Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book Trio TX201LA

n°1601630
morguy
Posté le 10-12-2013 à 08:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour même souci hier soir

ptimicky a écrit :

J'ai le même souci.

Android me notifie qu'il y a une mise à jour de TrioECWChecker ou quelque chose dans le style. Mais pas moyen de trouver comment l'installer. Et quand je clique sur la notification, il n'y a rien qui se passe.

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 08:44:08  profilanswer

n°1601969
mazdakzar
Posté le 10-12-2013 à 12:47:53  profilanswer

ptimicky a écrit :

J'ai le même souci.

Android me notifie qu'il y a une mise à jour de TrioECWChecker ou quelque chose dans le style. Mais pas moyen de trouver comment l'installer. Et quand je clique sur la notification, il n'y a rien qui se passe.

idem

n°1602435
menpa
Posté le 10-12-2013 à 18:13:46  profilanswer

Moi aussi.
j'ai pensé que c’était en rapport avec la mise a jour de trio os switcher qui bug elle aussi (à la fois par asus live update ou après téléchargement et exécution du .exe).

J'ai fait une restauration de W8 (j'étais passé a 8.1).

Mais ça ne marche pas mieux.

Quelqu'un à une idée ?

n°1602461
lebarbu56
Posté le 10-12-2013 à 18:39:12  profilanswer

J'ai aussi la notification sous android. Cela ne change rien pour l'instant, je n'y touche donc pas. Si cela peut vous rassurer, c'est la même remontée sur le seul forum anglophone que j'ai trouvé.

Apparemment, le logiciel d'asus ne fonctionne pas correctement pour l'instant sur W8.1 (j'attends donc avant de passer à 8.1). Pour menpa, si tu es revenu à W8, il faudra (peut-être ?) désinstaller l'OS switcher et les logiciels liés en nettoyant tous les restes dans la bases de registre avant de réinstaller.

n°1603492
lolo15
Posté le 11-12-2013 à 17:35:27  profilanswer

Bonjour,  

Je vais passer ma commande ce soir, et j’aimerai savoir si il faut acheter des choses en plus avec l’appareil (câble, souris) ??????
Ou même n’hésiter pas si vous avez des conseils….

Merci beaucoup

n°1603829
delesp
Posté le 11-12-2013 à 22:20:55  profilanswer

Bonsoir,
Avant tout félicitations,je pense que tu ne seras pas déçu !
tout dépend de ce que tu as besoin.
De mon côté, j'ai acheté  
- une carte micro sd 64go (samsung class 10 pro) que je recommande
- un hub usb 3.0 avec port ethernet (inateck) qui fonctionne super bien
- un disque SSD samsung 840 evo 250 GO
- un chargeur supplémentaire pour éviter de le trimbaler partout (celui d'intocircuit pour asus vivobook fonctionne nickel prix amazon =19€)
- un adaptateur vga/mini displayport sur ebay
- un adaptateur hdmi/micro hdmi sur ebay
si tu achètes des cables, je ne te conseille pas la marque "cable matters" qui coûte cher et un peu cheap. les produits ebay sont meilleurs et largement moins chers !
- pour la souris, prends une logitech anywhere mx, pas cher super autonomie et pratique!

Message édité par delesp le 11-12-2013 à 22:22:15
n°1604681
lolo15
Posté le 12-12-2013 à 17:53:03  profilanswer

merci de cette réponse,

"- un adaptateur vga/mini displayport sur ebay"
ça sert pour brancher le dock a un écran????  

n°1604682
lolo15
Posté le 12-12-2013 à 17:53:41  profilanswer

non je me suis tromper le "- un adaptateur hdmi/micro hdmi sur ebay "

n°1604777
delesp
Posté le 12-12-2013 à 19:53:02  profilanswer

lolo15 a écrit :

non je me suis tromper le "- un adaptateur hdmi/micro hdmi sur ebay "

oui exactement, l'autre vga sert plus pour les présentations powerpoint
je l'ai acheté sur ebay :
voir acheteur mxqtech

moins de 2€ et fonctionne nickel

Message édité par delesp le 12-12-2013 à 19:55:50
n°1604835
mazdakzar
Posté le 12-12-2013 à 20:54:32  profilanswer

Pour la souris tu as aussi la Logitech m185 a 10€ sur Amazon

Sinon j'ai une petite question qui me turlupine
étant habituer a mon téléphone HTC avec un bouton menu, comment on fait apparaitre celui ci avec la tablette ?^^
C'est vraiment gênant en particulier sur Skype, sur mon HTC je dois faire Menu, Déconnecter

Ici j'ai toujours pas trouvé commenter déconnecter Skype lol

Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 20:54:32  profilanswer

n°1605438
delesp
Posté le 13-12-2013 à 15:12:28  profilanswer

mazdakzar a écrit :

Pour la souris tu as aussi la Logitech m185 a 10€ sur Amazon

Sinon j'ai une petite question qui me turlupine
étant habituer a mon téléphone HTC avec un bouton menu, comment on fait apparaitre celui ci avec la tablette ?^^
C'est vraiment gênant en particulier sur Skype, sur mon HTC je dois faire Menu, Déconnecter

Ici j'ai toujours pas trouvé commenter déconnecter Skype lol

Merci !

Bonjour, franchement je n'ai pas compris le sens de ton message : parles tu de la partie windows ou android ? si c'est windows, peut être penses tu juste au menu démarrer qui a disparu sous windows 8 ?

n°1606268
Tiboow
Posté le 14-12-2013 à 15:54:56  profilanswer

Le trio est en ma possession depuis trois semaines, je vais pouvoir faire un feedback.
Avantages:
- Le son. Je ne m'attendais pas à un si bon rendu. Grosse surprise.
- Le switch W8/Android parfaitement implanté. Une véritable leçon donné par Asus à ses concurrents.
- Qualité de la machine. De la tablette jusqu'au dock, je ne vois pour le moment pas un point faible. Le touchpad est effectivement différent de ce qui se fait ailleurs mais on s'y fait. Ce choix reste inexplicable.

Désavantages:
- La connectique est réduite, c'est un fait. Pas d'HDMI, pas d'ethernet. L'achat d'un adaptateur micro-display vers HDMI/DVI et un hub 3.0 + RJ45 semble indispensable.
- Pas de SSD. J'effectuerais le changement de l'HDD d'ici quelques mois.

Commentaires:
- Le transportant tous les jours pour les cours, le poids n'est pas un soucis.
- La sortie de l'aération étant sous le dock, il faudra penser à l'achat d'un support pour l'utilisation dans son lit ou sur ses genoux. Ou d'un classeur ... :p
- Trop grand pour espérer l'utiliser dans les transports en commun (sauf Train/TGV).
- Le tactile donne tout son sens à windows 8.

n°1606547
netimel
Posté le 15-12-2013 à 08:32:00  profilanswer

Tiboow a écrit :

- Le tactile donne tout son sens à windows 8.

Oui mais uniquement en mode PC. Tu auras toujours le clavier entre toi et l'écran, ce qui n'est pas confortable pour jouer avec le tactile.
C'est pourquoi je n'ai pas acheté ce modèle mais plutôt le l'Asus T300 (http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6184_1.htm) qui est une vrai tablette win8 et en 13 pouces en plus (quel confort !).

n°1606692
ptimicky
Posté le 15-12-2013 à 13:09:39  profilanswer

netimel a écrit :

Oui mais uniquement en mode PC. Tu auras toujours le clavier entre toi et l'écran, ce qui n'est pas confortable pour jouer avec le tactile.
C'est pourquoi je n'ai pas acheté ce modèle mais plutôt le l'Asus T300 (http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6184_1.htm) qui est une vrai tablette win8 et en 13 pouces en plus (quel confort !).

Oui mais tu n'as pas Android avec le T300.

Franchement avant d'acheter le transformer book trio, j'ai hésité avec le TX300. Mais quand je vois le peu d'app's que tu as dans le windows store, je suis content de mon choix.

n°1606717
netimel
Posté le 15-12-2013 à 13:39:43  profilanswer

A chacun ses besoins.  
Android c'est bien pour les Smartphones.  
J'ai aussi une tablette Android : on ne sais faire que joujou avec des petites applis. En fin de compte, je ne l'utilise presque plus.
Windows 8, c'est plus pro et cela fait tourner de vrais programmes utilitaires et jeux (à la limite on s'en fout du store Windows).  
Et enfin la compatibilité flash player dans un navigateur !

Message édité par netimel le 15-12-2013 à 13:50:58
n°1607726
lolo15
Posté le 16-12-2013 à 16:32:49  profilanswer

Pensez vous que mon antivirus (bitdefender) ne me pompera pas toute la mémoire vive de l'ordinateur, au point de le ralentir???

n°1608432
morguy
Posté le 17-12-2013 à 10:20:42  profilanswer

Aujourd'hui impossible d'allumer l'ecran sous win8 :(
Perso j'adore cet ordi hybride, mais je galère vraiment pour le switch de l'ecran entre android et windows...
Il m'arrive souvent de pas arriver à allumer l'ecran sous windows, dans ce cas j'eteins completement la tablette android, ou windows (appui long sur power) etc... et ca redémarre a chaque fois.

Mais là, impossible, windows demarre mais sans ecran , android si il est allumé me dit que windows est ON, le bouton trioswitch me fais passer d'android a un ecran noir.
J'ai aussi du son lorsque je suis sous windows ecran noir. J'entends des bing bing quand je tapotte sur le clavier et donc fais pas ce qu'il attend.

C'est mon gros point noir la gestion du switch chez moi.

Vous avez une idée?

n°1608633
delesp
Posté le 17-12-2013 à 12:16:09  profilanswer

Essaie de déporter l'image sur un écran externe pour ensuite retenter de passer sur l'écran du pc (via la touche windows + p). As-tu un cable mini-hdmi branché ? Si c'est le cas, l'écran s'éteint automatiquement. Dès que tu as une image, tente de faire la mise à jour du pilote switch

n°1608825
morguy
Posté le 17-12-2013 à 14:27:30  profilanswer

Alors sans cable hdmi sous la main j'ai finalement reussi en fermant et en rouvrant l'ecran.

Mais parfois j'ai l'image puis hop elle disparait.
Je sens bien le mauvais contact de la prise qd mm...

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1608882
delesp
Posté le 17-12-2013 à 15:04:18  profilanswer

Aïe, j'espère que tu trouveras une solution. Sinon c'est retour garantie... et une attente assez longue, vue les vacances qui arrivent.

De mon côté, je trouve que le ventilateur tourne parfois en continu. Impossible à maîtriser cela, même avec speedfan (le trio crash une fois lancé). Si quelqu'un peut me dire si ca vient de mon pc seulement, ce serait cool.

n°1608893
morguy
Posté le 17-12-2013 à 15:11:50  profilanswer

non moi le ventilo ne tourne pas
l'unique bruit que j'ai c'est le disque dur

a chaque fois que j'ouvre une fenetre ou lance un fichier video par ex j'ai un truc qui se lance, je sais pas si c'est le ventilo ou le disque, mais je pencherai pour le disque, l'impression qu'il s'arrete tout le temps, et pas au bout des Xmin définies ...

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1610295
Basics
Posté le 18-12-2013 à 17:38:21  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

J'ai en ma possession la transformer Book trio et dû à la mise à jour de Windows 8.1, ma tablette ne répond plus, autrement dit l'écran de ma tablette reste noire, seule l'éclairage fonctionne. Et c'est pas la première fois que cela m'arrive car j'ai déjà envoyé ma tablette au SAV pour le même problème il y a à peine une semaine. Dans le diagnostic du technicien, il citait : "Réinstallation du Système d'exploitation", j'en déduis donc que c'est Asus qui est capricieux sur la nouvelle mise à jour de Windows. Comme je n'ai pas envie de renvoyer ma tablette, j'ai pensé que peut-être une bonne âme connaîtrai la solution à mon problème. Le SAV a mis 5 min pour la réparer (11h31 : reçu au SAV; 11h36 : Bonjour, nous avons réparer votre tablette et nous vous renvoyons la tablette dans les plus brefs délais) donc ça ne doit pas être si sorcier ?

Je vous remercie de votre aide !

Cordialement,  

Basics

n°1610337
delesp
Posté le 18-12-2013 à 18:00:32  profilanswer

Bonjour,
Pourquoi as-tu refais la mise à jour si tu savais que c'était le problème ? Ceux qui sont restés sur windows 8.0 n'ont pas ce problème. En tout cas, pas moi.

n°1610354
Basics
Posté le 18-12-2013 à 18:18:51  profilanswer

Bonsoir,  

Au fait, je ne me doutais pas au départ que le problème venait de là, j'émettais juste une supposition, mais maintenant j'ai vu ça avec le SAV donc je sais que c'est l'origine du problème désormais. Et comme il n'y a pas de lecteur physique, je ne peux pas engager de récupération. Je pensais essayé avec une clé bootable windows 8 cela pourrait marcher nan ?

Merci.

Basics

n°1610396
delesp
Posté le 18-12-2013 à 19:14:25  profilanswer

Esssaie de voir les posts précédents, il faudra d'abord récupérer ton serial windows 8 par sécurité. N'y a -t-il pas une partie du disque dur allouée à la récupération automatique ?

n°1610401
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 18-12-2013 à 19:20:17  profilanswer

la difficulté n'est pas le serial mais le windows qui l'utilise quand on éclate la partoche de restauration, mais oui il y a la partoche resto.

L'utilitaire r/w everything pour voir son serial stocké dans le bios, mais il faut une windows 8 oem/core pour l'utiliser (et non un iso de pro)

Moi je suis en 8.1, je laisse jamais le windows allumé pour pas avoir le black screen of the death meme si je pense que ça va mieux sans aucune veille.

Je rappel que j'ai mis des toffs pour le montage ssd pour les timides :
https://plus.google.com/u/0/photos/ [...] 2164455905

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1610446
jmseve95
Posté le 18-12-2013 à 20:15:46  profilanswer

Nouvel inscrit sur ce forum
Bonjour à tous et merci pour toutes les infos  présentes sur le Forum!
Sans vouloir avoir l’air importun, concernant le Trio, est-il prévu de dissocier ce flot continu d’infos diverses et variées, et très intéressantes, en plusieurs topics concernant ce produit ?
Hard, Soft, Accessoires et autres ?

Ex nouvel utilisateur du trio;
Après être passé sous Win 8.1 presque directement après l'achat (pas un bon choix à priori), avoir détecté quelques problèmes, appelé le support Asus et m'étant retrouvé dans l'impossibilité de revenir sous Win 8 (F9 sans effet au démarrage), Je l'ai en effet retourné en SAV.
Gros problème, il ne m'est pas revenu, quoique pour Asus, il m'ait bien été livré il y a une semaine.
Ils enquêtent avec le transporteur.
Néanmoins, j'avais eu le temps de détecter en version Win 8 des problèmes que vous signalez tous plus ou moins:
 - Le problème du décalage de caractère (pas de "g" et 2 fois le "m" ) en fonction tablette
 - Pas d'affichage à l'écran au redémarrage, résolu par l'arrêt sauvage de la tablette et du dock (appui prolongé)
Mais aussi d’autres que personne ne signale :
- Disparition du curseur souris qui ne réapparaît qu'en effectuant une Cde tactile à l'écran ; ceci sans souris externe, je veux dire en utilisation touchpad seul.
- Pb de changement de résolution d'écran sur changement d'utilisateur ; je passais en format quasi 4/3
- Physiquement, à mon avis la solidarité clavier/dock est nettement inférieure à celle du TFT700.

En attendant de revoir « mon » Trio, ou un nouveau ? Suivant les résultats de leur enquête, une question complémentaire sur les sorties Mini Display et Micro HDMI :
Est ce uniquement un changement d’écran (on passe de l’écran tablette à l’écran externe) ou bien est-il possible d’obtenir la gestion d’un double affichage?

Merci de vos infos.

---------------
JMS
n°1610458
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 18-12-2013 à 20:25:09  profilanswer

evidement double affichage comme depuis la nuit des temps quand tu mets un moniteur sur un portable, avec chacun sa résolution propre :-)

---------------
n°1610459
morguy
Posté le 18-12-2013 à 20:26:53  profilanswer

En tout cas j'espere vraiment qu'ils fourniront des drivers stables ET sous Win8.1 à l'avenir, et qu'ils ne considèrent pas le trio au point dans l'état actuel.

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1610461
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 18-12-2013 à 20:28:05  profilanswer

Je vous conseil de tous spammer autant que moi la première semaine @AsusFrance  qui répond souvent même en heure tardive et m'avais même signalé les vis sous les patins plastoc pour démonter la trio et mettre le ssd

---------------
n°1611044
mister-e
Posté le 19-12-2013 à 13:14:24  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma transformer book trio toute neuve, lorsque j'ai démarrer, j'ai fait l'install normale et ensuite s'est affiché un écran noir "pendant l'installation des composants"... Qui reste noir depuis 2-3heures... Pourtant derrière j'ai bien l'impression que ça marche (j'entends un bruit de windows). Lorsque je débranche l'écran android ne se lance pas non plus... Quelqu'un a une idée de comment régler ce problème ? Merci beaucoup !

n°1611110
delesp
Posté le 19-12-2013 à 13:55:13  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

evidement double affichage comme depuis la nuit des temps quand tu mets un moniteur sur un portable, avec chacun sa résolution propre :-)

Justement, sur le port hdmi, l'écran est déporté sans affichage sur mon trio alors qu'en minidiplayport j'ai bien le double affichage. Sans doute un pb de driver de la carte vidéo. Mais la question n'est pas bête!

Message édité par delesp le 19-12-2013 à 13:55:34
n°1611385
suppafly
Posté le 19-12-2013 à 18:01:03  profilanswer

salut a tous j'ai le mm problème que vs ts concernant l'écran noir avec le passage d'android a windows mais le switch fonctionne tres bien quand la batterie est pleine...par contre j aimerai savoir comment mettre a jour l'appli trioECWchecker...

n°1611419
lolo15
Posté le 19-12-2013 à 18:31:04  profilanswer

Rassurez moi il y a pas autant de problème avec l'écran???  
car la apparemment c'est le Windows qui bug et c'est se qui m’intéresse le plus sur l’ordinateur, Android c'est juste pour le loisir....  

n°1611550
delesp
Posté le 19-12-2013 à 20:30:39  profilanswer

non pas de panique l'Asus trio fonctionne nickel c'est une superbe machine. Il faut juste attendre que les drivers pour windows 8.1 soient disponibles  
Pour la mise à jour c'est un peu le fouilli il faut voir sur le site d'Asie support.

Message édité par delesp le 19-12-2013 à 20:31:17
n°1611599
lolo15
Posté le 19-12-2013 à 21:33:07  profilanswer

Ok merci ça me rassure.....

n°1611608
ptimicky
Posté le 19-12-2013 à 21:42:50  profilanswer

J'ai pris le risque de faire la MAJ Win 8.1 et je ne rencontre pas plus de problème qu'avant.

Pour donner une idée des mes soucis avec le trio, ce sont :

- Le switch qui bug de temps en temps;
- Le clavier sous Android qui a un décalage des lettres à certains moments;
- Le tactile qui ne fonctionne pas sur le touchpad, de temps en temps après un switch;

Enfin je crois que c'est les mêmes soucis pour beaucoup et que ca ne change pas de Win 8 à 8.1

n°1611772
lolo15
Posté le 20-12-2013 à 07:38:29  profilanswer

Sa va s'est pas les pires problemes que l'on peut rencontré, a part si vraiment le switch bug....

n°1612231
delesp
Posté le 20-12-2013 à 16:06:24  profilanswer

lolo15 a écrit :

Sa va s'est pas les pires problemes que l'on peut rencontré, a part si vraiment le switch bug....

de mon côté : aucun souci sur le switch avec W8.0 !

n°1612325
dyleclercq
Posté le 20-12-2013 à 18:12:33  profilanswer

salut. Help ! Ssur mon ATB trio la souris qui fonctionnait aussi bien sur Win 8.1 et Android n'apparait plus sur Android alors que la souris tactile du pad répond bien quant à elle. Elle a pourtant fonctionné correctement pendant un temps. J'ai débranché, rebranché, rebooté, essayé d'autres souris, déconnecté le pad souris et le  résultat est le même. Quelqu'un a une idée ? Les chats sur Android consommeraient-ils les souris ?

n°1612326
lolo15
Posté le 20-12-2013 à 18:16:37  profilanswer

C'est normal que quand je veut installer une application il me mette pas compatible avec la tablette???(ex: l'equipe.fr)  
Y a t il une solution???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeuxCoque Transformer folio pour Asus TF300
asus tf300t wifiAsus transformer TF300t maj android 4.2
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?lenteur tablette Asus transformer tf101
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)