| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 07:14:46 ![]() ![]() |
thony94 | Bon, vu l’engouement pour cette tablette (et pour le N6 également) je vais poster les accessoires ici Accessoires pour la Nexus 9 - Étui clavier pour Nexus 9 : Dispo sur le play store pour 129€. et pleins d'autres choses.... support voitures, housses, stylet,... Si il y a de la demande je pourrais me pencher plus sérieusement dessus mais pas trop envie en ce moment... Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 29-11-2014 à 12:24:20 |
the mandalorian This is the way |
Je m'occupe de la FP ce we |
tommy february6 |
|
alizou | drap, je viens de prendre cette tablette sur amazon pour test. si elle me bote je la garderais |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
j-mi | 330€ le test... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Jileo | Toujours récurent cette fuite de lumière ? |
alizou |
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 16:22:14 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Achetée chez amazon, la 32 à 399€ c'est moins cher à l'époque que la N10 que j'utilise pour écrire ce post |
the mandalorian This is the way | FP mise à jour Message édité par the mandalorian le 30-11-2014 à 22:27:21 |
foul Amiga forever... | Drapal ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
et toi le foul ^^ c Ramirez Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 01-12-2014 à 21:29:43 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 02-12-2014 à 09:24:13 |
Play Store aussi ^^ |
Ill Nino Love | Ouais, mais j'veux pas donner ma CB a Google. C'est la derniere chose perso que je garde pour moi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ill Nino Love | Ben Amazon le mal est déjà fait. |
tommy february6 | Donc tu n'utilises pas le playstore ?? |
Ill Nino Love | En payant non. |
tommy february6 | Par contre la N7 rentrait dans une poche de veste, j'ai comme un doute pour la N9. |
alizou |
|
the mandalorian This is the way | https://developers.google.com/android/nexus/images
|
the mandalorian This is the way | maj fp |
myzt | Nexus 9 se choppe un sévère 4/10 sur MacG
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Il faut aussi prendre en compte que c'est les premières rev avec un maj majeur d'Android et il y'a donc des améliorations à faire mais j'ai l'impression que personnes ne le comprends--' donc pour moi ce n'est pas mérité comme note Message édité par the mandalorian le 04-12-2014 à 20:15:37 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
format_c Plouf plouf ... | Le design est franchement quelquonque. Pas pire que la N7 (est ce possible ?), mais les bordures sont toujours trop importantes. Niveau prix, il faut la mettre face à un ipad mini, pas un iphone 6 Plus... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |