| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 22:20:30 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
Oublie pas de nous faire un retour dès que possible |
lazer127 | oui bien sur |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
En effet !
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
beudbordel |
Bref c'est mon avis perso de vieux con... |
ni0urk | Pas mal l'offre a 359, reste a savoir si la version sable est exempte des fuites de lumières. |
ni0urk | Bon je viens de voir que c'est 30 jours avant une expédition. On verra les retours d'ici la. J'ai toujours espoir que Google corrigés sur les prochaines les fuites de lumières. |
Ill Nino Love | Colis livré ! ... J'suis au boulot ! WTF ! Ils ont fait quoi de ma Nexus la ? Ça rentre pas dans une boite aux lettres un colis avec ça et une Chromecast non ? |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 16:40:42 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
helpme00 Non rien de rien. | Sur amazon : Nexus 9 32 giga à 400 euro ( vente flash qui arrive assez souvent ) et chromecast offert ( durée limité pour tout achat de la tablette en décembre ). |
Ill Nino Love | OUi, ca j'ai eu aussi, mais pour la revendre... |
helpme00 Non rien de rien. | Mon collègue en voulait un, donc ça tombât bien. Car j'en ai déjà un. |
Ill Nino Love | Ça c'est fait !
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foul Amiga forever... | haa effectivement ! on voit trésssss bien le problème --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
helpme00 Non rien de rien. | Moi aussi mais moins prononcé que toi. Pas cool pour du haut de gamme... |
Ill Nino Love | Cela dit c'est visible que sur fond noir. Je me tâte sur quoi faire du coup... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | C'est chiant elle est top sinon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 22-12-2014 à 20:22:40 |
helpme00 Non rien de rien. | La batterie est longue à charger. Pour la durée de la batterie je peux pas encore me prononcer. |
the mandalorian This is the way |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 22-12-2014 à 23:02:33 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ill Nino Love | Ouais, pour les films c'est sur que c'est pas top... |
beudbordel |
Merci pour ton cr |
foul Amiga forever... | personne pour la Magic Cover à 25€ FDPIN ? Message édité par foul le 24-12-2014 à 13:01:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | oui CF-Auto-Root ou Nexus Root Toolkit ou à la main.. rien de plus facile --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
helpme00 Non rien de rien. | J'avais espéré avec une apk lol. Sinon je sais pas pour vous mais la batterie est vraiment pas top ! J'ai même l'impression que mon iPad 2 durait plus longtemps... |
foul Amiga forever... | Tu télécharge Nexus Root Toolkit ici http://www.wugfresh.com/nrt/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |