Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°1207160
alleraille​urs
Posté le 14-10-2012 à 09:48:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cela sert un peu à ça la garantie.  Réparer un objet qui tombe en panne durant la période couverte.
Et c'est un an pour la touchpad.
Les deux ans de la loi européenne c'est pour couvrir le vice caché et c'est le consommateur qui doit encore apporter la preuve. Cela m'étonnerait que tu puisse prouver que la panne d'une carte mère soit un vice caché.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 09:48:48  profilanswer
 

n°1207176
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-10-2012 à 10:20:24  profilanswer
 

bon ben dans mon cul la touchpad :'(


---------------
Blablaté par Harko
n°1207177
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-10-2012 à 10:20:53  profilanswer
 

spo grave, je vais avoir la cube U30GT :D


---------------
Blablaté par Harko
n°1207201
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-10-2012 à 11:03:51  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Les deux ans de la loi européenne c'est pour couvrir le vice caché et c'est le consommateur qui doit encore apporter la preuve. Cela m'étonnerait que tu puisse prouver que la panne d'une carte mère soit un vice caché.


La coque qui se fissure c'est un vice caché non ? [:jean-guitou]  

gatsu35 a écrit :

bon ben dans mon cul la touchpad :'(


 [:the geddons] regardes sinon du côté de la Nexus 7, à prestation équivalente à la Touchpad (pas de caméra arrière, pas de lecteur de carte mémoire), son prix commence à bien baisser par rapport à la future sortie d'une version 32Go, voire d'une possible version 3G (la version qui va me remplacer la Touchpad [:haha want] )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1207537
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-10-2012 à 17:40:27  profilanswer
 

Nan mais pour 170 euros j'ai pris la U30GT, et elle répond bien en terme de service et surtout ce que je vais lui demander : remplacer le touchpad.


---------------
Blablaté par Harko
n°1208014
alexonthen​et
Posté le 15-10-2012 à 09:52:28  profilanswer
 

v0d3vil a écrit :

Enooooooooooooooorme !
 
Voilà mon retour suite à quasiment 2 mois de prise d'otage (mouhaha) de ma touchpad 64 blanche elle vient de revenir sans être prévenu (pour tout vous dire je l'avais oublié dans ma tête maintenant je suis sur Nouvel iPad... ).
Mais quand j'ai ouvert le colis... OMG, elle est noire ! Alors je me suis mis à flipper et finalement je suis très content car j'ai plein de trucs cools à vous rapporter :
- Elle est noire et malheureusement plus blanche alors que je préfère une tablette blanche... passons.
- Ils n'ont rien touché à mon duaboot, mais alors rien du tout, dès que je l'ai démarré je l'ai retrouvé pareil que quand je l'ai laissé
- Sur Android elle est indiquée à 1,200ghz alors j'ai flippé mais en faite c'est toujours la même elle est bien à 1.5 ghz d'après l'outil Govnah de Preware.
- C'est toujours une 64 go mais ça c'est logique ;)
- elle est plus fine et un poil plus légère ! C'est pas une blague, j'ai une 16 go noir à côté on sent quel a été 'compressée' ou 'optimisée' et tout parait plus 'solide' et la dalle tactile fonctionne mieux, plus doux à la manière d'un Ipad neuf. Bref je vérifierai cela avec des mesures, c'est vraiment léger comme différence donc je pense qu'au montage ils gère mieux la compression dalle/coque tout en étant un poil plus léger >> tant mieux car c'était le défaut que je lui reprochais !
J'ai pas le temps de la tester mais ce weekend je vérifierai ce dernier point, bonne soirée à tous !


 
Pour information, ma tablette (32Go/Noire) est revenue il y a 10 jours. C'est la 2ème fois pour cause de fissure:
- Appel le vendredi
- Photo envoyée le vendredi soir
- Le sav me rappelle le lundi
- UPS passe mardi après midi
- Retour tablette le mercredi de la semaine suivante
 
=> Résultat: Une nouvelle coque également plus fine (dans l'étui officiel elle baille un peu) et me semble également plus légère. Ils ont peut être donc étudié que les anciennes coques n'étaient pas fiables.
 
Et comme d'habitude RAZ de l'OS et tablette bien nettoyée.


Message édité par alexonthenet le 27-11-2012 à 12:44:04
n°1208109
Gorth
Posté le 15-10-2012 à 11:03:40  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Meme pour un pb clairement materiel ca ne marchera pas ?  
La batterie ou la CM est morte. Aucune charge et aucun allumage possible.


 
Je me suis fait planter pour une semaine...
 
Le pire c'est légalement ils doivent me la prendre (une loi qui prolonge la période de garantie quand tu disposes pas de ton produit pour une précédente prise en garantie: Pour moi la coque). Mais je ne sais pas comment fait valoir mes droits... Résultat, DMC :(
 
Très déçu par le SAV pour le coup. Je suis pas prêt de racheter HP...  :fou:


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1208317
ol666
Posté le 15-10-2012 à 13:47:03  profilanswer
 

Gorth a écrit :


 
Je me suis fait planter pour une semaine...
 
Le pire c'est légalement ils doivent me la prendre (une loi qui prolonge la période de garantie quand tu disposes pas de ton produit pour une précédente prise en garantie: Pour moi la coque). Mais je ne sais pas comment fait valoir mes droits... Résultat, DMC :(
 
Très déçu par le SAV pour le coup. Je suis pas prêt de racheter HP...  :fou:


pour la prolongation de garantie, il faut que la durée de réparation dépasse 7 jours et d'après ce qu'un juriste m'a expliqué, si la durée dépasse 7 jours, la garantie est prolongée de la durée d’immobilisation moins 7 jours . Donc si ta tablette est immobilisée pendant 10 jours pour réparation, la garantie est prolongée de 3 jours seulement.

n°1208379
Gorth
Posté le 15-10-2012 à 14:46:59  profilanswer
 

La durée de réparation a été assez longue (de l'ordre du mois). En compte départ UPS, retour UPS. (Mais je sais plus combien de temps elle a passé à l'atelier sachant qu'ils ont eu des soucis avec UPS, la tablette a fait quelques allés/retours)

 

D'autant plus que ce genre de marque sont généralement capable de prendre en charge même si la garantie est passée de quelques jours: Le support technique HP pour PC me l'a confirmé. Mais le support WebOS est sous-traité, et les sous-traitants ne peuvent pas le faire apparemment.
Ils sont même pas capable de contacter eux-même HP pour demander s'ils peuvent prendre en charge. Le mec m'a demandé de me débrouiller pour contacter HP (chose impossible après des heures passées à essayer) pour qu'ils donnent l'autorisation. Du grand délire !!


Message édité par Gorth le 15-10-2012 à 14:47:15

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1209698
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 16-10-2012 à 16:04:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai 2 questions :
 
J'essaye de me connecter à internet sur me touchpad evec mon tel en bluetooth pan, ca ne marche pas, y à t il un moynen (j'ai essayé freetether) mon tel ne fait pas hotspot wifi.
 
Sinon si je passe sur Cyanogen est ce que cela sera possible ?*
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 16:04:55  profilanswer
 

n°1215798
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 21-10-2012 à 23:47:37  profilanswer
 

Drap


---------------
>Codes Amis<
n°1223435
Chips
Posté le 27-10-2012 à 13:27:46  profilanswer
 

la sortie de web os community edition ne fascine pas on dirait ici...
Quelqu'un a t il vu de gros changement ?
Pert on beaucoup comparé à open web OS ?
 
Perso le browser web a tendance a pas mal plantouiller avec le 3.0.5, une update de cette partie serait bien vu...
 
EDIT: Bon, j'ai installe web os ce et ben... à part quelque ajouts coté gesture pour le gestionnaire de fenêtre... rien.
C'est sympa, mais clairement insuffisant... un pétard mouillé quoi


Message édité par Chips le 28-10-2012 à 15:52:23
n°1225304
alleraille​urs
Posté le 29-10-2012 à 10:04:56  profilanswer
 

Ah? rien de nouveau? cela vaut le coup d'installer?


---------------
Mon feed
n°1225338
Guigui
Posté le 29-10-2012 à 10:27:28  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Ah? rien de nouveau? cela vaut le coup d'installer?


non. C'est ce qu'on appelle du foutage de gueule en langage commun  :o

n°1227365
Sybaris
Posté le 30-10-2012 à 08:48:32  profilanswer
 

Moi je trouve les nouvelles gestures très sympas...
Après oui, il n'y a pas de révolution, mais ce n'est pas une surprise

n°1235685
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-11-2012 à 16:24:53  profilanswer
 

Comment formate-t-on la tablette entièrement  et remettre Webos dessus?
J'ai remis Webos mais tous les fichiers perso sont toujours là.

 

Edit: je formate la partition dispo, je verrai bien.


Message édité par Leskipper le 04-11-2012 à 16:34:04
n°1235707
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 04-11-2012 à 16:35:57  profilanswer
 

vous arrivez a utiliser dropbox sous webOS ?

n°1236188
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 21:53:39  answer
 

Guigui a écrit :


non. C'est ce qu'on appelle du foutage de gueule en langage commun  :o


 
En même temps c'est fait par la communauté et bénévolement, un encouragement pareil ne donnera pas envie d'améliorer la chose...  :o . S'il faut s'enb prendre à quelqu'un c'est bien à HP.
 

lagassat a écrit :

vous arrivez a utiliser dropbox sous webOS ?


Oui via l'application Gemini https://developer.palm.com/appredir [...] studios.fm

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 21:56:06
n°1241608
Guigui
Posté le 07-11-2012 à 17:25:37  profilanswer
 


Oui c'est bien HP que j'accuse de foutage gueule  :jap:  
Le ponpon c'est de sortir leur OpenWebOS meme pas compatible avec le hardware existant : il fallait oser quand meme ! Apres avoir brule Palm et WebOS (et quelques milliards de $ au passage), on disperse ses cendres dans la mer pour etre bien sur qu'il a definitivement disparu, tout en affirmant qu'on y est tres attache : du grand art  :o

n°1242189
MLG
Posté le 07-11-2012 à 23:04:12  profilanswer
 

groumfi a écrit :


ICS (version CM9) est totalement stable sur nos TP depuis un bout de temps maintenant.
Je m'explique : Cyanogen n'a pas releasé une version estampillée "stable" car l'appareil photo n'est toujours pas fonctionnel. La notion de "stable" chez CM est stricte : tout, absolument tout, doit fonctionner.
Donc, à ce jour nous avons :
- La dernière nightly officielle de CM9. Elle tourne avec zéro bug depuis plusieurs mois déjà. Les joies d'un ICS 4.0.4 avec le market et ses centaines d'applications.
- Et depuis 2-3 jours, une release de Dorregarray basée sur un des dernières nightlies qui intègre l'appareil photo. Tout ne fonctionne pas (l'appareil photo n'est pas 100% opérationnel, il est impossible de filmer). Mais ça fonctionne avec Skype et d'autres applications. Cette dernière ROM étant basée sur une des dernières nightlies (vraisemblablement celle du 26/09), elle est exempte de bug
- Enfin, il y aussi une JB basée sur CM10. Celle-ci présente des vrais bugs.
A moyen terme, Dorregarray a prévu de merger ses modifications dans la CM9 officielle, ce qui veut dire qu'il y aura, peut être un jour, une vraie "stable" au sens strict du terme.  
Bref, et pour conclure, la CM9 (ICS) ou la release de Dorregarray sont un vrai choix alternatif à WebOS et complètement stable d'un point de vue utilisateur.


 
Bonjour,
 
C'est stable, mais est-ce performant, fluide ?  
 
Webos est assez peu performant alors si c'est pire .... (vous avez déja essayé un piano virtuel sous webos ? sur iphone 3gs, c'est jouable, pas sur touchpad, trop de latence ! )

n°1245182
linkdefeu
Posté le 09-11-2012 à 22:57:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Est-il possible sur la touchpad de connecter un clavier en USB?
 
J'ai envie de m'acheter ceci : http://www.cdiscount.com/informati [...] fpTabbed_4
Mais je suis pas sur de pouvoir le connecter sur ma touchpad...
 
Des avis?

n°1246222
groumfi
Posté le 10-11-2012 à 22:05:37  profilanswer
 

MLG a écrit :

 

Bonjour,

 

C'est stable, mais est-ce performant, fluide ?

 

Webos est assez peu performant alors si c'est pire .... (vous avez déja essayé un piano virtuel sous webos ? sur iphone 3gs, c'est jouable, pas sur touchpad, trop de latence ! )


Oui, c'est fluide. Les jeux passent super bien. Par contre, les jeux de type instrument de musique lagguent au niveau son...

n°1246297
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-11-2012 à 23:00:04  profilanswer
 

Oui, c'est un problème inhérent à Android et la façon dont le kernel gère l'audio. Apparemment Android 4.1 apporte un gros mieux à ce niveau, mais on reste bien loin du temps quasi réel d'iOS.
 
Je me posais la question à ce propos sur Windows RT, voir comment ça marche de ce côté.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1246617
nbek
Posté le 11-11-2012 à 10:36:32  profilanswer
 

linkdefeu a écrit :

Bonjour tout le monde.
 
Est-il possible sur la touchpad de connecter un clavier en USB?
 
J'ai envie de m'acheter ceci : http://www.cdiscount.com/informati [...] fpTabbed_4
Mais je suis pas sur de pouvoir le connecter sur ma touchpad...
 
Des avis?


 
Un clavier en USB sur la Touchpad?! C'est mort. Tu peux passer ton chemin.  
Beau pack sinon. C'est vrai que ça aurait de la gueule sur notre tablette!


---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°1246910
club54fr
Posté le 11-11-2012 à 14:27:42  profilanswer
 

Juste un mot pour ceux qui hésitent à passer sous android ,
c'est vraiment génial , cela donne une seconde vie au touchpad !!!
Sous Web OS , les applis ne sont pas légions et vieilles , sous android ,
on a le choix , super !!!  ;)

n°1254511
linkdefeu
Posté le 14-11-2012 à 18:47:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je dipose d'une touchpad mais j'envisage pour noel de m'acheter la nexus 7 ou 10 (j'ai encore un doute sur le choix ^^)
En fait j'hésite car la touchpad me convient pour l'utilisation que je veux en faire. Je m'explique :
Je souhaite prendre des notes en cours (je suis étudiant), mais je n'ai aucun accessoire avec cette tablette, pas de clavier ni de house permattant de la mettre debout en socle...
Imaginons que je m'équipe, serait-il possbile de connecter  un clavier USB sur la tablette?  
 
Certain me dise que pour mon utilisation je devrais prendre un netbook.
Mais l'avantage de la touchpad ou des tablettes en général, c'est qu'elle est directement active! Elle a une bonne autonomie et utilise des logiciels adaptés a ma demande (sous android).  
 
Le truc c'est qu'elle est un peu vieille mais pour le prix ou je l'ai acquise (100€) si je peux l'équiper pour peu chèr sa pourrait m'aller.
 
Qu'en pensez vous?

n°1254681
samuel81_b​enchmark
Posté le 14-11-2012 à 20:07:02  profilanswer
 

Pour le dock, tu pourrais utiliser le touchstone (en non alimenté)
Regardes du coté d'amazon us

n°1255209
linkdefeu
Posté le 14-11-2012 à 22:56:45  profilanswer
 

Je viens de trouver le touchstone sur amazon.com
http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ [...] ouchstone+
Comment savoir qu'il est non alimenté?

 

De plus, je ne trouve nul part de clavier AZERTY pour cette touchpad :/
C'est normal?

 

Au final je suis pas sur que HP vende toujours un clavier adapté...
En fait je suis prêt a débourser 100€ d'équipement pour cette tablette!
Pas forcément pour un touchstone mais un système qui me fasse étui de protection + clavier + système touchstone pour la mettre en position comme un netbook!

 

Mais je sais pas ou trouver ne serait-ce que ce maudit clavier! :/


Message édité par linkdefeu le 14-11-2012 à 23:08:42
n°1255718
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-11-2012 à 10:16:13  profilanswer
 

attention, le touchstone avec la housse officiel, c'est une grosse dauble. de plus il est pas assez stable pour utiliser la tablette quand elle est posé dessus.
 
il y a des housse pas chères qui te permettraient de faire ce que tu veux pour la poser sur un bureau.
 
pour le clavier, j'ai jamais testé, mais n'importe lequel en bluetooth, ca fonctionne pas?


---------------
ras
n°1255774
linkdefeu
Posté le 15-11-2012 à 10:38:49  profilanswer
 

Le truc c'est que moi je recherche un clavier qui puisse faire la taille de la tablette.
Si je prends un clavier ultra grand pour la tablette sa le fait pas je trouve :/
Et mon problème est là car je sais pas ou trouver un clavier ç la fois compatible et adapté a cette tablette.
 
Au niveau de la housse tu aurai une idée ou je peux en trouver une par exemple? Un nom, une référence?

n°1256102
Lou Ravi
Posté le 15-11-2012 à 12:52:33  profilanswer
 

Carrefour vend des housses avec clavier azerty incorporé destinées en fait à l'ipad.
Ce produit est pleinement compatible avec la Touchpad.

n°1256194
M@c Fly
Posté le 15-11-2012 à 13:30:10  profilanswer
 

Lou Ravi a écrit :

Carrefour vend des housses avec clavier azerty incorporé destinées en fait à l'ipad.
Ce produit est pleinement compatible avec la Touchpad.


 
Tu as une photo ou marque, modèle please ?  [:gaga jap]

n°1256202
linkdefeu
Posté le 15-11-2012 à 13:33:34  profilanswer
 

J'avou que sa m'interresse aussi! :)

n°1256233
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 15-11-2012 à 13:42:52  profilanswer
 

+1 Moi aussi je suis bien intéressé!
Et cette housse est aussi compatible avec le touchstone ou il faut retirer son pijama à la TP pour la charger??

n°1256436
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-11-2012 à 14:58:33  profilanswer
 

Euh, sous Android alors, parce qu'il me semble bien que sous WebOS il n'y a QUE le clavier officiel HP qui soit pleinement compatible AZERTY. Les autres marques, en bluetooth sont détectés en QWERTY :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1256491
linkdefeu
Posté le 15-11-2012 à 15:30:44  profilanswer
 

Pour obtenir des infos sur un clavier compatible il faut faire quoi?
je le trouve mort ce topic :/
La touchpad n'attire plus grande monde :/

n°1256499
M@c Fly
Posté le 15-11-2012 à 15:34:11  profilanswer
 

C'est le topic WebOS en même temps ! Tu as l'autre topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1256513
linkdefeu
Posté le 15-11-2012 à 15:40:06  profilanswer
 

Il est pas plus vivant qu'ici lol
il est même pire!

n°1256516
M@c Fly
Posté le 15-11-2012 à 15:42:07  profilanswer
 

Ouais bon c'est pas faux, mais c'est le vrai  [:gaga wink]

n°1258804
MrPatate87
Posté le 16-11-2012 à 15:03:01  profilanswer
 

coté clavier on trouve encore le clavier officiel sur amazon :  
 
http://www.amazon.fr/Clavier-Bluet [...] 142&sr=8-1  
Prix raisonnable et propre (j'ai reçu le miens il y a peu, marche nickel en azerty sous WebOS, iOS et android (je ne parle pas de CyanogenMod))
 
Tu trouvera le touchstone aussi sur amazon, mais son but réel est surtout la charge en sans fil (certe la base est elle alimentée) mais en pausant le touchpad dessus il va alors se recharger directement). Mais je ne me vois pas transporter ce dernier avec la tablette.
 
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] il_1p_0_im
 
Coté housse, bien que la finition du modèle hp soit pas au top (franchement elle est pas si mal a mon gout) elle as surtout pour avantage de prendre le touchpad au plus prêt de sa coque et d’être compatible avec le touchstone, ce qui permet de le recharger en sans fil sans enlever la protection.
 
http://www.amazon.fr/Hewlett-Packa [...] 37&sr=1-12

n°1258828
MrPatate87
Posté le 16-11-2012 à 15:11:20  profilanswer
 

Voila la cover à moindre prix troujours en originale :
 
http://www.amazon.com/dp/B0055QYJK [...] pe_vfe_dt2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR