Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning

n°1352748
squaleton
Posté le 04-02-2013 à 19:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

squaleton a écrit :


 
 
Bonjour, pas de probleme, je te conseille plutot la derniere version , je l'ai installé, tout fonctionne bien, quelques mini restrictions décrits dans le lien.
http://forums.ainolstore.com/topic [...] -firmware/


 
 
Attention, faire une sauvegarde, tout sera perdu

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 19:21:19  profilanswer
 

n°1352763
Heresiee
Posté le 04-02-2013 à 19:37:40  profilanswer
 

Y a pas un tuto pour l'installer ? Et un tuto pour sauvegarder les appli ?  
Je vais perdre ce que j'ai sur la carte SD ou pas ?
 
C'est pas plutot elle la nouvelle version ? http://forums.ainolstore.com/topic [...] -firmware/

Message cité 1 fois
Message édité par Heresiee le 04-02-2013 à 19:38:46
n°1352804
squaleton
Posté le 04-02-2013 à 20:08:56  profilanswer
 

Heresiee a écrit :

Y a pas un tuto pour l'installer ? Et un tuto pour sauvegarder les appli ?  
Je vais perdre ce que j'ai sur la carte SD ou pas ?
 
C'est pas plutot elle la nouvelle version ? http://forums.ainolstore.com/topic [...] -firmware/


 
 
En effet ton lien est le bon.
 
Pour l'installation:
 
Deziper ton fichier dans ta carte SD à la racine
Redémarrer en appuyer sur volume - et mise sous tension  
Dans le menu déroulant android démarrer sur source externe (carte SD) (avec le bouton volume -, tu peux aller ou tu veux dans le menu )
 
Donc tu va perdre tout tes applis en interne, la carte SD externe n'est pas touchée.
Pour sauvegarder tes appli, il existe des appli genre titanium ou autre
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] tauration/
 
Ci joint ancien lien légèrement différent au niveau des menus pour t'aider si problème http://www.jsxltech.com/blogs/aino [...] -7-crystal

n°1352856
Heresiee
Posté le 04-02-2013 à 20:51:22  profilanswer
 

Merci super, mais je vois pas c'est quoi les soucis de cette version ? fin les petits inconvenients ?

n°1357304
Heresiee
Posté le 07-02-2013 à 16:48:45  profilanswer
 

Mais c'est pareil pour les version Feiyu ? Je voudrais pas me tromper et la planter... Vous avez pas un tuto en francais ? >_<

n°1357693
squaleton
Posté le 07-02-2013 à 23:04:03  profilanswer
 

Heresiee a écrit :

Mais c'est pareil pour les version Feiyu ? Je voudrais pas me tromper et la planter... Vous avez pas un tuto en francais ? >_<


 
Les petits problèmes sont expliqués dans le forum lié au lien, rien de bien grave à priori, de mon coté je n'ai pas vu grand chose.
 
Le tuto en francais est expliqué au dessus dans ma réponse:
 
"Deziper ton fichier dans ta carte SD à la racine
Redémarrer en appuyer sur volume - et mise sous tension  
Dans le menu déroulant android démarrer sur source externe (carte SD) (avec le bouton volume -, tu peux aller ou tu veux dans le menu ) "
 
Pour ma part, je ne voyais plus ma carte mémoire interne et j'ai du appliquer cette manipulation pour la retrouver:
'For those who are having internal storage issue after updating. please go to boot menu wipe media cache partition and wipe cache partition. then reboot"
Cette manip est la même que précédemment,  
"Redémarrer en appuyer sur volume - et mise sous tension  
Aller au menu wipe media cache partition and wipe cache partition pour effacer les anciennes données et reboot"
voir : http://www.jsxltech.com/blogs/aino [...] -7-crystal pour voir avec des petites images explicatives
 
A plus

n°1363457
ludo77
Posté le 13-02-2013 à 16:03:42  profilanswer
 

salut tout le monde
 
j ai branchée un câble mini HDMI en HDMI je n'ai pas le son sur la TV ?
 
vous avez déjà essayer ?
 
 
merci ludo


---------------
Ludo
n°1366198
gegebear
Posté le 16-02-2013 à 00:57:40  profilanswer
 

oui, ça peut arriver selon la rom utilisée.

n°1370150
grumlyz
Posté le 19-02-2013 à 23:50:06  profilanswer
 

ludo77 a écrit :

salut tout le monde

 

j ai branchée un câble mini HDMI en HDMI je n'ai pas le son sur la TV ?

 

vous avez déjà essayer ?

 


merci ludo

 

Oui le son passe en HDMI.
Essaie d'utiliser le lecteur video fourni avec la ROM, presque tout passe avec.

 

Je reviens sur ce post, car j'ai toujours ma Fire qui tourne toujours très bien.
Je viens de recevoir un videoprojecteur 3D DLP Link (Acer H5360bd)
Et j'ai pu mater The Avengers en MKV 1080p 3D (side by side) en branchant ma Fire en HDMI.
J'ai utilisé le lecteur video de base, je pensais vraiment pas que ça passerait, en plus sans aucun lag.

 

C'est un vrai couteau Suisse cette tablette.
Je pensais devoir acheter un lecteur multimedia, mais pas besoin avec ma Fire  :D


Message édité par grumlyz le 20-02-2013 à 00:38:53
n°1375040
gegebear
Posté le 24-02-2013 à 16:48:59  profilanswer
 

bon, ma tablette semble morte, elle ne s'allume pas, quand je branche le chargeur, rien ne se passe.
 
je vais la renvoyer chez le vendeur, on verra bien.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 16:48:59  profilanswer
 

n°1377205
highway
Posté le 26-02-2013 à 16:24:30  profilanswer
 

Vous savez quelle est la dernière ROM bien stable pour cette tablette ?
edit : d'apres les retours internet ca serait tjs la 1031...
Bizarre pour ma part j'ai de gros problèmes d'écrans fou : je tape du texte et ca sélectionne des touches à l'autre bout de l'écran... Pareil dans les menus...
Je suis bien en Feiyu 1031.TM
 
Des idées ?


Message édité par highway le 26-02-2013 à 18:21:22
n°1377467
reinel
Posté le 26-02-2013 à 21:15:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cette tablette depuis 1 semaine (première tablette pour moi qui vient s'ajouter à mes PC, mon netbook et mon smartphone... mais bon, en tablette : j'suis un noob)
 
Alors voilà  : j'étais avec le firmwire 20121211tm à la livraison de la tablette (HKGeek) et (allez savoir pourquoi) j'ai voulu installer la feiyu 1031 => plus de rotation automatique de l'écran !
 
Je veux revenir à l'ancien, j'arrive à le trouver et à le DL mais la tablette plante en fin d'instal.
 
Avez-vous une (des ?) solution ?
 
Merci d'avance
@+


---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1380890
hollywoodj​ack
Posté le 02-03-2013 à 16:57:39  profilanswer
 

mise jour faite ca marche nickel plus reactive d eteint et s allume plus rapidement

n°1380943
gp20
Posté le 02-03-2013 à 18:59:12  profilanswer
 

reinel a écrit :

Bonjour,
 
J'ai cette tablette depuis 1 semaine (première tablette pour moi qui vient s'ajouter à mes PC, mon netbook et mon smartphone... mais bon, en tablette : j'suis un noob)
 
Alors voilà  : j'étais avec le firmwire 20121211tm à la livraison de la tablette (HKGeek) et (allez savoir pourquoi) j'ai voulu installer la feiyu 1031 => plus de rotation automatique de l'écran !
 
Je veux revenir à l'ancien, j'arrive à le trouver et à le DL mais la tablette plante en fin d'instal.
 
Avez-vous une (des ?) solution ?
 
Merci d'avance
@+


Essaie ça:
- Paramètres puis affichage, puis accelerometer coordinate system et choisis defaut coordinate system (j'avais le même problème sur ma LEgend et ça a marché)


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1395674
reinel
Posté le 20-03-2013 à 09:26:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, ça fait maintenant 1 mois que j'ai cette tablette et je vous en fait 1 (petit) retour :
 
- Commandée chez HKG début février, reçue 3 semaines après : paquet bien fait, bien protégé (FP gratuit ss frais de douane)
 
- Tablette nickel... sauf 1 pixel mort (blanc) en bordure d'écran. Mais en fait, il n'est pas gênant du tout : il est situé en bordure d'écran et ne se voit que sur fond noir ; je ne le remarque que lorsque je regarde un film avec les "bandes noires" en haut et en bas de l'écran.
 
- Reçue sous le firmwire 20121211tm, j'ai voulu tt de suite la flasher avec la Feiyu 1031... et j'ai eu les pbs déjà décrits ds mes précédents posts.
 
- Là, la galère a commencé  :( . Impossible de trouver un firmwire, officiel ou non, dont le package ne soit pas corrompu ou qui ne plante pas à l'instal (essayé 4 ou 5 firmwires - 08xx, 09xx, 20121211tm, DL sur le site Ainol ou ailleurs)  :heink: . Et, à force d'instals successifs, j'ai brické la tablette (bloquée sur le logo Ainol au démarrage)  :cry: . En fouinant sur Google, je suis tombé sur ce forum : http://www.slatedroid.com/topic/37 [...] -for-fire/. J'ai DL le pack, appliqué la procédure... et ça a marché  :bounce: . J'ai aussitôt flashé avec le firmwire Feiyu Happy Spring Festival (Androïd 4.1.2) et tout fonctionnait nickel... sauf que aucun paramétrage n'était sauvegardé (à chaque démarrage, je revenais sur tout écrit en chinois, etc...) :fou: .  
En regardant le package du firmwire HSF, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de fichier factory_update_param_aml, présent ds tous les autres packages ; me suis dit que ça venait peut-être de là. J'ai donc re-flashé avec la Feiyu 1031 puis de nouveau avec la HSF et tout fonctionne !!!  [:acherpy] . Maintenant, je touche plus à rien  :D  
Je vous dit tout ça, pas pour raconter ma vie, mais si ça peut servir à d'autres...
 
 
- Mes impressions sur la tablette (peux pas comparer, c'est ma 1ère) :
 
Ecran nickel (sf le pixel blanc), même en extérieur, ac la luminosité à fond, on peut utiliser la tablette.
 
Réactivité : bien. Le passage à la Feiyu HSF réduit la sortie de veille à 1 sec. environ.
 
Accroche wifi : moyen. J'accroche pareil qu'avec mon smartphone mais avec moins de "barres"
 
Bruit de moustique : tjs présent dès que la luminosité est inférieure à 100 %
 
Les "pop" entendus. Ils sont parfois là, de manière aléatoire, quand on lance une appli ; mais c'est peu fréquent.
 
Truc pas rassurant : qd la tablette charge branchée sur le réseau élec. (pas en USB), je ressens des picotements/vibrations sur le dos de l'appareil proche de la prise.
 
Autonomie :
luminosité 100 % / CPU à 1,5 GHz / wifi activé / vidéo en boucle => ~ 5h20.
luminosité 50 % (suffisant en intérieur) / CPU à 1,2 GHz / 3h de wifi dont 2h de vidéo en streaming / 2h de jeu / + divers / veille pdt 2 jours => 6h15 à 6h30
 
Mon impression sur la Feiyu HSF : très bonne.
Ce qu'elle ne règle pas : les indications très aléatoires de capacité restante de la batterie. Obligé d'extrapoler sur l'utilisation de l'écran (5 clicks pour y accéder  :sarcastic: ) pour évaluer combien de tps il reste avant extinction.
 
Ce qui (me) manque :
une visualisation fiable de la charge batterie
1 widget qui permette de passer (sans aller fouiller ds les paramètres) la fréquence du CPU de éco à normal ou perf.
 
 
 
Voilà, voilà, ... si ça peut vous être utile
@+

Message cité 1 fois
Message édité par reinel le 20-03-2013 à 12:25:17

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1398197
squaleton
Posté le 23-03-2013 à 09:20:50  profilanswer
 

reinel a écrit :

Bonjour,
 
Bon, ça fait maintenant 1 mois que j'ai cette tablette et je vous en fait 1 (petit) retour :
 
- Commandée chez HKG début février, reçue 3 semaines après : paquet bien fait, bien protégé (FP gratuit ss frais de douane)
 
- Tablette nickel... sauf 1 pixel mort (blanc) en bordure d'écran. Mais en fait, il n'est pas gênant du tout : il est situé en bordure d'écran et ne se voit que sur fond noir ; je ne le remarque que lorsque je regarde un film avec les "bandes noires" en haut et en bas de l'écran.
 
- Reçue sous le firmwire 20121211tm, j'ai voulu tt de suite la flasher avec la Feiyu 1031... et j'ai eu les pbs déjà décrits ds mes précédents posts.
 
- Là, la galère a commencé  :( . Impossible de trouver un firmwire, officiel ou non, dont le package ne soit pas corrompu ou qui ne plante pas à l'instal (essayé 4 ou 5 firmwires - 08xx, 09xx, 20121211tm, DL sur le site Ainol ou ailleurs)  :heink: . Et, à force d'instals successifs, j'ai brické la tablette (bloquée sur le logo Ainol au démarrage)  :cry: . En fouinant sur Google, je suis tombé sur ce forum : http://www.slatedroid.com/topic/37 [...] -for-fire/. J'ai DL le pack, appliqué la procédure... et ça a marché  :bounce: . J'ai aussitôt flashé avec le firmwire Feiyu Happy Spring Festival (Androïd 4.1.2) et tout fonctionnait nickel... sauf que aucun paramétrage n'était sauvegardé (à chaque démarrage, je revenais sur tout écrit en chinois, etc...) :fou: .  
En regardant le package du firmwire HSF, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de fichier factory_update_param_aml, présent ds tous les autres packages ; me suis dit que ça venait peut-être de là. J'ai donc re-flashé avec la Feiyu 1031 puis de nouveau avec la HSF et tout fonctionne !!!  [:acherpy] . Maintenant, je touche plus à rien  :D  
Je vous dit tout ça, pas pour raconter ma vie, mais si ça peut servir à d'autres...
 
 
- Mes impressions sur la tablette (peux pas comparer, c'est ma 1ère) :
 
Ecran nickel (sf le pixel blanc), même en extérieur, ac la luminosité à fond, on peut utiliser la tablette.
 
Réactivité : bien. Le passage à la Feiyu HSF réduit la sortie de veille à 1 sec. environ.
 
Accroche wifi : moyen. J'accroche pareil qu'avec mon smartphone mais avec moins de "barres"
 
Bruit de moustique : tjs présent dès que la luminosité est inférieure à 100 %
 
Les "pop" entendus. Ils sont parfois là, de manière aléatoire, quand on lance une appli ; mais c'est peu fréquent.
 
Truc pas rassurant : qd la tablette charge branchée sur le réseau élec. (pas en USB), je ressens des picotements/vibrations sur le dos de l'appareil proche de la prise.
 
Autonomie :
luminosité 100 % / CPU à 1,5 GHz / wifi activé / vidéo en boucle => ~ 5h20.
luminosité 50 % (suffisant en intérieur) / CPU à 1,2 GHz / 3h de wifi dont 2h de vidéo en streaming / 2h de jeu / + divers / veille pdt 2 jours => 6h15 à 6h30
 
Mon impression sur la Feiyu HSF : très bonne.
Ce qu'elle ne règle pas : les indications très aléatoires de capacité restante de la batterie. Obligé d'extrapoler sur l'utilisation de l'écran (5 clicks pour y accéder  :sarcastic: ) pour évaluer combien de tps il reste avant extinction.
 
Ce qui (me) manque :
une visualisation fiable de la charge batterie
1 widget qui permette de passer (sans aller fouiller ds les paramètres) la fréquence du CPU de éco à normal ou perf.
 
 
 
Voilà, voilà, ... si ça peut vous être utile
@+


 
bonjour ,
 
Quelle est l’intérêt de la rom "Feiyu Happy Spring Festival", par rapport à la feyu 1031 ??
 
Mon seul réel problème avec la 1031 est l'arrêt de la tablette à 30%, à priori la spring ne règle pas vraiment ce problème.
 
Merci

n°1398410
highway
Posté le 23-03-2013 à 14:08:13  profilanswer
 

Tu trouves ou la rom spring festival ?
pcq le délai de sortie de veille est embetant !

n°1399416
reinel
Posté le 25-03-2013 à 09:47:21  profilanswer
 

squaleton a écrit :


 
bonjour ,
 
Quelle est l’intérêt de la rom "Feiyu Happy Spring Festival", par rapport à la feyu 1031 ??
 
Mon seul réel problème avec la 1031 est l'arrêt de la tablette à 30%, à priori la spring ne règle pas vraiment ce problème.
 
Merci


 

highway a écrit :

Tu trouves ou la rom spring festival ?
pcq le délai de sortie de veille est embetant !


 
Bonjour,
 
Vous pouvez trouver la Feiyu HSF ici : http://forums.zzkko.com/topic/1597 [...] -firmware/
Elle est aussi appelée 0131 (à ne pas confondre avec la 1031 qui est sous 4.0.4)
Le topic est intéressant à parcourir. Un membre, musitech, "aurait" trouvé une manip pour résoudre le pb du mauvais paramétrage de la conso batterie ; j'ai pas encore testé sa manip'.
 
Un autre topic à lire sur cette ROM : http://www.slatedroid.com/topic/50 [...] -firmware/
On peut y trouver des astuces sympas. Par ex. la conso batterie renvoi une consommation "veille GSM" avec cette ROM. JE ne pense pas que ça consomme plus, c'est juste énervant d'avoir cette ligne. Pour résoudre ce bug, il suffit d'éditer le fichier build.prop (dans le dossier "system" de la tablette) et de changer la valeur de hw.nophone de false à true (page 4 du topic)
 
 
A part ça, pas d'info sur un widget qui permettrait de changer la fréq. du CPU depuis l'écran d'accueil ?
 
@+


---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1409510
mychinesec​ost
Posté le 09-04-2013 à 01:39:16  profilanswer
 

Pour info, vous trouverez la tablette Ainol Flame garantie 1 an, en stock et livré depuis la France (pas de mauvais surprise avec la TVA) à cette adresse : http://www.mychinesecost.com/table [...] -fire.html
N'hésitez pas si vous avez la moindre question!

n°1410039
Lugz
Posté le 09-04-2013 à 19:32:56  profilanswer
 

Hello, peut-on parler de la Venus ici ou bien il existe un topic spécial ?

n°1414226
mu72
Posté le 14-04-2013 à 21:08:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Détenteur d'une tablette ainol venus depuis 1 mois acheté à Hongkongeek, j'ai une panne du système d'exploitation Android? avec impossibilité de démarrer sachant que je n'ai pas fais de manipulation (flashé) ou de mise à jour, l’écran reste bloque et je ne peux rien faire (j'ai laissé appuyer les bouton volume et démarrage et j'ai cette image (lien ci dessous) Plutôt que la renvoyer en chine en SAV, est il possible de faire une manipulation ? Merci pour votre aide
 
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 647513.jpg

n°1417968
reinel
Posté le 19-04-2013 à 17:51:35  profilanswer
 

mu72 a écrit :

Bonjour
 
Détenteur d'une tablette ainol venus depuis 1 mois acheté à Hongkongeek, j'ai une panne du système d'exploitation Android? avec impossibilité de démarrer sachant que je n'ai pas fais de manipulation (flashé) ou de mise à jour, l’écran reste bloque et je ne peux rien faire (j'ai laissé appuyer les bouton volume et démarrage et j'ai cette image (lien ci dessous) Plutôt que la renvoyer en chine en SAV, est il possible de faire une manipulation ? Merci pour votre aide
 
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 647513.jpg


 
Bonjour,
 
Si tu as le courage de lire mon post un peu plus haut, tu verras qu'il existe des softs pour débricker les tablettes. J'ai donné un lien pour la Fire mais je pense qu'en cherchant sur le ouaib, tu peux en trouver pour la Venus.
 
@+


---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1418059
gp20
Posté le 19-04-2013 à 19:45:09  profilanswer
 

mu72 a écrit :

Bonjour
 
Détenteur d'une tablette ainol venus depuis 1 mois acheté à Hongkongeek, j'ai une panne du système d'exploitation Android? avec impossibilité de démarrer sachant que je n'ai pas fais de manipulation (flashé) ou de mise à jour, l’écran reste bloque et je ne peux rien faire (j'ai laissé appuyer les bouton volume et démarrage et j'ai cette image (lien ci dessous) Plutôt que la renvoyer en chine en SAV, est il possible de faire une manipulation ? Merci pour votre aide
 
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 647513.jpg


J'ai eu aussi un souci avec ma Ainol Novo Hero 10, retour au SAV d'HKG: 22€ de frais d'envoi, par contre, c'est assez long, envoyée le 15 mars, je la recevrai lundi normalement.  :D


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1418300
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-04-2013 à 08:51:28  profilanswer
 

Petite info sur la jauge de batterie.
 
Je suis sous feyo 1031 qm et, après quelques décharges complètes de la batterie, la jauge est devenue plus fiable : je descends maintenant sous les 15% (avec le buzz d'alerte que je ne croyais jamais voir sur cette Fire).


Message édité par Mercius le 20-04-2013 à 08:51:47
n°1427078
diag178
Pas celle du fou
Posté le 30-04-2013 à 12:50:23  profilanswer
 

Boujour,
 
La 7" Flame semble de retour avec des spécifications qui étaient annoncées pour la Flame II. C'est à voir sur ce site en anglais :
http://www.ainoldigital.com/ainolnovo7flame.html


Message édité par diag178 le 07-05-2013 à 12:35:03
n°1462605
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-06-2013 à 12:24:39  profilanswer
 

Ainol Fire commandee pour ma fille (et un peu pour moi, j'avoue :)) sur amazon  :bounce:  
Bon, vu que ca part de Hongkong (Dracotek), ca risque d'arriver que dans 3 semaines
Quelqu'un a essaye un firmware 4.2.2 ?


Message édité par olive127 le 13-06-2013 à 12:25:20
n°1469795
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-06-2013 à 14:38:13  profilanswer
 

Recue today, c'est cool ;)
Passage au firmware 1031. J'ai galere car il faut que la tablette soit deconnectee USB pour pouvoir mettre a jour...m'en suis rendu compte au bout de 10 minutes :)
Je m'attendais a passer en Jelly Bean mais apres avoir relu, c'est bien une 4.0.4.
Ca me donne envie de la bidouiller direct, mai il faut que je resiste :D

n°1469856
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-06-2013 à 15:47:45  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Essaie ça:
- Paramètres puis affichage, puis accelerometer coordinate system et choisis defaut coordinate system (j'avais le même problème sur ma LEgend et ça a marché)


 
J'ai le meme souci en 1031, plus de rotation de l'ecran, c'est embetant quand meme :(
La manip ne marche pas, j'ai essaye plusieurs reglages.
 
EDIT: bon, je suis passé au firmware Feiyu "Happy Spring Festival" 0130 JB, c'est nikel ;)
Super tablette, content de mon achat  :)


Message édité par olive127 le 25-06-2013 à 20:41:26
n°1536907
Bidondus69
Posté le 05-10-2013 à 16:23:08  profilanswer
 

J'en suis toujours super content, mais je pense me prendre un modèle un peu plus grand. Je l'utilise en 1031 v2, et tout tourne à merveille.
J'aimais bien la rom cyanogen 10.1, android 4.2 mais je ne sais pas pourquoi, mais une fois flashée, il ne me reste que 5go d'espace de stockage. Comme si je perdais la moitié de mes gigas.
Avec la feiyu 1031v2 ou la happy spring festival, tout est parfait.
Je vais certainement bientôt la mettre en vente (accompagnée de 2 housses cheese, une grise antracite et une bleue) pour pouvoir me prendre autre chose.
Mais vraiment satisfait depuis le début :-)

n°2094111
Pedro13011
Lanceur de Miettes Agréé
Posté le 14-03-2016 à 16:21:09  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Après des années de service, l écran tactile de ma ainol novo 7 fire n est plus tactile ; impossible de sélectionner quoi que ce soit.
 
Quelques recherches et téléchargements plus tard, j ai fait un hard reset sur la machine et tenté de refaire une installation complète via micro SD.
 
Et là le bad, à l équivalent du BIOS ou UEFI j en sais rien, je peux rien sélectionner, la fonction tactile ne marche toujours pas.
 
Avec un adaptateur, je branche un clavier USB basique pour tenter de bouger le curseur. Rien ne marche.
Je tente la même chose avec une souris USB basique. Rien.
 
Foutu pour foutu, j ouvre "délicatement" derrière en espérant y trouver une forme de SSD pour faire la manip sur une autre machine.
Pas possible, la mémoire fait partie de la carte mère.
 
Si quelqu un a une idée sur les possibilités de remettre en fonction la fonction tactile de l écran, je suis preneur  :jap:


---------------
-"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile
[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ![TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR