| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book Trio TX201LA |
|---|---|
morguy | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 08:44:08 ![]() ![]() |
mazdakzar |
|
lolo15 | merci de cette réponse,
|
lolo15 |
delesp |
Message édité par delesp le 12-12-2013 à 19:55:50 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 20:54:32 ![]() ![]() |
delesp |
|
netimel |
|
ptimicky |
|
lolo15 | Pensez vous que mon antivirus (bitdefender) ne me pompera pas toute la mémoire vive de l'ordinateur, au point de le ralentir??? |
delesp | Bonjour,
|
delesp | Esssaie de voir les posts précédents, il faudra d'abord récupérer ton serial windows 8 par sécurité. N'y a -t-il pas une partie du disque dur allouée à la récupération automatique ? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | la difficulté n'est pas le serial mais le windows qui l'utilise quand on éclate la partoche de restauration, mais oui il y a la partoche resto.
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | evidement double affichage comme depuis la nuit des temps quand tu mets un moniteur sur un portable, avec chacun sa résolution propre :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
morguy | En tout cas j'espere vraiment qu'ils fourniront des drivers stables ET sous Win8.1 à l'avenir, et qu'ils ne considèrent pas le trio au point dans l'état actuel.
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Je vous conseil de tous spammer autant que moi la première semaine @AsusFrance qui répond souvent même en heure tardive et m'avais même signalé les vis sous les patins plastoc pour démonter la trio et mettre le ssd --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
delesp |
Message édité par delesp le 19-12-2013 à 13:55:34 |
lolo15 | Ok merci ça me rassure..... |
lolo15 | Sa va s'est pas les pires problemes que l'on peut rencontré, a part si vraiment le switch bug.... |
delesp |
|
lolo15 | C'est normal que quand je veut installer une application il me mette pas compatible avec la tablette???(ex: l'equipe.fr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus transformer pad unfinity tf700t et jeux | Coque Transformer folio pour Asus TF300 |
| asus tf300t wifi | Asus transformer TF300t maj android 4.2 |
| que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ? | lenteur tablette Asus transformer tf101 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA | |