| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
|---|---|
helpme00 Non rien de rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 11:23:59 ![]() ![]() |
tommy february6 | Sans oublier l'espace de stockage ridicule quand une sd 64GB coûte 25€ |
format_c Plouf plouf ... | T'as qu'à utiliser le Claude quand t'es en avion ou en voiture. C'est tellement plus simple et sécurisé --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
foul Amiga forever... | Personne n'as une idée de réappro du Store ??? un pote qui bosse chez Google --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the mandalorian This is the way |
Enfin une personne qui l'a compris+1 |
lapin | cherche ceux qui en vendait et qui ont à un moment donnée été un rupture de stock !!! |
the mandalorian This is the way |
Sur le Store Bobby voyons |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 07:43:08 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Bhaaa je veux bien mais aucune dispo et aucune date de dispo surtout... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the mandalorian This is the way | Ah oui c'est vrai ^^ |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
beudbordel |
|
beudbordel |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci pour ton retour |
roodoss88 | Y a -il une application comme vnc pour le smartphone pour justement pouvoir contrôler la tablette depuis le smartphone? |
tommy february6 | Y'a des applis pour contrôler une tablette reliée à une tv depuis un smartphone (droidmote, tablet remote) mais ça a peu d'intérêt depuis chromecast. |
Ill Nino Love |
|
foul Amiga forever... |
Oui bin je préfère largement te faire un retour d'une Nexus 9 exempt de défauts --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love |
|
the mandalorian This is the way | L'étui est dispo sur le Store (3 coloris): https://play.google.com/store/devic [...] over_black
|
foul Amiga forever... | z'aurais pu mettre un tout blanc ! ça serait classssss --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
LEctrodz Maelle |
lazer127 | Moi c'est le clavier que j'attends avec impatience. Pour les vacances quand on n’amène pas le PC, c'est bien pratique pour taper du texte. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever... | C'est facile à voir ? Je reçois la mienne demain --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the mandalorian This is the way | En bootant sur le bootloader il n'y a pas affiché la version ? Message édité par the mandalorian le 16-12-2014 à 09:34:01 |
ni0urk | Facile, oui. Tu l'allumes et tu regardes au démarrage de suite lors qu'apparaît le logo Google, de preference dans le noir. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | La version 16 Go est (encore) disponible sur Amazon dans le cadre des offres éclairs à 329 €. --------------- Mario Kart for Ever |
Ill Nino Love | Commandée ! Au pire je la retournerais. Par contre plus de Chromecast. J'vais voir avec le sav si ils peuvent la rajouter. |
beudbordel |
Je suis allé voir leur gamme, et j'e conclurai en disant "les gouts et les couleurs..." |
foul Amiga forever... |
Ok merci.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |