| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 10:48:38 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Problème de son à l'extinction de l'écran toujours pas réglé alors que ça devait l'être pour cet Alpha 3, rrrrrr ! |
YodaNC | Bon, ça m'a cassé la lecture vidéo Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 23-11-2011 à 15:42:51 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
rozec | et le wifi qui ne fonctionne toujours pas correctement |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Constellation06 | Je suppose que la question a été posée 1000 fois, mais y a t il une annonce par rapport au portage de ICS sur la Touchpad? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Rien de plus que le twitt de la team CM qui disait en gros "silence radio pendant au moins 2 mois" |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:12:53 ![]() ![]() |
YodaNC | Pour le WiFi après passage en alpha 3 :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
fijean | In the terminal emulator app...
|
YodaNC | l'application "Terminal Emulator" --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
fijean | Ah bah je savais pas que je l'avais ça. C'est fait, merci --------------- psn : fijean |
yuki maru | salut dib il y a patch dans preware pour virer android je ne sais pas c'que ça vaut Message édité par yuki maru le 23-11-2011 à 22:31:18 |
fijean | L'appli google reader reader plante apres lecture de deux trois articles
|
thana54 made in concept |
_-Chris-_ |
Même remarque concernant la vidéo ==> Assez moche sur BsPlayer alors qu'avant c'était nickel (par contre je n'ai pas constaté le problème sur MX Video Player), et puis la zone de notification merde grave. Si j'appuie sur la luminosité ça me la met au minimum, si je ré-appuie, ça ne change plus. Idem pour le son, 1 appui ==> Muet, ensuite ça ne change plus.
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
fijean |
noyau | Plus de soucis de wifi chez moi après le passage à l'a3, mais en effet je la trouve moins fluide.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les Google Apps / MAJ Market sont-elles intégrées dans cette version, ou faut-il encore les installer à la main une fois l'OS installé ? |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Je pense qu'il faut les installés à la main. Ils n'étaient pas présent dans la ROM pour des raisons juridiques. Je ne pense pas que cela ait changé avec l'alpha 3. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'accord, ok, je comprends mieux.
|
meulator Si je t'attrape... | Bon,après tests, très mitigé également : y'a des truc qui fonctionnent mieux genre le wifi et la 3d, mais d'autres plus gênants : j'ai eu un reboot intempestif, et surtout un retour de veille ou j'avais plus de tactile... pratique pour rebooter , j'ai du forcer avec les boutons physiques. Du coup je me tate a revenir en arrière .... Message cité 1 fois Message édité par meulator le 25-11-2011 à 01:27:17 |
ToYonos Ready to code | Bon je reste en 2 pour l'instant, surtout qu'elle est stable chez moi depuis le patch SoD (pas ou très peu de pb wifi) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chaudiere |
|
palpat | Bonjour,
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | La seule soluce que j'ai pour l'instant : retour à l'alpha 2.1 ... Message édité par haRICO le 25-11-2011 à 15:19:51 |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp |
|
meulator Si je t'attrape... |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Je sais pas si vous avez vu: Google ouvre le market d'Android à la Touchpad et à d'autres périphériques
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 |
nabbo |
|
Macbrody | kkun a testé Les aventures de Tintin HD.
|
Yaps | Donc vaut mieux installer l'alpha 2 ? |
yuki maru | Salut tout le monde alors moi suis l'alpha 3 ca marche impeccable , pour ceux qui ont des problème de pixel dans les videos je vous conseiller QQplayer sinon j'ai hate de tester cm9 alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing