| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 23:55:15 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
Ill Nino Love |
|
adelgharib | du coup , j'ai commandé la mienne ce matin et je ferai un retour dés que je la reçois. en tout cas j'aurai 15 jours si ça me convient pas je la renvoie.c'est simple comme bonjour.
|
the mandalorian This is the way |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
helpme00 Non rien de rien. | Pas fan des produits chinois pour l'instant. Et 8 pouces c'est petit. Je vais attendre les soldes et voir chez Samsung en 10 pouces je pense. |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 19:12:56 ![]() ![]() |
beudbordel |
Il en reste une....chez moi |
beudbordel |
Par rapport à mon nexus 5 noir c'est le gros avantage du blanc, qui marque beaucoup moins les traces de doigt grasses. Pour le nettoyage aucun problème un coup de produit a vitre et c'est nickel. Enfin c'est un blanc un peu grisâtre ce qui le rend moins salissant (j'ai un clavier de mac blanc c'est joli mais ça se salit un peu vite). |
crimsonskin | Du produit à vitres ? Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 06-12-2014 à 10:03:47 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
tommy february6 | Les lingettes lunettes de marque distributeur: efficace et pas cher (profiter pour faire le smartphone avec la même lingette) |
beudbordel |
Bah c'est bon on a pas parlé de mettre de l'acide chloridrique ou du decap four non plus Message édité par beudbordel le 06-12-2014 à 14:27:51 |
crimsonskin | Et un chiffon microfibre légèrement humidifié... avec de l'eau ? Ah ben oui, pas de psitt... Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 06-12-2014 à 15:43:02 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
beudbordel |
|
dakarli | moi j'utilise un chiffon livré avec la télé, je ne sais pas si c'est micro-fibre ou pas mais un peut mouillé ça nettoie très bien
Message cité 1 fois Message édité par dakarli le 08-12-2014 à 20:16:08 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
foul Amiga forever... | Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt.
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Pkoi tu la prend pas sur le store directement ? Elles sont Dispo en 16Go.. Et t'es casi sur a 100% d'avoir les derniers batchs.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ni0urk | le prix est une assez bonne raison, et je n'ai pas lu que les versions vendues sur le store étaient sans problème de fuite de lumière.
Message édité par ni0urk le 08-12-2014 à 15:46:18 |
foul Amiga forever... | haa effectivement... elles sont un poils moins chère en boutique...et dispo ! je vais y réfléchir aussi Message édité par foul le 08-12-2014 à 16:00:56 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ni0urk | j'ai demandé à amazon comment se passé le retour avec le chromecast et comment pouvais se gérer mon attente dans le cas d'un non renvoi en attendant une réparation ou un changement de google. Dès que j'ai une réponse, je vous poste ça.
|
beudbordel | Ca m'étonnerait que tu arrives à tomber sur un modèle totalement exempt de fuite, surtout sur l'écran de boot noir où la luminosité est à 100%.
|
ni0urk | si je regarde un film, oui car il y a des bandes noires.
|
ni0urk | amazon me confirme par mail que c'est un problème de stock remonté à google et HTC. |
Ill Nino Love | Et donc que maintenant on aurait les bons batch en commandant chez eux ? |
ni0urk | non, pas pour l'instant. Ils sont en attente, ils ont fait une alerte (ce qui ne les empêches pas de continuer à la vendre sur le site, mais bon, passons).
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Del Greco | J'ai demandé un changement de ma tablette via le google play, je vais voir si je reçois une nouvelle version sinon retour direct. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love | Elle est en promal aujourd'hui sur Amazon:
|
helpme00 Non rien de rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Google Play sur tablette MPMAN | Nexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecran |
| [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola | Disparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200) |
| Synchroniser Google Agenda avec Thunderbird | Comment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ? |
| Navdy, le HUD pour voiture qui joue les Google Glass | Pixel Watch 4 et les autres [blabla@smartwatch] |
| Plus de sujets relatifs à : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 | |