| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 12:15:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de pb avec du WPA2 et android chez moi, ma mère, au boulot et chez mon père --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon ben autant pour moi alors |
Constellation06 |
Macbrody |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fix-18 | La TP a presque le même hardware que le HTC Sensation non? Adreno 220, et version du proc Qualcomm similaire? Cela devrait aider au portage lorsque le Sensation sera sous ICS? |
supernina |
|
Macbrody |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:02:30 ![]() ![]() |
opteron144 |
Non justement le CPU de la touchpad n'a pas de puce GPS/Wifi/Bluetooth (qui sont confié à des puces dédié), et du coup c'est pas le même...
|
Macbrody | Mais bon le plus probable est que la Team Cyanogen a les drivers pour Android 2.3 et que au pire il faudra des updates mineures pour 4.0 |
rozec |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Macbrody | Le kernel est recompilé aussi par Cyanogen ? |
ToYonos Ready to code | Le navigateur de base sur android est naze, prend opéra ou dolphin Message édité par ToYonos le 01-12-2011 à 14:41:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_-Chris-_ |
Non, juste le Moboot, je crois. La partoche Android est toujours là.
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Yaps |
|
Yaps | Non bien pour moi il a fallu que je réinstalle tout. |
Diabolo_06 |
|
Lamasso | drap |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Jaktens Tid |
Message cité 1 fois Message édité par Jaktens Tid le 04-12-2011 à 13:10:23 |
kroks- | comment vous faites pour voir youtube en 720p (sans saccades
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
syl62 |
aGaB The prime time of your life | Le problème de la carte sd endommagée, c'est normal ? |
Diabolo_06 |
|
syl62 | J'ai un nouveau problème --------------- Feed-back |
Diabolo_06 |
|
syl62 | Oui il était déjà activé.
Message cité 1 fois Message édité par syl62 le 05-12-2011 à 14:35:01 --------------- Feed-back |
Diabolo_06 |
|
olivi | pour info le portage ICS avance (http://twitter.com/dalingrin) |
aGaB The prime time of your life | Ouais enfin son dernier post dit : "Don't expect anything soon" |
Diabolo_06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing