Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Nexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecran

n°1777525
youplaboum​26
Posté le 09-09-2014 à 11:37:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’espère que je suis dans la bonne section...
 
Donc comme le titre l'indique j'ai une nexus 7 première génération. Elle a malheureusement fait un vol plané et l'écran s'est eclaté sur toute la longueur. Je pouvais toujours l'allumer sans souci, l'affichage était normal mais l'ecran tactile ne répondait plus du tout.
 
J'ai donc acheté un écran de remplacement et je l'ai changé. Pas de souci particulier pour le changer (j'ai trouvé un tutoriel super détaillé sur le net), seul problème en rallumant la tablette l'affiche est pas bon du tout. L'écran répond, au ralenti mais il répond : je peux par exemple lancer une appli, ...
 
http://creabook26.free.fr/tab.jpg
 
J'ai d'abord pensé à un problème de nappe, qu'en pensez vous? J'ai tout redemonté et rebrancher les nappes mais pas mieux...j'ai plus trop d'idée la je dois dire...
 
Auriez vous une idée, ou même une solution??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 11:37:51  profilanswer
 

n°1777959
youplaboum​26
Posté le 09-09-2014 à 21:28:50  profilanswer
 

personne n'aurait une petite idée alors?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Nexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecran

 

Sujets relatifs
L'écran de mon Razr i est out[Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola
Ecran Tactile Resistant?Problème son d'un seul coté du casque sur mon Samsung galaxy S2
Ecran wiko cink slimAndroid 4.4.X - Plus d'affichage sous-dossier mails
Problème Wiko DarkmoonTéléphone lent suite à un retour SAV
Probleme Agenda - Sony Xperia Z2 
Plus de sujets relatifs à : Nexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR