Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book Trio TX201LA

n°1595075
ptimicky
Posté le 03-12-2013 à 20:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que quelqu'un a fait la MAJ Win 8.1 dernièrement? Un retour?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 20:10:11  profilanswer

n°1595521
delesp
Posté le 04-12-2013 à 08:47:12  profilanswer

FlaFlaMobile a écrit :

Bonjour, au sujet de l'ajout d'un câble USB qui fasse interface réseau j'ai acheté celui-ci sur Amazon :
[3 ports USB 3.0 + 1 port RJ45] Inateck 3 ports USB3.0 HUB plus 1 RJ45 LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] os_product

Fonctionne très bien avec une Trio migrée en Windows 8.1 et en plus je récupère 3 ports USB 3.0 et tous ça pour 27€ (quoique la il vient de grimper à 30€)
Le câble est un peu gros en diamètre et pas très souple mais par contre il est assez court ce qui me convient bien.
@++

Merci pour le lien, le produit a l'air excellent pour le trio !!

n°1595857
dams45
Posté le 04-12-2013 à 12:37:32  profilanswer

FlaFlaMobile a écrit :

Bonjour, au sujet de l'ajout d'un câble USB qui fasse interface réseau j'ai acheté celui-ci sur Amazon :
[3 ports USB 3.0 + 1 port RJ45] Inateck 3 ports USB3.0 HUB plus 1 RJ45 LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] os_product

Fonctionne très bien avec une Trio migrée en Windows 8.1 et en plus je récupère 3 ports USB 3.0 et tous ça pour 27€ (quoique la il vient de grimper à 30€)
Le câble est un peu gros en diamètre et pas très souple mais par contre il est assez court ce qui me convient bien.
@++

Intéressant comme produit !  
Au niveau des débits ethernet c'est comment ?

n°1596445
nyco30
Posté le 04-12-2013 à 19:44:47  profilanswer

Salut à tous!
Bon, premier message de ma part dans la communauté, mais en même temps, j'en mourrai d'envie vu le sujet :-)

Je sais, on adore tous le hardware, et on aime rajouter de la violence avec du ssd sur cet ordi car ça lui permet de briller. Dont acte.

Pour ma part, j'hésites toujours à me l'acheter, alors même que je bave dessus depuis juin... Y'a deux choses qui me gêne:
- Clavier + trackpad: peut-on vraiment bosser sur Office et cliquer facilement avec? Ca, c'est le côté boulot, et honnêtement, avec mon eeepc 2011, je commence sérieusement à en avoir marre que les touches soient ratées/oubliées/etc... Donc côté frappe, quel est votre verdict?
- Jeux: ok pour Modern Warfare...Mais est-ce que l'un d'entre vous pourrait essayer de nous dresser un comparatif comme celui effectué pour le T100 à cette adresse?
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] t100-11605

Oui oui, je sais, le test est carrément titanesque...Mais juste la partie jeux vidéos limitée à ceux qui ont fait ramer la T100, type Team Fortress II, Batman Arkham ou league of Legends, ça ferait plaisir.

Car pour beaucoup toute la question est là: finalement, vu l'éloge de la T100, est-ce que ça vaut le coup de mettre 500 euros de plus dans une bécane si on se sert au final quasiement jamais de l'aspect tablette d'un côté et pc branché à la TV de l'autre?

Bref, un peu de benchmarking ne ferait honnêtement pas de mal! Quelqu'un pourrait nous soumettre quelques résultats pour qu'on constate l'écart?

Encore un grand merci à tous pour le geeking intensif sur le sujet! :-)

n°1596478
nyco30
Posté le 04-12-2013 à 20:15:50  profilanswer

Et juste pour rajouter de l'eau au moulin, on est aussi censé avoir un autre low cost qui va quand même faire mal aussi:  
http://aldi.medion.com/md99288/ch_ [...] ssar_anker

Bref bref: du benchmark pleaaaaase ?

n°1596557
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-12-2013 à 21:17:37  profilanswer

donne moi un bench qui prenne pas 1h à download et 3h à installe (qui pèse pas 50Go quoi) j'ai mis qu'un ssd 128GO dedans moi :-) et je te mets le résultat :-)

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1597548
delesp
Posté le 05-12-2013 à 19:21:34  profilanswer

J'ai eu une mise à jour Android hier (de façon automatique). L'avez-vous eu aussi ? Elle faisait environ 40mo.

n°1597661
ptimicky
Posté le 05-12-2013 à 21:11:09  profilanswer

J'ai eu la MAJ Android aujourd'hui. Mais je dois dire que je sais pas ce que c'était. Je pense pas que la version ai changé.

n°1597700
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 05-12-2013 à 21:43:14  profilanswer

oui pas vu de changement, je sais pas si c'est android ou windows qui résoudra le souci de pas reveiller l'écran à la bascule windows après une veille.

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1597722
slashorz
Posté le 05-12-2013 à 22:01:44  profilanswer

bon, finalement j'ai décidé de garder ma bécane car tous les sites marchands l'ont bradé pour Noel...

j'ai quand même un gros problème à régler afin de noyer mon chagrin : je n'arrive toujours pas à lire des videos partagées en DLNA sur Androïd sur le trio. J'ai essayé avec MediaHouse et Archos Media Player.

J'arrive à naviguer dans mon arborescence NAS mais à l'ouverture de la vidéo ça plante. Le pire c'est que sur mon Note 2 je n'ai aucun problème...

une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 22:01:44  profilanswer

n°1597723
slashorz
Posté le 05-12-2013 à 22:02:21  profilanswer

ps: la màj androïd de ce jour n'y a rien fait ...

n°1597762
sonikstach
Posté le 05-12-2013 à 22:46:43  profilanswer

Re-Hello
Ma question étant passée à la page précédente je me permets de la remettre: est ce que le son du système Android est renvoyé sur la prise jack du clavier quand la tablette est dockée (windows éteint)??? Utiliser la tablette avec du son au casque sera une de mes activités récurrentes. Merci.

n°1597837
delesp
Posté le 06-12-2013 à 00:00:25  profilanswer

sonikstach a écrit :

Re-Hello
Ma question étant passée à la page précédente je me permets de la remettre: est ce que le son du système Android est renvoyé sur la prise jack du clavier quand la tablette est dockée (windows éteint)??? Utiliser la tablette avec du son au casque sera une de mes activités récurrentes. Merci.

Salut, je pense avoir déjà répondu : oui le son est transmis, avec quelques grésillements toutefois!

n°1598427
sonikstach
Posté le 06-12-2013 à 15:41:49  profilanswer

Merci! (désolé, je ne crois pas que la réponse apparaisse sur ce forum...) Des grésillements, aïe, des parasites je suppose, moi qui suis exigeant sur ce genre de choses... Un point négatif de plus qui me fait hésiter  (que 4Go de ram, pas de RJ45, ...)

n°1598437
FlaFlaMobi​le
Posté le 06-12-2013 à 15:51:43  profilanswer

sonikstach a écrit :

Merci! (désolé, je ne crois pas que la réponse apparaisse sur ce forum...) Des grésillements, aïe, des parasites je suppose, moi qui suis exigeant sur ce genre de choses... Un point négatif de plus qui me fait hésiter  (que 4Go de ram, pas de RJ45, ...)

Hello, je confirme que la sortie casque de la partie clavier reproduit bien le son joué sur Android quand l'écran est solidaire du reste. Par contre pour les grésillements sur la mienne rien à signaler.
Et pour le rj45, l'adaptateur/dupliqueur de port USB3.0 que j'ai mentionné un peu plus haut est parfait !
@++

n°1598861
dams45
Posté le 06-12-2013 à 23:36:28  profilanswer

FlaFlaMobile a écrit :

Hello, je confirme que la sortie casque de la partie clavier reproduit bien le son joué sur Android quand l'écran est solidaire du reste. Par contre pour les grésillements sur la mienne rien à signaler.
Et pour le rj45, l'adaptateur/dupliqueur de port USB3.0 que j'ai mentionné un peu plus haut est parfait !
@++

Salut,

Quel est le débit du coup en RJ45 ?

Dams

n°1598875
FlaFlaMobi​le
Posté le 07-12-2013 à 00:00:54  profilanswer

dams45 a écrit :

Salut,

Quel est le débit du coup en RJ45 ?

Dams

Désolé pas fait de test. L’icône à coté de l'horloge indique bien "gigabit". J’essaierais la semaine prochaine car le réseau câblé je ne l'ai qu'au boulot  :heink:

n°1598884
sonikstach
Posté le 07-12-2013 à 00:15:03  profilanswer

Ha donc pas toujours de parasites sur l'audio... ok, merci.

En effet l'adaptateur RJ45/hub  proposé semble sympa, mais amazon ne le liste plus, ou plutôt nous renvoie vers un hub 4 ports, et propose un pack avec un "bête" adapt usb-RJ45!!
Je me méfie de ces adaptateurs car j'ai besoin du RJ45 non pas pour Internet ou réseau ordi à ordi, mais pour de la commande machine et du flux média avec des protocoles propriétaires dérivés de l'ethernet classique. Mais aujourd'hui en 11" et 13" peu de salut...  :(

n°1599465
lolo15
Posté le 07-12-2013 à 19:29:50  profilanswer

Bonjour,  
Je souhaite acheter cet ultrabook pour Noel et j’avais une petit question: est que lorsque l'on pose la tablette ( Intel Atom) sur le clavier (Intel haswell I5 ou 7) la tablette prend de la puissance du clavier ou reste normale????.
A ce moment la puissance du clavier ne sert que lorsqu'il est branché avec un câble HDMI à un écran, ce qui ne sera pas très intelligent.

Me conseillerai-vous de l'acheter pour Noel ??????? Car beaucoup d’avis diverge sur le sujet.
Si vous avez des remarques n’hésitez pas…….  
 :)  :)

n°1599526
mazdakzar
Posté le 07-12-2013 à 21:05:16  profilanswer

sonikstach a écrit :

Re-Hello

J'ai testé aussi a l'instant, rien à signaler le son est correct

n°1599680
Jack-H
Posté le 08-12-2013 à 03:22:32  profilanswer

lolo15 a écrit :

Bonjour,
Je souhaite acheter cet ultrabook pour Noel et j’avais une petit question: est que lorsque l'on pose la tablette ( Intel Atom) sur le clavier (Intel haswell I5 ou 7) la tablette prend de la puissance du clavier ou reste normale????.
A ce moment la puissance du clavier ne sert que lorsqu'il est branché avec un câble HDMI à un écran, ce qui ne sera pas très intelligent.

Me conseilleriez-vous de l'acheter pour Noel ??????? Car beaucoup d’avis divergent sur le sujet.

Commandé mais pas encore en mains, il semblerait que sous Android ça reste l'Atom mais sous Win8 c'est l'haswell.
Sous Win8, la tablette sert d'écran (donc pas que via HDMI ou DisplayPort) et de "clé usb".
Sous Android, le clavier sert de stockage et de batterie.
En même temps, aurait-ce vraiment été utile autant de puissance sous Android?

Si un heureux possesseur pouvait confirmer... :p

Message édité par Jack-H le 08-12-2013 à 03:29:01
n°1599695
delesp
Posté le 08-12-2013 à 08:17:58  profilanswer

Oui je confirme ce que dit Jack-H. De toute manière, je ne crois pas qu'un processeur de type i5 puisse être compatible avec android.
Par ailleurs, le processeur atom n'a pas l'air d'être lent, donc aucune utilité.
Tiens Android me signale encore une mise à jour, mais impossible de la faire. Personne dans le même cas ?

n°1599839
flo rahl
Posté le 08-12-2013 à 12:36:57  profilanswer

lolo15 a écrit :

Bonjour,  

Me conseillerai-vous de l'acheter pour Noel ??????? Car beaucoup d’avis diverge sur le sujet.

Je ne veux pas pousser à la consommation, mais j'avais prévu d'acheter le transformer book premier du nom il y a un an, et à cause des retours plutôt médiocres, je ne l'ai jamais fait. Par contre ce transformer book trio, les défauts ne m'ont pas paru rédhibitoires, je l'ai donc commandé, et pour l'instant, après une semaine d'utilisation intensive et bidouilles avec Ubuntu, je peux te dire que j'en suis ravi, et que même sans SSD, il est très réactif. Je le conseille donc très très fortement !

J'ajouterais que le partitionnement initial est foireux (180Go pour W8, appelé OS, et le reste pour les données, appelé DATA - sachant qu'il se cache quelques gigaoctets de partitions de récupération). Si t'as de la chance, et qu'il n'y a pas de partition de récupération coincée entre l'OS et DATA, tu peux redimensionner W8 pour lui laisser 50-60Go et récupérer l'espace restant pour tes données. A ce propos, lorsque j'ai reçu l'ordi, W8 prenait 60Go, mais après toutes les mises à jour (y compris W8.1), et la suppression du Pack Office version d'essai, de McAffee, et des WGames, il ne prend plus que 30Go ! Un coup de defraggler, et tout devient définitivement fluide et sans accroc :-)

Message édité par flo rahl le 08-12-2013 à 12:37:36
n°1600116
ronansplit
Posté le 08-12-2013 à 18:41:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce petit jouet la semaine dernière et je galère à mettre à jour les drivers du Trio OS Switcher. Si je passe par le logiciel d'ASUS, il n'y arrive pas. J'ai téléchargé les drivers sur le site d'asus et quand je lance le setup.exe, j'ai un message d'erreur.
Comment peut-on le désinstaller proprement avant de le réinstaller ?
Merci

n°1600235
lolo15
Posté le 08-12-2013 à 20:56:56  profilanswer

Bonjour,  
Comme dit précédemment je voudrais acheter ce produit, mais sur internet les tests sont presque inexistant….. Donc si quelqu’un pouvaient faire un test ou au moins un rapide sa serait vraiment sympa.  
Merci  

n°1600434
Jack-H
Posté le 09-12-2013 à 05:09:56  profilanswer

lolo15 a écrit :

Bonjour,  
Comme dit précédemment je voudrais acheter ce produit, mais sur internet les tests sont presque inexistant….. Donc si quelqu’un pouvaient faire un test ou au moins un rapide sa serait vraiment sympa.  
Merci  

Un vrai test pro, on l'attend tous. Faut se contenter de ressentis... :(  
Le plus proche d'un test est ce post:

simonzed a écrit :

Vu la taille de l'écran et la qualité d'affichage on en prend plein les mirettes. Niveau score j'ai fait un antutu et ça donne 17000 en gros donc c'est pas mal pour une tablette, mais bien sur pas au niveau d'une galaxy note 10.1 2014.
4)niveau windows *I7*: ... Côté puissance, laissez tombé battlefield 4 en ultra c'est pas la peine d'y penser. Néanmoins j'ai installer COD MW3 et il tourne sans aucun soucis en 1920*1080 et avec tout en medium. Ca tourne sans rallenti même quand il y a de la fumée.
5) niveau chauffe : je suis à l'ile de la réunion la température extèrieure est quasiment tout le temps aux alentour de 30° et aucune chauffe. Au niveau de la brillance de l'écran au soleil, ça peut encore aller mais les yeux fatiguent vite.

Conclusion : si vous aimez les gros jeux de bourrins, passez le book trio n'est deffinitivement pas pour vous. sinon c'est un outil très interressant. Je ne regrette en rien mon achat.

Message édité par Jack-H le 09-12-2013 à 05:13:46
n°1600465
flo rahl
Posté le 09-12-2013 à 08:06:30  profilanswer

lolo15 a écrit :

Bonjour,  
Merci  

Salut Lolo, je ne sais pas faire un test pro, mais si tu me demandes de te donner plus d'infos sur certains points précis de la machine, n'hésite pas, je te répondrais. Pour info, j'utilise la version i5 avec disque dur classique (non SSD).

n°1600581
lolo15
Posté le 09-12-2013 à 10:30:34  profilanswer

Citation :

Salut Lolo, je ne sais pas faire un test pro, mais si tu me demandes de te donner plus d'infos sur certains points précis de la machine, n'hésite pas, je te répondrais. Pour info, j'utilise la version i5 avec disque dur classique (non SSD).

Est-ce que l’ultrabook est-elle assez grand pour un usage bureautique et multimédia ????
Faut-il faire les mises à jour (Windows 8, etc….) dès que l’on reçoit l’engin, ou attendre un peu ????
L’ordinateur pourra aussi servir à ma mère, alors est-il facile d’utilisation ????
Merci pour tout  :pt1cable:  

n°1600814
netimel
Posté le 09-12-2013 à 14:24:15  profilanswer

Bonjour à tous.
Je cherche aussi un produit qui fait tablette et PC. A la base, mon choix s'est porté sur l'Asus Transformer Book T300 (http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6184_1.htm)
Puis je suis tombé sur ce topic de la Transformer Book Trio qui me fait reconsidérer mon choix initial.
Maintenant j'ai peur que cette Trio soit plus "un peu des 2 mondes" plutôt qu'un vrai produit ciblé. La T300 (qui coute le même prix que la trio) a selon moi 3 avantages : une vrai tablette Windows 8 (on peut déconnecter le clavier, on reste en Win8), meilleur batterie (50wh) dans la tablette, écran plus confortable de 13,3 pouces pour travailler.
Mais j'hésite encore.
Des avis sur la question pour me décider ?

Message cité 1 fois
Message édité par netimel le 09-12-2013 à 14:38:02
n°1600968
flo rahl
Posté le 09-12-2013 à 16:32:40  profilanswer

Lolo, je trouve l'ultrabook assez grand pour un usage bureautique et multimédia. Windows 8 offre la capacité d'augmenter ou diminuer la taille des caractères, donc ça aide aussi.

Pour les mises à jour, je recommande de toutes les faire, vu que chez moi ça marche sans problème avec ou sans, mais que W8.1 est mieux que W8 (notamment la gestion de l'interface tactile principale).

La facilité d'utilisation est intrinsèque à W8 mais plus encore à W8.1. Il y a une aide initiale pour apprendre les mouvements tactiles, et puis ensuite il y a toujours l'aide et conseil pour en apprendre un peu plus. Cela vaut le coup de passer un peu de temps au début pour comprendre la philosophie (le moins d'informations possibles à l'écran, balayage haut/bas pour les fonctionnalités en plus, balayage droit pour les paramètres liés à l'application en cours, balayage gauche pour passer d'une application à l'autre), mais c'est plus lié à Windows qu'au Transformer Book Trio. A ce propos, petite digression, mais moi qui suis un fervent utilisateur d'Ubuntu (Linux), je trouve que Microsoft a sorti avec W8 son meilleur OS. Le souci, c'est qu'autant il est facile à apprivoiser par quelqu'un qui débarque sur ordi, autant il pourra paraître compliqué à quelqu'un d'habitué aux anciens windows mal foutus cherchant à refaire comme avant. Le but à terme étant d'utiliser exclusivement l'interface tactile (également plus agréable à la souris), autant s'y habituer direct, mais cela nécessite de prendre un petit peu de temps au démarrage...

n°1601005
lolo15
Posté le 09-12-2013 à 16:48:26  profilanswer

Merci pour cette réponse très très complète,
Une autre petit question : beaucoup de gens sur le net dise que le rapport qualité prix est pas terrible puisque l’on a que 4Go de mémoire vive et un processeur pas au pic de la modernité. Est tu d’accord avec cela ???                                                                                                                                                                C’est vrai que ce qui m’inquiète c’est principalement la puissance de l’appareil et sa réactivé (comme dit précédemment pour 800 euros ta pas intérêt à te retrouver avec un truc qui rame, car à ce moment tu achètes a 100 euros de plus un MacBook air (je n’aime pas trop les MacBook mais bon faut avouer c’est puissant)). Donc la puissance de l’appareil elle-bonne (l’appareil est-il réactif) ????
La « tactilité »  de l’écran est-elle bonne ?
Encore merci de prendre du temps à me répondre…

n°1601015
flo rahl
Posté le 09-12-2013 à 16:54:17  profilanswer

netimel a écrit :

Bonjour à tous.
Je cherche aussi un produit qui fait tablette et PC. A la base, mon choix s'est porté sur l'Asus Transformer Book T300 (http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6184_1.htm)
Puis je suis tombé sur ce topic de la Transformer Book Trio qui me fait reconsidérer mon choix initial.
Maintenant j'ai peur que cette Trio soit plus "un peu des 2 mondes" plutôt qu'un vrai produit ciblé. La T300 (qui coute le même prix que la trio) a selon moi 3 avantages : une vrai tablette Windows 8 (on peut déconnecter le clavier, on reste en Win8), meilleur batterie (50wh) dans la tablette, écran plus confortable de 13,3 pouces pour travailler.
Mais j'hésite encore.
Des avis sur la question pour me décider ?

Windows 8 reste encore un peu en deçà de la facilité d'utilisation d'Android, mais ce n'est pas une fatalité, ça peut donc évoluer. Cependant aujourd'hui, je dirai qu'il y a trois raisons principales pour lesquelles il est préférable de choisir une tablette Android à Windows (dans ce cas de figure particulier ou Windows est déjà accessible dans le clavier) :

• Android est pensé à la base pour une interface tactile, pas Windows. Même si W8.1 est plutôt bon au niveau du tactile, il reste un cran en dessous d'Android. Enfin c'est un ressenti qui n'engage que moi. Concernant la partie non prévue pour le tactile, ce sera de toute façon plus pratique avec le clavier, donc il me semble inutile de prévoir un usage sans.
  • Il y a beaucoup plus d'applications sur Android que sur Windows. C'est dommage, mais c'est souvent comme ça que se font les choix, en regardant l'offre existante à un instant t, promouvant ainsi les plate-formes déjà les plus répandues.
  • Les mises à jour Android sont gratuites, celles de Windows ça reste flou (la dernière était gratuite alors que toutes les autres étaient payantes). De plus, si la tablette n'est pas mise à jour, il est toujours possible de dénicher légalement une mise à jour développée par la communauté sur xda-developers ou Frandroid, tandis que pour Windows, ce sera clairement illégal. Mais tout dépend de votre rapport à la légalité.

Concernant la taille d'écran, 11,6", c'est déjà grand en mode tablette d'autant plus que la résolution reste du 1080p, donc c'est plus petit mais il y a le même affichage que sur la T300.

Concernant la batterie, il faudrait que je fasse des tests plus poussés pour me prononcer, mais je crois que quelqu'un en avait déjà parlé précédemment dans la discussion...

n°1601020
flo rahl
Posté le 09-12-2013 à 17:00:40  profilanswer

lolo15 a écrit :

Merci pour cette réponse très très complète,
Une autre petit question : beaucoup de gens sur le net dise que le rapport qualité prix est pas terrible puisque l’on a que 4Go de mémoire vive et un processeur pas au pic de la modernité. Est tu d’accord avec cela ???                                                                                                                                                                C’est vrai que ce qui m’inquiète c’est principalement la puissance de l’appareil et sa réactivé (comme dit précédemment pour 800 euros ta pas intérêt à te retrouver avec un truc qui rame, car à ce moment tu achètes a 100 euros de plus un MacBook air (je n’aime pas trop les MacBook mais bon faut avouer c’est puissant)). Donc la puissance de l’appareil elle-bonne (l’appareil est-il réactif) ????
La « tactilité »  de l’écran est-elle bonne ?
Encore merci de prendre du temps à me répondre…

Dans mon ordi précédent, j'avais 16Go de RAM. Dans celui-ci avec 4Go, je ne vois pas la différence au quotidien, que ce soit sous Windows ou Ubuntu. Mais ça dépend fortement de l'usage que tu en as, si tu fais du montage photo avec 100 calques, ou du montage vidéo avec 10 bandes vidéos parallèles, tu n'auras jamais assez de RAM. Si tu fais de la bureautique, du web, des visionnages de vidéos, et des jeux pas trop gourmands, t'en auras largement assez. Là où la différence se joue, c'est plutôt au niveau du disque dur. Si tu passes à un SSD, tu verras une vraie augmentation de performance, mais dans l'usage actuel, ce n'est pas du tout rédhibitoire, j'insiste sur ce point, l'expérience est particulièrement fluide et réactive, et ça tient autant à la TBT qu'à W8/8.1 à mon avis. En tout cas, personnellement j'attendrai que la TBT ne soit plus sous garantie pour changer le disque, ça aura aussi permis aux prix de baisser  ;)

Message édité par flo rahl le 09-12-2013 à 17:01:13
n°1601034
lolo15
Posté le 09-12-2013 à 17:08:31  profilanswer

Et pour le rapport performance / prix, tu en pense quoi ??
La « tactilitée »  de l’écran est-elle bonne ?

n°1601036
flo rahl
Posté le 09-12-2013 à 17:10:12  profilanswer

J'en pense que c'est très bon pour un i5 haswell, beaucoup moins pour le i7.

Et la tactilitation ^^ est parfaite, rien à y redire...

n°1601100
ptimicky
Posté le 09-12-2013 à 17:55:13  profilanswer

delesp a écrit :

Oui je confirme ce que dit Jack-H. De toute manière, je ne crois pas qu'un processeur de type i5 puisse être compatible avec android.
Par ailleurs, le processeur atom n'a pas l'air d'être lent, donc aucune utilité.
Tiens Android me signale encore une mise à jour, mais impossible de la faire. Personne dans le même cas ?

J'ai le même souci.

Android me notifie qu'il y a une mise à jour de TrioECWChecker ou quelque chose dans le style. Mais pas moyen de trouver comment l'installer. Et quand je clique sur la notification, il n'y a rien qui se passe.

n°1601107
dyleclercq
Posté le 09-12-2013 à 18:00:07  profilanswer

salut à tous, Vos discussions m'ont convaincu d'acquérir cet Asus transformer trio malgré l'absence test professionnel je vois que certains d'entre vous touchent leur bille. Néanmoins, j'hésite entre les processeurs Intel Core I5 ou I7 qui équipent les trio. Quelqu'un peut-il me démontrer que le I7 mérite qu'on claque 300 Euros de plus que pour le I5 ? Un I7 sera-t-il plus performant pour une utilisation bureautique et éventuellement des montages vidéo ? Merci d'avance.

n°1601206
flo rahl
Posté le 09-12-2013 à 19:22:31  profilanswer

Clairement non, l'apport du i7 par rapport au i5 est minime, peut-être 10%-20% de rapidité. Je pense qu'il est bien plus judicieux de faire passer le HDD en SDD si l'on veut faire monter les performances significativement.

n°1601225
lolo15
Posté le 09-12-2013 à 19:47:55  profilanswer

Est ce que changer un HDD contre un SSD, c'est très compliqué ou peut se faire facilement avec un tuto sur internet???

n°1601564
Jack-H
Posté le 10-12-2013 à 02:02:34  profilanswer

lolo15 a écrit :

Est ce que changer un HDD contre un SSD, c'est très compliqué ou peut se faire facilement avec un tuto sur internet???

ça a l'air relativement simple...
abtinfo le 05-11-2013 à 05:49:48

n°1601630
morguy
Posté le 10-12-2013 à 08:44:08  profilanswer

Bonjour même souci hier soir

ptimicky a écrit :

J'ai le même souci.

Android me notifie qu'il y a une mise à jour de TrioECWChecker ou quelque chose dans le style. Mais pas moyen de trouver comment l'installer. Et quand je clique sur la notification, il n'y a rien qui se passe.

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeuxCoque Transformer folio pour Asus TF300
asus tf300t wifiAsus transformer TF300t maj android 4.2
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?lenteur tablette Asus transformer tf101
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)