Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°798552
ainzo
Posté le 23-09-2011 à 23:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
svp c'est quoi le nom du patch pour booster le volume de la touchpad?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 23:44:58  profilanswer

n°798555
vince00708
Posté le 23-09-2011 à 23:48:16  profilanswer

inscrease touchpad volume

n°798557
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 23-09-2011 à 23:51:39  profilanswer

kimzey a écrit :

Tous les codes semblent être périmés, dommage !

Je confirme :jap:

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°798563
kaiba75
Posté le 24-09-2011 à 00:04:48  profilanswer

superdeug2 a écrit :

pas de mise a jour pour l'hp catalogue tu as vu ça ou ?

C'est quoi la version de ton app catalog ? parce que moi il m'en a jamais proposé depuis que vous en parlé

n°798564
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-09-2011 à 00:06:46  profilanswer

Nco34 a écrit :

Je confirme :jap:

Moi de même, code expirés :jap:

n°798565
ainzo
Posté le 24-09-2011 à 00:06:50  profilanswer

vince00708 a écrit :

inscrease touchpad volume

super merci ! Ya des risques pour les speaker en installant le patch?

n°798568
Darkfun
Posté le 24-09-2011 à 00:13:12  profilanswer

ainzo a écrit :

oui c'est pour ça qu'il existe une version lite qui augmente que de 33% le volume, c'est celle que j'ai installé.

n°798570
Darkfun
Posté le 24-09-2011 à 00:16:21  profilanswer

kaiba75 a écrit :

C'est quoi la version de ton app catalog ? parce que moi il m'en a jamais proposé depuis que vous en parlé

HP catalog installé de base : 3.0.5300
mise a jour proposé en 5.0.1600

n°798572
upkys
Posté le 24-09-2011 à 00:19:47  profilanswer

MycRub a écrit :

Nouveau possesseur d'un magnifique TP 32, je tente l'installation de preware, mais WebOs Quick Install pédale à chaque fois 10 min sur l'étape "Installation: org.webosinternals.preware_1_8_3.arm.ipk" puis fini par me dire qu'il n'y arrive pas. C'est un problème connu ? Avec une solution connue ?  [:theorie des lavabos]  

Edit: OK il ne fallait pas passer le TP en mode "stockage de masse". Logique, désolé pour le dérangement [:d_omi]

mettre le TP en mode développeur déjà ;)

dans la barre de recherche taper 20090606

n°798575
vince00708
Posté le 24-09-2011 à 00:26:31  profilanswer

ainzo a écrit :

perso je mais jamais a fond...   :sleep:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 00:26:31  profilanswer

n°798576
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-09-2011 à 00:27:54  profilanswer

vince00708 a écrit :

perso je mais jamais a fond...   :sleep:

[:ripthejacker:3]  

n°798577
ainzo
Posté le 24-09-2011 à 00:29:02  profilanswer

Darkfun a écrit :

oui c'est pour ça qu'il existe une version lite qui augmente que de 33% le volume, c'est celle que j'ai installé.

bon j'ai installé puis desinstallé la version lite c'est truc de fou meme la version lite ca en jette , a la longue ca doit les bousiller les speaker lol  :lol:

n°798578
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-09-2011 à 00:30:50  profilanswer

Existe-t-il donc des soluces pour bypasser les pays d'achats d'App sur le Touchpad parce qu'en Belgique, je peux rien acheter!

n°798585
kaiba75
Posté le 24-09-2011 à 00:51:56  profilanswer

Darkfun a écrit :

HP catalog installé de base : 3.0.5300
mise a jour proposé en 5.0.1600

Ouais bah c'est celle que j'ai depuis le début, au passage ma touchpad était en 3.0.2 comme dit précédemment.

n°798591
hoz74
Posté le 24-09-2011 à 01:07:40  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je prendrai du temps pour répondre quand vous répondrez d'abord à ma question postée en haut de la page : "Avant de râler, y en a-t-il au moins ici qui ont envoyé des mises à jour de contenu en MP à Constellation ?"

Charles, c'est un sujet reccurent du topic. Constellation n'as pas maj la FP au début pendant 2 semaines .
tout le monde s'est plaind je l'ai contacté par MP pour lui demander si il voulait de l'aide, ou refiler la FP car il est a l'école et pas souvent dispo.

il nous a répondu qu'il s'en occupait le week end dernier... Ce qu'il a fait. Pas mal de gens lui ont envoyé des maj etc par MP.
je pense qu'il n'a pas tout traité... Car bon nombre d'infos sont au fin fond du forum....

il devait essayer de gérer la FP dans la semaine, ce qu'il n'a pas fait. Je pense donc que sagement il devrait maintenant la lacher... Pour satisfaire tout le monde.

perso j'ai déjà en charge la FAQ... Qui prend pas mal de temps. Je veux bien gérer aussi la FP mais pas tout seul. Plusieurs personnes sont ici volontaires pour gérer ca. Pourquoi pas un multi, si ca dérange pas des masses les modos et qu'il sont au courant.?

tu sais tout sur l'historique

---------------
VENTES TouchPad
n°798594
Daemam
Posté le 24-09-2011 à 01:21:11  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je prendrai du temps pour répondre quand vous répondrez d'abord à ma question postée en haut de la page : "Avant de râler, y en a-t-il au moins ici qui ont envoyé des mises à jour de contenu en MP à Constellation ?"

Où t'as vu/lu que j'ai râlé ? C'est une simple proposition... :o

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°798603
nighthawki​i
Posté le 24-09-2011 à 01:59:32  profilanswer

bon, on va essayer d'avancer, dans un premier temps, je vais voir avec le owner du topic en MP s'il souhaite le lâcher.
Dans un second temps, on va recenser ceux qui sont ok pour prendre en main la FP.
Alors qui se propose pour prendre en main la FP ?

Cela veut dire se taper les 30 dernières pages car il y a eu pas mal d'infos dedans .

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°798606
ours antar
Posté le 24-09-2011 à 02:14:57  profilanswer

nighthawkii a écrit :

bon, on va essayer d'avancer, dans un premier temps, je vais voir avec le owner du topic en MP s'il souhaite le lâcher.
Dans un second temps, on va recenser ceux qui sont ok pour prendre en main la FP.

Cela veut dire se taper les 30 dernières pages car il y a eu pas mal d'infos dedans .

Je pense que hoz74 est motivé :D

n°798626
Void42
Posté le 24-09-2011 à 08:11:03  profilanswer

CharlesT a écrit :

Euh, non. Ce topic unique restera celui de la Touchpad.

Avant de râler, y en a-t-il au moins ici qui ont envoyé des mises à jour de contenu en MP à Constellation ?

Pour répondre petit a petit, oui des mp on été envoyés a constelation, mais il est malheureusement occupé avec son école, et nous ne le blâmons absolument pas pour sa.

CharlesT a écrit :

La dernière mise à jour date du 17 septembre. Ce n'est donc pas un premier post à l'abandon. Sinon voir ma réponse juste au-dessus.

La fp a été mise a jour il y a 7 jours. Je trouve personnellement que cela fait beaucoup, sachant l’effervescence qu'il y a en ce moment autour de la tablette, des nouveautés apparaissent tout les jours (Hier l'acces au nas, avant hier la modification de l'user agent, ...).

CharlesT a écrit :

Techniquement, c'est possible. Dans la pratique ça fout le boxon avec la détection des multis.

Il me semble avoir lu (a confirmer) que la fp de plusieurs gros topics était mise a jour par un compte multi. J’imagine que un compte multi de plus ne doit pas mettre tant le boxon que sa.

nighthawkii a écrit :

Je veut bien aider a entretenir la fp, si je ne suis pas le seul a m'en occuper.

Message cité 2 fois
Message édité par Void42 le 24-09-2011 à 08:12:25
n°798627
Clemx
Posté le 24-09-2011 à 08:13:39  profilanswer

ainzo a écrit :

1€69 l'étui rose c'est tout!!?

Yes, ça la fait pas cher du tout, en plus je voulais du rose alors... que demande le peuple !
A voir à réception en tout cas ^^

n°798635
a tout de ​suite
Posté le 24-09-2011 à 08:47:50  profilanswer

Bonjour à tous,
Trouvant que l'étui hp ne protège pas très bien lors de transport, je recherche une housse qui protégera efficacement mon touchpad. L'idée serait que la housse soit assez grande pour accueillir le touchpad dans l'étui officiel. Est-ce que vous avez des idées ou mieux des retours d'expérience?

n°798637
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-09-2011 à 09:11:26  profilanswer

des housse pour ipad

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°798639
babc
Posté le 24-09-2011 à 09:12:27  profilanswer

Bon ben en fait le touchstone vient de m'être livré, le site de HP est vraiment à la ramasse pour le suivi car il m'indique toujours "date à venir"...

n°798640
ours antar
Posté le 24-09-2011 à 09:13:05  profilanswer

a tout de suite a écrit :

Bonjour à tous,
Trouvant que l'étui hp ne protège pas très bien lors de transport, je recherche une housse qui protégera efficacement mon touchpad. L'idée serait que la housse soit assez grande pour accueillir le touchpad dans l'étui officiel. Est-ce que vous avez des idées ou mieux des retours d'expérience?

Pour le "vrai" transport dans sac ou autre, je te conseille ça en plus de la housse.
http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Ho [...] 10&sr=8-10

c'est pas très cher.

n°798648
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 24-09-2011 à 09:43:29  profilanswer

Qui a mis un protège écran sur sa touchpad? Si oui pouvez vous faire un retour:
1) est-ce que la définition devient moins bonne?
2) est-ce que le protège écran évite les trace de doigt? (mat ou brillant?)
Et aussi comment l'avez vous mis?

Merci pour les retours! :)

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°798655
danny92
To beer or not to beer
Posté le 24-09-2011 à 09:59:40  profilanswer

ours antar a écrit :

Pour le "vrai" transport dans sac ou autre, je te conseille ça en plus de la housse.
http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Ho [...] 10&sr=8-10

c'est pas très cher.

Y'a comme un air de famille avec la Zeroshock 3 dont j'ai un exemplaire en 12".
Pour protéger mon IBM X31 en voyage à moto, c'est de la bombe notamment l intérieur en mousse à mémoire de forme.
Si tu l'as reçu, tu peux regarder les photos pour dire si l'intérieur est identique, car si c'est le cas en effet c'est une super affaire !

@PhoenixJP : je pose ce soir le Foli-X mat anti-reflets, si t'as pas de réponses avant.
Pour en avoir posé plein sur tel portable, faut juste éviter la poussière, bien nettoyer et avoir un rouleau de scotch à côté pour attraper les poussières.
Au fait, j'adore ton site, super utile

Message cité 1 fois
Message édité par danny92 le 24-09-2011 à 10:07:04
n°798657
cs205
Posté le 24-09-2011 à 10:03:35  profilanswer

j'ai mis celui là :  http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayI [...] 0639909224

1)la definition est identique  :)  
2) pour les traces de doigts c'est pareil  :(  
pour le mettre rien de compliqué  le mode d'emploi est livré , par contre il reste des petites bulles mais ce n'est pas gênant  ;)

n°798660
hoz74
Posté le 24-09-2011 à 10:09:19  profilanswer

nighthawkii a écrit :

j'en suis... comme tu peux t'en douter.
par contre, c'est toi qui gères ? ou on crée un compte groupé, et on se débrouille entre nous pour se passer le pass... (et on vous met au courant des multis?) > il faut absolument des gens qui sont là depuis le début, ou presque, et qui postent des trucs interessants, et en nombre important (l'élite quoi :) )

ours antar a écrit :

Je pense que hoz74 est motivé :D

donc apparemment ours antar en est aussi... (merci pour ton dévouement...!!) ;)

Void42 a écrit :

Pour répondre petit a petit, oui des mp on été envoyés a constelation, mais il est malheureusement occupé avec son école, et nous ne le blâmons absolument pas pour sa.
La fp a été mise a jour il y a 7 jours. Je trouve personnellement que cela fait beaucoup, sachant l’effervescence qu'il y a en ce moment autour de la tablette, des nouveautés apparaissent tout les jours (Hier l'acces au nas, avant hier la modification de l'user agent, ...).
Il me semble avoir lu (a confirmer) que la fp de plusieurs gros topics était mise a jour par un compte multi. J’imagine que un compte multi de plus ne doit pas mettre tant le boxon que sa.
Je veut bien aider a entretenir la fp, si je ne suis pas le seul a m'en occuper.

c'est clair que la FP doit être mise a jour régulièrement, tous les jours au début je pense.
void42... pas énormément de posts sur ce topic... va t'on te faire confiance ... :o  :D

---------------
VENTES TouchPad
n°798661
chrisdupai​n
Posté le 24-09-2011 à 10:10:22  profilanswer

énorme tablette

n°798662
babc
Posté le 24-09-2011 à 10:10:36  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Qui a mis un protège écran sur sa touchpad? Si oui pouvez vous faire un retour:
1) est-ce que la définition devient moins bonne?
2) est-ce que le protège écran évite les trace de doigt? (mat ou brillant?)
Et aussi comment l'avez vous mis?

Merci pour les retours! :)

J'ai déjà le FoliX d'installé (Mat) et je le trouve très bien.
1) je ne trouve pas même si l'écran ne donne pas la même chose (effet mat)
2) cela n’empêche pas les traces de doigts mais elles ont beaucoup moins génantes (je peux passer une journée complète sans passer un coup de chiffon alors qu'avant c'était plutôt toutes les 5min)
3) la protection FoliX se pose vraiment très facilement (faire attention à bien nettoyer l'écran avant), et les bulles disparaissent d'elle même en quelques minutes après la pose (pour les plus grosse il y a une carte type cb avec pour les pousser vers les bords)

n°798664
chrisdupai​n
Posté le 24-09-2011 à 10:12:08  profilanswer

je comprends pas les gens qui se plaignent je la trouve :jeux que le galaxie tab que j'ai eu en main l'écran déchire le hardware pareil sa rame pas du tout

n°798667
chrisdupai​n
Posté le 24-09-2011 à 10:14:12  profilanswer

moi j'ai laisse le plastique de HP ca convient bien

n°798676
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 24-09-2011 à 10:23:19  profilanswer

cs205 a écrit :

j'ai mis celui là :  http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayI [...] 0639909224

1)la definition est identique  :)  
2) pour les traces de doigts c'est pareil  :(  
pour le mettre rien de compliqué  le mode d'emploi est livré , par contre il reste des petites bulles mais ce n'est pas gênant  ;)

Ok, je cherche plus un truc mat pour éviter les reflets.

babc a écrit :

1) je ne trouve pas même si l'écran ne donne pas la même chose (effet mat)
2) cela n’empêche pas les traces de doigts mais elles ont beaucoup moins génantes (je peux passer une journée complète sans passer un coup de chiffon alors qu'avant c'était plutôt toutes les 5min)
3) la protection FoliX se pose vraiment très facilement (faire attention à bien nettoyer l'écran avant), et les bulles disparaissent d'elle même en quelques minutes après la pose (pour les plus grosse il y a une carte type cb avec pour les pousser vers les bords)

Tu l'a acheté où?

Message cité 1 fois
Message édité par PhoenixJP le 24-09-2011 à 10:23:54

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°798677
cs205
Posté le 24-09-2011 à 10:23:28  profilanswer

un retour au sujet de la prise en charge des gps en mode bluetooth :

j'ai contacté l'auteur de maptool , il suffit de changer le nom en incluant le mot gps dans le nom sur le tp et ça marche nickel  :wahoo: (à mettre dans la faq ?)  

maptool connecte lui même le gps , pour info la derniere version de maptool permet la visu en plein ecran  :)  

les protocoles pris en charge par le tp :  

http://img405.imageshack.us/img405/1131/btp1z.jpg

n°798679
ours antar
Posté le 24-09-2011 à 10:23:48  profilanswer

danny92 a écrit :

Y'a comme un air de famille avec la Zeroshock 3 dont j'ai un exemplaire en 12".
Pour protéger mon IBM X31 en voyage à moto, c'est de la bombe notamment l intérieur en mousse à mémoire de forme.
Si tu l'as reçu, tu peux regarder les photos pour dire si l'intérieur est identique, car si c'est le cas en effet c'est une super affaire !

non je ne l'ai pas acheté mais je pense que la tienne est beaucoup mieux ! d’ailleurs elle me tente assez...

hs : France - ALL black dans 5 min !  :sol:  

n°798683
babc
Posté le 24-09-2011 à 10:28:33  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Ok, je cherche plus un truc mat pour éviter les reflets.

PhoenixJP a écrit :

Tu l'a acheté où?

Amazon pour 13,.. €

n°798684
jaghen
Posté le 24-09-2011 à 10:28:46  profilanswer

bonjour, qqu'un connait comment télécharger les applications, un peu comme installous sur l'iphone?

n°798686
Goldust-57
Posté le 24-09-2011 à 10:33:22  profilanswer

babc a écrit :

Bon ben en fait le touchstone vient de m'être livré, le site de HP est vraiment à la ramasse pour le suivi car il m'indique toujours "date à venir"...

Idem de mon coté. Le suivi sur le site HP m'indique une expédition pour aujourd'hui, alors qu'un livreur de France Express vient de passer pour me livrer le TouchStone il y a quelques minutes. C'est très petit comme bête. Par contre j'arrive à recharger avec le rabat replié entre le TS et le TP (double épaisseur donc). J'étais pas sûr que ça allait passer ! Reste plus qu'à attendre 4h maintenant :jap:

n°798687
fibroblast​er
Posté le 24-09-2011 à 10:35:07  profilanswer

babc a écrit :

Ouch le prix sur amazon :/

n°798695
Boulou
Wingfoil
Posté le 24-09-2011 à 10:41:41  profilanswer

Coucou tout le monde,

après une quete interminable je viens de recevoir ma TP de cdc :)

ya moyen de voir les photo qui sont sur mon ordi windows 7 en les partageant ??

n°798696
Sebwap
Posté le 24-09-2011 à 10:45:33  profilanswer

a tout de suite a écrit :

Bonjour à tous,

Une housse néoprène de netbook 10" ça doit le faire non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR