Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°798696
Sebwap
Posté le 24-09-2011 à 10:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

a tout de suite a écrit :

Bonjour à tous,
Trouvant que l'étui hp ne protège pas très bien lors de transport, je recherche une housse qui protégera efficacement mon touchpad. L'idée serait que la housse soit assez grande pour accueillir le touchpad dans l'étui officiel. Est-ce que vous avez des idées ou mieux des retours d'expérience?

Une housse néoprène de netbook 10" ça doit le faire non ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 10:45:33  profilanswer

n°798698
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 24-09-2011 à 10:48:22  profilanswer

jaghen a écrit :

bonjour, qqu'un connait comment télécharger les applications, un peu comme installous sur l'iphone?

1 message... Et quel message.
Toi tu vas avoir des problèmes  :o

n°798706
_6r_
Not avaible
Posté le 24-09-2011 à 11:03:40  profilanswer

Pour la folix pas de probleme de glisse ? La qualité d'image est vraiment bonne ? J'ai collé une "exim" trop grande dessus recoupé (donc c'est moche et un mauvais plan) en attendant mieux mais je connais pas du tout les folix. Je peux vraiment foncer ou alors j'ai de quoi devenir méchant ?

n°798741
_6r_
Not avaible
Posté le 24-09-2011 à 11:31:59  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je prendrai du temps pour répondre quand vous répondrez d'abord à ma question postée en haut de la page : "Avant de râler, y en a-t-il au moins ici qui ont envoyé des mises à jour de contenu en MP à Constellation ?"

ce qui se résumé en un : cherche pas t'as tort.

impérial :)

n°798746
babc
Posté le 24-09-2011 à 11:39:55  profilanswer

_6r_ a écrit :

Pour la folix pas de probleme de glisse ? La qualité d'image est vraiment bonne ? J'ai collé une "exim" trop grande dessus recoupé (donc c'est moche et un mauvais plan) en attendant mieux mais je connais pas du tout les folix. Je peux vraiment foncer ou alors j'ai de quoi devenir méchant ?

Pour la glisse moi je préfère avec que sans, d'autre n'aime pas (effet très légèrement granuleux mais qui évite je trouve le phénomène d'accroche sur l'écran quand il y a un peu déjà des traces sur l'écran), par rapport à l'exim elle est déjà aux bonnes dimensions, donc pas de découpe.

n°798763
danny92
To beer or not to beer
Posté le 24-09-2011 à 12:07:04  profilanswer

On peut suivre l'avancement du portage Android sur le bugtrack du projet à l'adresse suivante : http://code.google.com/p/cmtouchpad/updates/list

n°798774
klemdr22
Posté le 24-09-2011 à 12:17:19  profilanswer

Un peu HS mais je tente quand meme.

Si quelqu'un a un bon de 100 euros Fnac qu'il n'utilise pas je veux bien l'acheter ( ma mere veut absolument une tablette ).

Merci

n°798776
hoz74
Posté le 24-09-2011 à 12:19:15  profilanswer

cs205 a écrit :

un retour au sujet de la prise en charge des gps en mode bluetooth :

j'ai contacté l'auteur de maptool , il suffit de changer le nom en incluant le mot gps dans le nom sur le tp et ça marche nickel  :wahoo: (à mettre dans la faq ?)  

maptool connecte lui même le gps , pour info la derniere version de maptool permet la visu en plein ecran  :)  

les protocoles pris en charge par le tp :  

http://img405.imageshack.us/img405/1131/btp1z.jpg

Explique moi en détail, ici ou MP, car je n'ai jamais pairé un GPS, donc si tu veux la rajouter à la FAQ, va falloir m'aider un peu :)

jaghen a écrit :

bonjour, qqu'un connait comment télécharger les applications, un peu comme installous sur l'iphone?

ouf.... bienvenue :o ! interdit ici... au revoir :)

Boulou a écrit :

Coucou tout le monde,

après une quete interminable je viens de recevoir ma TP de cdc :)

ya moyen de voir les photo qui sont sur mon ordi windows 7 en les partageant ??

euh... si tu partage en avec un serveur DLNA oui... via Bhome,  
sinon, avec TBaccess, que tu trouvera sur le preware, tu peux gérer ça...

---------------
VENTES TouchPad
n°798782
linwelin
Posté le 24-09-2011 à 12:28:03  profilanswer

J'ai pas mal de pages à rattraper, mais juste un truc tant que j'en suis à l'user agent : faudrait changer les quote du tuto sur la page sur laquelle il est posté (192 ou 193), parce que je me suis échinée pendant plus d'une heure sans le "l" de internal...

Ce changement fonctionne pour playtv.fr, mais sur le site d'orange, pour voir les tv en direct, ça mouline sur le test de  configuration. Ce serait possible d'avoir le user agent de  firefox ? Quand j'avais testé avec le user agent de base, le site avait détecté un noyau linux et demandé firefox pour visionner les chaînes...

Merci d'avance !

EDIT : Je viens d'ouvrir le sh avec notepad. J'ai vu que c'était mozilla pour mac, qui était dedans. Pourquoi pas mozilla pour linux ? Je pense que ça aiderait pour le site tv d'orange.

Merci.

Message édité par linwelin le 24-09-2011 à 13:29:32
n°798805
hoz74
Posté le 24-09-2011 à 12:53:29  profilanswer

linwelin a écrit :

Zut, on peut pas éditer, ici ?

Bref, je viens d'ouvrir le sh avec notepad. J'ai vu que c'était mozilla pour mac, qui était dedans. Pourquoi pas mozilla pour linux ? Je pense que ça aiderait pour le site tv d'orange.

Merci.

libre a toi de changer cela dans le sh (en respectant le nombre de caracteres)
ensuite de le poster ici pour que les gens aient le choix...

et oui, tu peux éditer, comme sur tous les posts du forum ... ?

EDIT : bin tu vois ...

et pour suppr, idem, y'a une case a cocher en bas de ton edit...

Message édité par hoz74 le 24-09-2011 à 12:54:00

---------------
VENTES TouchPad
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 12:53:29  profilanswer

n°798826
jetfly34
Posté le 24-09-2011 à 13:14:42  profilanswer

bonjour je n ai pas de son sur le TouchPad ,je suis obliger de le redémarre a chaque fois ,c est déjà arriver a une personne ?merci

n°798828
linwelin
Posté le 24-09-2011 à 13:15:56  profilanswer

Le truc, c'est que je suis pas assez geek pour voir comment changer l'user agent en passant de mac à linux. Tu veux bien me dire quoi changer, s'il te plaît ? Je le ferai, pas de souci.

n°798829
hoz74
Posté le 24-09-2011 à 13:15:58  profilanswer

jetfly34 a écrit :

bonjour je n ai pas de son sur le TouchPad ,je suis obliger de le redémarre a chaque fois ,c est déjà arriver a une personne ?merci

sur preware, y'a un nouveau patch qui te permet de redémarrer uniquement le serveur pulseAudio... c'est un bug qui arrive parfois apparemment...
donne ta config aussi ?

---------------
VENTES TouchPad
n°798832
cnsteph
Posté le 24-09-2011 à 13:20:35  profilanswer

est-ce qu'il n'existe toujours pas un navigateur qui ne buggerait pas avec gmail ?

n°798841
jetfly34
Posté le 24-09-2011 à 13:26:46  profilanswer

sur preware, y'a un nouveau patch qui te permet de redémarrer uniquement le serveur pulseAudio... c'est un bug qui arrive parfois apparemment...  
donne ta config aussi                            
merci

n°798843
shoobeedoo
Posté le 24-09-2011 à 13:27:57  profilanswer

Je me permet de remonter ceci :

shoobeedoo a écrit :

Savez vous comment enregistrer un certificat SSL de façon permanente ?

Quand je me connecte au DSM de mon NAS en https, j'ai un popup à chaque requête :(

http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] ff0d3d.png

Message édité par shoobeedoo le 24-09-2011 à 13:28:39
n°798863
kaiba75
Posté le 24-09-2011 à 13:45:29  profilanswer

En appuyant sur le bouton tout a gauche ?  :??:

Message édité par kaiba75 le 24-09-2011 à 13:45:42
n°798876
shoobeedoo
Posté le 24-09-2011 à 13:55:02  profilanswer

Bin non, j'ai le popup à chaque requête et dois appuyer sur le bouton de gauche environ 25x/min

n°798881
AidePC59
Posté le 24-09-2011 à 14:02:59  profilanswer

Quelqu'un rencontre t'il des soucis avec la config imap chez Free sur sa tablette ?
Merci

---------------
Mon Feedback
n°798892
Boulou
Wingfoil
Posté le 24-09-2011 à 14:08:44  profilanswer

le trafics sur l application carte fonctionne pour vous ?

n°798897
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 14:15:32  answer

bonjour,

question bete mais je ne trouve pas...malgres mes multiples tentatives et recherches sur le net. Je souhaite tout simplement mettre des films sur ma tp?  

je la branche en choisissant le mode lecture usb, je transfere mon film mais une fois le tranfere fini je ne le retrouve pas sur ma tp :( merci d'avance de votre aide

n°798903
Globuleb
Posté le 24-09-2011 à 14:20:54  profilanswer

C'est un film .avi ? La plupart des divx ne sont pas lus sur la TP par l'outil préinstallé. Tu peux soit convertir tes films en MP4 soit tu installes Kalem par exemple. Tu peux regarder comment faire en 1ère page de ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Globuleb le 24-09-2011 à 14:21:29
n°798905
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 14:23:44  answer

Globuleb a écrit :

C'est un film .avi ? La plupart des divx ne sont pas lus sur la TP par l'outil préinstallé. Tu peux soit convertir tes films en MP4 soit tu installes Kalem par exemple. Tu peux regarder comment faire en 1ère page de ce topic.

j'avais effectivement lu la FAQ au début mais visiblement pas bien compris... merci de ton aide :)

n°798911
CharlesT
Posté le 24-09-2011 à 14:25:34  profilanswer

hoz74 a écrit :

Charles, c'est un sujet reccurent du topic. Constellation n'as pas maj la FP au début pendant 2 semaines .
tout le monde s'est plaind je l'ai contacté par MP pour lui demander si il voulait de l'aide, ou refiler la FP car il est a l'école et pas souvent dispo.

il nous a répondu qu'il s'en occupait le week end dernier... Ce qu'il a fait. Pas mal de gens lui ont envoyé des maj etc par MP.
je pense qu'il n'a pas tout traité... Car bon nombre d'infos sont au fin fond du forum....

il devait essayer de gérer la FP dans la semaine, ce qu'il n'a pas fait. Je pense donc que sagement il devrait maintenant la lacher... Pour satisfaire tout le monde.

perso j'ai déjà en charge la FAQ... Qui prend pas mal de temps. Je veux bien gérer aussi la FP mais pas tout seul. Plusieurs personnes sont ici volontaires pour gérer ca. Pourquoi pas un multi, si ca dérange pas des masses les modos et qu'il sont au courant.?

tu sais tout sur l'historique

Merci pour ce résumé. :jap:  

Void42 a écrit :

Pour répondre petit a petit, oui des mp on été envoyés a constelation, mais il est malheureusement occupé avec son école, et nous ne le blâmons absolument pas pour sa.

La fp a été mise a jour il y a 7 jours. Je trouve personnellement que cela fait beaucoup, sachant l’effervescence qu'il y a en ce moment autour de la tablette, des nouveautés apparaissent tout les jours (Hier l'acces au nas, avant hier la modification de l'user agent, ...).

Merci aussi pour ces précisions. :jap:  

Void42 a écrit :

Il me semble avoir lu (a confirmer) que la fp de plusieurs gros topics était mise a jour par un compte multi. J’imagine que un compte multi de plus ne doit pas mettre tant le boxon que sa.

Je veut bien aider a entretenir la fp, si je ne suis pas le seul a m'en occuper.

C'est quand même rare sur HFR. Personnellement, je n'ai que 2 exemples en tête. ;)  

_6r_ a écrit :

ce qui se résumé en un : cherche pas t'as tort.

impérial :)

Toi tu vas finir par te prendre une sanction tellement tu es insupportable. :sleep:  

Si je ne fais rien et que je ne prends pas de décision avant d'avoir eu des réponses, c'est que j'essaie d'abord une vue d'ensemble pour ne faire n'importe quoi de manière précipitée.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°798913
upkys
Posté le 24-09-2011 à 14:27:15  profilanswer

Sur Hp App catalog, télécharge Kalemsoft à 7 euros et t'est tranquille .....

[:zero pm:2]

n°798917
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 14:31:31  answer

upkys a écrit :

avec la version gratuite ca deconne vraiment beaucoup...la video n'est pas au bon format, j'entend par la qu'elle n'est pas bien cadrée...

n°798918
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-09-2011 à 14:31:57  profilanswer

upkys a écrit :

5€ si tu achète le soft sur leur site

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°798920
ecwrvd
Posté le 24-09-2011 à 14:33:30  profilanswer

Convertis les avec Movie2iphone. Tu choisis de convertir au format Ipad et ensuite tu le met dans ta TP. Je trouve que c'est mieux que de payer une application a 7euros

Message édité par ecwrvd le 24-09-2011 à 14:34:14
n°798921
ours antar
Posté le 24-09-2011 à 14:35:38  profilanswer

superdeug2 a écrit :

5€ si tu achète le soft sur leur site

Il est possible d'installer les .ipk via internalz ou WebOSQuickInstall. Allier à google c'est plutôt pratique.
Moi je dis ça, je dis rien  :whistle:

n°798922
reynholm
Posté le 24-09-2011 à 14:36:07  profilanswer

je vous écris depuis ma touchpad ! Bien content Qu'elle soit arrive :)
j attend qu' elle ai de la batterie pour faire les manips !

n°798925
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 14:37:46  answer

ours antar a écrit :

Il est possible d'installer les .ipk via internalz ou WebOSQuickInstall. Allier à google c'est plutôt pratique.
Moi je dis ça, je dis rien  :whistle:

On est sur le forum Hardware, pas le forum Hardwarez...

n°798932
ours antar
Posté le 24-09-2011 à 14:41:11  profilanswer

Tu peux générer tes propres .ipk si tu les développes. donc pour les installer et les tester tu passes par ca. D'autant qu'il y en a des gratuits.
Maintenant, désolé si ce message a choqué ta pieuse morale...

n°798935
Max334
Posté le 24-09-2011 à 14:42:58  profilanswer

Pour le soucis de la FP, il est toujours possible de créer un wiki. C'est plus adapté dans ce genre de cas ( c'est même fait pour ) qu'un forum.

n°798940
ainzo
Posté le 24-09-2011 à 14:53:50  profilanswer

je te conseil touchplayer sur le preware si tu n'est pas trop exigeant qui lui est gratuit et lit parfaitement les .avi. :jap:

n°798945
hoz74
Posté le 24-09-2011 à 14:58:06  profilanswer

Max334 a écrit :

Pour le soucis de la FP, il est toujours possible de créer un wiki. C'est plus adapté dans ce genre de cas ( c'est même fait pour ) qu'un forum.

pur la FAQ, je cherche effectivement, depuis pas mal de temps un truc sympa a mettre en oeuvre pour qu'il soit sympa au niveau de la mise en forme... par contre, jamais fait ça, t'a des infos/sites qui vont bien pour ça ?

passe en MP pour pas HS...

Merci

PS: @ tous , ça vous irait mieux un wiki FAQ plutot qu'une longue liste de questions non mise en forme ?

---------------
VENTES TouchPad
n°798959
Sebwap
Posté le 24-09-2011 à 15:17:26  profilanswer

Il ne me semble pas en avoir entendu parlé alors je pose la question:
si on entre 3 fois un mauvais code de déverrouillage sur la tablette, que se passe-t-il ?

n°798976
linwelin
Posté le 24-09-2011 à 15:37:17  profilanswer

linwelin a écrit :

Le truc, c'est que je suis pas assez geek pour voir comment changer l'user agent en passant de mac à linux. Tu veux bien me dire quoi changer, s'il te plaît ? Je le ferai, pas de souci.

S'il vous plaît, quelqu'un ?

Je suis sûre qu'en plus, ça ne profitera pas qu'à moi. :)

n°798994
kikou2419
Posté le 24-09-2011 à 15:53:19  profilanswer

Dites moi on peut effacer le compte webos installé sur la tp sans tout effacer ?

je file ma tp à ma copine du coup j'aimerais effacer mes comptes (notamment webOS) de la tablette. Après ça ne me dérange pas que les photos et applications restent sur la tablette ( même si je pense qu'elles sont liés au comptent donc tant pis).(

Quelle option de réinitialisation doivent choisir ?
j'aimerai que l'oc et preware restent si possible :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°798998
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-09-2011 à 16:02:35  profilanswer

ours antar a écrit :

Tu peux générer tes propres .ipk si tu les développes. donc pour les installer et les tester tu passes par ca. D'autant qu'il y en a des gratuits.
Maintenant, désolé si ce message a choqué ta pieuse morale...

Bah en même temps tu quotes un message où il dit que ça coute 5 euros [:gidoin]

n°799001
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-09-2011 à 16:06:50  profilanswer

Quand je monte des partages de mon NAS en CIFS, la TP ne voit pas les dossiers et fichiers dont le nom contient des caractères spéciaux (accents ou autre).
Quelqu'un a un moyen de corriger ce soucis ?
Il faut que je teste en jouant avec les locales si possible mais je crains que cela ne vienne de l'implémentation de CIFS qui est faite sur WebOs.

n°799002
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-09-2011 à 16:07:55  profilanswer

Bon, j'ai enfin un moyen de télécharger TOUT types de fichiers directement sur votre Touchpad et de les lire ainsi directement : que ce soit des Mp3 ou films. (Restez dans la légalité svp.)

Je fais un tuto et je demande à Constel de le mettre ;)

Edit:

• Comment télécharger des vidéos ou des musiques (sans DRM  :o ) directement sur votre TouchPad ?

Spoiler :

Pré-requis:
Installez "Internalz" dispo sur Preware.
A partir de votre Touchpad, rendez-vous à l'adresse raccourcie http://bit.ly/pHgOXU (ou http://www.kalemsoft.com/site/demo [...] 4.0_tp.ipk )  et installez de manière directe "Kalemsoft" qui vous permet de lire tout types de fichiers médias.
Toujours à partir de votre Touchpad, rendez-vous sur http://bit.ly/nYguCz (ou http://forums.precentral.net/spe_a [...] ream.patch ) et installez directement le Patch qui vous permettra de télécharger vos fichiers.
Redémarrez Luna/votre Touchpad.

Manière de procéder :
Admettons que votre vidéo de vacances en format .avi soit uploadée par vos soins sur Megaupload, rendez-vous à l'adresse de téléchargement Megaupload, choisissez votre type de téléchargement (Payant ou Gratuit), selon que ce soit gratuit ou non, patientez lors du temps d'attente. Une fois le bouton "DOWNLOAD NOW" affiché, cliquez et le téléchargement sera lancé.
Il en va de même pour votre enregistrement audio de votre conférence uploadée sur zippyshare, etc.

Une fois le fichier voulu téléchargé, rendez-vous, via "Internalz", dans le dossier downloads.
Vous retrouverez ici toutes vos vidéos de vacances et vos audio de conférences enregistrées.
Il vous suffira de cliquer dessus pour renommer, déplacer ou lire.

Amusez-vous bien   [:warkcolor]

[:leskipper]  [:leskipper]  [:leskipper]

Message cité 3 fois
Message édité par Leskipper le 24-09-2011 à 16:22:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR