| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP |
|---|---|
tommy february6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 22:54:35 ![]() ![]() |
ThugsNharmony | Bon je pose un drap. J'ai lu les 13 pages et vu que mon père veut une tablette uniquement pour faire du surf, je pense qu'il n'y a pas mieux pour le prix. Message édité par ThugsNharmony le 24-12-2014 à 03:27:27 --------------- Feedback |
tommy february6 | Perso j'installe sur mon N5 et récupère l'apk, par ex mytf1 vu que le streaming tv d'orange ne fonctionne toujours pas |
scorbutic |
xud14 | Bonjour, commandée hier su BG, expédiée en 3 ou 4 heures.
|
tommy february6 |
|
scorbutic | C'est ça, mais c'est déjà pas mal pour certains APK |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 06:27:39 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Aptoide ou fdroid n'est pas utile dans ce cas ? |
scorbutic | Si si bien sur mais je n'ai pas voulu en parler. |
Wolf94 HiHi ^^ | Mon père est ravi, v4 en 2.02 !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
McNulty | la clean 2.1 fonctionne très bien je trouve |
tommy february6 |
ArthurB | Je trouve qu'avec la Ondaclean, la batterie se décharge plus vite... C'est une impression |
scorbutic |
|
xud14 |
|
scorbutic |
|
xud14 |
Message cité 1 fois Message édité par xud14 le 27-12-2014 à 08:00:39 |
scorbutic |
C'est activé par défaut. Sur la 2.1 stock (et idem rom custom) je n'ai pas trouvé comment activer ou désactiver le speedmode Après, je suis d'accord sur le fait que réduire la vitesse du proc permettrait de grapiller encore un peu d'autonomie ! [Edit] Message édité par scorbutic le 27-12-2014 à 08:02:08 |
ArthurB | La Ondaclean me va bien... Même si j'ai l'impression que la batterie tient moins longtemps, je ne sais pas ce qu'il en est avec la OndaZ... Message édité par ArthurB le 27-12-2014 à 10:00:55 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
xud14 |
|
tommy february6 | Je parlais du contrôleur de marque étron |
Wolf94 HiHi ^^ | Ça roupille ici, pas de nouvelles Roms ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | ben pourquoi faire ? fonctionne très bien celle qui existe. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
xud14 |
Qu'est ce qui fonctionne bien, la rom stock ou la cleanOnda ? parce çà part dans tous les sens ce topic. Y-a-t-il un moyen de faire un tuto clair sur la rom stock et la façon de rooter, et virer les app chinoises ? Cdlt Message édité par xud14 le 31-12-2014 à 14:09:50 |
kawacbon | rapidement
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai juste testé la OndaZ mais ça me va bien donc je ne devrait pas changer avant un certain temps.
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Oui bah il manque le flash Tuto --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
scorbutic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 20:57:19 ![]() Oui surtout que pour flasher une rom il y a rien de plus simple sur cette tablette avec onde suit ou Phoenix suit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande |
| [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière | [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
| [Toupik Ounik] Google Nexus 9 | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
| [Topik Unique] Meizu MX4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP | |