|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 10:45:33 |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
_6r_ Not avaible |
|
babc |
|
danny92 To beer or not to beer | On peut suivre l'avancement du portage Android sur le bugtrack du projet à l'adresse suivante : http://code.google.com/p/cmtouchpad/updates/list |
klemdr22 | Un peu HS mais je tente quand meme.
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
libre a toi de changer cela dans le sh (en respectant le nombre de caracteres) et oui, tu peux éditer, comme sur tous les posts du forum ... ? EDIT : bin tu vois ... et pour suppr, idem, y'a une case a cocher en bas de ton edit... Message édité par hoz74 le 24-09-2011 à 12:54:00 --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 12:53:29 |
jetfly34 | bonjour je n ai pas de son sur le TouchPad ,je suis obliger de le redémarre a chaque fois ,c est déjà arriver a une personne ?merci |
linwelin | Le truc, c'est que je suis pas assez geek pour voir comment changer l'user agent en passant de mac à linux. Tu veux bien me dire quoi changer, s'il te plaît ? Je le ferai, pas de souci. |
hoz74 |
cnsteph | est-ce qu'il n'existe toujours pas un navigateur qui ne buggerait pas avec gmail ? |
jetfly34 | sur preware, y'a un nouveau patch qui te permet de redémarrer uniquement le serveur pulseAudio... c'est un bug qui arrive parfois apparemment... |
shoobeedoo | Je me permet de remonter ceci :
Message édité par shoobeedoo le 24-09-2011 à 13:28:39 |
kaiba75 | En appuyant sur le bouton tout a gauche ? Message édité par kaiba75 le 24-09-2011 à 13:45:42 |
shoobeedoo | Bin non, j'ai le popup à chaque requête et dois appuyer sur le bouton de gauche environ 25x/min |
AidePC59 | Quelqu'un rencontre t'il des soucis avec la config imap chez Free sur sa tablette ?
--------------- Mon Feedback |
Boulou Wingfoil | le trafics sur l application carte fonctionne pour vous ? |
Globuleb |
Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 24-09-2011 à 14:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 14:23:44
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
upkys |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 14:31:31
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ours antar |
|
reynholm | je vous écris depuis ma touchpad ! Bien content Qu'elle soit arrive
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 14:37:46
|
Max334 | Pour le soucis de la FP, il est toujours possible de créer un wiki. C'est plus adapté dans ce genre de cas ( c'est même fait pour ) qu'un forum. |
ainzo |
|
hoz74 |
Sebwap | Il ne me semble pas en avoir entendu parlé alors je pose la question:
|
linwelin |
|
kikou2419 | Dites moi on peut effacer le compte webos installé sur la tp sans tout effacer ? je file ma tp à ma copine du coup j'aimerais effacer mes comptes (notamment webOS) de la tablette. Après ça ne me dérange pas que les photos et applications restent sur la tablette ( même si je pense qu'elles sont liés au comptent donc tant pis).( Quelle option de réinitialisation doivent choisir ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
finlay Dolce farniente... |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon, j'ai enfin un moyen de télécharger TOUT types de fichiers directement sur votre Touchpad et de les lire ainsi directement : que ce soit des Mp3 ou films. (Restez dans la légalité svp.) Je fais un tuto et je demande à Constel de le mettre Edit:
Message cité 3 fois Message édité par Leskipper le 24-09-2011 à 16:22:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |