| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 16:20:29 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Pour rester dans les questions, une bonne alternative à comicshelf pour android ? Message édité par magicien96 le 27-11-2011 à 16:36:01 |
Fix-18 | A la place du client Facebook vous pouvez utiliser FriendCaster qui est "optimisé" pour la tablette et n'a pas besoin de la manip du FakeGPS.. |
danny92 To beer or not to beer | ACV, alias Droid Comic Viewer (ouais je sais, c'est pas les même initiales |
magicien96 Même pas peur @sato | Merci |
_-Chris-_ |
Perso je prefere MX Video Player, et il n'a pas le problème de Pixel (contrairement à BSPlayer que j'utilisai sur l'Alpha2).
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Macbrody | Perfect Viewer est beaucoup plus complet que ACV et il respecte la qualité des jpeg (comparaison réalisé en comparant une capture sous ACV et Perfect Viewer).
Message cité 2 fois Message édité par Macbrody le 27-11-2011 à 17:13:55 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
_-Chris-_ |
Merci pour le conseil, je viens du coup de l'adopter --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 19:18:24 ![]() ![]() |
adrexo | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par adrexo le 27-11-2011 à 22:50:15 |
Riot Buy me a riot | Super ton copier/coller --------------- Be the one with the flames. |
yoshinens |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Pourquoi google talk ne supporte pas la vidéo, pourtant on est en > 2.3.4 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Yaps | J'aimerais finalement installé Android dessus la page 1 est bien a jour ? |
Riot Buy me a riot |
edit : http://goo-inside.me/gapps/ Message cité 1 fois Message édité par Riot le 27-11-2011 à 22:29:22 --------------- Be the one with the flames. |
fijean | adrexo |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Macbrody | Hier soir avec l'alpha 3 première perte du tactile après retour de veille |
iverson |
--------------- :-( |
noyau | Cf les 3 dernières pages --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
iverson | peut on mettre comme sous webOS, la tablette à 1,5 voire 1,7 ? --------------- :-( |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 16:08:21 ![]() Bonjour a tous je voudrais qu'on m'explique comment faire pour que les problème wifi disparaisse s'il vous plait |
noyau | Installer l'aplha 3 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je te conseille en outre :
|
rozec | je suis étonné qu'avec l'alpha3 vous n'avaez pas de pb avec le wifi, moi ça n'a pas résolu mes pb, bien au contraire |
noyau | Il faut supprimer le fichier en ligne de commande, tu l'as bien fait ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Macbrody | Pour info, ICS Beta déjà dispo pour les Samsung Galaxy S
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
opteron144 |
Oui ça avance pas mal mais faut relativisé car le Galaxy S est presque similaire au nexus S donc l'adaptation est plus rapide. Par exemple sur le HTC desire HD les premières versions actuelles sont inutilisable car ils ont du mal à activer l’accélération graphique (adreno 205). Donc sur la touchpad c'est pas pour demain vus son hardware |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing