| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 17:47:38 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Commandé sur Amazon Avant hier et Chromecast + Livraison Gratos ! Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-12-2014 à 21:34:24 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ni0urk | T'as une photo au démarrage ? |
foul Amiga forever... | tu veux voir quoi exactement ? dis moi ou prendre la photo ? sachant que prendre une photo la nuit --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Je m'étais juré de pas craquer EDIT : et en + j'ai oublié de prendre le Chromecast offert Message édité par Scr@t le 17-12-2014 à 00:42:38 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ni0urk |
ni0urk | Tu as pris la version blanche ou noir ? |
the mandalorian This is the way |
|
foul Amiga forever... | elle me suit partout...et je l'ai utilisé hier soir 2 heures dans ma chambre au noir... aucune fuite --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 12:41:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Elle est déjà propre ? ^^ |
foul Amiga forever... | Si fuites il y a eu, elles venaient pas de la tablette --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bon, ce soir c'est au tour de la 32Gb de passer en offre éclair --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Leops33 | J'ai eu l'occasion de la prendre en main a la fnac et je n'ai pas constate le dos souple en appuyant dessus --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
helpme00 Non rien de rien. | 370 euro rue du commerce 32 giga |
mini-mousaille ♡♥♡ | 359 euro même... ça devient intéressant. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Ah, après la 16Gb et la 32Gb en blanc, Amazon récidive avec la 32 en noir des 0h00
Message édité par Scr@t le 18-12-2014 à 22:58:02 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
lazer127 |
|
Ça va être just pour la date ^^ |
LaPointe Roule toujours | Jamais essayé, c'est un peu gros sur le table de bord de la voiture --------------- LaPointe |
beudbordel |
Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 19-12-2014 à 14:57:48 |
Ill Nino Love |
J'hésite a prendre ça aussi: Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 19-12-2014 à 15:10:24 |
beudbordel |
|
Ill Nino Love | |
foul Amiga forever... | Les films de protections sur du Gorilla Glass 3 c'est un peu useless --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love | J'en ai vu plein des vidéos comme ca, mais a chaques fois les utilisateurs de la vraie vie finissent tjs par dire "L'écran est rayé"... |
foul Amiga forever... | Cover reçue, c'est chelou, tout est aimanté, aucune attache... Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-12-2014 à 17:23:24 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
L'avantage d'Android c'est aussi la personnalisation, je dis ça je dis rien... Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 19-12-2014 à 21:26:49 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Je ne juge en rien tes critères ^^ 1- Un launcher différent, parmi les plus connus : nova launcher, apex launcher, smart launcher 2, ect il y en a pour tout les goûts
edit : pour avoir d'autres idées http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm Message édité par the mandalorian le 19-12-2014 à 22:08:47 |
beudbordel |
C'est vrai qu'il n'y a eu aucun article sur lollipop pour se rendre compte du design lollipop, obligé d'acheter une tablette pour s'en rendre compte |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |