|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning |
---|
gegebear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 06:34:42 |
nonoreno | OK merci, je ne savais pas...
|
lapinou74 |
|
nayllk |
|
NewSihr | commande ta 10" (une cube ?) par bateau (port gratuit) et garde ta 7" en l'attendant, comme ça tu pourras nous dire si elle tombe en panne au bout de 3 semaines |
lapinou74 | Je vais effectivement me commander la cube, c'est bientôt mon anniv !
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:29:52 |
grumlyz |
|
BELIAL9 | +1 |
NewSihr | merci pour le retour |
porc1net superseded | Fire commandée ce matin --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
pol_111 | spemall.com ou ainol-novo.com moi j'ai acheter 2 aurora 2 sur ses sites tres rapide commande mercredi arrive lundi a rajouter 15€ douane |
To Zion |
|
jycet | c'est marrant alino c'est l'anagramme d'ainol |
NewSihr |
|
Mastersey |
Message édité par Mastersey le 28-09-2012 à 23:42:35 --------------- ^_^ |
Mastersey |
--------------- ^_^ |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je viens de tester et non pas de soucis . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison... | C'est mort ici. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
alino12 |
|
alino12 |
|
alino12 |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Exact. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |