Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Toupik Ounik] Google Nexus 9

n°1959963
crimsonski​n
Posté le 15-07-2015 à 09:53:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :


Il suffit d'avoir allumé ou éteint un appareil à la main et c'est mort :D
Mais bon c'était il y a presque 10 ans que j'avais tenté.


Ben si tu as choisi d'allumer ton appareil à la main, logiquement... c'est parce que tu n'utilises pas ta télécommande. Donc il suffit d'aller au bout de ta logique pour éteindre ton appareil !  
Si tu n'utilises pas toujours ta télécommande, c'est que tu as mal défini tes activités. Ou que ta télécommande n'était en fait pas assez plaisante à utiliser ?
En plus, je sais pas comment c'était sur la tienne, mais sur l'Ultimate tu peux aussi commander chaque appareil indépendamment si tu veux... Histoire de pouvoir aussi sortir des scénarios prédéfinis : Je le fait par exemple pour basculer la lecture en cours, sans interruption, de la TV au vidéoprojecteur.
 
La seule "contrainte" (qui n'en est pas une justement, puisque c'est plus pratique...), c'est de toujours passer par la télécommande, ou par l'appli Harmony sur tablettes et smartphones, qui propose les mêmes fonctionnalités que la télécommande... Le HUB se charge de tout synchroniser en Wifi, de manière transparente pour l'utilisateur !
Mais des fois, c'est vrai, je préfère cliquer directement sur "regarder ce programme" dans l'appli Télé 7 for Harmony sur ma tablette ! :D
 
Logitech a fait quelques progrès depuis 10 ans...  ;)


Message édité par crimsonskin le 15-07-2015 à 11:18:58

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 09:53:53  profilanswer
 

n°1960080
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-07-2015 à 15:47:41  profilanswer
 

exover a écrit :

 

ben oui évidemment mais comment veux tu que la télécommande sache que tu fais n'importe quoi?

 

Pour le coup c'est pas la télécommande qui est merdique c'est ton utilisation.

 

Une voiture si tu lui met de l'essence a la place du diesel tu verras c'est merdique, ça fonctionne beaucoup moins bien, ben la c'est pareil et c'est pareil avec TOUT les produits, il y a une utilisation  a faire, si tu fais différemment, ben... c'est merdique...  :D
Enlève la prise électrique de ton ordinateur fixe, tu verras, l'ordinateur ne se connecteras pas de lui même a sa prise électrique, même si tu appuis sur le bouton... merdique l'utilisation  :lol:
etc etc....

 

Tu sais ce que l'on dit? le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier, dans ton cas, c'est totalement ça ;)

 

Mon utilisation est normale.
Appuyer sur un bouton off/on sur un appareil, c'est un usage normal.
La télécommande et ses activités, n'est pas compatible avec un usage normal.
Évidemment comme avec tout bon produit merdique, on s'en rend compte que à l'usage  :whistle:
Ceci dit pour remplacer une télécommande qui a rendu l'âme, ça peut le faire.
Mais je pense qu'elle était pas aussi bien que les récentes avec écran tactile, c'était un LCD, et au final je trouvais ça plus pratique de jongler avec 3 ou 4 télécommandes, plutot qu'entre les émulations de télécommandes.
C'est une harmony 550.

 

ceci dit c'est HS

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-07-2015 à 15:52:57
n°1960225
crimsonski​n
Posté le 15-07-2015 à 21:45:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Mon utilisation est normale.
Appuyer sur un bouton off/on sur un appareil, c'est un usage normal.
La télécommande et ses activités, n'est pas compatible avec un usage normal.
Évidemment comme avec tout bon produit merdique, on s'en rend compte que à l'usage  :whistle:
Ceci dit pour remplacer une télécommande qui a rendu l'âme, ça peut le faire.
Mais je pense qu'elle était pas aussi bien que les récentes avec écran tactile, c'était un LCD, et au final je trouvais ça plus pratique de jongler avec 3 ou 4 télécommandes, plutot qu'entre les émulations de télécommandes.
C'est une harmony 550.
 
ceci dit c'est HS


 
Évidemment, si tu n'adhères pas du tout au principe des activités... Le principe de l'Harmony est de te simplifier la vie, en automatisant les séquences de commandes que tu fais actuellement en jonglant avec tes télécommandes d'origine. Si toi tu souhaites juste regrouper tes télécommandes en un seul boitier, l'Harmony n'est pas faite pour toi. Il te faudrait peut-être juste une "télécommande universelle" capable de piloter X appareils, mais chacun séparément. Ça existe aussi...
 
Cela dit, l'Harmony Ultimate actuelle (à écran tactile) peut fonctionner comme ça aussi. Il suffirait de ne configurer aucune activité... et de simplement rentrer chacun de ses appareils. Mais ce serait, à mon avis, vraiment dommage de ne pas exploiter toute la puissance du système Harmony.
 
Sûr que les Harmony récentes avec écran tactile sont bien mieux que ton modèle d'il y a 10 ans !  [:backfire]  Mais, même aujourd'hui... le principe reste le même, l'idée de base de Logitech est toujours d'HARMONISER l'usage de l'ensemble de ses appareils. Ce n'est pas forcément ce que tout le monde souhaite, c'est juste un parti-pris audacieux ! :) "Merdique" pour toi... Génial pour d'autres !  :D  
 
Désolé pour ce petit HS.


Message édité par crimsonskin le 15-07-2015 à 23:10:12

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1960440
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-07-2015 à 13:23:49  profilanswer
 

bon j'ai cracqué et j'ai commandé une seconde nexus 9 pour moi :D
Vu que je compte dev un peu sur Android c'est de toutes façons nécéssaire pour moi :whistle:

n°1960932
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-07-2015 à 15:52:46  profilanswer
 

La magic cover elle est vraiment minable ou bien ça peut se gérer ?

n°1961000
kikoro89
Posté le 17-07-2015 à 19:15:24  profilanswer
 

Perso je l'ai acheter en croyant qu'elle protéger également le derrière de la tablette mais cela n'a pas l'air.  [:osweat]
Du coup je vais ramener la cover à boulanger :(

n°1961024
taz26
Posté le 17-07-2015 à 21:00:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

La magic cover elle est vraiment minable ou bien ça peut se gérer ?


 
L'ergonomie est discutable, après on n'a pas trop le choix.

n°1961058
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-07-2015 à 22:49:49  profilanswer
 

benh il y a ça http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uctDetails

 

J'avais un truc dans le genre sur Nexus 7 2012.
C'est relativement cheap et moche par rapport aux trucs officiels a 40 ou 50€ qu'ils soient de marque HTC, Samsung ou Asus, mais ça fait le job de protection et de socle correctement.
Ce qui semble pas être le cas du magic cover dont la protection glisse facilement apparement, et aussi en mode dock, la tablette peut se casser la gueule.
Vu que je comptais aussi l'utiliser en cadre photo sur un meuble ou comme jukebox sur un meuble aussi, si elle glisse pour une raison ou une autre, c'est plaf par terre.

 


Message édité par basketor63 le 17-07-2015 à 22:53:19
n°1961079
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-07-2015 à 23:45:32  profilanswer
 

ça y est, il y a plus de Nexus 9 à prix cassé sur rue du commerce.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-07-2015 à 23:49:11
n°1961521
krinette
Posté le 19-07-2015 à 20:14:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

ça y est, il y a plus de Nexus 9 à prix cassé sur rue du commerce.


 
 
J'ai reçu vendredi la mienne en provenance de RdC à 295€  :kaola:  
 
Venant d'une Asus TF 101 de mai 2011, il n'y a pas photo, le hardware est en progrès!
 
Pourtant j'aimais bien ma TF101, amoureusement rootée et upgradée en Lolipop 5.1.1 depuis Android 3.1 Honeycomb, gâce au suivi et dynamisme d'une communauté extraordinaire sur XDA, mais depuis qq semaines la batterie donnait des signes de fatigue avec une autonomie inférieure à 1h30...
 
J'envisageai de la remplacer par une Sony Z4 mais les coup de chaleur du S810 et son tarif abusif m'ont orienté vers cette N9, moitié moins cher!
 
La mise en route d'une nouvelle N9 est assez laborieuse avec avec 2 upgrades 5.0 puis celui vers 5.11 puis la mise à jour de la vingtaine d'application Google --> près d'une heure!
 
Après cela roule tous seul, la bascule vers la N9 depuis mon ancien compte Google associé à la TF101 est immédiate et j'ai retrouvé l'integralité de mes applis/fichiers/etc.  
 
Mes applis de base:
 
Firefox + uBlock Origin
File Manager HD
FoxitMobilePDF
CCleaner
1Weather
BSPlayer (le seul qui réussisse à streamer mp4+srt depuis freebox ou ordi sans pb - DicePlayer marche aussi mais n'est plus suivi)
Talon pour twitter.
 
Pour le root, j'attends un Android M stabilisé.
 
J'espère que cette N9 qui grosso modo ne fait que du canapé-lit tiendra aussi 4 ans!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 20:14:30  profilanswer
 

n°1962183
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-07-2015 à 11:43:48  profilanswer
 

J'ai reçu la seconde Nexus 9 32G que j'ai commandé.
Les fuites de lumière sont plus marquées sur ce modèle que sur celui de ma mère, notamment sur la tranche côté caméra.
C'est dommage, j'espère que ça va pas trop m'agacer.
Si ça m'agace je ferais l'échange ni vu ni connu avec celle de ma mère qui ne verra jamais la différence [:ddr555]

n°1962228
Ill Nino
Love
Posté le 21-07-2015 à 12:16:49  profilanswer
 

Putain. :D Quand on a un fils comme ça on a pas besoin d'ennemi ! :D

n°1962282
exover
Posté le 21-07-2015 à 13:25:57  profilanswer
 

claire le fils bien pourri quoi....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1962458
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-07-2015 à 19:05:55  profilanswer
 

lol, déjà j'ai du insister pour qu'elle accepte que je lui achète une N9 à la place de la N7 2012.
Elle avait quand même remarqué que la N7 2012 se traînait un peu tout de même. :o
Mais par peur du changement ça la dérangeait pas de rester avec.
J'ai du lui expliquer que ça serait exactement pareil, mais avec un écran plus grand et plus rapide :D

n°1962468
vince00708
Posté le 21-07-2015 à 19:26:15  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

lol, déjà j'ai du insister pour qu'elle accepte que je lui achète une N9 à la place de la N7 2012.
Elle avait quand même remarqué que la N7 2012 se traînait un peu tout de même. :o
Mais par peur du changement ça la dérangeait pas de rester avec.
J'ai du lui expliquer que ça serait exactement pareil, mais avec un écran plus grand et plus rapide :D


 
Avec des fuites de lumière  :D

n°1962612
nikos69
Posté le 22-07-2015 à 08:12:22  profilanswer
 

Faut plutôt vendre ça comme un éclairage ambiant intégré, contre la fatigue des yeux  :o

n°1962651
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-07-2015 à 10:24:04  profilanswer
 

Il y a pas de fuite sur son modèle :o

 

Je pense que la majorité des gens le voient pas :o
En plus elle a des lunettes, moi pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-07-2015 à 10:24:49
n°1963092
Leops33
Posté le 23-07-2015 à 00:42:30  profilanswer
 

krinette a écrit :


 
Venant d'une Asus TF 101 de mai 2011, il n'y a pas photo, le hardware est en progrès !


 
En même temps, il y a rien de plus performant que le tegra k1 de la n9  :o  


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1963513
foul
Amiga forever...
Posté le 23-07-2015 à 21:50:39  profilanswer
 

Dites, y'en a qui utilise la N9 avec une casque audio "Android" ?
 
J'ai branché les intra filés avec mon Nexus S... et impossible de contrôler quoi que ce soit avec les boutons sur le fil..
 
J'ai testé la version free de Headset Button Controller et rien non plus...  
 
J'utilise Google Music pour écouter ma musique et c'est casse bonbon d'ouvrir la tablette pour mettre en pause ou changer de morceau...
 
Une Soluce ?


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1963607
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2015 à 08:20:15  profilanswer
 

foul a écrit :

Dites, y'en a qui utilise la N9 avec une casque audio "Android" ?
 
J'ai branché les intra filés avec mon Nexus S... et impossible de contrôler quoi que ce soit avec les boutons sur le fil..
 
J'ai testé la version free de Headset Button Controller et rien non plus...  
 
J'utilise Google Music pour écouter ma musique et c'est casse bonbon d'ouvrir la tablette pour mettre en pause ou changer de morceau...
 
Une Soluce ?


Si l'appli Google Music ne prend pas en compte les boutons des écouteurs alors que tu sais qu'ils fonctionnent, il n'y aura pas de solution, je pense que la N9 ne gère tout simplement pas cette fonction.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°1964849
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-07-2015 à 12:04:55  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Il y a pas de fuite sur son modèle :o
 
Je pense que la majorité des gens le voient pas :o
En plus elle a des lunettes, moi pas :o


 
ça m'agace j'ai l'impression de voir que ça.
Les deux ou trois lignes du côté de la caméra frontale sont plus lumineuses de façon assez significative, mais de façon très homogène.
Le light bleed n'est pas génant sur fond noir.
C'est vraiment visible sur fond bleu avec le fond d'écran par défaut par exemple.
 
J'imagine même qu'un calibrage software pourrait compenser, vu que c'est homogène sur toute la longueur des lignes.
 
Il me reste encore une semaine pour me rétracter  [:transparency]
edit : l'effet est similaire à celui là  
 
http://www.androidcentral.com/sites/androidcentral.com/files/styles/xlarge_wm_brw/public/article_images/2014/11/Nexus-9-28.jpg
 
http://www.androidcentral.com/nexus-9-review

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-07-2015 à 14:57:54
n°1964974
crimsonski​n
Posté le 27-07-2015 à 15:48:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
ça m'agace j'ai l'impression de voir que ça.
Les deux ou trois lignes du côté de la caméra frontale sont plus lumineuses de façon assez significative, mais de façon très homogène.
Le light bleed n'est pas génant sur fond noir.
C'est vraiment visible sur fond bleu avec le fond d'écran par défaut par exemple.
 
J'imagine même qu'un calibrage software pourrait compenser, vu que c'est homogène sur toute la longueur des lignes.
 
Il me reste encore une semaine pour me rétracter  [:transparency]
edit : l'effet est similaire à celui là  
 
http://www.androidcentral.com/site [...] s-9-28.jpg
 
http://www.androidcentral.com/nexus-9-review


 
Un calibrage logiciel ne pourra pas compenser un problème d'homogénéité... et encore moins des fuites de lumière du rétro éclairage. Même des "lignes entières" !!
 
Le calibrage logiciel sert à ajuster au mieux les couleurs (équilibre entre chaques composantes RVB), et peut aussi améliorer le contrast (pas vu sur Android...), mais la compensation est faite de façon GLOBALE sur toute la surface de l'écran.
Le calibrage revient simplement à doser les commandes de Rouge, Vert, et Bleu, mais de manière logicielle; et précise si une sonde de mesure est utilisée. Comme il était déjà possible de le faire sur un écran analogique avec des curseurs manuels : Plus de Rouge, moins de Vert, ou plus de Bleu...
 
Seul des écrans très haut de gamme pour graphistes ont une table des couleurs par zone en 2D, voir en 3D (LUT). Mais là, on s'éloigne encore plus de la Nexus 9...  :D
Et encore je ne pense pas que ce serait possible de rattraper "quelques lignes plus lumineuses, mais de manière homogène"...  :lol:


Message édité par crimsonskin le 27-07-2015 à 16:32:49

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1965110
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-07-2015 à 19:19:15  profilanswer
 

bah si, ça se fait au niveau du driver du chip graphique ...
Si t'as la main au moment ou les données sont copiées vers le framebuffer tu peux faire ce que tu veux, par exemple dessiner un gros fuck en permanence.
Il faudrait une rom custom, avec kernel et driver custom.

 


Message édité par basketor63 le 27-07-2015 à 19:21:40
n°1965155
crimsonski​n
Posté le 27-07-2015 à 20:34:42  profilanswer
 

Intéressant... Je voudrai bien voir l'efficacité concernant ton problème de "quelques lignes plus lumineuses" ? N'hésites pas à poster le résultat si tu trouves une telle ROM !


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1965274
exover
Posté le 28-07-2015 à 06:18:57  profilanswer
 

Des fuites de lumières reg lés logiciellement heu..... non impossible.
Les fuites de lumières sont un problème hardware.
 
Sais tu ce que sais exactement les fuite de lumières? j'ai un doute.....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1965392
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-07-2015 à 11:16:30  profilanswer
 

De nombreux problèmes hardware sont compensés par logiciel par exemple, au niveau du composant matériel par son firmware, ou bien au niveau os par le driver du composant.

 

Sur mon écran, quand on affiche une image noire, il y a pas vraiment de fuite visible, car les cristaux liquides parviennent à obstruer la lumière suffisamment.
Mais si on affiche une surface homogène bleue par exemple, on voit alors un dégradé qui vire vers le bleu clair.
Avec un logiciel de dessin, on pourrait par exemple facilement créer le dégradé inverse pour compenser et obtenir une image uniforme.
L'astuce logicielle dont je parle serait d'avoir une telle compensation au niveau driver.

 

Mais bon voilà, je vais juste leur renvoyer cette tablette. :o


Message édité par basketor63 le 28-07-2015 à 11:33:46
n°1965408
crimsonski​n
Posté le 28-07-2015 à 11:37:03  profilanswer
 

Oui parce que là, même avec tes connaissances... c'était pas gagné !!  :D


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1965505
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-07-2015 à 13:41:53  profilanswer
 

C'était plus dans l'optique de trouver un malade qui avait tenté de le faire que de le faire moi même :D

n°1965582
exover
Posté le 28-07-2015 à 15:34:17  profilanswer
 

basketor63> heu... tu peux compenser certaines chose logiciellement mais une fuite de lumiere ce n'est jamais que le "néon" qui éclaire ton lcd qui ressort par le devant du lcd.  
Alors certes tu peux peut être atténuer la fuite mais sorti de la.....
 
Tiens un excellent exemple:
http://www.open-consoles.com/t5964 [...] ux-4-coins
 
Si tu souhaite avec un écran qui ne rencontreras JAMAIS ce type de problème, il faut prendre de l'oled.
 
 
Pour ma part j'en ai un peu mais rien de dramatique.... au pire si ca me soule trop je revendrais la tablette :whistle:


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1965681
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-07-2015 à 17:18:52  profilanswer
 

C'est pas un néon, c'est des leds :o

 

Le amoled a aussi ses problèmes.
Comme le pentile, une résolution plus faible, ou le marquage.
Mais ça reste élimine les problèmes les plus chiants.
Si je dois racheter une télé ça sera du oled.

 

Pour les tablettes et téléphones en lcd, c'était pas aussi catastrophique avant pourtant ...


Message édité par basketor63 le 28-07-2015 à 17:19:39
n°1965741
exover
Posté le 28-07-2015 à 19:08:34  profilanswer
 

Ouais enfin c'est le même principe (led ou neon on s'en fou)
L'oled ne peux pas avoir de problème de fuite de lumière puisqu'elle sont rétro éclairé contrairement aux LCD ou il faut un "tube".
 
Ah non c’était pire avant en faites ;) (si si je t'assure).
 
 


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1965773
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-07-2015 à 20:19:30  profilanswer
 

Tu enfonces des portes ouvertes, en plus en utilisant des guillemets pour parler du vocabulaire que tu connais pas.

n°1965808
exover
Posté le 28-07-2015 à 21:27:17  profilanswer
 

c'est toujours agréable de discuter avec certains ici  :sarcastic:

 



Message édité par exover le 28-07-2015 à 21:32:49

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1965860
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-07-2015 à 00:43:52  profilanswer
 

Tu te rends pas compte de comment tu parles ?

n°1965916
exover
Posté le 29-07-2015 à 09:40:40  profilanswer
 

Et un parano de plus....

 

Bon parlons nexus 9, ce sera plus intéressant.
Pour le reste si t'as des choses a me dire, tu viens en MP, thanks.


Message édité par exover le 29-07-2015 à 09:41:14

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1965956
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-07-2015 à 11:17:47  profilanswer
 

J'ai tenu plusieurs de tes messages sans rien dire, mais là ça m'exaspère, et je ne peux m'empêcher de t'en faire la remarque. Sans en faire tout un foin, tu prends la remarque ou tu la prends pas, il y a rien de bien grave là dedans :jap:


Message édité par basketor63 le 29-07-2015 à 11:48:00
n°1967176
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 31-07-2015 à 14:17:30  profilanswer
 

Comme le light bleed me soulait, je me suis rétracté de rue du commerce et j'ai tenté ma chance pour 50€ de plus, et commandé une Nexus 9 32G chez amazon à 350€.
Ce n'est pas tout à fait parfait, mais le light bleed du haut de l'écran est cette fois correct et tout à fait oubliable.
 
J'ai un model blanc du coup.
Si le light bleed sur la tablette de ma mère est encore inférieur, le changement se fera en toute transparence, car elle préfère en blanc. :D

n°1967520
crimsonski​n
Posté le 01-08-2015 à 11:16:57  profilanswer
 

Bien joué basketor63 ! :D


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1967782
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-08-2015 à 23:59:41  profilanswer
 

J'ai pris cette cover MoKo http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s01
Elle est plutot pas mal.
 
 

n°1968370
taz26
Posté le 03-08-2015 à 18:08:20  profilanswer
 

Avez vous un conseil pour un support auto pour utiliser le GPS occasionnellement? Qui n'esquinte pas la planche de bord?  
C'est qu'il y a plus d'autonomie que le smartphone et c'est plus gros.
Sur le pare brise ça masque pas mal, il faudrait comme les support grilles d'aération mais j'ai peur que ce soit trop lourd.

n°1968373
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-08-2015 à 18:15:47  profilanswer
 

pour l'autonomie il faut utiliser un chargeur usb sur allume cigare

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Google Play sur tablette MPMANNexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecran
[Topic Unique] Google Nexus 6 by MotorolaDisparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)
Synchroniser Google Agenda avec ThunderbirdComment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ?
Navdy, le HUD pour voiture qui joue les Google Glass[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...
Plus de sujets relatifs à : [Toupik Ounik] Google Nexus 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR