| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 15:58:03 ![]() ![]() |
keicheux |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
CanardLaquay |
leroutier Mouarf!!! | Ics marche plutôt pas mal chez moi a part qq déconnexions .... Ce sont mes premiers pas sur Android vous conseillez quoi comme applications ou manipulations pour lire les fichiers VIDEOS de mon n'as synology en streming? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
red71 | Pour lire les vidéos je conseille mx vidéo player + le codec ARM7. |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:24:09 ![]() ![]() |
fongo HARD AS A FONG |
palpat |
|
palpat |
|
palpat |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Je confirme que ça me règle le problème de wifi c'est cool. |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 22-01-2012 à 19:47:06 |
red71 | Voici un upload pour le update-cwm_tenderloin-1012.zip
Message édité par red71 le 22-01-2012 à 19:51:39 |
Constellation06 | merci red71 |
shynok |
|
azka | Ok merci pour les conseils vidéos mais comme lecteur je préfère utiliser bsplayer par contre niveau son le son est tout hachuré et il coupe.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
fijean |
--------------- psn : fijean |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
scapman | Drap, je viens de remettre la main sur ma touchpad abandonnée depuis quelques mois.
|
keicheux |
|
fongo HARD AS A FONG | bricked kernel je le trouve ou les amis. foutu megaupload tous les liens sont morts.... --------------- PLUS FORT QUE MOI PI ETRE, PLUS CON JE PENSE PAS |
gatsu35 Blablaté par Harko | ce ne sont pas les liens qui sont morts mais megaupload lui meme --------------- Blablaté par Harko |
Diabolo_06 |
|
bouli94400 |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Sinon, mon père déteste Android et je voudrai que la tablette sélectionne par défaut WebOS, avec un timing de 5sec pour que je puisse sélectionner manuellement cyanogen quand c'est moi qui l'utilise ... Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 23-01-2012 à 09:18:13 |
bouli94400 | help |
jouv | tu as bien arrêté la tp pour faire cette manip?
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
meulator Si je t'attrape... |
jumbo | L'animation boot est bien vilaine sur ICS. En plus elle est en boucle infinie dans son paramétrage txt Message cité 4 fois Message édité par jumbo le 23-01-2012 à 10:20:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing