Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°793059
Globuleb
Posté le 21-09-2011 à 09:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemdr22 a écrit :

Bonjour a tous

Sur Leboncoin un gars propose de me vendre sa TP 16go 200 euros, elle est encore celée dans le carton de RDC et pour preuve il m'a envoyé une photo de la tablette avec son pseudo a coté, je pense donc ne pas avoir a faire a un arnaqueur; de plus il y a la "garantie or".  

Ma question est, est ce interessant pour le prix ? Je pense que oui vu que la seul tablette a ce prix c'est soit la Archos 10.1 ou la Carouf ...
Je m'en servirais principalement pour internet, video et scan de BD/PDF.

Sinon je suis un peu noob, quand le SDK de ICS sera sorti, est ce que Android fonctionnera sur la TP comme sur toute autre tablette ?

Et derniere question, comment payé vous un vendeur Leboncoin quand vous ne pouvez pas aller chercher sur place ? Je pense a Paypal.

Merci d'avance !

Celle là en 32 est à 190€ : http://www.geeknchips.fr/annonce/t [...] -1282.html

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 09:59:10  profilanswer

n°793062
jouv
Posté le 21-09-2011 à 10:00:45  profilanswer

finlay a écrit :

le mieux est d'aller le cher cher à la poste et de dire, "hop, hop, hop, j'ouvre le colis voir s'il y a rien de casser" )

c'est normalement toujours ce que l'on devrait faire quand on reçoit un colis.  :sweat:

n°793112
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-09-2011 à 10:24:52  profilanswer

jouv a écrit :

c'est normalement toujours ce que l'on devrait faire quand on reçoit un colis.  :sweat:

oui mais je sais que je le fais pas tout le temps, je regarde si le scotch est ok, mais je devrais prendre le temps d'ouvrir même si je sais que ça fait chier le postier

n°793139
Zonardunet
Posté le 21-09-2011 à 10:43:49  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Ok, vous parlez de ça, moi je parle de regarder Canal+ et Canal+ Le bouquet en direct ("Live TV Premium" ). Une solution pour ça ?

Sinon, aucun lien, mais pour les fissures, j'ai à la maison 3 tablettes (j'installe tout comme il faut pour la mère et le beauf', plus la mienne), avec des âges et des provenances distincts, et zéro fissure pour l'instant. Mais une caractéristique commune, c'est que je ne les utilises quasiment qu'en mode paysage, appuyée sur la housse (officielle), et jamais en la tenant (fermement, vu son poids) par le côté des HP. Peut-être une piste ? (Je parle pas de le casser avec ses doigts, mais d'exercer plus de contraintes à cet endroit, ce qui finit par fissurer.)

+1. Pas de fissures et utilisation "sans les mains"

n°793151
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 21-09-2011 à 10:49:16  profilanswer

-1. Pas de fissure et utilisation "avec les mains". :D

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°793153
Horacio Ca​ine
Posté le 21-09-2011 à 10:50:33  profilanswer

Zonardunet a écrit :

+1. Pas de fissures et utilisation "sans les mains"

[:ripthejacker]

---------------
Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons.
n°793155
klemdr22
Posté le 21-09-2011 à 10:50:50  profilanswer

jouv a écrit :

clairement nan.
fait descendre le prix si tu en veux une absolument (au moins à 150€) mais pour ma part je trouve que l'offre sfr pour l'iconia a501 etait bien plus intéressante que le tp.
tu auras d'autre bonne occases je pense moins cher que 200€.

C'est sur que si j'avais pu j'aurais pris la Acer, et pour le prix c'est vraiment un des moins cher ayant encore la tablette dans le carton.

Sinon la tablette Archos 101 vaut quoi ?

n°793203
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-09-2011 à 11:17:44  profilanswer

fuis leboncoin, surtout si c'est une vente à distance.  
Privilégie la remise en mains propres, tu peux voir et tester ce que tu achete. Combien de fois on a lu ici que les mecs se sont fait avoir comme ça...

Franchement, la TP à 200 EUR c'est plus une bonne affaire.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°793230
shoobeedoo
Posté le 21-09-2011 à 11:28:04  profilanswer

Savez vous comment enregistrer un certificat SSL de façon permanente ?

Quand je me connecte au DSM de mon NAS en https, j'ai un popup à chaque requête :(

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/83b066093c45460e97433f71937d32e370ff0d3d.png

EDIT : Agréablement surpris d'avoir trouvé SynoDM et SynoMusic sur Preware  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par shoobeedoo le 21-09-2011 à 11:33:27
n°793267
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 21-09-2011 à 11:44:41  profilanswer

Coucou à tous! J'ai enfin ma touchpad 32go, bon j'ai en gros la flemme de tous les lire donc si je pose des questions deja dites, me taper pas ! ;)

Première question surement deja poser:
1) il y a une liste des applications utiles à installer obligatoirement (or ce qui est écrit sur la 1ere page)
2) y'a t'il un lecteur audio ou image qui lise en DLNA ?
3) y'a t'il un explorateur de fichier qui lit sur le réseau ?

merci à tous :hello:

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 11:44:41  profilanswer

n°793271
srill31
Posté le 21-09-2011 à 11:46:21  profilanswer

lolo1512 a écrit :

48h

20 jours de delai

Salut a tous
Pour moi cmde chez HP du TS et de l'étui le 29/08 et livraison prévue le 05/10 et ça recule tous les jours!!! c le bordel chez HP!!! y en a qui ont les livraisons en 2 a 3 jours ...j'y comprends rien! c le TS qui coince la cmde à votre avis?

Sinon TP 32Go Fnac le 22/08 utilisation intensive sans étui...que j'attends!) et ..........toujours pas de fissure

n°793273
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 21-09-2011 à 11:46:44  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Coucou à tous! J'ai enfin ma touchpad 32go, bon j'ai en gros la flemme de tous les lire donc si je pose des questions deja dites, me taper pas ! ;)

1) il y a une liste des applications utiles à installer obligatoirement (or ce qui est écrit sur la 1ere page)

Tu pourrais à minima te taper la FP, non?  :o

n°793278
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 21-09-2011 à 11:48:44  profilanswer

srill31 a écrit :

lolo1512 a écrit :
48h

20 jours de delai

Salut a tous
Pour moi cmde chez HP du TS et de l'étui le 29/08 et livraison prévue le 05/10 et ça recule tous les jours!!! c le bordel chez HP!!! y en a qui ont les livraisons en 2 a 3 jours ...j'y comprends rien! c le TS qui coince la cmde à votre avis?

Sinon TP 32Go Fnac le 22/08 utilisation intensive sans étui...que j'attends!) et ..........toujours pas de fissure

à ce que j'ai pu voir sur tous les topics, et au vu des retours, oui le TS (touchstone) est clairement à l'origine du report de la commande.  
J'ai commandé que la pochette et je l'ai recu. Quelqu'un a commandé recement la pochette et le clavier et il l'a recu 3 jours après.

La touchstone sur le site est à 15j de livraison et ne bouge pas...  

Perso, j'ai commandé la touchstone sur la FNAC, avec retrait aujourd'hui et la pochette sur le site de HP.

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°793286
joueur147
Posté le 21-09-2011 à 11:50:50  profilanswer

quelqu'un aurait un bon plan pour le clavier officiel ??
il sert vraiment ?

n°793287
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-09-2011 à 11:51:30  profilanswer

Un clavier BT Apple est-il compatible avec la TS ?

n°793303
shoobeedoo
Posté le 21-09-2011 à 11:56:23  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

En filtrant le topic tu trouvera tes réponses ;) (j'ai découvert hier qu'il fallait filtrer depuis 1er post :o )

lagassat a écrit :

Oui, j'ai vu un mec fragger avec sur youtube :D

Message édité par shoobeedoo le 21-09-2011 à 11:58:58
n°793304
srill31
Posté le 21-09-2011 à 11:57:02  profilanswer

c quand même gros de pouvoir choper le TS a la FNAC et pas directement chez HP !!!

n°793314
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 21-09-2011 à 12:00:26  profilanswer

Bon j'ai mis la fréquence à 1,5 et franchement ça change la vie question vitesse d'affichage en surf, et apparemment je n'ai plus de lag en musique

n°793335
abnice
Posté le 21-09-2011 à 12:08:59  profilanswer

superdeug2 a écrit :

fuis leboncoin, surtout si c'est une vente à distance.  
Privilégie la remise en mains propres, tu peux voir et tester ce que tu achete. Combien de fois on a lu ici que les mecs se sont fait avoir comme ça...

Franchement, la TP à 200 EUR c'est plus une bonne affaire.

Bonjour,

Pour le boncoin se faire établir une facture Paypal, payer cette facture Paypal, un abruti a voulu me BZ avec un Samsung Galaxy S de 170€, disparu après le paiement... Paypal m'a remboursé....

:hello:  

n°793393
dr_fatch1
Posté le 21-09-2011 à 12:41:05  profilanswer

Bonjour,

question rapide que je n'ai pas trouve, est il possible de branche la touchpad a un ecran (tv ou pc), soit pour lire un divx, ou alors pour faire une presentation powerpoint?

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°793398
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-09-2011 à 12:42:57  profilanswer

srill31 a écrit :

c quand même gros de pouvoir choper le TS a la FNAC et pas directement chez HP !!!

en région pazrisienne toutes les Fnac que j'ai appelé et qui en avaient n'avaient que des inconditionnels suite a des retours clients

il en reste des neufs ?

n°793402
srill31
Posté le 21-09-2011 à 12:45:17  profilanswer

Sur le site de la Fnac ils sont en stock, je crois que je vais annuler chez HP et commander à la FNAC...

n°793405
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 21-09-2011 à 12:46:31  profilanswer

lagassat a écrit :

en région pazrisienne toutes les Fnac que j'ai appelé et qui en avaient n'avaient que des inconditionnels suite a des retours clients

il en reste des neufs ?

En stock @ FNAC.com, donc livrable en 48h...

n°793410
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-09-2011 à 12:50:16  profilanswer

oula pardon j'ai mal lu je pense
je parle du TP pas du support TS

n°793412
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 21-09-2011 à 12:51:11  profilanswer

srill31 a écrit :

Sur le site de la Fnac ils sont en stock, je crois que je vais annuler chez HP et commander à la FNAC...

C'est ce que j'ai fait et j'en ai finalement reçu deux... Du coup obligé de me retracter.

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°793423
stelleTP
Posté le 21-09-2011 à 12:56:28  profilanswer

lagassat a écrit :

Oui il fonctionne, mais en QWERTY ! donc si c'est un clavier azerty.... :pfff:  

n°793430
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-09-2011 à 12:58:53  profilanswer

stelleTP a écrit :

Oui il fonctionne, mais en QWERTY ! donc si c'est un clavier azerty.... :pfff:  

ah c'est vraiment dommage :/

n°793453
superdeug2
Posté le 21-09-2011 à 13:11:09  profilanswer

lagassat a écrit :

il en reste des neufs ?

tu veux dire des reconditionnés?

---------------
n°793457
superdeug2
Posté le 21-09-2011 à 13:12:50  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Bonjour,

question rapide que je n'ai pas trouve, est il possible de branche la touchpad a un ecran (tv ou pc), soit pour lire un divx, ou alors pour faire une presentation powerpoint?

non.

---------------
n°793468
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-09-2011 à 13:17:56  profilanswer

superdeug2 a écrit :

tu veux dire des reconditionnés?

oui c'est la correction auto qui a change ca ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 21-09-2011 à 13:18:14
n°793471
superdeug2
Posté le 21-09-2011 à 13:19:32  profilanswer

lagassat a écrit :

oui c'est la correction auto qui a change ca ;-)

toi t'écris d'une TP!!!

Tiens d'ailleurs à ce sujet, est ce qu'on peut ajouter des mots dans le correcteur d'ortaugraf?  

J'ai pas l'impression que le susteme soit intelligent (comme celui d'iOs qui enregistre automatiquement les mots utilisés fréquement)

---------------
n°793480
drmouse
Posté le 21-09-2011 à 13:21:37  profilanswer

superdeug2 a écrit :

toi t'écris d'une TP!!!

Tiens d'ailleurs à ce sujet, est ce qu'on peut ajouter des mots dans le correcteur d'ortaugraf?  

J'ai pas l'impression que le susteme soit intelligent (comme celui d'iOs qui enregistre automatiquement les mots utilisés fréquement)

oui on peut, je suis tomber dessus une fois, par contre je me rapelle plus dans quel menu  :??:

n°793491
superdeug2
Posté le 21-09-2011 à 13:24:44  profilanswer

drmouse a écrit :

oui on peut, je suis tomber dessus une fois, par contre je me rapelle plus dans quel menu  :??:

parce que c'est chiant de revenir systematiquement en arrière pour que ça remette le mot que tu voulais

Si quelqu'un a l'astuce

---------------
n°793493
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-09-2011 à 13:24:55  profilanswer

paramètres  
assistance textuelle

n°793529
hoz74
Posté le 21-09-2011 à 13:41:30  profilanswer

MEGA mise a jour de la FAQ depuis pas mal de temps :  
toujours ouvert aux critiques (constructives) ou aux demandes d'ajouts...

• Je vois des fissures apparaître sur ma TP, est ce normal ? que faire ?

- Problème récurent et connu. ces fissures apparaissent en principe autour des haut parleurs, et ne peuvent être évitées. Cela concerne une bonne partie des TP mais pas toutes. Personne ne sait à quoi cela est dû (mauvais maintien, chauffe, O/C, date et lieu d'achat, etc...) et les théories du complot vont bon train :)  
Plusieurs solutions :  
- renvoyer la TP là ou vous l'avez achetée => Bon d'achat probable car il ne reste aucun stock pour la changer.
- accepter son sort et acheter de la superglue qui fait plutot  bien son travail
- Apeller HP et la renvoyer dans leurs locaux => plusieurs cas ont été remontés, HP renverrait une HP "réparée" refurb, avec une nouvelle coque renforcée.
- Si vous n'avez pas de fissures, inutile de la traiter en objet précieux, si elle doit arriver elle arrivera...

• Je n'arrive pas à lire les vidéos du site M6 Replay

- C'est normal, M6 a bloqué la TP sur leur site. Une solution serait de changer l'User Agent du navigateur, mais cela n'est pour l'instant pas possible.

• Comment accéder aux dossier de mon Nas / disque dur réseau

- Suivre le très bon tuto de Ours Antar : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t788065     (des notions linux sont indispensables)  

• Mes photos dans l'application officielle ne sont pas triées dans l'ordre.

- Bug connu, aucune solution pour le moment, pas d'application ni de patch de disponible pour les images. Pour les BD/Mangas, utiliser ComicShelf.

• Je n'arrive plus à utiliser Preware, ou les flux ne sont plus mis a jour, ou les flux ne s'ajoutent plus ...

- Une mise a jour de Preware est disponible depuis peu, impossible de l'utiliser correctement sans cette MAJ
- Les flux des kernel tests ont été séparés en 2 => alpha et beta, les noms ont donc changé, plus d'infos ici : http://www.webos-internals.org/wiki/Testing_Feeds

• Comment avoir Spotify en HD sur la TP ?  

- Voir le tuto de Kroma ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t789356
- Merci à KEROI pour avoir fait ce patch, disponible sur son site : http://webos.keroi.net/    (rappel : il faut avoir un abo spotify pour utiliser cette appli)  

• Comment me connecter en SSH depuis la tablette ?

- Voir ce lien, (en anglais, et pas ouvert à tout le monde...) http://www.webos-internals.org/wik [...] on:OpenSSH

• Comment facilement passer mon clavier (visuel) en AZERTY/QWERTY

- Aller dans les paramètres régionaux , et ajouter les claviers voulus... une touche supplémentaire apparaîtra ensuite à gauche de la barre d'espace pour choisir le clavier.
ATTENTION : pas de possibilité d'avoir des caractères spéciaux d'autres langues (chinois, russe, etc...)

• Je n'arrive pas à lire correctement les PDF, la résolution n'est pas assez importante, ou floue dès que je zoom :

- Problème connu, qui gène certains utilisateurs, merci à Boblou pour l'astuce :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t784535

• Puis je faire du tuning sur ma TP ?

- Oui, une des solutions simple est d'installer les themes présent sur le preware (activer les flux correspondant) ou sinon de modifier les différentes images du thème existant. les images sont dans le repertoire : /usr/palm/sysmgr/images/       (penser à faire une copie du dossier avant modif); de nombreux exemples sont présents sur le forum, il suffit de rechercher.

ET les MAJ :

• La sortie USB peux t'elle faire office d'USB Host pour bancher un disque dur et/ou clé USB

- Oui et Non, des astuces sont disponibles pour brancher une clé usb ou un clavier usb, ou autres devices : il faut un adaptateur USB OTG, ainsi qu'un cable en Y qui permet de brancher une alimentation extérieure à la clé/clavier (cela ne fonctionnera pas sans) plus d'infos ici :  

• Est ce que la TouchPad a un GPS ?  

- Non, le Gps est uniquement disponible sur la version 3G (qui ne sortira pas) Cependant, la localisation est très fiable. voir infos de tlem : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t789557

• Peux t'on parcourir le réseau avec un explorateur de fichiers ?

- Pas nativement, et pas encore trouvé d'application miracle pour ça...  

• Mes photos transférées sur la TouchPad ne sont pas dans l'ordre de lecture normale (par ordre alphabétique)  

- Problème connu, aucune solution actuellement.  

• Comment puis je me logger sur mon compte Hotmail ?  

-Il suffit d'utiliser cette adresse internet : https://hotmail.com , inscrire son log+mdp puis sur la nouvelle page, faire "continuer sur hotmail" puis, "continuer sur windows live hotmail"  

=> Pourquoi ne peux t'on se loguer sur deezer, hotmail, et ne pas aller sur des sites en .ws  

Pfiouuuuuu  :sweat:

---------------
VENTES TouchPad
n°793536
hoz74
Posté le 21-09-2011 à 13:43:51  profilanswer

superdeug2 a écrit :

toi t'écris d'une TP!!!

qui sait.... c'est peut être dans la faq ....  :o  :o

---------------
VENTES TouchPad
n°793550
jouv
Posté le 21-09-2011 à 13:46:57  profilanswer

hoz74 a écrit :

• Comment puis je me logger sur mon compte Hotmail ?  

-Il suffit d'utiliser cette adresse internet : https://hotmail.com , inscrire son log+mdp puis sur la nouvelle page, faire "continuer sur hotmail" puis, "continuer sur windows live hotmail"  

il y a im+ aussi qui est pas mal: https://plus.im/

n°793556
hoz74
Posté le 21-09-2011 à 13:48:43  profilanswer

jouv a écrit :

il y a im+ aussi qui est pas mal: https://plus.im/

je rajoute... merci

---------------
VENTES TouchPad
n°793571
superdeug2
Posté le 21-09-2011 à 13:52:02  profilanswer

merci hoz74!

---------------
n°793604
Antaphy
Posté le 21-09-2011 à 14:03:07  profilanswer

hoz74 a écrit :

=> Pourquoi ne peux t'on se loguer sur deezer, hotmail, et ne pas aller sur des sites en .ws  

Pfiouuuuuu  :sweat:

Pour Deezer, il y a ceci:

"J'ai réussi à me connecter à Deezer, la méthode :

1) Allez sur http://www.deezer.com/fr/oauth/auth.php?app_id=1

2) Ensuite s'identifier sur cette page

3) Enfin retourner sur le site deezer et hop c'est tout bon!
"

Testé et approuvé.

Trouvé ici:  http://forum.palmpre-france.com/viewtopic.php?id=1623

---------------
Mon Feedback
n°793617
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 21-09-2011 à 14:09:52  profilanswer

lagassat a écrit :

paramètres  
assistance textuelle

Un moment j'ai cru avoir lu autre chose. [:mestraim]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)