| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 14:05:18 ![]() ![]() |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 24-01-2012 à 14:26:24 |
Riot Buy me a riot | Moi non plus j'ai pas de bouton on/off pour le wifi dans les notifs --------------- Be the one with the flames. |
jumbo |
|
meulator Si je t'attrape... |
Perso j'ai pas de soucis avec le wifi sur l'alpha0 ; concernant le GPS... il n'y a pas de GPS sur la TP, CQFD Pour la MAJ 0 vers 0.5 vous confirmez, juste un zip from SD card depuis clockworkmod? Merci Edith : oops boulay, même question juste au dessus Message édité par meulator le 24-01-2012 à 14:29:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 24-01-2012 à 14:35:20 |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 14:33:37 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Quelle application choisir pour gérer les processus actifs rapidement ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
jumbo |
|
jouv | pc inpact a fait un petit article sur la tp et ics ICI |
red71 | En tout cas pour une version alpha et bugguée, je trouve que ca marche d'enfer ! |
ToYonos Ready to code | Elle est aussi stable que la première alpha en 2.3 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tiens et au fait, d'après vos XP, vaut mieux faire la maj rien qu'avec le zip ou faire une install propre depuis le début ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Ready to code |
Diablo54800 | perso j'attends que les soucis de batterie soient résolus avant de passer dessus...une tablette avec 2H d'autonomie...non merci --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
fongo HARD AS A FONG | j ai pas 2h d autonomie moi je tiens la journée largement..............
--------------- PLUS FORT QUE MOI PI ETRE, PLUS CON JE PENSE PAS |
ToYonos Ready to code | M'en fou, TouchStone --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jumbo |
|
fongo HARD AS A FONG |
jumbo |
|
fongo HARD AS A FONG |
Message édité par fongo le 24-01-2012 à 17:17:38 --------------- PLUS FORT QUE MOI PI ETRE, PLUS CON JE PENSE PAS |
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ |
fongo HARD AS A FONG |
aGaB The prime time of your life |
|
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ | Merci pour les réponses. Message cité 1 fois Message édité par ben1383 le 24-01-2012 à 18:29:02 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le site de http://rootzwiki.com est complètement surchargé |
azka | Un petit lien de l'alpha 0.5 ??
Message édité par azka le 24-01-2012 à 19:13:30 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing