp | ça change quoi exactement les performences du systeme asus ? normal, economie d'energie, equilibré ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
slimfast69 |
|
boobaka | Bonjour à tous, je suis en passe d'acheter un tf300 avec Dock pour 300 euros. Ca vous parait comment ?
--------------- www.google.fr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Euh.... le changement de place des touches, je ne pense pas que ça t'aide des masses --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |