| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par jumbo le 23-01-2012 à 10:20:37 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 10:20:14 ![]() ![]() |
Constellation06 | En fait j'ai trouvé mais que en allant sur webOS, or je veux le faire à partir d'Android... |
bouli94400 | sinon en désespoir de cause y a t il une manip possible sous linux? car la sous windows je ne vois plus quoi faire.
|
meulator Si je t'attrape... |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 23-01-2012 à 10:30:30 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | j'avoue aussi que je ne la trouve pas très jolie... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso je ne la vois jamais: je ne reboot quasiment pas. |
|
|
Constellation06 | Finalement je l'ai fait avec webOS, je comprends rien au terminal sur Android :-) |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:05:06 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Et merci Meulator! |
bouli94400 | personne pour m aider? svp j aimerais tester ics |
jouv | tu as raison, ics c'est vraiment bien |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
bouli94400 |
Constellation06 |
|
Fix-18 | Ou renvoies là au SAV sous le motif que tu n'arrives pas à mettre ICS... :bounce |
Dok38 Le fringant. |
J'avoue c'est franchement dégueulasse, merci pour l'astuce je testerai ça ce soir |
Constellation06 |
ma tablette fonctionne bien hormis quelle ne possède que 4,5go d'espace disque... J'hésite à la renvoyer au sav... |
Fix-18 | hum trêve de plaisanterie ceci expliquerait peut- être cela. - elle est rempli de truc divers et variés? C'est peut-être lié à ton problème, car le script d'installation d'android créé une partition pour installer android et doit donc manipuler les données déja présentes. Je pense qu'il lui faut un minimum d'espace pour bosser (un peu comme une défragmentation) Bon le seul truc c'est qu'à ma connaissance Android n'impute pas plus de 2Go sur la mémoire et que dans la procédure d'installation rien n'est précisé (je crois?) sur l'espace mini à avoir.. Message cité 1 fois Message édité par Fix-18 le 23-01-2012 à 13:20:13 |
red71 | Bon ben depuis ce matin, le wifi ne tient vraiment pas |
bouli94400 | je viens d essayer de doawngrader en 3.0.4 toujours le meme pb evident formatage de la tablette je crack |
Constellation06 |
Je pense tout simplement que WEBOSDOCTOR a foi ré le formatage en faisant croire que le disque faisait 4,5go... erreur logicielle donc mais comment la résoudre? |
Constellation06 |
|
yohaskan |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 23-01-2012 à 14:44:51 |
yohaskan | je crois qu'il y a un mixte entre l'app Ex Explorer et ES Explorateur, qui elle a cette option
|
jumbo |
|
jumbo | Ah oui je voulais le tester, j'ai pas encore eu le temps.
|
yohaskan | non ca marcheait pas de base même en CM7
|
jumbo | Peu de chance que cela fonctionne sur la CM9. |
bouli94400 | on fait echange lol moi j ai que le webos |
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ | Bonsoir à tous,
|
aGaB The prime time of your life | Je viens de me rendre compte que je n'avais pas Google Talk d'installer sur mon ICS (j'ai pourtant bien installé les GApps). Normal ? |
dam33 | salut
Message cité 1 fois Message édité par dam33 le 23-01-2012 à 20:38:31 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dam33 | merci pour ta reponse rapide
--------------- Les applis Webos pour la Touchpad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing