|
Auteur | Sujet : Asus Transformer Book Trio TX201LA |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2014 à 16:47:30 ![]() ![]() |
delesp | Voilà Asus a déjà remplacé le trio avec un nouveau modèle :
|
xev74 | J'ai reçu un email de la part du support Asus:
|
mala12 | bonjour a tous,
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Lourd, buggué, et sans ssd d'origine. Un Bon produit béta asus, il devrait couter 500€ comme le Duet d'hier :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
mala12 | je devrais plutot attendre la sortie duet ou me tourner vers un autre produit? |
muleau |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Le Duel est la même en plus lourd, en 13.3 pouces avec au moins le Rj45 d'origine, mais avec des configs qui commencent plus light i3 et faible réso, si on a pas l'utilité de la double config en utilisant les 2 vraiment en même temps : clavier sur ecran et tablette autre personne : autant bricoler un android bootable sur une tablette windows de qualité et legère avec un bon dock clavier (sans config dedans) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
mala12 | merci pour tes reponses, et que penses tu du t100 en 64go, bon produit ou trop limité? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Le T100 c'est de l'atom on peut pas lui demander de faire ce que fais le COre i5, ma femme joue à sim city 2013 sur ta Transformers Trio ^^ , La T100 existe avec un 500Go dedans également non ? Le truc abusé c'est le Office 2013 livré sur les machines à 350€ quand sur les machines plus chères on peut se brosser !
Message édité par LangueDeGeek le 07-01-2014 à 23:15:33 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2014 à 23:14:34 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Franchement le full hd sur le 11.6 il y aurait eu du 1366/1600 j'aurais pas chialer, on passe sa vie à Ctrl/molette sur 11.6 pouces sur le net. --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
graduate |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
delesp |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
delesp |
|
delesp |
|
zounn |
|
delesp | Désolé le lien n'était pas complet : |
nyco30 | Re à tous,
|
lolo15 | Par contre peu t-on éteindre Android sous windows pour utiliser moins de batterie ???? |
lolo15 | Je tiens à préciser que l'appareil est soldé à 747€ chez Cdiscount. Sauter sur l’occasion vous avez un magnifique appareil pour plus de 100 euros de moins.. |
morguy | Purée un produit neuf soldé!!!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
suppafly | Pareil mais sans regret quand on aime...et le système trio est vraiment sympa et...utile pour moi ! |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Kingy77 | Bonjour à tous !
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | si avoir une concept 2 OS dont un qui se reveil pas quand tu passes de l'an à l'autre, payer 900€ (oui 750 maintenant) une bécane sans SSD (heuresement que je sais le monter moi même) retirer la rubrique 8.1 du site web asus sur le produit (d'ailleurs le livrer sur 8 et non 8.1 alors qu'il est sorti après la dispo de 8.1) et finalement annoncer l'asus Duet comme une nouveauté au CES alors que c'est la même chose que le trio montre bien qu'asus en a rien à battre des acheteurs de cette machine. Pour le reste chaque fois que je la montre le résultat est le même l'ensemble tablette + Dock est trop lourd 1.7Kg pour 11.6 pouces c'est du délire même si personne ne peut faire mieux pour embarquer 2 configs indépendante, mais combien de personne utiliseront vraiment le clavier sur un écran externe (ou sur le projo pendant la réunion) et la tablette à la main ou utilisé par une autre personne ? (Personnellement je l'ai déja utilisé comme ça et c'est pour cela que j'ai pris cette machine) Message édité par LangueDeGeek le 17-01-2014 à 20:54:24 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
morguy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeux | Coque Transformer folio pour Asus TF300 |
asus tf300t wifi | Asus transformer TF300t maj android 4.2 |
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ? | lenteur tablette Asus transformer tf101 |
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA |