| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP |
|---|---|
r4zi3l | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 10:42:21 ![]() ![]() |
timsajan | J'aimerai connecter un casque avec un DAC en passant par l'USB.
|
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 18-12-2014 à 13:36:15 |
tommy february6 | Inutile d'éteindre la tablette, la veille gsm ne consomme rien malgré ce qui est affiché. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Reçu ce jour de tinydeal en 15 je crois. Pas tester c'est pour un cadeau (peut être que je la mettrais a jour (avec la version custom de la 2.1 ça a l'air de bien fonctionner) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Wolf94 HiHi ^^ | Personne n'est sur apex ? Je le préfère a nova moi ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
scorbutic | Avec le patch 1.8ghz/art plus rien a voir ! Tous les jeux fluides c'est impressionnant !
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 08:38:08 ![]()
|
tommy february6 | La onda clean est déjà en 1.8 il me semble mais en dalvik. |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 09:23:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 09:31:46 ![]() Voila c'est pour ça que je voulais savoir il avait réappliquer le patch sur la ondaclean |
scorbutic |
tommy february6 | Pourquoi pas si ça marche. Mais tu perds le fait que la rom soit deodexed vu que c'est spécifique à dalvik. Message édité par tommy february6 le 19-12-2014 à 12:05:11 |
donald04 |
|
scorbutic | Aucune idée, pas installé car j'y jouerai pas. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
scorbutic | Bah tu regardes quelques pages en arrière |
mr oizo bis Don't feed the troll | Avec toutes les roms existantes, pas envie de me tromper |
scorbutic |
|
ArthurB |
ArthurB | |
Wolf94 HiHi ^^ | En première page ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tommy february6 | Vous arrivez à désactiver les notifications d'une application? Moi il se passe rien quand je clique sur la case verte... |
tonton gege | J'ai launcher3 qui plante comment le désinstaller ? |
tommy february6 | Sur tablette rootée avec ESexplorer, Titanium, CleanMaster... |
scorbutic |
|
tommy february6 | Oui c'est normal, 24go de mémoire interne, 2go de partition système, 4go pour la rom. Pour les fabricants 1giga=10^9 et non 1024^3, donc 32giga n'en font que 30. |
poupon | bonjour
|
tommy february6 | Acheter un haut parleur bluetooth |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | casque --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
poupon |
Wolf94 HiHi ^^ | Casque bluetooth --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
McNulty |
|
tommy february6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande |
| [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière | [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
| [Toupik Ounik] Google Nexus 9 | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
| [Topik Unique] Meizu MX4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP | |