| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book Trio TX201LA |
|---|---|
ptimicky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 20:10:11 ![]() ![]() |
delesp |
|
dams45 |
|
nyco30 | Salut à tous!
|
nyco30 | Et juste pour rajouter de l'eau au moulin, on est aussi censé avoir un autre low cost qui va quand même faire mal aussi: |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | donne moi un bench qui prenne pas 1h à download et 3h à installe (qui pèse pas 50Go quoi) j'ai mis qu'un ssd 128GO dedans moi :-) et je te mets le résultat :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
delesp | J'ai eu une mise à jour Android hier (de façon automatique). L'avez-vous eu aussi ? Elle faisait environ 40mo. |
ptimicky | J'ai eu la MAJ Android aujourd'hui. Mais je dois dire que je sais pas ce que c'était. Je pense pas que la version ai changé. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | oui pas vu de changement, je sais pas si c'est android ou windows qui résoudra le souci de pas reveiller l'écran à la bascule windows après une veille. --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 22:01:44 ![]() ![]() |
slashorz | ps: la màj androïd de ce jour n'y a rien fait ... |
delesp |
|
FlaFlaMobile |
|
dams45 |
|
FlaFlaMobile |
|
mazdakzar |
|
Jack-H |
Si un heureux possesseur pouvait confirmer... Message édité par Jack-H le 08-12-2013 à 03:29:01 |
flo rahl |
Message édité par flo rahl le 08-12-2013 à 12:37:36 |
Jack-H |
Message édité par Jack-H le 09-12-2013 à 05:13:46 |
flo rahl |
|
netimel | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par netimel le 09-12-2013 à 14:38:02 |
flo rahl | Lolo, je trouve l'ultrabook assez grand pour un usage bureautique et multimédia. Windows 8 offre la capacité d'augmenter ou diminuer la taille des caractères, donc ça aide aussi.
|
lolo15 | Merci pour cette réponse très très complète,
|
flo rahl |
|
flo rahl |
Message édité par flo rahl le 09-12-2013 à 17:01:13 |
lolo15 | Et pour le rapport performance / prix, tu en pense quoi ??
|
flo rahl | J'en pense que c'est très bon pour un i5 haswell, beaucoup moins pour le i7.
|
ptimicky |
|
dyleclercq | salut à tous, Vos discussions m'ont convaincu d'acquérir cet Asus transformer trio malgré l'absence test professionnel je vois que certains d'entre vous touchent leur bille. Néanmoins, j'hésite entre les processeurs Intel Core I5 ou I7 qui équipent les trio. Quelqu'un peut-il me démontrer que le I7 mérite qu'on claque 300 Euros de plus que pour le I5 ? Un I7 sera-t-il plus performant pour une utilisation bureautique et éventuellement des montages vidéo ? Merci d'avance. |
flo rahl | Clairement non, l'apport du i7 par rapport au i5 est minime, peut-être 10%-20% de rapidité. Je pense qu'il est bien plus judicieux de faire passer le HDD en SDD si l'on veut faire monter les performances significativement. |
lolo15 | Est ce que changer un HDD contre un SSD, c'est très compliqué ou peut se faire facilement avec un tuto sur internet??? |
Jack-H |
|
morguy | Bonjour même souci hier soir
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus transformer pad unfinity tf700t et jeux | Coque Transformer folio pour Asus TF300 |
| asus tf300t wifi | Asus transformer TF300t maj android 4.2 |
| que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ? | lenteur tablette Asus transformer tf101 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA | |