| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour HololensPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens |
Tolor Mais heu... | EDIT du 29/02/2016
Message édité par Tolor le 29-02-2016 à 18:13:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 03:34:30 ![]() ![]() |
DDReaper | Drap, pour le moment ca me fait l'effet Zune si ils annoncent pas une sortie mondial dans les 3 mois |
bowen_tk | J'ai un peu peur aussi que ça reste cantonné aux US. C'est dommage car il semble intéressant et en plus il est multi plateforme |
zywiec | |
Draikins Spiral Knight | Plateforme intéressante, je reste circonspect sur le design de la bête et le choix du violet alors que les sportifgeek sont majoritairement des hommes pour l'instant. |
DDReaper | Tu peux personnaliser la couleur sur la montre comme sur Windows phone |
Tolor Mais heu... | Il y a 132 fonds différents, donc si le violet te plait pas, il y en a d'autres --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je@nb Kindly give dime | drapal |
roc0 | Elle rentre en concurrence frontale avec les fitbit and co.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 08:55:57 ![]() ![]() |
Constellation06 | Y |
Constellation06 | Et j'espère qu'elle a une interface verticale. |
franckyvinvin12 |
|
emp Electro G33K | Drap
|
DustB |
Le suivi du sommeil est possible en mode avion et la connexion permet juste la synchro ? |
Tolor Mais heu... | Petit tour des fonctionnalités du bracelet
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
YuFr |
franckyvinvin12 |
|
B3nJ1 |
cartemere |
lars |
|
lars |
y a un truc que je comprends pas trop, c'est le temps de recharge... Message édité par lars le 30-10-2014 à 15:52:02 |
doum Mentalita nissarda |
|
DustB |
|
doum Mentalita nissarda | le fait que les phases de sommeil change le comportement du corps c'est pas nouveau |
cartemere | par contre quand tu passes un exam de sommeil, il me semble qu'ils te collent des électrodes sur le crane, donc j'en déduis qu'un simple bracelet au poignet ne suffit pas pour avoir un résultat satisfaisant (sur le plan médical).
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Tolor Mais heu... | Le US Only est bien un test avant un lancement plus important
Tolor Mais heu... |
Et ils avaient fait la même chose pour la Surface à sa sortie. Aucune annonce pour les autres pays, dispo pendant quelques semaines uniquement aux US. EDIT : moi je trouve ça juste extrêmement agaçant, comme pour bing ou Cortana Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 30-10-2014 à 18:53:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Pas d start screen ou start menu, MS appelle ça le start Strip --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande | [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
| [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| Iphone 6 : un échec annoncé ? | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | |