Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°799002
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-09-2011 à 16:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai enfin un moyen de télécharger TOUT types de fichiers directement sur votre Touchpad et de les lire ainsi directement : que ce soit des Mp3 ou films. (Restez dans la légalité svp.)

Je fais un tuto et je demande à Constel de le mettre ;)

Edit:

• Comment télécharger des vidéos ou des musiques (sans DRM  :o ) directement sur votre TouchPad ?

Spoiler :

Pré-requis:
Installez "Internalz" dispo sur Preware.
A partir de votre Touchpad, rendez-vous à l'adresse raccourcie http://bit.ly/pHgOXU (ou http://www.kalemsoft.com/site/demo [...] 4.0_tp.ipk )  et installez de manière directe "Kalemsoft" qui vous permet de lire tout types de fichiers médias.
Toujours à partir de votre Touchpad, rendez-vous sur http://bit.ly/nYguCz (ou http://forums.precentral.net/spe_a [...] ream.patch ) et installez directement le Patch qui vous permettra de télécharger vos fichiers.
Redémarrez Luna/votre Touchpad.

Manière de procéder :
Admettons que votre vidéo de vacances en format .avi soit uploadée par vos soins sur Megaupload, rendez-vous à l'adresse de téléchargement Megaupload, choisissez votre type de téléchargement (Payant ou Gratuit), selon que ce soit gratuit ou non, patientez lors du temps d'attente. Une fois le bouton "DOWNLOAD NOW" affiché, cliquez et le téléchargement sera lancé.
Il en va de même pour votre enregistrement audio de votre conférence uploadée sur zippyshare, etc.

Une fois le fichier voulu téléchargé, rendez-vous, via "Internalz", dans le dossier downloads.
Vous retrouverez ici toutes vos vidéos de vacances et vos audio de conférences enregistrées.
Il vous suffira de cliquer dessus pour renommer, déplacer ou lire.

Amusez-vous bien   [:warkcolor]

[:leskipper]  [:leskipper]  [:leskipper]

Message cité 3 fois
Message édité par Leskipper le 24-09-2011 à 16:22:53
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 16:07:55  profilanswer

n°799008
ours antar
Posté le 24-09-2011 à 16:22:18  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Quand je monte des partages de mon NAS en CIFS, la TP ne voit pas les dossiers et fichiers dont le nom contient des caractères spéciaux (accents ou autre).  
Quelqu'un a un moyen de corriger ce soucis ?
Il faut que je teste en jouant avec les locales si possible mais je crains que cela ne vienne de l'implémentation de CIFS qui est faite sur WebOs.

J'ai du renommer certains fichiers en virant les accents.

n°799017
hoz74
Posté le 24-09-2011 à 16:30:56  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bon, j'ai enfin un moyen de télécharger TOUT types de fichiers directement sur votre Touchpad et de les lire ainsi directement : que ce soit des Mp3 ou films. (Restez dans la légalité svp.)

GOOOOD  
merci de l'annonce ici.

est ce de toi le patch?

---------------
VENTES TouchPad
n°799020
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-09-2011 à 16:36:43  profilanswer

hoz74 a écrit :

GOOOOD
merci de l'annonce ici.

est ce de toi le patch?

Non, j'ai fait un concentré d'infos pour rassembler le principal...

De rien :)

Message édité par Leskipper le 24-09-2011 à 16:36:56
n°799022
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-09-2011 à 16:37:49  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je fais un tuto et je demande à Constel de le mettre ;)

Edit:

• Comment télécharger des vidéos ou des musiques (sans DRM  :o ) directement sur votre TouchPad ?

Spoiler :

Pré-requis:
Installez "Internalz" dispo sur Preware.
A partir de votre Touchpad, rendez-vous à l'adresse raccourcie http://bit.ly/pHgOXU (ou http://www.kalemsoft.com/site/demo [...] 4.0_tp.ipk )  et installez de manière directe "Kalemsoft" qui vous permet de lire tout types de fichiers médias.  
Toujours à partir de votre Touchpad, rendez-vous sur http://bit.ly/nYguCz (ou http://forums.precentral.net/spe_a [...] ream.patch ) et installez directement le Patch qui vous permettra de télécharger vos fichiers.
Redémarrez Luna/votre Touchpad.

Manière de procéder :
Admettons que votre vidéo de vacances en format .avi soit uploadée par vos soins sur Megaupload, rendez-vous à l'adresse de téléchargement Megaupload, choisissez votre type de téléchargement (Payant ou Gratuit), selon que ce soit gratuit ou non, patientez lors du temps d'attente. Une fois le bouton "DOWNLOAD NOW" affiché, cliquez et le téléchargement sera lancé.
Il en va de même pour votre enregistrement audio de votre conférence uploadée sur zippyshare, etc.

Une fois le fichier voulu téléchargé, rendez-vous, via "Internalz", dans le dossier downloads.  
Vous retrouverez ici toutes vos vidéos de vacances et vos audio de conférences enregistrées.  
Il vous suffira de cliquer dessus pour renommer, déplacer ou lire.

Amusez-vous bien   [:warkcolor]  

[:leskipper]  [:leskipper]  [:leskipper]

Et sinon tu ne t'es jamais dit qu'il était plus facile d'utiliser son PC associé à jdownloader (s'occupe de DL sur tous les services d'hébergement) pour télécharger ces fichiers de vacances, et ensuite tu as juste à les coller sur ton touchpad.

Je dis ca je dis rien hein, c'est juste que le touchpad, c'est une TABLETTE, pas un PC :o

---------------
Blablaté par Harko
n°799023
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-09-2011 à 16:39:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et sinon tu ne t'es jamais dit qu'il était plus facile d'utiliser son PC associé à jdownloader (s'occupe de DL sur tous les services d'hébergement) pour télécharger ces fichiers de vacances, et ensuite tu as juste à les coller sur ton touchpad.

Je dis ca je dis rien hein, c'est juste que le touchpad, c'est une TABLETTE, pas un PC :o

Et ben justement, mon tuto permet de SUPPRIMER cette relation Touchpad-PC et ainsi faire tout directement sur la tablette...

Après, à toi de voir l'utilisation que tu préfères avoir mais perso, je préfère avoir un truc indépendant...  :sol:

n°799058
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-09-2011 à 17:17:40  profilanswer

J'ai un collègue qui me propose son IPad 1 32Gb contre ma tp 16Gb  
J'hésite  [:kzimir]

n°799059
hoz74
Posté le 24-09-2011 à 17:25:06  profilanswer

Bobox a écrit :

pour rien au monde....
itunes flash multitâche Pwaaaahhhh

---------------
VENTES TouchPad
n°799060
Bobox
Posté le 24-09-2011 à 17:28:47  profilanswer

hoz74 a écrit :

pour rien au monde....
itunes flash multitâche Pwaaaahhhh

Clair , c'est flash qui fait surtout chier , bref je vais refuser :o

Message édité par Bobox le 24-09-2011 à 17:29:08
n°799067
ainzo
Posté le 24-09-2011 à 17:41:23  profilanswer

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas , sur WebOs store il y a une app gratuite " Interfacelift Hd" avec des fonds d'écran de malade.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 17:41:23  profilanswer

n°799071
capitainec​avern
Posté le 24-09-2011 à 17:43:28  profilanswer

capitainecavern a écrit :

hello tous,

J'ai oc ma touchpad a 1.5GHz mais avec ksmplayer mes divx saccade. C'est pas flagrant c'est une image de temps en temps (genre toutes les 30 secondes) mais je trouve ca genant. Avec touchplayer c'est super fluide (par contre l'ergonomie est vraiment nul avec celui la)
Y a un truc a faire avec ksmplayer? Vos divx sont parfaitement fluide vous?

excusez moi de revenir a la charge mais personne ne m'a repondu  :cry:  :cry:  :cry:  

Vos divx sont super fluide vous avec ksmplayer? :??:  :??:

n°799072
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 24-09-2011 à 17:43:43  profilanswer

Leskipper a écrit :

Et ben justement, mon tuto permet de SUPPRIMER cette relation Touchpad-PC et ainsi faire tout directement sur la tablette...

Après, à toi de voir l'utilisation que tu préfères avoir mais perso, je préfère avoir un truc indépendant...  :sol:

sans vouloir être méchant il sert a rien ton "tuto"  parce que le patch pour télécharger existe depuis longtemps et c est logique s une fois télécharger ca aille dans download.

y a mm pas besoin d internaltz ou kalemsoft payant suffit de télécharger le patch link donwload ds prépare et touchplayer.
ensuite dans touchplayer lire le contenu du répertoire download.

c'est tout.

n°799077
Psebcool
Posté le 24-09-2011 à 17:49:54  profilanswer

Y'a t'il un moyen d'echanger des fichiers via le bluetooth avec le pc?

#Questiondenoob

n°799078
Ricko FR
Posté le 24-09-2011 à 17:50:09  profilanswer

Bonjour,

Depuis 1 semaine, heureux propriétaire d'un Touchpad
jusqu'à hier soir ... ou mon gamin me le rend avec un écran noir, avec juste affiché "effacement" dans le bas de l'écran ...

Depuis, j'essaie avec webos doctor d'y faire quelque chose, mais rien n'y fait, webos doctor part en erreur ... et je n'arrive maintenant même plus à le rallumer, ni avec les 3 boutons, ni avec les 2 boutons pour le mettre en mode USB ...

Que dois-je faire ???

Merci

n°799079
hoz74
Posté le 24-09-2011 à 17:51:35  profilanswer

vaoboo a écrit :

sans vouloir être méchant il sert a rien ton "tuto"  parce que le patch pour télécharger existe depuis longtemps et c est logique s une fois télécharger ca aille dans download.

y a mm pas besoin d internaltz ou kalemsoft payant suffit de télécharger le patch link donwload ds prépare et touchplayer.

c'est tout.

tu aurais testé... Tu aurais compris que le patch link  download ne fonctionne pas.
son tuto n'est donc pas inutile...

---------------
VENTES TouchPad
n°799082
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 24-09-2011 à 17:55:54  profilanswer

hoz74 a écrit :

tu aurais testé... Tu aurais compris que le patch link  download ne fonctionne pas.

tu devrais essayer j ai reinit la tp hier et oui le patch preware "add download link" fonctionne.

n°799087
kikou2419
Posté le 24-09-2011 à 18:05:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dites moi on peut effacer le compte webos installé sur la tp sans tout effacer ?

je file ma tp à ma copine du coup j'aimerais effacer mes comptes (notamment webOS) de la tablette. Après ça ne me dérange pas que les photos et applications restent sur la tablette ( même si je pense qu'elles sont liés au comptent donc tant pis). Si possible j'aimerais même que les applications restent dessus

Quelle option de réinitialisation doivent choisir ?
j'aimerai que l'oc et preware restent si possible :)

Je up :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°799095
evilgamer
Posté le 24-09-2011 à 18:12:56  profilanswer

salut a tous :)

la tp prend en charge le bluetooth a2dp, que prendre comme recepteur pour brancher sur mon bon vieux ampli hifi via rca ?

Message édité par evilgamer le 24-09-2011 à 18:18:58
n°799102
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-09-2011 à 18:20:42  profilanswer

Leskipper a écrit :

En fait c'est surtout que c'est chiant d'utiliser une tablette pour télécharger une vidéo, alors qu'un PC fixe ou portable allumé fait tres tres bien l'affaire.

---------------
Blablaté par Harko
n°799120
G_u_s_G_u_​s
Posté le 24-09-2011 à 18:43:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En fait c'est surtout que c'est chiant d'utiliser une tablette pour télécharger une vidéo, alors qu'un PC fixe ou portable allumé fait tres tres bien l'affaire.

Si tu vas par là, on fait aucun tuto autour de l'audio sur TP parce que, bon, quand même, écouter ça sur une chaîne avec des vrais HP ça fait très bien l'affaire.

---------------
Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away.
n°799129
HaaSarD
Posté le 24-09-2011 à 18:55:28  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Si tu vas par là, on fait aucun tuto autour de l'audio sur TP parce que, bon, quand même, écouter ça sur une chaîne avec des vrais HP ça fait très bien l'affaire.

C'est clair ! -_-"

Moi aussi, ce tuto pour télécharger les vidéos et autres fichiers directement depuis la tablette m'a été bien utile, merci beaucoup !

Et si toi, tu trouves ça inutile, dis toi que ça servira à bien d'autres personnes...
(Je dl par exemple les épisodes de tbbt et himym depuis mon université, pas de PC sous la main, mais ma tablette !)

Bref, merci encore ;)

n°799149
Zonardunet
Posté le 24-09-2011 à 19:26:52  profilanswer

Ricko FR a écrit :

Bonjour,

Depuis 1 semaine, heureux propriétaire d'un Touchpad
jusqu'à hier soir ... ou mon gamin me le rend avec un écran noir, avec juste affiché "effacement" dans le bas de l'écran ...

Depuis, j'essaie avec webos doctor d'y faire quelque chose, mais rien n'y fait, webos doctor part en erreur ... et je n'arrive maintenant même plus à le rallumer, ni avec les 3 boutons, ni avec les 2 boutons pour le mettre en mode USB ...

Que dois-je faire ???

Merci

Le meilleur moyen de réinitialiser votre tablette est de maintenir enfoncée la touche d'alimentation et dans le même temps maintenir le petit bouton noir (bouton principal sur l'écran) pendant quinze secondes.
J'ai pas testé cela dit mais lu ici ou là.

n°799154
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-09-2011 à 19:37:59  profilanswer

Bon, en installant le package locale via preware, j'arrive à avoir du fr.utf8 en dispo, il ne me reste plus qu'à trouver où sont configurées les locales.
Il n'y a pas de commande setlocale ni de /etc/environnement.

Et bien sûr, locate n'existe pas sur TP.

Je continue mes recherches.

Message édité par Shadow aok le 24-09-2011 à 19:38:30
n°799155
Diablo5480​0
Posté le 24-09-2011 à 19:38:18  profilanswer

Bobox a écrit :

Ton collègue ne veut pas une TP 32  :whistle:

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°799157
linwelin
Posté le 24-09-2011 à 19:39:38  profilanswer

Touchstone, étui et clavier arrivés, touchpad sur le touchstone en mode lecteur tv (playtv, et merci encore pour le truc pour l'user agent).  

Ça avait été livré hier, la voisine me les a donnés dans l'aprèm.

Toujours aucune fissure avant de la poser sur le touchstone, je vais continuer à surveiller.

n°799159
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 24-09-2011 à 19:40:09  profilanswer

Je viens d'installer le film folix sur ma TouchPad et je dois dire que je  suis un peu déçu....
En effet le film ternie pas mal l'écran avec pour conséquence des couleurs fades. Par ailleurs on perd aussi en précision, l'image devient un peu "floue" ce qui est un peu désagréable .
La glisse est plutôt bonne bien que différente de celle de base et les traces de doigts sont moins présentent mais plus chiantes à enlever.
Pour la pose, pas de soucis particulier avec le film, par contre les finitions du joint de l'écran n'étant pas parfaites ça complique un peu la manip si on est perfectionniste.  

Pour résumer, je suis un peu déçu surtout vu le prix et si j'avais su je ne l'aurai pas acheter.

n°799163
Bobox
Posté le 24-09-2011 à 19:45:21  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

Ton collègue ne veut pas une TP 32  :whistle:

En main propre  [:dtc haha:5]

n°799166
Zonardunet
Posté le 24-09-2011 à 19:45:53  profilanswer

linwelin a écrit :

Touchstone, étui et clavier arrivés, touchpad sur le touchstone en mode lecteur tv (playtv, et merci encore pour le truc pour l'user agent).  

Ça avait été livré hier, la voisine me les a donnés dans l'aprèm.

Toujours aucune fissure avant de la poser sur le touchstone, je vais continuer à surveiller.

Je découvre aujourd'hui une petite fissure qui part d'un haut parleur...cheap plastoc ! Franchement décevant quand même !

n°799167
Diablo5480​0
Posté le 24-09-2011 à 19:46:14  profilanswer

Bobox a écrit :

En main propre  [:dtc haha:5]

M'en doutais lol

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°799173
Bobox
Posté le 24-09-2011 à 19:49:43  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

M'en doutais lol

C'est le plus pratique surtout pour un échange  :p [/hs]

Message édité par Bobox le 24-09-2011 à 19:49:59
n°799175
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-09-2011 à 19:50:50  profilanswer

vaoboo a écrit :

c'est tout.

vaoboo a écrit :

tu devrais essayer j ai reinit la tp hier et oui le patch preware "add download link" fonctionne.

hoz74 a écrit :

J'ai essayé ton bidule Add Download Link, et comme Hoz74, ça marchait pas...
Evite donc de généraliser ton cas ;)

n°799178
kaiba75
Posté le 24-09-2011 à 19:56:42  profilanswer

Quand on rabat l'étui sur lui même et qu'on pose la touchpad sur le touchstone, ca risque pas d'abimer l'étui ?

n°799184
grozibouil​le
Posté le 24-09-2011 à 20:02:26  profilanswer

Si si, tu devrais même acheter un étui pour protéger l'étui, sait-on jamais. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°799194
kaiba75
Posté le 24-09-2011 à 20:27:51  profilanswer

haha du con  :pfff:  C'est juste qu'il est vachement plié et le touchpad ne repose pas vraiment sur le touchstone

n°799195
Darkfun
Posté le 24-09-2011 à 20:28:00  profilanswer

capitainecavern a écrit :

excusez moi de revenir a la charge mais personne ne m'a repondu  :cry:  :cry:  :cry:

Vos divx sont super fluide vous avec ksmplayer? :??:  :??:

Les divx j'ai pas remarqué de soucis particulier mais en tout cas les mkv sont super fluides avec kalem  (oc 1.5ghz). Le seul problème c'est qu'on peut pas mettre de film de vacances de plus de 4go...

Message édité par Darkfun le 24-09-2011 à 20:30:07
n°799197
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-09-2011 à 20:28:47  profilanswer

kimzey a écrit :

Je viens d'installer le film folix sur ma TouchPad et je dois dire que je  suis un peu déçu....
En effet le film ternie pas mal l'écran avec pour conséquence des couleurs fades. Par ailleurs on perd aussi en précision, l'image devient un peu "floue" ce qui est un peu désagréable .
La glisse est plutôt bonne bien que différente de celle de base et les traces de doigts sont moins présentent mais plus chiantes à enlever.
Pour la pose, pas de soucis particulier avec le film, par contre les finitions du joint de l'écran n'étant pas parfaites ça complique un peu la manip si on est perfectionniste.  

Pour résumer, je suis un peu déçu surtout vu le prix et si j'avais su je ne l'aurai pas acheter.

va dire ça sur l'autre topic où les mecs vendraient leur mère pour en avoir une.  

ca me soulagé les mecs qui achètent sans savoir et qui après viennent se plaindre et regretter.

tant pis pour vous, fallait prendre un ipad!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°799199
Apal
Posté le 24-09-2011 à 20:29:21  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je prendrai du temps pour répondre quand vous répondrez d'abord à ma question postée en haut de la page : "Avant de râler, y en a-t-il au moins ici qui ont envoyé des mises à jour de contenu en MP à Constellation ?"

CharlesT, je t'ai envoyé un MP. J'ai contacté Constellation pour un avertissement au sujet des housses non officielles, il a trouvé ça pertinent et devait l'ajouter.
Il n'a pas eu le temps depuis une semaine, et j'ai vu passer pléthore de gens ayant commandé une housse non officielles qui ne sont peut-être pas au courant des "gestes" natifs de WebOS, ou de la présence de métal dans certaines housses. Je ne vais pas spammer ce sujet en repostant ça en permanence alors qu'un affichage en FP suffirait à avertir les plus prudents ;)

Je n'ai rien contre Constellation, il a donné naissance à un chouette sujet, mais vu l'ampleur du sujet, qui atteint presque 205 pages, quelqu'un de plus actif serait plus à même de tenir la première page à jour. Après je n'ai pas suivi le conflit, s'il y en a, mais j'espère que ça ne partira pas à la dérive !

---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°799202
Mauricet e​l Gato
Posté le 24-09-2011 à 20:31:45  profilanswer

superdeug2 a écrit :

va dire ça sur l'autre topic où les mecs vendraient leur mère pour en avoir une.

ca me soulagé les mecs qui achètent sans savoir et qui après viennent se plaindre et regretter.

tant pis pour vous, fallait prendre un ipad!

Si tu relis bien il parlait du film protecteur pour l'écran du TP.  :D

Et j'en profite pour poser un drapeau, quête terminée après 1 mois de combat (CDC ftw). [:petoulachi:1]

Message édité par Mauricet el Gato le 24-09-2011 à 20:32:28

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°799208
Yaps
Posté le 24-09-2011 à 20:37:43  profilanswer

Voila jai recu mes touchpad ce matin, que jai tjs pas ouvert, donc je vous rejoint sur ce forum.
Merci a Constellation06 pour ce post et cette premiere page assez complete.

Message édité par Yaps le 24-09-2011 à 20:37:58
n°799211
fanchG
Posté le 24-09-2011 à 20:41:40  profilanswer

Apal a écrit :

CharlesT, je t'ai envoyé un MP. J'ai contacté Constellation pour un avertissement au sujet des housses non officielles, il a trouvé ça pertinent et devait l'ajouter.
Il n'a pas eu le temps depuis une semaine, et j'ai vu passer pléthore de gens ayant commandé une housse non officielles qui ne sont peut-être pas au courant des "gestes" natifs de WebOS, ou de la présence de métal dans certaines housses. Je ne vais pas spammer ce sujet en repostant ça en permanence alors qu'un affichage en FP suffirait à avertir les plus prudents ;)

Je n'ai rien contre Constellation, il a donné naissance à un chouette sujet, mais vu l'ampleur du sujet, qui atteint presque 205 pages, quelqu'un de plus actif serait plus à même de tenir la première page à jour. Après je n'ai pas suivi le conflit, s'il y en a, mais j'espère que ça ne partira pas à la dérive !

Quels gestes web-os ? Je connais uniquement celui montant à partir du bord pour réduire la carte.

n°799217
Apal
Posté le 24-09-2011 à 21:01:41  profilanswer

Il y a aussi le même avec deux doigts pour aller directement à la liste d'application, tu évites ainsi une étape ;)

---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR