| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
dam33 | Reprise du message précédent : --------------- Les applis Webos pour la Touchpad |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 20:44:01 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je crois même qu'on peut garder webos, CM7 et CM9 mais je sais pas comment --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
leroutier Mouarf!!! | Vous avez des astuces pour économiser la batterie!? Même sur secteur la tablette se de charge lorsque je l'utilise,!! C'en est presque impressionnant --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
StK- | J'ai eu une réponse de l'auteur du topic, il ne peut pas MAJ car il est banni de cette section du forum (...).
|
Constellation06 |
|
Goranak | L'alpha 0.5 est sortie, sur rootzwiki.
Message édité par Goranak le 24-01-2012 à 07:14:29 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 06:49:34 ![]() ![]() |
red71 |
red71 |
Constellation06 | j'ai le bricked kernel, je vais te dire si j'arrive à activer le wifi avec cette màj. |
abnice | Bonjour,
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | C'est normal que pour le premier boot après la màj je reste sur le logo "Cyanogen mod loading" pendant plus d'une minute? |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 24-01-2012 à 08:21:55 |
red71 | Confirmé aussi. Sur le bricked kernel pas de wifi, alors que sur CM "normal" c'est ok.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un lien svp ? EDIT : Trouvé EDIT2 : et sinon ... CAN I UPDATE *DIRECTLY* FROM CYANOGENMOD 7? Yes. And you can try it even without a wipe of /data. The key is to use ACMEInstaller2 (see link below) rather than the ClockWorkMod Recovery to do the installation. If you use the ClockWorkMod Recovery, you’ll run into troubles, and though CyanogenMod 9 will install, you’ll need to reset(format) your data. Our testing has shown that ACMEInstaller2 will resolve the issues. Your results may vary, but it may be worth using it to upgrade. Especially since newer versions of Titanium backup will crash on start up. The process for using ACMEInstaller2 is exactly the same as when you first installed CyanogenMod 7. Message édité par DiB91 le 24-01-2012 à 09:23:24 |
red71 | Quelqu'un sait ce qu'on doit éditer comme fichier pour changer l'option de boot par défaut dans moboot ? |
jumbo |
|
jumbo |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Bon plus de wifi du tout , ça saute en permanence |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Premier changement qui saute aux yeux : bouton on/off sur le WiFi dans la zone de notif Titanium Backup fonctionne maintenant. Je n'ai pas encore essayé les processus de sauvegarde/restauration, mais l'appli se lance et semble fonctionner, c'est déjà un début. Le bug du vibreur est toujours présent : plus de vibrations dès la 1ère mise en veille / lock de la tablette. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-01-2012 à 12:40:07 |
red71 | Merci pour les infos, zou ce sera mis ce soir. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Skylouck | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Skylouck le 24-01-2012 à 13:38:40 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
thana54 made in concept |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Goranak |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing