Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°797749
jouv
Posté le 23-09-2011 à 14:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
je préfères attendre que de risquer de la bricker :o

toutefois tu as raison de demander, je ne peux pas t'aider malheureusement

Message édité par jouv le 23-09-2011 à 14:40:40
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 14:40:03  profilanswer

n°797756
meninbart
Posté le 23-09-2011 à 14:42:39  profilanswer

ours antar a écrit :

Bonjour ! petit tuto pour accéder à Votre NAS
Ça à déjà été posté par bribe, alors j'ai décidé de faire un truc propre !

!!!!! Avertissement !!!!!! L'activation des étapes 5 et 6 désactive le stockage de masse (USB).
Rien de méchant cela dit, il suffit de redémarrer complétement sa tablette pour le récupérer.

Ce tutoriel nécessite l’installation de "preware" (voir tuto première page) et du player kalemsoft si vous voulez lire les médias.

1)
- Lancez "preware"
- Cherchez et installez "internalz pro"
- Cherchez et installez "xecutah"
- Cherchez et installez "uberkernel" (Appliquer la dernière mise à jour si déja installé)

2)
- Démarrez "internalz pro"
- Allez en haut à gauche de l'application "Internalz Pro" puis dans "Préférence"
- Activez le "master mode" et "Afficher les éléments cachés"
- Placez vous dans le répertoire "/var/home/root/" (toujours avec internalz pro)

/*************************/
   Pour le NAS d'une freebox
/*************************/

- Créez et nommez un fichier "ksm.sh", ouvrez le et inserez la ligne suivante:
mount.cifs //192.168.1.254/"Disque dur" /var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayer/media/internal/nas
- Enregistrez le fichier

- Créez et nommez un fichier "nas.sh", ouvrez le et inserez la ligne suivante:
mount.cifs //192.168.1.254/"Disque dur" /media/internal/nas
- Enregistrez le fichier

ps: Vérifiez que l'adresse ip est bien celle de votre freebox, ainsi que le nom du premier dossier.

/***************************************************/
   Pour un NAS classique avec username et mot de passe
/***************************************************/

- créez et nommez un fichier "ksm.sh", ouvrez le et inserez la ligne suivante:
mount.cifs //192.168.1.254/dossier /var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayer/media/internal/nas -o username=votre_login,password=votre_mot_de_passe  
- Enregistrez le fichier

- créez et nommez un fichier "nas.sh", ouvrez le et inserez la ligne suivante:
mount.cifs //192.168.1.254/dossier /media/internal/nas -o username=votre_login,password=votre_mot_de_passe  
- Enregistrez le fichier

ps: Vérifiez que l'adresse ip, le dossier, votre_login et votre_mot_de_passe correspondent bien à votre configuration.

3)
- Lancez xecutah. A partir de ce dernier, lancez xserver et xterm

- Entrez les commandes suivantes:
mkdir /media/internal/nas
chmod 777 /media/internal/nas
chmod 777 ksm.sh
chmod 777 nas.sh

4)
- Redemarer luna (ou le touchpad)

*********************************************************************************************************
Voila c'est fini. A chaque nouveau démarage de votre touchpad, vous n'avez plus qu'à réaliser les 2 étapes suivantes pour acceder au NAS.
*********************************************************************************************************

5) Pour kalemsoft (vidéo, musique):

- Démarer l'application kalemsoft media player
- Lancez xecutah, puis a partir de ce dernier, lancez xserver et xterm
- Tapez "ksm.sh" puis touche "entrer"

6) pour une navigation dans le NAS via "Internalz Pro":

- Lancez xecutah, puis a partir de ce dernier, lancez xserver et xterm
- Tapez "nas.sh" puis touche "entrer"
- Naviguez jusqu'au dossier "/media/internal/nas"

Bonjour,
tout d'abord un grand merci à tous ceux qui participite à ce forum, et ce topic en particulier, car j'ai pu découvrir pleins d'astuces utiles pour ma TP  :bounce:  

J'ai tout de même une petite question par rapport au tuto cité plus haut. J'ai bien suivi le tuto à la lettre mais j'ai un message d'erreur quand j'execute "ksm.sh". En fait j'ai vue que _Chris_ avait déjà cité ce probleme, à savoir = "mount error: can not change directory into mount target /var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayer/media/internal/nas/ -> la partie en gras chez moi ne s'affiche pas, mais doit correspondre à ce que j'ai inséré dans le fichier "ksm.sh"

Donc le fichier qui semble déconner chez moi est "ksm.sh". car je lance bien kalemsoft media puis Xecutah (Xserver + Xterm) et execute "ksm.sh"
Voila à quoi ressemble mon "ksm.sh" -> mount.cifs //192.168.1.20/films /var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayer/media/internal/nas -o username=plop,password=plop

de plus, je tiens à preciser que la navigation avec InternalZ fonctionne bien (en ayant lancé "nas.sh" au préalable)
"nas.sh" = mount.cifs //192.168.1.20/films /media/internal/nas -o username=plop,password=plop

bref, j'ai fouillé le forum, ainsi que celui de precentral.net sans succès et je m'en remet donc à vos connaissances pour m'aider.

merci  :whistle:  

n°797781
Void42
Posté le 23-09-2011 à 14:54:10  profilanswer

meninbart a écrit :

Bonjour,
tout d'abord un grand merci à tous ceux qui participite à ce forum, et ce topic en particulier, car j'ai pu découvrir pleins d'astuces utiles pour ma TP  :bounce:  

J'ai tout de même une petite question par rapport au tuto cité plus haut. J'ai bien suivi le tuto à la lettre mais j'ai un message d'erreur quand j'execute "ksm.sh". En fait j'ai vue que _Chris_ avait déjà cité ce probleme, à savoir = "mount error: can not change directory into mount target /var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayer/media/internal/nas/ -> la partie en gras chez moi ne s'affiche pas, mais doit correspondre à ce que j'ai inséré dans le fichier "ksm.sh"

Donc le fichier qui semble déconner chez moi est "ksm.sh". car je lance bien kalemsoft media puis Xecutah (Xserver + Xterm) et execute "ksm.sh"
Voila à quoi ressemble mon "ksm.sh" -> mount.cifs //192.168.1.20/films /var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayer/media/internal/nas -o username=plop,password=plop

de plus, je tiens à preciser que la navigation avec InternalZ fonctionne bien (en ayant lancé "nas.sh" au préalable)
"nas.sh" = mount.cifs //192.168.1.20/films /media/internal/nas -o username=plop,password=plop

bref, j'ai fouillé le forum, ainsi que celui de precentral.net sans succès et je m'en remet donc à vos connaissances pour m'aider.

L'erreur affichée n'est en effet pas très précise, mais après quelques recherches, elle veut généralement dire que tu t'est trompé dans l'adresse de destination.
Modifie ton adresse de destination comme cela ->
mount.cifs //192.168.1.20/films /var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayera/media/internal/nas -o username=plop,password=plop

Enjoy  :jap:

Message édité par Void42 le 23-09-2011 à 14:56:33
n°797833
ours antar
Posté le 23-09-2011 à 15:09:49  profilanswer

J'ai corrigé l'erreur dans le tuto et rajouté le "a".

@meninbart Est ce que tu peux éditer ton message et rajouter le a, pour pas induire les gens en erreur. Merci

Edit : Je me demande si ca depend pas des versions du player de kalemsoft:

/var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayer/media/internal/nas/

ou

/var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayera/media/internal/nas/

Message cité 1 fois
Message édité par ours antar le 23-09-2011 à 15:19:02
n°797870
Void42
Posté le 23-09-2011 à 15:20:25  profilanswer

L'auteur de la fp est encore présent sur le topic ?

Si il est en train de me lire, il faudrait rajouter les tutos intéressants sur la fp, notamment celui permettant de changer l'user agent sur la tablette, celui permettant d'utiliser son pc comme proxy, et celui permettant l'utilisation du nas qui est juste au dessus.

n°797874
Void42
Posté le 23-09-2011 à 15:22:00  profilanswer

ours antar a écrit :

J'ai corrigé l'erreur dans le tuto et rajouté le "a".

@meninbart Est ce que tu peux éditer ton message et rajouter le a, pour pas induire les gens en erreur. Merci

Edit : Je me demande si ca depend pas des versions du player de kalemsoft:

/var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayer/media/internal/nas/

ou

/var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayera/media/internal/nas/

Il me semble quant dans les versions antérieures a la version 4.0.0 il s'agissait bien de "com.kalemsoft.ksmplayer", mais je ne peut rien confirmer.

n°797887
ours antar
Posté le 23-09-2011 à 15:26:49  profilanswer

Void42 a écrit :

L'auteur de la fp est encore présent sur le topic ?

Si il est en train de me lire, il faudrait rajouter les tutos intéressants sur la fp, notamment celui permettant de changer l'user agent sur la tablette, celui permettant d'utiliser son pc comme proxy, et celui permettant l'utilisation du nas qui est juste au dessus.

En faut faut cliquer sur le gros lien rouge de la FAQ (fait pas hoz). Après je suis dac qu'il faudrait des truc plus claire..

Void42 a écrit :

Il me semble quant dans les versions antérieures a la version 4.0.0 il s'agissait bien de "com.kalemsoft.ksmplayer", mais je ne peut rien confirmer.

J'ai cette impression aussi. J'ai pas ma tablette, je peux pas vérif avant ce soir.

n°797907
Void42
Posté le 23-09-2011 à 15:34:00  profilanswer

Il n'y a pas possibilité de faire un compte commun pour la fp, histoire de la rendre la plus complète possible ?  
Cela éviterait toutes les demandes qui reviennent a chaque fois car la réponse n'est pas présente sur la fp.

n°797910
jouv
Posté le 23-09-2011 à 15:34:47  profilanswer

demande déjà faite, à plusieurs reprise dailleur.

n°797914
tewf
Posté le 23-09-2011 à 15:35:54  profilanswer

hello
savez vous ou est stocké dans le TP les dossiers concernant l'appli Facebook.
L'appli ne se synchronise pas correctement du coup il reste des choses des données en cache qui ne sont jamais supprimé...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 15:35:54  profilanswer

n°797924
_-Chris-_
Posté le 23-09-2011 à 15:40:27  profilanswer

meninbart a écrit :

Bonjour,

Ça ne viendrait justement pas du fait que tu as déjà monté le dossier avec nas.sh ?

Tu peux peut-être pas monter 2 fois la même chose au même endroit, parce que "/var/palm/jail/com.kalemsoft.ksmplayer/media/internal/nas" à l'air d'être un alias (je ne suis pas sur que le terme soit approprié) de "/media/internal/nas".

Pour moi a priori c'est l'un ou l'autre, non ?

Message édité par _-Chris-_ le 23-09-2011 à 15:45:36

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°797927
Void42
Posté le 23-09-2011 à 15:42:20  profilanswer

tewf a écrit :

hello
savez vous ou est stocké dans le TP les dossiers concernant l'appli Facebook.
L'appli ne se synchronise pas correctement du coup il reste des choses des données en cache qui ne sont jamais supprimé...

Après quelques recherches, il semblerait que les données soient dans /usr/pal/public/acounts/com.palm.facebook/

Edit : Pas sur que sa corresponde a ce que tu cherche finalement  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Void42 le 23-09-2011 à 15:44:23
n°797938
tewf
Posté le 23-09-2011 à 15:49:23  profilanswer

Void42 a écrit :

Après quelques recherches, il semblerait que les données soient dans /usr/pal/public/acounts/com.palm.facebook/

Edit : Pas sur que sa corresponde a ce que tu cherche finalement  :pfff:

merci quand même ... pas évident de fouiner dans les répertoires....

n°797967
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 23-09-2011 à 16:00:30  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Bon je viens d'avoir ma touchstone et ... bas moi qui était tout excité de l'avoir, finalement déçu ... donc j’hésite à la revendre :(

Je l'ai acheté à la fnac donc je la revendrais au même prix si quelqu'un est interessé.  

Copain.

Message cité 1 fois
Message édité par chris_san le 23-09-2011 à 16:03:46

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°797978
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 23-09-2011 à 16:03:05  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18301301

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°797984
chris_san
Posté le 23-09-2011 à 16:04:50  profilanswer

Euh non, tu pensais déjà prendre le mien la semaine dernière. Finalement tu te retrouves dans la même situation. :D

Finalement je dépose le mien à la FNAC et c'est réglé. ;)

---------------
n°798002
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 23-09-2011 à 16:08:43  profilanswer

chris_san a écrit :

Euh non, tu pensais déjà prendre le mien la semaine dernière. Finalement tu te retrouves dans la même situation. :D

Finalement je dépose le mien à la FNAC et c'est réglé. ;)

ah oui lol en effet ... plutot déçu en fait pourtant avec tous les éloges j'aurais penser à mieux ...

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°798005
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-09-2011 à 16:11:07  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

ah oui lol en effet ... plutot déçu en fait pourtant avec tous les éloges j'aurais penser à mieux ...

Comprend pas ta remarque. Quelles éloges? Sur le TS?
Tu t'attendais à quoi?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°798007
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 23-09-2011 à 16:14:14  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Comprend pas ta remarque. Quelles éloges? Sur le TS?
Tu t'attendais à quoi?

Bas, le fait que le chargement en induction est pas plus lent que par prise direct et le mode presentation pour faire un mode type cadre numérique.

Mais en fait il est pas du tout pratique avec un étui et surtout le touchstone il est trop leger pour bien tenir le touchpad sauf si on le bloque bien. Perso je trouve ca genant ... donc je le revend.

---------------
n°798008
jouv
Posté le 23-09-2011 à 16:16:27  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Bas, le fait que le chargement en induction est pas plus lent que par prise direct et le mode presentation pour faire un mode type cadre numérique.

Mais en fait il est pas du tout pratique avec un étui et surtout le touchstone il est trop leger pour bien tenir le touchpad sauf si on le bloque bien. Perso je trouve ca genant ... donc je le revend.

j'ai l'etui et le ts j'ai aucun souci pour poser le tp sur le ts.
chacun voit midi à sa porte, moi je trouve le ts bien sympa et pratique.

n°798009
chris_san
Posté le 23-09-2011 à 16:17:19  profilanswer

Moi j'en garde quand même un, comme j'utilise essentiellement la TP comme cadre photo et album photo d'appoint je trouve le TS indispensable.

---------------
n°798010
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 23-09-2011 à 16:17:40  profilanswer

jouv a écrit :

j'ai l'etui et le ts j'ai aucun souci pour poser le tp sur le ts.
chacun voit midi à sa porte, moi je trouve le ts bien sympa et pratique.

oui comme tu l'as dit mais finalement moi ca ne me convient pas

---------------
n°798016
CharlesT
Posté le 23-09-2011 à 16:20:01  profilanswer

Void42 a écrit :

Il n'y a pas possibilité de faire un compte commun pour la fp, histoire de la rendre la plus complète possible ?  
Cela éviterait toutes les demandes qui reviennent a chaque fois car la réponse n'est pas présente sur la fp.

Malheureusement, ce n'est pas possible techniquement. :/  

Le mieux est d'envoyer un MP à l'auteur du 1er post.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°798028
phylgood02
Posté le 23-09-2011 à 16:24:13  profilanswer

Et pendant qu'on y est... c'est quoi l'intérêt des spoiler en FP ? :o

n°798040
abnice
Posté le 23-09-2011 à 16:28:55  profilanswer

Bonjour,

Il sont fort chez HP, j'ai envoyé un mail pour annuler la commande du touchstone, deux jours après je reçois un mail de confirmation avec avis de remboursement sur Paypal, au cas ou il serait déjà parti de refuser le colis...

Hier je reçois un Mail de HP me disant que l'annulation ne peux pas être prise en compta car le colis est en préparation... ce matin autre mail me confirmant l'expédition du colis avec numéro de suivi...

Je viens de recevoir le Mail de Paypal me confirmant le remboursement d'HP

Merci ;)

n°798042
jouv
Posté le 23-09-2011 à 16:29:28  profilanswer

CharlesT a écrit :

je ne vois donc pas d'autres solutions que de clôturer ce sujet et que quelqu'un en ouvre un nouveau.

n°798046
jouv
Posté le 23-09-2011 à 16:30:29  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

Il sont fort chez HP, j'ai envoyé un mail pour annuler la commande du touchstone, deux jours après je reçois un mail de confirmation avec avis de remboursement sur Paypal, au cas ou il serait déjà parti de refuser le colis...

Hier je reçois un Mail de HP me disant que l'annulation ne peux pas être prise en compta car le colis est en préparation... ce matin autre mail me confirmant l'expédition du colis avec numéro de suivi...

Je viens de recevoir le Mail de Paypal me confirmant le remboursement d'HP

Merci ;)

j'ai eu ça aussi mais j'ai jamais reçu le ts.

n°798064
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 23-09-2011 à 16:40:42  profilanswer

pareil
j'ai appelé HP ils m'ont dit avoir annule auprès du transporteur France express directement  
qu'ils me remboursaient par avance :-)
mais que si le transporteur indiquait que j'était livre, ils rouvriraient la demande de paiement si je ne marquait pas sur le bon du livreur commande refusée

n°798067
_6r_
Not avaible
Posté le 23-09-2011 à 16:41:45  profilanswer

Et moi j'attends connement qu'on me livre un touchstone seul ... [^_^] et je me suis déjà plains 2 fois par mail de la non livraison alors que c'est en stock !!! Oui j'aime me faire mal.

n°798073
hoz74
Posté le 23-09-2011 à 16:44:23  profilanswer

ours antar a écrit :

En faut faut cliquer sur le gros lien rouge de la FAQ (fait pas hoz). Après je suis dac qu'il faudrait des truc plus claire..

J'ai cette impression aussi. J'ai pas ma tablette, je peux pas vérif avant ce soir.

Constellation avait pourtant dis qu'il mettrait a jour plus régulièrement la FP.. let's see...

CharlesT a écrit :

CharlesT, et si on crée un compte et qu'on se passe le PW ? mais uniquement que quelques uns triés sur le volet (qui participent à ce forum régulièrement (et correctement) et volontaires... est ce que c'est hors charte / hors réglement ?  

De plus, question technique sur le forum : pour faire un lien vers un post au milieu du topic, j'utilise l'icone à droite de mon pseudo (voir ma signature),  
par contre, il m'a été remonté que ceux qui ont personnalisé leur apparence de forum (plus de 20messages par pages par exemple) ne voient pas du tout le bon topic... y'a t'il un moyen pour avoir le lien "brut", qui soit bon a tout les coups, sans influence de leur personnalisation ?

jouv a écrit :

je ne vois donc pas d'autres solutions que de clôturer ce sujet et que quelqu'un en ouvre un nouveau.

meuh non... toutes les infos sont ici, ça va être encore le merdier avec ttes les mêmes questions... (déja que c'est le cas ! ) :o

---------------
VENTES TouchPad
n°798083
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 23-09-2011 à 16:49:09  profilanswer

_6r_ a écrit :

Et moi j'attends connement qu'on me livre un touchstone seul ... [^_^] et je me suis déjà plains 2 fois par mail de la non livraison alors que c'est en stock !!! Oui j'aime me faire mal.

alors attend j'en ai une bonne
je commande l'etui en stock livraison sous 48h
je reçois le mail disant livre dans deux jours
le lendemain je reçois le mail, indiquant colis expédié vous serez livre demain
le jour même j'appelle le support pour annuler
la personne me dit vous êtes prévu pour être livre dans 10j d'après votre dossier mais bon on a du stock je peux vous faire parvenir la commande demain si l'annulation est a cause du delai

n°798098
_6r_
Not avaible
Posté le 23-09-2011 à 17:01:43  profilanswer

Pour l'étui aucun soucis, à la mise en stock c'est parti, pour le TS ca gave ...

n°798113
Goldust-57
Posté le 23-09-2011 à 17:15:02  profilanswer

TouchStone commandé sur le site d'HP le 17/09/11, il devait partir aujourd'hui pour une livraion le 26/09/11. Finalement, le statut vient de passer à "date à venir" :(

n°798118
snotcl
Posté le 23-09-2011 à 17:17:47  profilanswer

concernant le gars un peu plus haut qui marquait 100% en 2 jours, je confirme, en veille avec wifi on, je perds 1 a 2% par jour en veille seulement. Preware et oc 1,5ghz fait.

tres tres bonne autonomie cette tablette !

a+

n°798130
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 23-09-2011 à 17:25:17  profilanswer

snotcl a écrit :

concernant le gars un peu plus haut qui marquait 100% en 2 jours, je confirme, en veille avec wifi on, je perds 1 a 2% par jour en veille seulement. Preware et oc 1,5ghz fait.

a+

ah bas ca me rassure  :jap:

---------------
n°798144
mf62
Posté le 23-09-2011 à 17:31:58  profilanswer

moi aussi

Message édité par mf62 le 23-09-2011 à 17:32:26
n°798183
fun_olivie​r
Posté le 23-09-2011 à 17:53:33  profilanswer

snotcl a écrit :

a+

:ouch: Moi je perd environ 6% toutes les 8h avec Wifi OFF :sarcastic: . Je pense que vous etes un peu optimiste avec vos valeurs :D , sinon ça veut dire autonomie en veille entre 50 et 100 jours....

n°798188
ours antar
Posté le 23-09-2011 à 17:55:06  profilanswer

fun_olivier a écrit :

:ouch: Moi je perd environ 6% toutes les 8h avec Wifi OFF :sarcastic: . Je pense que vous etes un peu optimiste avec vos valeurs :D , sinon ça veut dire autonomie en veille entre 50 et 100 jours....

Je perds très peu en veille aussi. Mais aprés 3 semaines d'utilisation je perds plus qu'avant.

n°798190
Sebwap
Posté le 23-09-2011 à 17:55:23  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Oui, ils sont probablement en désactivation du wifi automatiquement en veille ...

Message édité par Sebwap le 23-09-2011 à 17:55:48
n°798212
chris_san
Posté le 23-09-2011 à 18:14:54  profilanswer

Moi ce que je ne pige pas c'est que ma TP est en désactivation wifi en veille mais je reçois quand même des notifications de gmail quand elle est en veille sur son TS.

---------------
n°798221
CharlesT
Posté le 23-09-2011 à 18:22:49  profilanswer

jouv a écrit :

Euh, non. Ce topic unique restera celui de la Touchpad.  

Avant de râler, y en a-t-il au moins ici qui ont envoyé des mises à jour de contenu en MP à Constellation ?  

hoz74 a écrit :

Constellation avait pourtant dis qu'il mettrait a jour plus régulièrement la FP.. let's see...

La dernière mise à jour date du 17 septembre. Ce n'est donc pas un premier post à l'abandon. Sinon voir ma réponse juste au-dessus.  

hoz74 a écrit :

CharlesT, et si on crée un compte et qu'on se passe le PW ? mais uniquement que quelques uns triés sur le volet (qui participent à ce forum régulièrement (et correctement) et volontaires... est ce que c'est hors charte / hors réglement ?

Techniquement, c'est possible. Dans la pratique ça fout le boxon avec la détection des multis.  

hoz74 a écrit :

De plus, question technique sur le forum : pour faire un lien vers un post au milieu du topic, j'utilise l'icone à droite de mon pseudo (voir ma signature),  
par contre, il m'a été remonté que ceux qui ont personnalisé leur apparence de forum (plus de 20messages par pages par exemple) ne voient pas du tout le bon topic... y'a t'il un moyen pour avoir le lien "brut", qui soit bon a tout les coups, sans influence de leur personnalisation ?

Non, pas possible d'avoir un autre lien de post. Donc, ceux qui n'affichent pas le nombre de posts par défaut (40 posts/page) auront ce problème de lien. C'est chiant, mais il n'y a pas de solutions. :/

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)